Comment Apaiser

Contenu:

  • Première étape: le corps calme
  • Deuxième étape: calmer l'esprit

"Aaaahh, je vais exploser !!! "- Familier à votre condition? Je suis sûr que beaucoup vont répondre positivement et a convenu que le seul sujet de préoccupation pour vous dans une telle période difficile émotionnellement, est aussi calme. En effet, il ya des situations où des éclaboussures propre colère, l'irritation ou l'agression, en tapant du poing sur la table, il est impossible.

Par exemple, au travail ou en classe, quand tous les honnêtes gens de le faire est inacceptable de ne pas avoir des conséquences désagréables. Et crier à son propre enfant, même si il venait de peindre le soleil sur le papier peint de votre rouge à lèvres Dior, également pas la peine. Un claquer la porte et verser des obscénités contre le favori, qui était en retard pour une date, je oublié d'appeler ou vous avez accidentellement rapport à l'ancienne passion - est généralement un signe de mauvais goût pour une jeune fille d'une société décente. Et ce qui peut être fait dans ce cas? La réponse est: vous avez à montrer les merveilles de la maîtrise de soi, instantanément calmer et détendre.

Par ailleurs, les scientifiques discutent encore sur la meilleure façon de se comporter, si l'émotion est couvert, ce qui est appelé la tête. Un des experts disent que le négatif forcément besoin de jeter un cri, une contrainte mécanique ou autre chose. Ainsi, vous aurez libérer votre esprit des soucis inutiles et l'envoya à travailler d'une manière constructive. Autres psychologues insistent sur la maîtrise de soi et de dire que nous avons besoin d'utiliser différentes méthodes et techniques de la complaisance, afin de ne pas perdre de précieuses cellules nerveuses.

Bien sûr, il est parfois utile d'aller dans un lieu désert et juste un grand cri, en supprimant le stress. Mais que faire si cela est impossible, mais il ya encore une journée entière, avec tous ses problèmes, inquiétudes et beaucoup de problèmes? Comment se calmer et de ne pas être nerveux? Cela aidera dès que possible de retourner l'auto-contrôle des émotions font rage et de permettre aucune perte de continuer à travailler, étudier, communication avec les enfants et ainsi de suite?

Ceci est quelque chose sur le sujet de cet article, comme il sera discuté de manière efficace et rapide à la complaisance. Et même si les amis et connaissances avec un sourire, utilisés pour prendre la totalité de votre réaction violente et l'incontinence doucement appelé excentricité, de nombreux conseils peuvent être appliqués avec succès dans des situations différentes en pratiquant dans le pouvoir sur leurs propres réactions aux irritants. Spare, ces techniques ne seront pas exactement.

 comment se calmer et de ne pas être nerveux

Première étape: le corps calme

La réponse à la question de savoir comment rapidement calmer, caché dans votre corps. Votre moi intérieur et l'enveloppe extérieure sont interconnectées et interdépendantes. Tout de vos émotions, y compris l'anxiété et la colère et la peur, qui se manifeste dans les réactions physiques, tels que les expressions faciales, les gestes. Par conséquent, si vous avez besoin pour calmer l'esprit, calmer le corps en premier.

Commencez par la respiration, car il détermine votre rythme de vie et le sens de soi. Ce processus permet au sang pour obtenir l'oxygène, et comment elle est productive, dépend de la travail du coeur et d'autres organes. Concentrez-vous sur la façon dont vous respirez. Il est pas nécessaire de le faire très lentement, d'autant plus dans un état d'irritation extrême, vous ne pouvez pas faire tout de suite. Vous pouvez respirer dans son rythme normal, le secret principal est de surveiller la façon dont l'air pénètre dans le nez et passe par la trachée dans les poumons et le dos. D'abord, vous allez être distrait du fait que vous êtes excité à propos, et d'autre part, le rythme de la respiration est encore lent. Et après une demi-minute, vous pouvez vous sentir calme.

En outre, il aide si chaque respiration vous retenez votre souffle un peu - pas pour longtemps, pendant quatre secondes. Il doit être fait environ vingt à trente fois. L'expiration doit être aussi longue que possible - il est composer une profonde respiration. En général, concentrer, et «jouer» avec le souffle, penser à mes propres exercices, car il peut être à la fois apaisant et intéressant. Avez-vous inventez votre propre technique sur la façon de se calmer et de ne pas être nerveux.

Mais le souffle - ce ne sont pas la seule façon de l'homme de l'auto-excité. Il ya aussi les muscles, à travers laquelle, en fait, affiche toutes les énergie négative du corps. La chose la plus simple que vous pouvez faire - à étirer et de détendre les muscles des jambes et des bras. Si fortement en colère, essayez de poing. Seulement besoin d'effectuer cette action de toutes ses forces, si vous - mangouste en colère qui va sauter. Ensuite, l'énergie négative commence vraiment excrété par le corps.

Dans le cas de la colère (que nous nous sentons généralement quand se demandant comment calmer rapidement vers le bas) le jeter hors du corps aidera à coups. Oui, beats simples mains du poing fermé, il est préférable pour toute surface molle. Pourquoi ne pas planter dans le mur? Eh bien, nous sommes avec vous - une femme, après tout, nos mains et les pieds douces devraient être protégés. A abrasions sur les doigts - pas la meilleure décoration, et d'ailleurs, il est très douloureux. Alors, pensez à ce que vous êtes en colère, et mettez dans un coup toute sa colère, et au moment du contact avec une surface, tels que des coussins, elle y va.

Si vous - un émotionnelle particulière et souvent vous avez à chercher des moyens de calmer le système nerveux, le Hang sac de boxe ordinaire à la maison. Une fois que vous sentez que "ébullition", alors, au lieu de la souche des cordes vocales, vent négatif sur cet équipement sportif. Donc vous ne pouvez pas seulement calmer rapidement vers le bas, mais aussi à dépenser les calories supplémentaires. Et nerfs bénéficient, et le chiffre dans l'ordre.

Si vous faites face au défi de gagner calme avant un examen important ou une performance, puis l'exercice aidera appelé "Retirez et jetez! "Vous avez besoin de ramasser une serviette rugueuse (assurez-vous de sécher!) Et de le tordre, simulant tordant vêtements mouillés. Cela devrait être fait avec une tension maximale de tous les muscles. Sensation de fatigue, desserrer fortement ses mains et tomber la serviette. Si vous êtes bon, vous vous sentez instantanément la détente complète des muscles de la ceinture scapulaire, feuilles nerveux tremblantes, et votre état de santé est nettement améliorée.

Des façons les plus simples pour calmer il peut être noté ... pensez-vous que? Refroidissement dans son sens littéral. Manger de la crème glacée, boire un verre de soda ou de jus frais, ou faire un plongeon dans l'eau froide. Toutes ces méthodes sont aussi vieux que le monde, mais ils travaillent, non seulement les personnes mais aussi les animaux (donc séparer la lutte de chat - un seau d'eau froide). "Chill out! »- Disent si souvent l'interlocuteur irascible. Maintenant que vous savez comment le faire dans le sens littéral.

Il ya un autre "humide" pour faire face à une réception. Si vous êtes - au travail et sentez qu'elle cesse de contrôler les émotions, alors vous avez besoin de faire une sorte de procédure de relaxation. Pour ce faire, aller à la salle de bain, enlever son chemisier et laisser couler dans l'eau froide. Mouillez vos mains sous courir lentement et les mettre sur votre tête. Quelques secondes plus tard, commencent rendant douce frotter la zone du cou et de l'épaule, augmenter progressivement la puissance du mouvement, puis le réduire. Remplissez massage express doucement caresser touche à votre peau et rincer à nouveau ces zones du corps avec de l'eau froide.

 comment rapidement calmer

Deuxième étape: calmer l'esprit

Malheureusement, il ya toujours une bonne occasion de s'installer avec l'aide de votre propre corps. A cette atteinte à l'emploi ou d'être sous le regard des autres. Et, Un jour de chance, il est dans ces situations est souvent la plus forte demande dans l'acquisition de la maîtrise de soi. Mais il ya une solution. Il est de travailler avec votre esprit. Comment rapidement calmer et garder les nerfs à travers l'activation des réserves mentales?

Une des méthodes les plus efficaces - est la visualisation, à savoir la représentation mentale tableaux apaisants. Après tout, il permet à une personne de recevoir une vision d'un énorme morceau de l'information sur le monde. Cette tâche excellents types d'emploi des ruisseaux et des étangs d'eau, de beaux paysages, les images du cosmos. Essayez d'imaginer ce que vous calme ou maintenant, eh bien, si il ya des couleurs blanches et d'autres légers (ils se détendent). Regardez autour de tous les détails, essayez autant que possible tout entendre et sentir. L'idéal serait une combinaison de visualisation avec des exercices de respiration, essayer de laisser une lumière blanche avec le souffle.

Selon les scientifiques, l'effet le plus calmant sur l'image du système nerveux, qui contient également de l'eau et blanc. Atteindre rapidement l'équilibre après une conversation désagréable ou un événement, vous recevrez sous le nom de «âmes virtuelles." Prenez une position confortable, couché séance si possible, se détendre votre corps, essayez de respirer profondément et uniformément. Maintenant, fermez les yeux et imaginez mentalement l'eau est blanc, comme un flux de lait.

Essayez de sentir comment il se rapporte à votre couronne, rafraîchissant cool personne exécute sur les épaules et la poitrine, puis coule sur le corps jusqu'aux pieds. Essayez d'attraper ce sentiment et le maintenir pendant trente secondes. Maintenant, imaginez, l'eau blanc court dans l'entonnoir, emportant avec eux la cause de votre stress ou ennui. À la fin vous devez prendre une profonde respiration, et vous pouvez ouvrir vos yeux.

Une bonne façon de lutter contre nerfs est de se concentrer sur vous-même. Vous vous rappelez que vous êtes le plus charmant et attrayant? Donc, quand quelqu'un essaie de vous la colère, contrecarrer ou faire une réprimande humiliante, essayez de déconnecter mentalement de lui et de se concentrer sur votre vie intérieure et les sentiments. Renoncer à tout externe, pour un effet rapide, vous pouvez utiliser la visualisation ci-dessus. Il est comme la méditation: vous apprenez à retirer en eux-mêmes dans les lieux et les situations les plus en difficulté, et ensuite vous pourrez facilement maintenir l'harmonie intérieure partout et toujours.

Il ya un accueil drôle un effet calmant. Il a appelé «Et je trouve ça drôle! ». Pour l'utiliser, essayez de penser à quelque chose d'incroyable, paradoxale et très amusant. Par exemple, un singe dans un smoking, danser le twist. Ou quelque chose comme ça. Il est même possible de préparer à l'avance en tirant quelques images drôles sur les cartes et les emporter avec vous. Quand il y aura quelque chose qui vous prend de vous-même, vous serez armé et pouvez facilement surmonter toute condition défavorable.

Comme autre moyen efficace, permettant de ne pas perdre le contrôle de soi, psychologues recommandent la réception dit "moins à plus." Une fois que vous commencez, ce qu'on appelle "étouffer" la colère, imaginez-vous quelque chose de très agréable, comme des vacances dans les pays chauds, a récemment vu un film intéressant, qui vient à la fin. Si vous avez un chien, pensez à la façon dont il vous rencontre dans la soirée et lèche langue humide, gémissant de joie. Si la maison vous trouverez un chat pelucheux, imaginer comment enterre ses doigts dans sa fourrure douce et rayé un ronronnement animal de compagnie heureux.

Tout le monde sait d'une manière tout à fait commun dans lequel les mères sont invités à utiliser les psychologues enfants indisciplinés. Tout ce que vous devez faire si un enfant vous a fait sortir de vous-même, de sorte qu'il est de compter jusqu'à dix. Mais souvent, une telle action simple est suffisant. Toutefois, si vous le combinez avec le rendu ci-dessus, il serait encore en mesure de se calmer. Donc, ne pas seulement penser et de se représenter mentalement chaque numéro tel qu'il apparaît, puis disparaît. Cette méthode vous permettra de garder la colère et de ne pas succomber à la demande de jeter tous les négatifs sur les autres.

Toutes les méthodes rapides ci-dessus de la façon de reprendre la maîtrise de soi dans des situations stressantes, peut être complétée par des exercices conçus pour l'auto-préservation, toujours et partout. Ce type de formation réactions émotionnelles, ce qui permet de ne pas perdre de retenue dans les situations les plus imprévisibles. Comme vous le savez, très souvent, les gens essaient d'utiliser la formule de type auto-hypnose "Je suis calme» et «Je ne me soucie pas de rien."

Cependant, vous ne devez pas oublier que ces affirmations et des installations similaires ne fonctionnent pas comme un moyen d'urgence. Ils ont besoin de verbaliser chaque jour plusieurs fois depuis longtemps, si vous vous sentez vraiment les effets de leur utilisation. Et la question de savoir comment rester calme et ne pas nerveux, va disparaître de lui-même.

 Comment se calmer: les méthodes de faire face aux situations stressantes

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire face à la paresse





Яндекс.Метрика