comment devenir une femme heureuse

Contenu:

  • Le bonheur est en nous-mêmes!
  • De petits changements peuvent produire de gros dividendes

La plus grande découverte de ma génération est qu'une personne peut changer sa vie en changeant son attitude. (William James)

Quelle femme ne veut pas être heureux? Ils veulent tout, mais seulement quelques-uns d'entre nous parviennent à atteindre cet objectif. Et pourquoi? Les raisons peuvent être différentes. Tout d'abord, la vie heureuse - il est tout à fait différent de l'autre dans la représentation des différentes personnes quelque chose. Pour certains, il est une famille sympathique, pour quelqu'un - un bon emploi, mais quelqu'un ne peut absolument pas profiter de la vie sans le "platine" carte bancaire. Donc, il se trouve que chacun de nous veut apprendre à être une femme heureuse, chacun est en mesure d'être elle, mais le bonheur est inaccessible.

Nous vivons dans un rythme incroyablement rapide de la vie, pleine de stress. Lorsqu'une collision se produit avec difficulté ou de déception, il se concentre souvent sur le négatif. Nous sommes en mesure de transformer même un petit problème dans beaucoup de mal, et toute la vie devient une lutte morne à l'adversité. Bonheur, alors où? Pourquoi une vie heureuse est devenu un objectif insaisissable pour beaucoup de gens? La réponse, assez curieusement, est aussi simple que la question elle-même: nous ne savons pas où le trouver.

 comment devenir un droit de femme heureuse

Le bonheur est en nous-mêmes!

Trop de gens sont à la recherche du bonheur en dehors de vous. Ils croient que leur vie heureuse peut être en espèces, les biens, d'autres personnes. Ils ne comprennent pas ce qui est vrai bonheur. Mais il ya des gens qui ont trouvé la joie et de la paix en nous-mêmes. Ils ont constaté que le bonheur - est un choix personnel, et de décider d'être heureux dans ce monde incertain et maussade. Cela ne signifie pas que ces gens ne sont pas tous droit dans la tête. Ne signifie pas que le fait qu'ils sont naïfs ou aveugles, ils ne remarquent pas l'évolution négative ou un comportement dangereux des autres. Ils ne voient que tout cela comme faisant partie de la vie; pour ces gens est - les choses qui doivent être abordés, mais ils ne laissent jamais leur cause mécontentement. Quel est le bonheur de l'homme simple?

Tout d'abord, est la capacité à trouver leur place .. Comme un homme sage habitude de dire, vous avez besoin de vivre votre vie, pas quelqu'un d'autre. Depuis l'enfance, nous avons des idées "peluche" sur ce qu'il faut faire: l'un pour jouer, que d'apprendre, de se marier, etc. ... Et personne ne pense que certains points de cette longue liste peuvent tout simplement pas être la nôtre. Mais il peut être très douloureux quand vous réalisez que vivre pour quelqu'un d'autre. Malheureusement, il est très difficile de comprendre ce que nous voulions vraiment, et que seulement balles sociaux. Pour faire face à ce qui peut toujours aider le psychologue professionnel.

Grands humanistes croient que le destin de chaque personne - est une activité créatrice. Pas toujours il descend à dessin, la photographie ou le point de croix. Créativité - est le processus de création de quelque chose de nouveau, l'environnement de conception et de changer le monde. Voilà où nous en samovyrazhemsya et samorealizuemsya. Quand une personne a bloqué la nécessité de l'activité créatrice, il sent sa vie n'a pas de sens et est constamment confrontée à des problèmes psychologiques: dépression, la maladie et l'anxiété.

Parler à des gens - un élément important du bonheur humain simple. Il peut y avoir un homme solitaire heureux. Oui, nous avons tous besoin périodes de solitude, mais l'absence de proches autour et l'impossibilité de communiquer avec eux est en mesure de vous rendre la femme plus misérable dans le monde. Même si la durée de vie qui ne sont pas collé, ne prétend pas être isolé du monde entier - plus on est heureux de cette certitude ne sera pas. Au contraire, avec le soutien des amis et la famille, en fait, ces gens sont capables de tenir la main dans les zones les plus difficiles de la vie.

Curieusement, mais le refus d'émotions négatives - il est pas une étape vers le vrai bonheur .  Beaucoup de livres populaires pseudopsychological sonnent ce conseil: «Débarrassez-vous de votre colère et de laisser le bonheur dans leur cœur" .  Eh bien, ils viennent, hein? En fait, la colère est nécessaire à l'homme, ainsi que d'autres émotions négatives .  Il se produit comme une réaction à des choses qui ne nous plaisent pas, et contribue au fait que nous avons changé leurs vies pour le mieux .  Les gens que rien ne Angers, pratiquement inexistante (les malades mentaux et le Dalaï Lama, nous sommes exclus), alors quand une personne dit qu'il ne se fâche jamais, il montre la possibilité de cacher ses émotions profondes dans l'inconscient .  Mais ils ne vont pas loin! En conséquence, les sentiments trouveront toujours un moyen de sortir, par exemple, sous la forme de la maladie psychosomatique, et vous vous demanderez ce qu'il fait .  Il est donc préférable d'apprendre à exprimer leurs émotions situation de façon appropriée .  Eh bien, si vous rencontrez trop souvent négative, trouver quelque chose avec lequel il est traits de personnalité connexes .

Enfin, il est important de vous permettre d'être vraiment heureux. Certains d'entre nous se sentent comme si elles ne méritent pas. Par conséquent, dans le milieu est la masse d'obstacles qui ne vous permettent pas d'aller à votre propre bonheur. Mais la vraie connaissance est que le bonheur peut être tout. La principale chose - à croire en elle et de laisser aller vers l'harmonie et la joie.

Les gens qui, croient-ils, une vie heureuse, toujours à la recherche de la réussite dans leur domaine d'activité choisi. Ils suivent leurs passions. Les gens heureux de développer des relations à long terme avec les autres. Ils accumuler des biens, mais ne laissez pas votre bonheur dépend de toutes ces choses. Ils en viennent à comprendre qu'ils sont les seuls pouvez décider ce que sera leur vie. Et si vous voulez vous joindre à eux, alors vous devriez faire certaines choses comme elles sont.

 comment devenir une femme heureuse pendant une longue période

De petits changements peuvent produire de gros dividendes

Les bonnes nouvelles sont que votre vie heureuse est vraiment dans vos propres mains! Bien sûr, nous ne pouvons pas contrôler le monde entier et tout ce qu'il faut. Mais nous pouvons contrôler notre réaction à ce qui se passe. En utilisant une recette éprouvée pour beaucoup une vie heureuse, vous changez votre attitude envers la réalité environnante:

  • Vivez dans le présent

    Peu importe ce qui est arrivé hier ou il ya un an, et ce qui pourrait arriver demain ou l'année prochaine. Votre vie heureuse vous attend ici dans le présent, là où vous êtes. Trop souvent, nous laissons nos problèmes passés et de l'anxiété sur l'avenir dominent notre présent. Nous ne pouvons pas profiter de l'instant, "ici et maintenant", parce que nous sommes préoccupés et déçus par les choses qui ont été laissés derrière ou encore à venir.

    Nous reportons notre bonheur aujourd'hui, en me disant que les choses iront mieux "un jour." Alors que nous élaborons des plans pour l'avenir, nos enfants grandissent, voisins et amis se déplacent à d'autres domaines, nous perdons la force, et nos rêves meurent. Vie - ce est pas un grand spectacle de répétition, qui aura lieu la semaine prochaine! Vous devez apprendre à vivre aujourd'hui et profiter de l'instant. Bien sûr, vous devez apprendre du passé et un plan pour l'avenir, mais nous devons vivre ici et maintenant.

  • Acceptez vos imperfections

    Avez-vous déjà rencontré un perfectionniste, qui aurait été heureux et plein de paix et de joie? Probablement pas. La nécessité de l'amélioration continue et la recherche de la paix intérieure sont en conflit direct. Les perfectionnistes entrent toujours la bataille, dans laquelle ils clairement attribuées le rôle de l'outsider, car ils ne sont jamais satisfaits de lui.

    Peu importe la façon dont ils ont peut-être fait quelque chose, ils veulent immédiatement pour le rendre encore meilleur. Et qu'au lieu de se concentrer sur la joie de la victoire et de gratitude pour dostignutoe.Net, ils sont obsédés par le fait que tout ce que fait - mal, et tous ont besoin d'être refaite! Où ici pour être heureux ... Je ne les aime pas. Dans notre vie, il ya toujours place à amélioration, mais nous avons de vous permettre d'apprécier les choses comme elles sont. Et ce qui est intéressant: lorsque nous éliminons la nécessité d'améliorer dans tous les domaines de la vie, nous commençons à voir une meilleure vie inhérente merveilleux!

  • Commencez chaque journée en pensant à quelqu'un avec gratitude

    Il est une telle action simple, et ça lui prend que quelques minutes chaque jour. Merci et le bonheur vont main dans la main. Si vous rencontrez sincère gratitude pour tous les dons de la vie, vous trouverez en permanence l'occasion de se sentir heureux. Il est si simple! Nous avons un très grand nombre de choses pour lesquelles nous pouvons être reconnaissants pour: bons amis, proches, collègues sympathiques et chien fidèle, le premier papillon au début du printemps, la pluie douce et chaude ... Si vous vous réveillez chaque matin sentiment de reconnaissance, il est impossible de se sentir quoi que ce soit mais le bonheur.

  • Déterminez ce que vous êtes absent de votre vie pleine de bonheur

    Cela ne change pas le fait que vous avez besoin pour profiter de la vie ici et maintenant, mais attire plutôt les contours de la performance future. Quels sont vos objectifs et vos rêves vous excite. Pensez pour quels motifs nous pouvons conclure que vous êtes heureux. Par exemple, une condition où vous aimez et se soucient de vous. Comme vous le comprendrez qu'elle a eu lieu? Les plus de fonctionnalités que vous découvrirez par vous-même, le plus il sera facile de comprendre où aller et quoi chercher.

  • Faites une liste de vos petits plaisirs personnels

    Afin de se sentir heureux, il est nécessaire non seulement pour dessiner le paysage, mais aussi les remplir. Plus est toujours composé de petites choses. Est également le cas avec le bonheur. Pensez à ce que vous donne toujours le plaisir et vous plaît. Un nouveau livre, comédie romantique, un album de votre groupe préféré, rassemblements avec des amis, des boutiques, une tasse de café - ces choses peuvent égayer presque la vie quotidienne de toute femme.

    Cette liste est pas nécessairement restent toujours de cette façon: vous pouvez y apporter des modifications, la suppression de ce qui ne fait pas le bonheur, et en ajoutant quelque chose de nouveau. Et être sûr de considérer combien de fois que vous remplissez la vie de ces choses. Si non, qu'est-ce qui vous en empêche? Faites-en une règle générale au moins une fois par jour pour vous faire plaisir avec quelque chose d'agréable.

  • Ne perdez pas de temps en vain

    Si vous avez quelques heures par jour de dépenses dans les réseaux sociaux, il crée un sentiment de vide et de mièvrerie dans votre vie. Il est plus intéressant, plus le nombre des différentes actions qu'il remplit. Un manque d'activité de poisons notre existence. Donc, le travail partout où vous le souhaitez, et vous trouver un passe-temps intéressant. Toutefois, ce conseil ne signifie pas que vous ne devriez pas vous détendre - ce qui est tout simplement faux! Allongez-vous sur le canapé, asseyez-vous et aller, même dans le "Classmates" est possible, mais seulement si vous voulez vraiment faire cela, et pas pour rien.

Ceci est seulement une petite fraction des nombreuses façons comment être une femme heureuse. Essayez de penser à d'autres options qui va travailler pour vous. Croyez en vous, parce que vos possibilités sont infinies. Soyez heureux avec vous-même et avec le monde!

 Comment être une femme heureuse: une recette simple mais travaillant

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment trouver le sens de la vie et quel bonheur





Яндекс.Метрика