Comment trouver un bon emploi

Contenu:

  • Comment trouver un emploi bien payé et ne pas être trompé
  • La meilleure façon de trouver un emploi

Toute personne ayant l'intention de trouver un emploi, bien sûr, le rêve est de trouver un bon emploi avec un niveau élevé de paiement. Ce désir est tout à fait normal - l'argent est toujours joué dans la vie des gens de rôle significatif. Altruistes, qui implique de trouver un bon travail, surtout le désir de trouver le meilleur moyen de la réalisation de soi, compte ne prendra pas - ils sont peu nombreux, et une bonne partie de ces altruistes ont tendance à avoir des moyens de subsistance. Le concurrent d'habitude pense sur la façon de trouver un bon emploi avec un salaire élevé et de la gestion, en mesure d'évaluer les perspectives de l'employé.

Mais certains patrons sont trop entreprenants rêver d'autre chose - de payer aussi peu que possible et, par conséquent, avoir un personnel de seulement de bonnes personnes. Pour atteindre son objectif, les employeurs douteuses constamment à la recherche de plus en plus de nouvelles façons, leur permettant de réduire leurs coûts avec un maximum de productivité du travail.

Certains vont ouvertement sur la fraude franche, l'autre, essayant de ne pas enfreindre la loi, appliquer à cette variété de méthodes ingénieuses. Et, si la recherche d'un bon travail élevé, mais encore inexpérimenté dans ces recherches, un succès professionnel sur ces employeurs candidats Création essayer d'attirer des voies et moyens. Il commence sérieusement à décrire tout le charme de l'emploi dans certaines entreprises, tous les avantages et les perspectives supposément très emploi bien rémunéré. En fin de compte, ne pouvait pas résister à l'homme des discours mielleux accepte joyeusement de devenir un employé de cette société. Et puis, dans le processus, lentement, elle commence à se rendre compte qu'il a fait une erreur considérable - la tête des prestations promises ne sont que des promesses. Un contrat est signé, et y mettre fin, sans rien perdre facile.

Comment est-ce possible? Comment trouver un bon emploi, sans risquer de tomber sur un employeur malhonnête?

 trouver un bon emploi

Comment trouver un emploi bien payé et ne pas être trompé

Nous sommes donc ayant un niveau assez élevé d'expertise dans un domaine particulier, nous voulions trouver un emploi avec le maximum d'avantages pour eux-mêmes et de commencer à chercher un emploi convenable. Je dois dire que, peu importe la façon dont les candidats sursaturé à un marché du travail en milieu de travail particulier, les professionnels sont toujours en demande sur elle. Il ne pouvait pas être - les vrais connaisseurs de l'entreprise est pas tellement, et chaque entreprise, si elle est pas ferme d'une journée, ont juste besoin de ces experts. Mais business is business - un véritable homme d'affaires à la recherche de leur propre bénéfice. Cela vaut pour l'embauche d'employés. Et bien, si leur embauche, il se rend compte qu'un bon expert est cher, mais son investissement sera rentabilisé avec une vengeance. Et si non? Si l'employeur tente d'obtenir du spécialiste autant que possible, de payer lui aussi peu que possible?

Dans ce cas, si seulement un très professionnel à la recherche d'un emploi bien rémunéré, et a promis de lui, mais il a accepté de travailler efficacement pour l'entreprise. Astuces pour but d'inciter les entreprises spécialisées souhaitées se mettre d'accord, beaucoup. Aussi alléchante salaire élevé, il a reçu une promesse de divers avantages, une promotion rapide et même quelques concessions concernant non seulement le spécialiste, mais aussi sa famille.

Oh, juste ne dispersent pas les employeurs malhonnêtes promettent à ceux qui en avaient besoin, à peu près tous les avantages de l'emploi dans leur entreprise ne se répète pas! Et les concurrents, et pourtant ne pas savoir comment trouver un emploi bien rémunéré et de ne pas être trompés, il est naïf de croire que ces belles promesses, et disposés de ... Il faut un peu de temps, il comprend - pain d'épices sur le nouveau lieu de travail un peu. Mais fouets, - plus que suffisant. Et il regrette sa témérité, et tente de quitter, mais tout à coup il se trouve que, en vertu du contrat, demander sa libération, il n'a aucun droit. Situation la plus désagréable, d'accord ... Alors, comment trouver un bon emploi sans craindre d'entrer dans cette situation? Voici quelques conseils à ce sujet.

 la meilleure façon de trouver un emploi

La meilleure façon de trouver un emploi

  1. Collecter des informations

    Si possible, apprendre des travailleurs déjà dans l'organisation des gens sur les conditions réelles de travail, la rapidité de paiement des salaires payés, le système de bonus-malus, l'atmosphère émotionnelle dans l'équipe et ainsi de suite. Il est préférable d'apprendre à propos de tout cela à l'avance, que vous réduisez le risque d'avoir des ennuis.

  2. Disons que vous trouver un emploi convenable, et a passé avec succès l'entrevue

    En signant le contrat de travail d'un travail bien rémunéré, à exercer la plus grande attention. Concentration relire tout, surtout les petits caractères, ses points. Mieux encore, montrer une copie du contrat et un ami avocat lui demander comment bien reflétée dans les droits et obligations conventionnels, et si il ya une garantie de conformité par l'employeur. Une attention particulière devrait être accordée à la formulation vague contrat. Cunning patron est également pas naïfs - ils sont attirés par l'élaboration de contrats d'avocats expérimentés qui pour les phrases simplifiées peuvent cacher une situation où la tête, selon cet accord, peut appliquer un système de sanctions.

  3. Pas toujours tout le système de points de pénalité reconnu par l'employeur dans le contrat de travail

    Parfois, être sûr que toute vacance est le souhaite emploi bien rémunéré et de travailler de façon productive avec tout le mois, nous avons salaire et pas de frontières ... Surprise! Il est près de deux fois moins que promis! Nous, bien sûr, se précipitent à la tête, à essayer de comprendre - et tout à coup il ya quelques - une erreur? Et il se trouve qu'il n'y a pas d'erreur, parce que le chef a le droit de réduire nous faire payer des amendes: pour l'utilisation d'un téléphone pour un usage personnel pour non-respect, à son avis, les règles du code vestimentaire, pour être en retard pour travailler sur notre propre et non par notre faute, détenu pendant une demi-heure de l'ordre pour les pauses de fumée, pour une conversation de cinq minutes avec un collègue, pas flux liés pour quitter le travail tôt pour une minute, et ainsi de suite ...

    Si vous le souhaitez, les sanctions peuvent être appliquées à tout, même d'aller aux toilettes. En conséquence, à la fin du mois l'ensemble de ces sanctions vont développer une quantité impressionnante. Pour contester ce fait, il est impossible - est, dans les règles de ces fermes. Bien sûr, nous obtenons désespérée et recommencer à réfléchir à la question: "Comment trouver un emploi bien rémunéré avec un salaire élevé garanti? "

  4. Aujourd'hui, beaucoup de comptabilité à double entrée de grandes entreprises, résultant dans le régime de paiement des salaires ont un très compliquée

    Je comprends qu'il est très difficile, et il vous permet de couper le salaire des employés avec ou sans motif. La meilleure façon de trouver un emploi, ne pas entrer dans une entreprise avec ces techniques de comptabilité? Le contrat de travail doit être fixé le montant exact du salaire. Si le paiement est horaire, donc l'ensemble précise horaire, si elle est la pièce - est déterminé par le paiement exact par unité de produit fini du travail. Tous les bonus, treizième mois de salaire ou des primes en espèces sont stipulées dans un paragraphe distinct du contrat.

  5. Dans de nombreuses entreprises aujourd'hui, même des professionnels hautement qualifiés sont embauchés pour une période probatoire

    Il est entendu que la rémunération de l'expert au cours de la période d'essai sera beaucoup plus petite que celle spécifiée dans le paiement du contrat. Dans ce cas, celui qui accepte de travailler pour une période d'essai, il est préférable de demander, quelles sont les limites de ce terme en vertu des lois du travail en vigueur. Souvent, les employeurs se rendent compte que les gens sont ignorants sur cette question, prolonger le stage pour six mois et plus. Selon la loi, la période d'essai pour les cadres ne doit pas dépasser six mois, mais pour les employés ordinaires - trois mois. Étend il est inacceptable, cependant, si l'employé reçoit une telle extension consciencieusement, alors pourquoi ne pas en profiter et d'économiser sur son salaire?

Ces conseils sont très utiles, mais, bien sûr, et ils ne peuvent pas être une garantie totale que les avantages promis par l'employeur seront effectivement attribuées intégralement. Ceux qui pensent au sujet de la question de savoir comment mieux de trouver un emploi, vous devez savoir que vous devez toujours contrôler dans le processus du travail le volume de leurs fonctions et le volume d'argent correspondante.

Il arrive que l'absence d'un tel contrôle est la raison de l'employeur, par toutes sortes d'astuces, les avantages sociaux largement sous-estimés calcul. Réception pour cet employeur - a inventé un grand nombre d'aventuriers. Ils citent le fait que le travail est mal fait, ce qui est avéré être articles non réclamés que les prix devaient être réduits, et donc, le salaire a également diminué, et ainsi de suite. Donc, - le contrôle, la surveillance et le contrôle une fois de plus! Sinon, la recherche de bons emplois devra durer jusqu'à la fin des temps. Et cela pourrait sérieusement endommager future carrière.

En bref, si nous sommes à la recherche d'un bon travail avec un solide perspectives de carrière, lors d'une réunion avec un employeur potentiel, nous devons être toujours sur ses gardes. Surtout doivent être traités soupçonneux par les patrons, qui commencent à nous peindre nombreux avantages qu'il travaillent dans leur entreprise, est prêt à fournir à ses employés avec beaucoup de bonus, - campagnes entreprises dans un restaurant, les voyages à excursions dans la nature pour toute la famille et ainsi de suite. Nous savons tous que ont généralement un repas gratuit. Non, bien sûr, tous les avantages et les primes pourraient bien être réel.

Mais il peut aussi arriver que ils sont - seulement une fiction, une sorte de piège pour les demandeurs d'nanimatelskaya méfiance de bon travail. Et pour confirmer ce fait qu'après un mois de fonctionnement, quand un nouvel employé coup facturé pour tout ce qu'il a si heureusement apprécié tout le mois. Et il se trouve qu'il a "oublié par inadvertance" pour avertir que tous les avantages de la société sont payés. Un bonus sert un prix inférieur à leur valeur réelle. Et qui est au mieux. Laissez-nous donc vigilants! Et nous allons trouver un très bon travail et commencer à construire une carrière.

 Comment trouver un bon emploi et de ne pas être pris au piège

Nous recommandons de vérifier comment devenir un chef de file





Яндекс.Метрика