Pays de style
 Contenu:

  • Le style Cowboy hier et d'aujourd'hui
  • Caractéristiques de style
  • Créer une image dans le style du pays

Le style cow-boy de différents modèles d'expression, de la commodité et de praticité. Tout au long de son existence, il n'a pas changé. Patrie du cours est les Etats-Unis, mais plutôt un territoire qui était auparavant appelé «Wild West». Eux-mêmes Américains appellent ce style "occidental".

Jusqu'à il ya de telles choses quelques décennies étaient pour la plupart des cow-boys et les agriculteurs, qui est, les hommes forts, qui se déplaçaient beaucoup, tiré gravité, monter à cheval, parfois pris part à des combats, a travaillé dans les champs. Par conséquent, l'exigence de base par rapport aux vêtements, est un non-coloration pratique et. Les modèles étaient confortables, cousus à partir de tissus naturels, "respirant". A la tête des cow-boys portaient des chapeaux à larges bords pour les protéger de la poussière et le soleil, et ses pieds - jeans et des bottes typiques, très durables et conçues spécifiquement pour l'équitation. Mais aujourd'hui, ces vêtements peuvent être vus non seulement dans l'homme moderne, mais aussi sur la ville fille mignonne.

Le style Cowboy hier et d'aujourd'hui

L'émergence d'un style occidental a contribué à certaines conditions de vie. Donc, les tempêtes de poussière qui, souvent, ont fait rage dans les prairies américaines, les cow-boys ont conduit leurs épouses à porter des foulards et des chapeaux à larges bords, qui ne tombent pas seulement parce que la dentelle est attaché à la chapellerie. Comme pour les tissus, il est extrêmement populaire en ces jours daim et cuir acquis. Il était le plus fort de toutes les matières, ils ont pas été porté et bien élevé à la maison: ne vous asseyez pas sur le lavage, pas déchirée. Si le trou est apparu sur les vêtements, puis au-dessus d'eux cousu un nouveau morceau de tissu. Et aujourd'hui, sur de nombreux modèles dans le style de correctifs de l'Ouest peut être trouvé, mais il est plutôt un hommage à des éléments de la mode et de décoration plutôt qu'une nécessité forcé. Cowboys portaient une chemise à carreaux en coton ou en flanelle sont parfaitement camouflés saleté et les taches, grâce à la même matière ne sont pas très chaud.

Beaucoup de gens croient à tort que les vêtements de style campagnard conçu exclusivement pour les hommes. Dans les jours de l'Ouest sauvage étaient des femmes ménage, de sorte que leurs vêtements trop, différaient pratique et la commodité. Les femmes portaient de longues jupes à volants larges blouses blanches avec des manches bouffantes, décorées avec de la broderie et de la couture originale. Les robes étaient prisborennymi niveaux et à la ligne de taille, ce qui rend visuellement plus étroite, et les femmes portaient des tabliers supérieurs américains, qui ont été cousues grandes poches spacieuses. Les dames mettent ces différentes petites choses nécessaires dans la vie quotidienne.

Pour la saison froide signifiait vestes chaudes moelleux fils, de long pour atteindre à la taille ou au-dessous. Vêtements en matériau dense: calicot, de coton, de la laine. L'existence de chaussures élégantes à talons à l'époque on ne savait pas - femmes traitées bottes hautes durables confortables avec des lacets. Quant à la couleur, le costume amérindien se composait d'un haut et en bas foncé.

Pour un style plus proche parent experts occidentaux considèrent les vêtements hippie. Ils ont beaucoup en commun, à savoir: des tissus naturels, des silhouettes en vrac spacieuse, beaucoup de motifs folkloriques. Cependant, il existe une différence fondamentale. Donc Closet "fleur des enfants» - est des voix discordantes, combinant les plus diverses, parfois absolument pas combinés les uns avec les autres éléments. Alors que le pays est soumis à certaines règles et crée un, propre qu'à lui entourage spéciale.

Cow-boys de style Aujourd'hui la plupart préféré par les gens qui sont friands de l'équitation. Et même dans ce cas, les vêtements des Amérindiens combiné avec d'autres éléments modernes. Pour l'Ouest, qui est entré en vogue dans les années 70 du XX siècle, aujourd'hui est souvent revenue sur le podium dans les collections de nombreux designers célèbres comme Phillip Lim, Gucci, ainsi que Christian Dior, Isabel Marant, Anna Sui. Récemment, ce thème peut aussi être vu dans des spectacles de la célèbre marque Cacharel et designer de mode Derek Lam.

 vêtements de style campagnard

Caractéristiques de style

Vêtements dans le style du pays est caractérisé par des tons pastel chaleureux. Les couleurs primaires: marron, beige, gris. Décoration sous la forme de boutons souvent faite de métal ou de bois.

Pays hakterizuetsya libre et détendu silhouettes: robes, chemisiers, jupes et robes d'été à l'étage, chandails et cardigans larges sont faites de matériaux naturels - coton, tweed, lin et laine. Idéal pour l'ouest de costumes de style dentelle et ajouré et tricot. Très populaire toutes sortes de motifs, ornements ethniques ou rustiques qui ornent les vêtements. Quant à la finition, il est souvent le perles, dentelles, franges, appliques ou de broderie déjà précités.

Sur les cow-boys et les agriculteurs américains ressembler à un pantalon en cuir à franges sur les côtés, de larges jeans confortables, foulards, qui sont attachés autour du cou. Il est aujourd'hui, ils jouent le rôle d'un accessoire de mode, et dans ces jours, ils ont effectué une fonction de protection, empêchant l'entrée de l'chemises à col sable et de poussière. Un attribut essentiel de style campagnard est un chapeau à large bord et de la dentelle, qui aide à garder le harnais en place et ne tombe pas pendant le trajet. Une autre caractéristique de la garde-robe de cow-boy est une chemise à carreaux. Les filles préfèrent blouse légère à larges manches en forme de lanternes. Et au lieu de jeans jambes dame couverts avec des jupes longues en coton. Robes cousu principalement de calicot, complétant tablier tenue avec de grandes poches, situées à portée de main.

Dans l'Ouest sauvage, où au lieu de cercle de l'asphalte avait de la boue, de la terre et de sable, les gens portaient des chaussures confortables et pratiques. Un homme pouvait être vu dans les bottes en cuir pointues élevés et dames préfère les bottes à lacets plus exquis, bien sûr, sans talons.

 vêtements de style cow-boy

Créer une image dans le style du pays

Aujourd'hui, peu de gens habillés dans le style de cow-boys américains - ces vêtements sont pour la plupart des gens qui sont friands de l'équitation. Après tout, il est très pratique et confortable: le mouvement est pas contraint par style serré, et le tissu à partir duquel pays produits modèles parfaitement respirer, de sorte qu'une personne ne transpire pas et ne peuvent passer leur temps libre activement. Ces choses sont idéales pour les promenades dans la campagne, barbecue dans le giron de la nature et le travail sur le terrain.

Adolescents modernes organisent souvent des soirées costumées, et vous ne regardent même pas nécessairement pour une raison - attendent juste pour Halloween ou le Nouvel An carnaval. Si vous allez pour un tel événement et voulez essayer sur l'image du cow-boy, les conseils suivants vous aideront dans la mise en œuvre des actions programmées:

  • Tout d'abord, oublier les stéréotypes. Vêtus de la musique country tenue ne veut pas répéter le look de héros de westerns. L'origine du style traditionnel américain était nécessaire, les conditions de vie raisonnables de l'Ouest sauvage. Aujourd'hui, cependant, pour créer une image assez pour combiner les modèles modernes de vêtements les dernières années. Il ya beaucoup de différentes directions westerns, tels que «Urban Cowboy», «Tex-Mex» ou «Rodeo» et d'autres. Décidez ce que vous vous sentez plus à l'aise, et venez de porter de telles choses.
  • Vous manquez d'inspiration? S'il vous plaît se référer à la culture pop: des représentants remarquables de ce style de robe étaient Johnny Cash, et Tim McGraw. Regardez les westerns et feuilletons sur le Far West, prêter attention aux détails spécifiques de vêtements personnages du film, mais dans le même temps, former une image, essayez de maintenir leur individualité.
  • Si vous décidez de restreindre les jeans au lieu de pantalons de cuir, choisir un modèle large confortable de douceur, mais dans le même matériau grossier de temps. Quant à la couleur, il peut être d'un bleu ou d'une autre couleur bleu marine classique proche de la couleur donnée. Complétera parfaitement l'image de shorts en denim self-made.
  • Patchs et les lacunes - les caractéristiques d'un style campagnard. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser un vêtement avec ces éléments. Ces décorations peuvent être organisées par vous-même - couper taches circulaires de différents tissus et de les coudre sur un jean ou un pantalon.
  • Attribut indispensable de tout du cow-boy - chapeau à larges bords, une ceinture en cuir avec une plaque de métal massif et une chemise à carreaux. Celui-ci peut aussi être formé de denim.
  • Les filles devraient prêter attention à des robes de coton, blouses légères à manches bouffantes et longues jupes évasées. Ne pas oublier le tablier avec des poches cousues sur le devant, qui est porté par les femmes qui ont grandi dans le Far West.
  • Chaussures cow-boys, ainsi que d'autres éléments de leur garde-robe, offre la commodité et de praticité, alors essayez de couper hautes bottes de cuir à bouts pointus. Les jeunes femmes de la mode, de regarder les chaussures, sandales ou sandales à talon bas avec laçage ou des sangles.

Maintenant, vous pouvez facilement habiller dans le style occidental. Mais rappelez-vous que suivre aveuglément les recommandations ne doivent - remplir l'image de son caractère et de personnalité, alors le succès est garanti!

 Style Pays de robe pour dandys et dames

Nous vous conseillons de vérifier: saris indiens





Яндекс.Метрика