Pourquoi ne pas commencer à apprendre l'anglais?

Souvent, un adulte qui a besoin d'apprendre une langue étrangère, ce qui semble une tâche impossible. Beaucoup d'entre nous très rapidement perdre le désir d'apprendre une langue étrangère dès le premier à être confrontés à des difficultés et des règles claires. Que peut nous aider à surmonter ces peurs et les difficultés?

Regardons quelques facteurs qui vous aideront à apprendre une langue étrangère.

  1. Les motivations et les objectifs personnels

    Très souvent, il ya des étudiants qui viennent ne sont pas incités à apprendre. Avant le début des cours est de répondre honnêtement à votre question: qu'est-ce, en fait, je décidai d'apprendre l'anglais? Vous pourriez avoir à se déplacer dans un autre pays, vous pouvez vous attendre la croissance de carrière ou la position dans un autre pays?

  2. Rappelez-vous que vous avez tout juste commencé à apprendre la langue

    Imaginez que la grammaire ne peut pas être si ennuyeux. Ne pas avoir peur de commencer à parler. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. Nous avons tous appris quand il était un enfant à parler. Nous faisons tous des erreurs.

  3. Écouter des films, des livres, regarder des nouvelles

    Apprendre l'anglais (ou tout autre) comprend la compréhension orale, lecture, expression orale et l'écriture même. Beaucoup de temps est passé au cours d'un exercice d'entraînement de la parole, de prononciation. École apprendre l'anglais peut vous apprendre à lire et à écrire des textes relativement complexes, mais les films, chansons, discours en direct écouter - vous pouvez frapper. Essayez-vous à regarder des émissions étrangères, des nouvelles, des films. Cela vous aidera.

Il est pas nécessaire de traiter la formation comme une compétition contre la montre. La langue peut être comparée à un être vivant, dont la nature dépend: Tame vous l'avez ou pas. Rappelez-vous que, malgré les difficultés, vous êtes toujours à avancer. Essayez de mettre de côté le temps de travailler, d'étudier, et ne pas oublier le reste.

 Pourquoi ne pas commencer à apprendre l'anglais?

 comment construire une carrière

Sur la façon de construire une carrière, il est écrit beaucoup d'articles. Quelque part, il est recommandé de mettre leur vie dans la poursuite de la réussite, quelque part, vous serez invité à utiliser diverses techniques d'influence et la PNL-programmation - en tout cas, il est nécessaire de faire quelque chose. Mais qu'est-ce faire - est difficile, car beaucoup de recommandations, mais certaines d'entre elles se contredisent. Essayons de démêler ensemble dans ce dossier difficile.

12 étapes pour la réussite de carrière

Qu'est-ce que le succès de carrière? Typiquement, pour la plupart des gens elle est associée à un revenu plus élevé, plus la position d'état, un équilibre optimal entre l'effort déployé et être récompensé, la gestion des personnes, la prise de décisions importantes, sensibilisation des bénéfices apportés par leur travail et le respect du public. Il ne peut pas être quelque chose de un ou deux, mais généralement cette liste ressemble exactement semblables.
Alors, après tout, comment construire une carrière pour réussir? Nous vous offrons les 12 étapes qui décrivent les psychologues dans leur travail, et des personnes accomplis - dans leurs biographies:

  1. Aimez le cas, qui est engagée. Rattraper sur quelque chose à laquelle vous ne fait pas partie de l'âme, comme un têtu, simple d'esprit et l'efficacité, vous serez probablement en mesure d'atteindre un certain succès dans sa carrière. Toutefois, si l'on ajoute à ce cocktail aime aussi leur travail, vous pouvez obtenir plus. Le secret est que vous avez un travail préférée va vous motiver par lui-même, mais il en vaut la peine, parce que plus vous êtes intéressé par les activités du résultat le plus élevé.
  2. Commencez avec les positions inférieures. Ainsi, vous obtenez une bonne expérience et vous pouvez apprendre sphère intéressante à l'intérieur. Beaucoup d'entreprises préfèrent en faire des gens qui travaillent déjà dans les positions modestes dans la société depuis plusieurs années, que les gens de l'extérieur. Mais votre position doit obligatoirement porter sur le domaine qui vous intéresse - sinon il sera juste un petit bureau et un gaspillage de votre temps.
  3. Entretenir une ténacité et de la persévérance. Lors de la construction d'une carrière et de recherche d'un emploi, ils seront si utiles, parce que vous ne serez pas prendre une ou même deux entreprises d'offrir leurs propres services et CV. Et tout ce que vous avez à vous présenter comme un expert précieux. Par conséquent, être préparé à l'échec, et les prendre comme un obstacle, vous avez simplement à surmonter.
  4. Ne pas oublier. Si vous êtes propriétaire d'une excellente mémoire, vous avez vous-même journal dans lequel vous pouvez enregistrer toutes les informations importantes pour vous. Toute tâche qui a échoué peut devenir une tache sombre sur votre carrière, et en fait, vous ne devez pas une telle chose?
  5. Ne pas hésiter à poser des questions et demander de l'aide, mais essayez de ne pas exagérer cela. Rappelez-vous qu'il est préférable de demander et de faire le bien que de ne pas demander et mauvais. Mais après quelques cycles, vous devez posséder déjà apprendre à bien faire.
  6. Apprendre à travailler en équipe. Les dirigeants de grandes entreprises d'une seule voix disent que le travail d'équipe est beaucoup plus efficace que de travailler seul. Voilà pourquoi la plupart des projets en cours d'élaboration ou d'une équipe spécialement réunis pour cette équipe de projet. La capacité à travailler ensemble - ce qui est l'une des qualités les plus importantes nécessaires professionnellement, et il n'y a pas moyen de contourner cela. Les gens qui ne l'ont pas, presque jamais atteindre le succès dans la construction d'une carrière.
  7. Établir des contacts. Soudain, demain il se trouve que Masha, avec qui vous jouiez à la marelle dans la cour, était le directeur du développement de l'entreprise, avec laquelle vous voulez travailler. Ce contact peut être très utile pour vous et votre carrière, que votre patron est sûr de mentionner que vous avez fait pour la coopération entre les deux sociétés et en tenir compte lorsque l'on pense de la mise à niveau. En général, une personne avec différentes connaissances dans différents domaines, il est plus facile de construire leur carrière.
  8. Constamment apprendre. Dans le monde d'aujourd'hui, dans certains domaines, l'information est entièrement mis à jour depuis plusieurs années. La seule chance de maintenir avec le temps - d'étudier, étudier et étudier à nouveau.
  9. Débarrassez-vous des mauvaises habitudes. Il est une perte de temps et de la santé, qui en tout cas ne pas interférer avec votre carrière (l'employeur cherche toujours à recruter du personnel sans mauvaises habitudes, de sorte que leur absence peut être votre avantage supplémentaire).
  10. Prendre l'initiative, mais ne permettent pas que les autres sont assis autour de votre cou. Il est important de trouver un équilibre. D'une part, l'initiative - ce qui est excellent, et il vous est présentée comme un spécialiste de valeur, et de l'autre - exagérer l'initiative, vous risquez de recherche "arriviste" et de gagner un tas d'obligations inutiles, la mise en œuvre de ce qui ne va pas vous ou votre carrière bénéficier .
  11. Si vous travaillez dans l'industrie moribonde - aller rapidement hors de lui avant de perdre leur emploi. Ainsi vous montrez clairvoyance et le courage et une grande capacité à prévoir et à l'analyse de la situation.
  12. Évitez les positions impasse - celles dont il n'y a pas lieu de croître. Lorsque la prise de fonctions, ou lorsque vous êtes offert un nouveau poste, essayer d'évaluer si vous avez sobrement ses perspectives de carrière ou non. Tout d'abord, beaucoup de ces choses peut sembler comme une augmentation, mais un couple d'années, vos collègues vont augmenter, et vous serez assis sur le sol.

 comment construire une carrière

Attention - manque de temps!

Mais les succès dans le travail est facile de dire quand vous avez beaucoup de temps. Comment construire une carrière, si vous, par exemple, ma mère, assise avec un bébé? Vous pensez qu'il est impossible? Vous avez tort! Toute quantité de temps peut être utile pour construire une carrière - principale utiliser sagement.
Même avec quelques heures gratuites par jour, vous pouvez continuer à œuvrer pour le succès. Le secret est simple - ne siègent pas autour de vous! Ces heures peuvent être consacrées à la formation continue: vous obtenez les cours appropriés ou même d'obtenir un deuxième diplôme. Bonne connaissance de l'anglais ou d'un Master en économie ne sera jamais superflu!

Mais certains d'entre vous diront: «Nous en avons assez, nous ne voulons pas s'asseoir derrière un bureau! "Le désir de travailler et de construire une carrière en général est clair. Mais comment pouvez-vous prouver que vous êtes, si vous ne pouvez pas travailler à temps plein? Essayez l'un des moyens de réalisation de soi avec des horaires flexibles. Par exemple, créer votre propre blog, le remplir avec quelque chose d'intéressant et d'attirer un grand nombre de visiteurs de la page. Dans l'avenir, vous serez en mesure de présenter ce blog comme un projet commercial très réussi (surtout si vous déposez votre annonce sur elle). Ces projets seront votre futur employeur de vous percevoir comme un homme actif et volontariste qui ne perd pas une seconde de son temps.

Voilà tout, rien de bien compliqué. Chaque étape nécessite un effort simple, mais néanmoins significatif. Pour atteindre des pics de carrière, de votre canapé, vous ne pouvez pas, alors il vaut mieux abandonner cette idée et de faire votre première étape. Comme ils le disent, "qui veut - va trouver un moyen, qui ne veulent pas - la cause." Avoir quelque chose à faire, vous ne serez pas arrêter. Donc - allez-y, et tout ce que vous obtenez!

 Comment construire une carrière: les secrets de gens qui ont réussi

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment réussir





Яндекс.Метрика