Comment choisir le style de
 Contenu:

  • Vêtements de Psychologie
  • Problèmes armoire et comment les combattre
  • Nous sélectionnons le style de votre propre

Tout le monde, sans distinction de sexe et de l'âge, veut regarder attrayant. Et il n'y a rien d'inhabituel dans cela, parce que la première impression de la marque environnante, sur la base de notre apparence: vêtements, maniérismes, le maquillage, les caractéristiques de la parole, et ainsi de suite. Hommes à sa garde-robe sont beaucoup plus silencieux que les filles. Ils achètent tout simplement ceux de haute qualité et les choses modernes, qui ils sont. Les femmes aussi ramasser des vêtements beaucoup plus longtemps et sont appropriés pour ce processus scrupules: pour eux, il est un rituel qui est souvent retardé de plusieurs heures. Cependant, parfois pas tous les achats sont couronnées de succès. Et là, dans les placards de la pile de vestes, tee-shirts, pantalons, robes, jupes robes d'été et qui ont rien à porter féminin. Tout cela est le résultat d'un manque d'un certain style.

Ses vêtements doivent être choisis sur la base de ce genre d'image que vous souhaitez créer - sports, des affaires, du glamour, vintage, glam rock ou d'une autre. Rappelez-vous que d'autres obtiennent leurs informations sur vous, sur la base de ce qu'ils voient en face de vous. Par conséquent, en regardant vos vêtements, les gens se forment une opinion sur ce poste que vous occupez et même gagnent beaucoup vous aimer et quelles habitudes ont. Habiller comme vous avez besoin de plaire à tout le monde - les deux amis et des étrangers, hommes et femmes. Voilà ce que nous allons parler.

 comment choisir votre style de robe?

Vêtements de Psychologie

Il est pas un secret que les choses que nous portons, est formé dans les yeux des gens autour de nous d'une certaine façon. Donc, vêtu d'un costume formel, rendre les cheveux, la femme instantanément transformé en un leader sérieux. Et si cela va changer la garde-robe dans la veste en jean, des baskets et un T-shirt, vous allez comparaître devant nous avions une fille qui aime le sport et certainement apprécier la commodité et le confort. Aujourd'hui, dans la science de séparer la direction individuelle - la psychologie de vêtements. Un scientifique américain a même écrit un livre - "Vous - ce que vous portez" - qui décrit non seulement les raisons pour le choix de ceux-ci ou d'autres choses, mais vous indique également quels sont les problèmes psychologiques de la création d'une garde-robe et comment les surmonter.

Malheureusement, beaucoup de gens jugent le monde intérieur d'un étranger, non pas sur la base de ses qualités personnelles qui sont à leur insu, et guidés par une vue extérieure. Par conséquent, les vêtements, comme nous l'aurions souhaité, est un indicateur de statut social et économique, et nous emmène à une caste particulière, indépendamment de l'éducation, la profession, la richesse, et ainsi de suite. Par exemple, un homme en veste et vestes de cuir noir, un pantalon en cuir perçu par la société comme un rocker, et si il porte une chemise blanche avec une cravate et un pantalon graves, elle peut être prise en compte en toute sécurité parmi les «cols blancs».

Votre style doit être formé très attentivement, mais pas nécessairement en tenir à ça tout le temps - vêtements peuvent varier en fonction de la situation. Naturellement, le travail doit être envoyé à l'image de l'entreprise, comme une fête en l'honneur de l'Halloween, vous pouvez facilement habiller ou d'essayer sur l'image d'une diva rocker disco. Tout d'abord, la principale chose - comme moi, et d'autre part, une armoire doit correspondre à l'endroit et l'événement où vous allez.

Un autre facteur important, pas si longtemps prouvé par les scientifiques - des vêtements capables d'influencer humaine. Psychologues américains ont mené une étude: les hommes ont été divisés en deux groupes, les robes blanches premier donnés et ont dit qu'ils étaient médecins, et la seconde sont allés à des choses qui appartenaient aux artistes. Puis tous ont été donnés des tâches simples à laquelle les gens du premier groupe ont approché avec plus de prudence, agissant doucement et soigneusement réfléchir à chaque étape. Ainsi, les scientifiques ont constaté que les choses peuvent affecter une personne. Vous avez sûrement remarqué que, mise sur une robe de soirée de luxe, de porter des chaussures à talons hauts, sans le vouloir commencer rapidement retenir et vous vous sentez comme une déesse. Et venant de travail, à domicile, et de devenir calme - il est nécessaire de se rhabiller dans vos activités préférées et confortables. Par conséquent, la sélection d'un style particulier, posez-vous la question: «Qui dois-je veux être? "Il est pour cette raison et former leur garde-robe.

 comment ramasser un code vestimentaire

Problèmes armoire et comment les combattre

Nous avons déjà mentionné que l'un des psychologues décrites dans son livre, les principaux problèmes armoire et style avec lequel de nombreuses femmes. Songez à certaines d'entre elles:

  • Si vous stockez tous les vêtements dans le placard - l'nécessaires et inutiles, usés et déchirés longtemps hors de la mode, et ainsi de suite - ce qui indique que vous vous accrochez inconsciemment vers le passé, de garder toutes ces "valeurs." Dites-vous: «Assez! "Et jeter deux tiers des choses qui mauvaise séance, complet ou, au contraire, vous avez été en eux ne correspond pas.
  • Si la garde-robe d'une femme est dominée par des tons neutres, il ya un manque d'accessoires - par conséquent, il est coincé dans la routine quotidienne, elle veut réconforter ou de peur d'attirer trop d'attention. Dans ce cas, doit être dilué progressivement leur manière habituelle de choses ou des ornements brillants et à la mode.
  • Certaines femmes ne portent pas de vêtements taille trop grand ou petit. Comme le psychologue américain, il suggère qu'elle perçoit son corps non pour ce qu'elle est vraiment. Choisissez une nouvelle garde-robe, de recourir à l'aide d'un ami ou d'un styliste professionnel. Ils vont vous aider à juger plus précisément ses formes.
  • Si un collègue ou à proximité de gens disent que vous vous habillez de façon inappropriée ou un air de défi, ne vous précipitez pas à prendre acte - il est utile de réfléchir. Il ya deux options: soit vous avez tort de ramasser des vêtements pour un événement spécifique, ou bien chercher à attirer l'attention. Pour comprendre ce qui est la cause de votre échec, corriger le problème, continuer à acheter des choses convenables.
  • Souvent, dans la rue, vous pouvez trouver une femme mûre dans un court jupe ou une robe trop lumineux, en général, vêtu de la jeunesse. Ceci est faux, parce que sa robe doit être liée à une situation particulière, et non de l'âge. Les plus de quarante ans de pique seront beaucoup plus efficace de regarder les choses et élégants qui conviennent à son âge.
  • Certaines femmes d'affaires dans la vie quotidienne préfèrent le style de l'entreprise dans les vêtements. Il parle à leur obsession avec le travail et la réticence à se détendre. Appréciez non seulement pour ses réalisations dans sa carrière, mais aussi pour les qualités personnelles et les talents des autres. Apprenez à vous détendre et ramasser les vêtements appropriés pour cette: réchauffer chandails confortables et chandails, pantalons coupés gratuits ou des jeans, des chaussures confortables.

Armoire ne doit pas consister uniquement des choses de marque coûteux - plus important encore, qu'ils sont faits de matériaux de haute qualité, cousu par des artisans qualifiés, et vous convient pour le type de forme ainsi que la couleur. Ensuite, vous serez assuré d'aspect luxueux, qui ne manquera pas de remarquer les hommes.

Nous sélectionnons le style de votre propre

Donc, si vous êtes à la recherche pour le style, vouloir changer, ou peut-être d'améliorer l'existant, vous pouvez aller de deux façons - de faire appel à imagiers ou de choisir leurs propres vêtements. Dans le premier cas vous moyennant des frais (note, il sera très coûteux), s'il vous plaît consulter un professionnel. Mais chaque homme est son propre styliste et peut faire sans aide extérieure, la principale chose - est de connaître les règles, que nous allons vous dire ce qui suit:

  • Ses vêtements doivent être choisis de façon à ce qu'elle corresponde au monde intérieur, qui est, le style doit refléter votre intérieur "je" et de ne pas aller avec lui à couper. Si vous préférez l'image d'une femme d'affaires dans les choses à la mode qui sont adolescents, vous ne serait évidemment pas très confortable. Par conséquent, arrêter le choix sur un produit particulier, reportez-vous à leurs sentiments, et ne conseille pas vendeurs.
  • En sélectionnant l'image, compte de facteurs tels que votre profession, la position, l'âge et autres. Acheter deux ou trois choses qui composent la base d'une nouvelle garde-robe. Ils devraient être combinées à la fois entre eux et avec d'autres vêtements suspendus dans votre placard. En outre, les stylistes de vêtements de couleur claire recommandent neutres pour compléter accessoires aux couleurs vives pour aider à compléter l'image, et d'organiser les accents nécessaires.
  • Avant de vous rendre au magasin, regarder dans le miroir et de déterminer le type de la figure (pomme, poire, rectangle, sablier, etc.). Chaque femme a quelque chose à cacher et le stress, et il peut être fait avec l'aide de vêtements. Donc apprendre des conseils d'experts en ce qui concerne un type particulier qui est recommandé de porter, mais de ce que devrait être abandonnée. Cette information vous aidera à faire le bon choix.
  • Non seulement les caractéristiques de la forme, mais votre tsvetotip - un élément important de l'image idéale. Ainsi, les blondes sont des couleurs chaudes et lumineuses appropriées (rose, herbe, jaune, bleu, etc.), les brunes - couleurs vives (rouge, bleu foncé, violet). Teintes brune à la peau claire devraient prêter attention aux vêtements de brun, beige, gris, les couleurs de corail, et plus sur le visage basané ocre, rouges et célestes.

Maintenant vous savez comment choisir le style de vêtements, et vous pouvez appliquer en toute sécurité de ces connaissances dans la pratique. Acheter de haute qualité et des choses chères ne sont pas nécessairement adaptés à vous tsvetotipu soulignant la dignité et masquer chiffre défauts, et vous aurez toujours look élégant.

 Comment choisir le style de vêtements: des conseils universels




Яндекс.Метрика