la façon de passer une entrevue

Contenu:

  • Comment se comporter à l'interview
  • Comment se préparer à une entrevue d'emploi

L'Internet est plein de conseils sur la façon de passer une entrevue pour un emploi. Comprendre leur personne normale parfois tout simplement pas possible. Spécialement pour vous, nous avons rassemblé dans cet article travailler techniques psychologiques meilleurs et efficaces pour vous aider à brancher sur le droit chemin et obtenir l'emploi désiré.

Comment se comporter à l'interview

La principale ligne de conduite

Vous voulez l'entrevue a bien marché? Puis, en tout cas, ne le prenez pas comme une sorte de test. Il est, plutôt, les négociations égales. Sur eux, vous avec l'employeur (ou son représentant) pour discuter des termes, précise les détails, analyser les options pour les situations de travail qui peuvent survenir.

Le but est le même: tout le monde doit obtenir une réponse à votre question. Vous, le demandeur, d'ici la fin de l'entrevue doit être clairement compris est bon pour vous ce poste. Et votre homologue doit être sûr que vous êtes le candidat qu'il est à la recherche d'un (ou une).

Pour HR-managers ne pires que l'apathique, apathique, et non intéressé par le poste d'un employé. La question est, pourquoi la peine de venir à cette réunion? Si vous voulez un employeur de voir votre motivation au travail, être persistant, mais pas agressifs, et montrent une activité - poser une question et de préciser les détails des activités futures.

Répondant aux questions, essayer d'être très sincère. Cela va se positionner à l'employeur potentiel. Il est pas nécessaire de mieux que vous êtes vraiment regarder. Si vous ne parlez que de ses vertus, en essayant de dissimuler la faiblesse, il a immédiatement alerté interlocuteur et il va douter de votre sincérité. Respectera son désir de comprendre quel genre de personne vous êtes. Montrez à vos forces et ne pas avoir peur de parler des faiblesses. Idéal gens ne se produisent pas, et votre partenaire est bien conscient de cela.

Les limites de la vérité peuvent être assez large - tout dépend de la perception et la compréhension de chaque individu. Par exemple, le fait que l'on est lent, pour d'autres - corrosivité et l'attention au détail. Ne pas mentir et dire au sujet de lui-même ce qui est pas en vue - si vous ne communiquez pas, il est pas nécessaire de spécifier un CV de qualité. Mais essayer de compenser l'absence de ses autres vertus (et vous avez de toute façon).

Un autre point très important, on peut dire la clé. Rappelez-vous: ne pas se qualifier pour le poste pour lequel vous êtes certainement pas digne (et que vous ne ferez pas trop). Sinon, votre entrevue sera en effet ressembler à l'examen pour vous, hélas, ne sont pas prêts, et le recruteur se tournent inévitablement dans un examinateur stricte, qui veut remplir l'étudiant insouciant.

Comment convaincre l'employeur que le poste pour lequel vous postulez, vous faites sur l'épaule? Il est assez difficile, et il n'y a pas de recettes toutes faites, et ne peut pas être. Après tout, beaucoup dépend des spécificités d'un travail particulier, et à peindre le comportement de l'algorithme est presque impossible.

Par exemple, de façons très différentes se comporter à les interviewer des gens qui appliquent pour le poste de concepteur et directeur financier. Dans le premier cas, vous devez démontrer des qualités telles que la créativité, esprit créatif, le travail acharné, et la seconde - la connaissance professionnelle profonde, la concentration, la réflexion analytique, etc.

L'entretien peut avoir lieu de différentes manières. Comment se comporter lorsque vous avez appliqué à l'égard de soi-disant le stress interview, au cours de laquelle le recruteur crée des circonstances que vous gâchette pour mauvaise conduite, et il se comporte de la manière la plus insolente?

Si vous voulez vraiment de l'envoyer à l'enfer, arrêter et essayer de comprendre que peut-être l'employeur teste simplement votre capacité à gérer le stress? Dans ce cas, essayer de sortir de la situation avec honneur. Souvent soulignent interviews sont semblables aux circonstances qui se poseront au cours des activités de travail. La chose la plus importante - il est confiance en eux et leurs capacités.

Soyez courtois dans la communication avec l'employeur, suivez les règles de l'étiquette. Ne pas oublier le rôle important joué par l'apparition, donc vous habiller en fonction de la position souhaitée. Et le plus important - être ponctuel. Il n'y a rien de pire que la fin concurrent - et, peut-être ivre.

Vous voulez devenir un leader?

Il est possible que vous ne voulez pas juste pour obtenir des travaux effectués, et de passer une entrevue pour un poste de direction. Il nécessite quelques ajustements dans les recommandations, comme le travail d'un gestionnaire a ses propres spécificités. La tête - il est non seulement un employé ordinaire, une personne qui, dans une large mesure dépendent du revenu et de l'avenir de la société. Par conséquent, l'interview que vous avez à tout donner à cent pour cent!

Un facteur important influençant la décision de postes de direction - la crédibilité du candidat. Cela ne signifie pas que vous avez l'interview, "ne jurez pas déplacer le« mais la capacité à gagner et inspirer confiance - ceci est votre atout. Ne cachez pas vos yeux, parler ton calme et confiant. Donner activement exemples de la façon que vous êtes en mesure de résoudre les problèmes.

Le gestionnaire - est l'homme de confiance en soi qui peut prendre des décisions indépendamment de toute complexité et de prendre la responsabilité de ces décisions pour eux-mêmes. Il est possible que dans le cours de l'entrevue sera délibérément utilisé ces ou d'autres situations qui testent cette capacité. Votre tâche - assez rapide pour prendre une solution adéquate qui vous apportera des avantages.

Et, enfin, ne pas oublier les principales fonctions de la tête - la capacité d'organiser les activités de l'équipe. D'accord, il est très difficile - pour forcer une personne à faire leur travail. Être dans le rôle d'un leader, vous êtes, de toute façon, aura une incidence sur les gens autour de vous. Probablement, l'employeur va essayer de tester cette capacité, de sorte que vous serait superflue connaissances de la psychologie humaine.

 comment être interviewé

Comment se préparer à une entrevue d'emploi

Dois-je préparer à l'entrevue? Nécessaire! Vous devriez être en mesure de répondre aux questions les plus délicates du recruteur. Une liste de ces questions et les réponses que nous avons préparé, vous devez tout simplement se projeter.

  • Vos forces et faiblesses?

Il convient de mentionner ses mérites, il est important pour ce poste. Ne pas oublier les lacunes: certains d'entre eux mentionnent que vous avez réussi à compenser et qui serez pas interférer avec le travail. Ne pas utiliser des clichés comme «mon plus grand inconvénient - workaholism" - ce qui est tout simplement irritant.

  • Qui vous voyez-vous dans quelques années?

Cette question évalue votre motivation, capacité à planifier, vos attentes de l'emploi. Répondez-y doit être soigneusement - ne pas parler à l'employeur au sujet de ses plans grandioses, si vous êtes satisfait avec une position stable dans une petite entreprise. Dans ce cas, pouvez-vous nous dire quels projets vous voulez amener à la vie, d'être dans cette position. Si vous vous garez dans une grande entreprise qui encourage la croissance de carrière, vous pouvez payer plus d'attention à leurs rêves d'un poste de direction ou de promotion.

  • Pourquoi voulez-vous travailler dans notre entreprise?

Tout d'abord, la réponse à cette question montre que vous savez sur l'entreprise et comment il se rapporte et, d'autre part, il est clair votre motivation primaire. Il sera donc utile de savoir plus sur la société, qui fonctionne équitablement et honnêtement répondre à cette question. Pourquoi est juste? Parce qu'alors, il deviendra clair si correspond à votre motivation pour l'emploi.

  • Pourquoi avez-vous quitté un emploi précédent? Pourquoi vous êtes à la recherche d'un emploi?

En répondant à ces questions, vous ne devriez pas parler négativement les anciens ou anciens collègues. Il est nécessaire pour indiquer que vous êtes confronté à un très significatif pour vous obstacles qui ne pouvait pas surmonter de toute autre manière, mais à la recherche d'un nouvel emploi. Par exemple, vous avez atteint son apogée dans l'entreprise et ne pouvait pas réaliser pleinement leur potentiel, donc à la recherche d'un poste avec les grandes puissances et les perspectives.

  • Vos attentes salariales?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire de préparer, après avoir analysé tous les facteurs: vos connaissances et votre expérience, le coût d'un poste similaire dans le marché du travail, les salaires à l'ancien lieu de intérêt pour le poste et d'autres fois.

  • Questions sur la vie personnelle

Répondant à eux, essayer de montrer votre intérêt pour une carrière, mais ne pas aller trop loin. Homme avec un manque complet de la vie privée, en premier lieu, il semble étrange et un peu effrayant, et d'autre part, ne savent pas comment se détendre et sujettes à l'épuisement professionnel et, troisièmement, peuvent ne pas refléter l'image d'un employé idéal (comme un employeur comprend).

Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles insurmontables. Pour entrevue allait bien, et vous avez une position décente, il est nécessaire non pas tant: les connaissances professionnelles et les compétences, la confiance en soi et la ligne bien construite de conduite. Tout ce que vous avez, et puis vous êtes lié à trouver un bon emploi et pouvoir être réalisé en tant que spécialiste.

 Comment passer l'entrevue et faire le travail

Nous vous conseillons de vérifier: Comment passer une entrevue par téléphone





Яндекс.Метрика