Comment mettre en place un emploi

Contenu:

  • L'impact de la maladie sur la psyché humaine
  • Comment accorder au travail après des vacances forcées

La maladie est toujours fortement déstabilisant: vous mentez faible et échevelée dans son lit, et même une randonnée à la cuisine est un véritable défi. Cependant, les effets négatifs de maux physiques ne sont pas limités à une mauvaise santé. Si vous travaillez, le must-have de la maladie est la soi-disant "congé de maladie" (cette expérience est non seulement accablés par des pigistes et les chômeurs). Pour certains, il devient un congé non planifiée, et quelques hurlements d'angoisse et de justesse bureau. Mais même ainsi, et d'autres peuvent être intéressés par les outils pour vous aider à accorder au travail après une maladie.

L'impact de la maladie sur la psyché humaine

Afin que la maladie physique affecte la psyché humaine, ne discuterai pas. Mais le fait que cet impact peut être négative et positive, entendu, probablement quelques-uns. Certains types de maladies peuvent améliorer l'humeur, augmenter les performances, provoquer des crises aiguës d'optimisme - le tout associé à la libération de substances chimiques spécifiques. Il ya des maladies qui interfèrent avec le travail du cortex cérébral, et il peut également provoquer des changements positifs dans l'attitude et le caractère de la personne.

Cependant, il est un fait plutôt amusant, que l'on retrouve souvent dans la réalité du phénomène. D'accord, nous avons rarement malade, afin de se sentir mieux, et la tête égayer - le plus souvent le contraire. Satellites pratiquement toutes les maladies sont la léthargie, la faiblesse, la détérioration de la pensée, le manque de concentration, de mauvaise humeur. Ils expliquent ce que le chef veut vous voir à l'œuvre au cours de cette période (bien qu'il y ait une classe de dirigeants ne diffèrent pas l'esprit qui empêchent ses subordonnés de congé de maladie).

Mais pas seulement une maladie physique nous assomme de l'ornière habituelle de travailler. Des soins à l'hôpital, assis à la maison, et la maladie provoque une variété de changements de mode de vie, en raison de laquelle nous nous demandons comment régler au travail. Ces changements comprennent:

  • Modification de la personne en bonne santé zhizniBuduchi rythme, vous vous habituer au fait que neuf devrait venir au bureau, et six ont à y aller. Ceci est une période de cinq jours, après quoi viennent deux week-ends - qui est votre rythme habituel. Mais avec l'apparition de la maladie est en train de changer, et votre vie devient une sortie continue. Et comme une personne - une créature vivante dans les biorythmes, pour lui, une partie de leur quart de travail - stress, après quoi il est nécessaire de récupérer.
  • Séparation de la liste de travail de sredyEst des professions dans lesquelles toute interruption est lourde de séparation d'un contexte professionnel. Vous étiez pas au travail une semaine seulement, mais pendant ce temps était venu tellement important que vous vous sentez déjà un nouveau venu dans le travail, qui occupe les quelques dernières années. Cela est particulièrement vrai des postes de direction et les zones à plus forte croissance, tels que l'Internet, les télécommunications, la publicité, etc.
  • Arrêt de la obscheniyaRabotaya d'affaires cinq jours par semaine, vous vous êtes habitués à un style particulier de la communication: capturer rapidement les informations pour essayer de ne parler que le plus important, le droit de construire son discours, les travailleurs utilisent des conditions spéciales. Mais si vous passez une semaine à la maison, alors vous pouvez bien sortir de ce style de communication, et vous avez besoin de plus de temps pour revenir à elle.
  • Plus rasslablennostIz de l'absence de la force en cas de maladie, vous vous habituez à ne rien faire: votre activité habituelle est de regarder la télévision et drainant un nombre infini de tasses de thé. Oui, il peut être très agréable, mais quand vient le temps de retourner au travail, vous pouvez rencontrer quelques difficultés pour venir et se joindre à la «course de bureau."
  • L'habitude de ne pas suivre la soboyKak vous regardez pendant la maladie? Échevelée, fléchettes nez rouge, froissé et vêtements - contrairement à l'extérieur est attrayant et en regardant sur une femme. Mais vous êtes au travail, il est présent! Après une maladie vous faire oublier la direction quotidienne de marafeta rituel, et la nécessité d'appliquer le maquillage, coiffer vos cheveux et choisir des vêtements peuvent être un stress supplémentaire au moment de quitter le travail.

Cela ne veut pas une liste exhaustive de ce qui peut être, en plus de la maladie, ruiner votre vie. Comme vous pouvez le voir, la plupart de ces inconvénients associés avec le changement de rythme de vie qui est stressant pour la plupart des gens (à l'exception, peut-être, ceux qui aiment le changement et faire leur chemin de vie, mais ces gens sont rarement concernés par la question de la façon de régler les travail - ils ne vont généralement pas au bureau). Mais ce qu'il faut faire à ce sujet?

 la façon de régler à travailler après la maladie

Comment accorder au travail après des vacances forcées

Secondaires désagréables de la maladie tout clair et bien connu. Mais comment faire en sorte qu'ils empoisonnent une vie minimale d'une femme moderne, est en train de construire une carrière - qui est vous? Que faire pour accéder au travail après une maladie ne devienne pas un stress supplémentaire dans votre corps? Psychologie et psychophysiologie répondre à ces questions et plus encore.

  1. Offrez-vous une pause. La chose la plus stupide que vous pouvez faire - est de continuer à travailler pendant qu'il est malade. Effacer l'option quand le patron est mal accueillie congé de maladie (bien que dans ce cas, vous devriez probablement penser à changer d'emploi), mais il arrive aussi que la femme en raison de diverses peurs et les préjugés continuent d'exercer leurs fonctions professionnelles avec la température moins de quarante ans. Ne pas! Votre corps et ainsi épuisé - il encore ne pas avoir suffisamment de charge supplémentaire! En tout cas, lors de la phase aiguë de la maladie mieux allongez à la maison: vous ne serez pas infecter les collègues et rapidement rétablir le courant à jeter à la pose d'un cheminement de carrière. A ce moment demander à mes collègues de ne pas vous déranger et ne pas appeler le bureau.
  2. Si possible, essayez de ne pas changer le rythme de votre vie. Bien sûr, si vous avez de la fièvre, et que vous voulez dormir pendant vingt heures par jour, il est pas nécessaire de traiter avec elle. Mais si vous ne possédez pas un tel besoin, essayer d'aller au lit et se lever à l'heure habituelle pour la semaine de travail - il vous fera économiser la force de biorythmes de restructuration.
  3. Comprend progressivement que le travail de récupération. Les psychologues disent que le plus grand stress est la forte baisse de ses termes de référence. Mais vous pouvez éviter cela si la récupération, va progressivement augmenter la charge de travail. Par exemple, vous vous allongez pendant la journée et vous sentez la force - peut essayer de nettoyer un travail e-mail et de répondre à certaines des lettres les plus urgents. Ou vous pouvez appeler des collègues et de prendre un certain nombre de questions qui pourraient distance. En cette ère de haute technologie, il ya de nombreuses façons de se tenir au courant de mentir à la maison dans un lit chaud et confortable.
  4. Retour aux langues de travail. Avertir son mari et le ménage vous pour une heure ou deux par jour allez leur parler en style officiel de l'entreprise. Expliquez-leur pourquoi vous en avez besoin. Vous pouvez également prendre le téléphone avec plusieurs grands clients - cela vous aidera à ne pas sortir de la communication d'entreprise.
  5. Éloignez-vous de la relaxation complète. Comme vous le savez, l'oisiveté et la paresse sont serrés, donc dès que vous vous détendre et sentir la force, commencer à augmenter la charge, parce que quelqu'un doit cuisiner et nettoyer l'appartement. Donc, commencer lentement engagé dans les tâches ménagères, mais juste assez pour ne se lasse pas. Ensuite, allez à l'horaire de travail ne serait pas déraisonnable pour vous de charger.
  6. Me livrer. Bien sûr, avec la température et de la faiblesse totale ne sont pas particulièrement travailler. Mais les deux ou trois derniers jours de la maladie habituellement ne diffèrent pas la gravité des symptômes, de sorte que vous pouvez faire attention à ces jours. Faire tremper dans un bain chaud, faire l'épilation, vous brosser les dents, se laver les cheveux et peigner les cheveux - ces manipulations simples peuvent aider à vous sentir comme une femme à nouveau. Sont pas nécessairement applicables maquillage et coiffure en découdre "exit" (mais pas interdit), mais entraîner une commande, vous avez juste à, et cela vous aidera à obtenir rapidement de retour en forme après une maladie.
  7. Gagner de la force. Seront utiles tout connu de vous conseiller sur un mode de vie sain: bon et correct manger, essayez de marcher dans l'air pendant au moins deux heures par jour (il sera facile de le faire en raison de l'arrivée de l'été!), Faire des exercices le matin - en général, essayez de charger votre la vigueur du corps et de l'énergie.
  8. Ayez pitié de vous. Ne pas essayer de rattraper le temps perdu et immédiatement après la maladie peut doubler la quantité de travail, y compris le fait que vous avez manqué. Dans un mois, le corps doit fonctionner en mode d'économie d'énergie. Qu'est-ce qu'il peut être exprimé?

Tout d'abord, essayer d'éviter un stress inutile et nuisible. Il ya une contrainte utile, par exemple, l'exercice modéré et la solution des tâches mentales, mais il ya nuisibles - crier emplois patron de pointe dans le social ou la communication avec les clients de conflit. Donc, si possible, essayez de vous en protéger.

Deuxièmement, même charge utile besoin dosage. Si vous fortement à prendre sur la même ou même le double de la quantité de travail que votre corps ne peut pas le supporter, et vous pouvez même obtenir à nouveau malade. Donc épargner votre corps et se remettre au travail progressivement, en commençant par la mise en œuvre des obligations les plus simples.

Troisièmement, se livrer eux-mêmes. Permettez-vous de manger un morceau savoureux de chocolat dans la soirée ou regarder un film préféré à la place du nettoyage. Il était si peu agréable réside le secret de la bonne humeur et de la vigueur. Surtout, il est nécessaire de prendre soin de vous après l'achèvement de toutes les affaires difficiles ou coûteuses.

Ainsi, la récupération du corps après une maladie - un processus long et laborieux. Au total, il peut prendre jusqu'à un mois. Afin d'accorder à travailler comme lui et offrez-vous avec soin. En fin de compte, rien de plus juste que ses propres signaux corporels. Et qu'il est en mesure de vous dire moyens les plus efficaces pour revenir à l'entreprise.

 Comment accorder au travail après une maladie: restaure la puissance

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment brancher sur le travail créatif





Яндекс.Метрика