comment réussir

Contenu:

  • Échec ou succès? Trouver 10 différences
  • Où pieds grandissent?
  • Le principal ennemi de confiance
  • Échec - un chemin vers le succès
  • Comment l'auto-motivation t-il?

Trouver la réponse à la question de savoir comment devenir une personne qui a réussi, je serais probablement chacun. En fait, il est pas si difficile, surtout si le désir est assez fort. La première étape que vous avez fait, puisque vous lisez ceci, pas vous? Nous avons essayé de recueillir en un seul article les règles les plus pratiques et efficaces qui vous aideront à atteindre le succès et l'homme qui a réussi à rester toujours.

Mais être prêt pour le fait que vous avez à travailler dur, à cause d'une pierre qui roule amasse pas mousse. Il suffit de lire quelques conseils intelligents et attendre que le succès va tomber sur vous comme un coup de tonnerre - au moins très stupide. Tous les conseils doivent être mises en œuvre. Même si à première vue, certains d'entre eux sembler étrange. Après tout, la vie - une chose très difficile, et parfois présente surprises inattendues.

Saviez-vous que le succès et l'échec - presque des jumeaux? Deux concepts opposés de valeur sont si étroitement liés que, parfois, ne comprennent pas, vous laisser tomber, ou le destin a préparé une autre surprise agréable. Beaucoup de lecteurs sont maintenant perplexes hausser les épaules et de commencer à dire que l'échec est très facile à distinguer de la chance, et nous sommes juste une tête de fou. En fait, tout est simple.

Échec ou succès? Trouver 10 différences

Vous voulez un exemple lorsqu'il entre succès et échec seulement quelques mètres? Imaginez une classe d'école. Il ya une leçon. Annonce les résultats du travail de contrôle. Et deux étudiants obtiennent quatre. Ils sont assis sur un mode de réalisation, ils sont séparés par seulement deux jeux et tout l'abîme d'émotions. Troechnikov ne peut pas aider à se réjouir. Cela lui a sauvé de quatre évaluation insatisfaisante au cours du trimestre. Excellence en silence choqué. Pour lui, les quatre points - il est tout simplement un échec. Fail. Mais contrôler seul. Et la marque aussi. Mais tout dépend de l'attitude du résultat de la commande des deux étudiants. De quelqu'un qui beaucoup attendaient de recevoir au début de la leçon.

Ou un autre exemple. Dans le train rouler deux femmes de cinquante ans. Tous deux ont été élevés dans une famille intacte dont le revenu moyen, bon à l'école, de terminer l'université. Beaucoup en commun, non? Mais la pensée des femmes sont fondamentalement différents. L'un d'eux, les résultats préliminaires de vie vécues, se lamente: «Mon mari n'a pas apprécié. Une pêche à l'esprit. Les enfants ne disposent pas. Ma fille donne naissance à trois enfants assis à la maison. Le fils a épousé une femme divorcée, soulève beau-fils, travaille dans une usine. Même la voiture - et que souteneur ".

Autre, souriant, saluant: "Et je avoir un mari merveilleux. Il ne boit pas, ne fume pas. Donc de nombreuses années ensemble. Même nous, aller à la pêche ensemble. Et nous avons de grands enfants. Ma fille et son mari ont été chanceux. Elle le suivit - comme un mur de pierre. Éduque les enfants, cuit gâteaux. Hôtesse. Et bien fait fils. Bon, humaine. La jeune fille a été porté à un bébé. Et ma femme aime et ne porte pas atteinte à son beau-fils (qui est devenu un père pour appeler mon fils). Vivre en parfaite harmonie. Oui, et nous ne sommes pas dans la misère. La voiture a acheté. Laissez pas nouveau, mais un bon hôte. Il la suivit comme la mère regarda. Donc, nous sommes en train de pêche et les champignons pouvons aller. "

Un exemple très clair, est-ce pas? Tout dépend de la façon dont nous nous percevons la réalité. Voulez-vous voir autour de l'échec? Et vous allez le voir! Pas étonnant qu'ils disent que pour quelqu'un Perles grande, mais pour la perle de graines de quelqu'un. Bien sûr, cela ne signifie pas que nous devrions sous-estimer la barre pour la vie et toujours content de peu - pas un de vous ne fait pas. Mais oeil à tous les aspects positifs est nécessaire, si vous voulez devenir une personne qui réussit. Oiseau chance - dame capricieuse. Et pessimistes passion ne aime pas!

 comment devenir une personne qui réussit

Où pieds grandissent?

Maintenant, nous allons voir: Avez-les réussites et les échecs dans la formation de l'estime de soi, un rôle majeur? Non, et aucun nouveau. L'estime de soi dépend de l'éducation. Maman et papa ont appris à profiter de la vie? Ne vous découragez pas si quelque chose ne fonctionne pas? Par conséquent, les gens vont se développer adéquatement prêt pour les problèmes de la vie.

Et si la mère ne cesse de dire à l'enfant: "Vous êtes une honte pour moi! "Ce qu'il va continuer à se associer à une cause de honte autres. Son enfance a donné de l'installation à laquelle elle adhère. Par conséquent, ma chère maman, louer leurs enfants. Ne lésinez pas sur les mots de soutien, l'amour et la reconnaissance des capacités des enfants. Après tout, il repose sur le fait que votre enfant va grandir une personne qui réussit ou non.

Vous avez grandi, et absorbé le poison mortel de la phrase "vous avez un très résumée"? Ne vous précipitez pas à mettre sur une croix. Bien sûr, la première fois que vous sera très difficile. Mais personne ne promis que ce serait facile, non? Mais ne désespérez pas - vous êtes sûr de faire face. Travail permanent et dur sur une apportent nécessairement le résultat souhaité. Et dans la plupart des cas, pour faire face à la complexité des enfants que vous aurez à gérer à lui seul, sans aucune aide extérieure.

Reconfigurer votre esprit que vous n'êtes pas pire que les autres. Et à certains égards, peut-être même mieux. Pensez à toutes vos qualités positives. Cultiver eux. La meilleure façon - est d'évaluer leurs forces et leurs faiblesses. Juste évaluer objectivement, plutôt que de compter sur l'opinion de quelqu'un d'autre.

Prenez une feuille de papier, le diviser en deux parties. D'une part décrire leurs qualités négatives, et de l'autre - positif. Et négative prennent seuls leurs lacunes les plus graves. Mais le positif - même les plus petites nuances. Vous faites cuire parfaitement crêpes? Et peut-être vous pouvez accrocher sur leur propre étagère dans la salle de bain? Tout cela - les avantages solides. Et noter - ce sont vos avantages!

Et le plus important - vous aimer. Sans cette échec d'une règle simple, vous tondez la racine à la fin de vos jours. Vous quelque chose hors de la chance? Ou, dans certaines situations, vous ne vous comportez pas de la meilleure façon? Arrêtez l'exécution elle-même, les mauvaises choses que tout le monde. Les gens ne diffèrent que par une personne en mesure de remédier à la situation et de passer, ou non.

Le principal ennemi de confiance

Pourquoi avons-nous sautons des réussites et des échecs de la confiance en soi? Parce qu'il est impossible de réussir et ne pas croire en vous-même. En outre, il est très important pour déterminer la cause et l'effet. Luck (contrairement à l'opinion publique) - pas une cause mais une conséquence. L'homme au premier croit en lui, puis sa chance. Et rien d'autre.

Regardez de plus près à la soi-disant «de la chance." On dirait qu'ils sont l'insécurité? Ou tout simplement émettre le calme et la confiance en soi? Très probablement, la deuxième, est-ce pas? Par conséquent, vous devriez regarder pour leur propre originalité et l'unicité - et ensuite le succès ne fut pas longue à venir. Toutefois, le conseil "d'être comme eux» serait faux. Vous ne devez pas être comme tout le monde. Seulement elle-même. Avec ses avantages et ses inconvénients.

Bien sûr, cette unicité doit être dans la raison - complètement inutile son colorant des cheveux d'une couleur orange vif, dans M. vdevat boucle d'oreille et aller à la Place Rouge en scandant "Harry Krishna." Mais lisez complètement inintéressante pour vous ou écouter Beethoven Murakami, car il fait presque tout - au moins stupide.

 pour réussir

Échec - un chemin vers le succès

Vous vous demandez pourquoi les gens sont tellement peur de la possibilité de l'échec? Ils ont peur de mal paraître aux yeux des autres, d'être pire que les autres, d'être loin d'être parfait. Ici, il est, ce mot - la cause de la dépression, le doute de soi et de la frustration des autres. Quelqu'un est venu une fois avec quelques normes à laquelle tous doivent se conformer. Comme leurs peuples respectifs déclarés plus ou moins parfaite. Un esprit parfait. Corps parfait. Parfait perdant.

  • Ne pas avoir peur de l'échec.

Le non - une chose totalement subjective. Mais quoi qu'il en soit, quelque chose se passe dans la vie, nous sommes fâchés et se plaignent que nous étions pas de chance. L'éditeur n'a pas pris le livre, ne pas accorder un prêt de la banque, n'a pas obtenu une bonne note. Chaque échec aspect différent, mais ils sont tous bouleversés et effrayés.

Les gens ne sont plus peur de faire les choses échouent à nouveau. Scénariste, effrayé de premier refus, de mettre le manuscrit sur la table et cesse d'écrire. Déposer étudiants de l'école de peur que ne renoncera pas à la session et honte pour l'ensemble du groupe. La famille continue de louer un appartement au lieu d'avoir à prendre un prêt et se déplacer dans leur propre logement.

Mais la chance était si proche! L'étudiant était assez de semaines pour rafraîchir sur le sujet. L'écrivain pourrait passer le manuscrit à un autre éditeur et obtenir un tarif beaucoup plus grande. La famille a attendu dans un prêt bancaire à proximité, à laquelle ils ne sont pas venus. Et tous les cadeaux du destin gaspillées. Et juste parce que les gens ont peur de l'échec.

Par conséquent, la plus mauvaise chose que vous pouvez faire - est d'avoir peur de l'échec. Le plus vous avez peur d'eux, le plus souvent ils se produisent. Et le plus grand perdant vous sentez-vous. Il se trouve une sorte de cercle vicieux qui est très difficile à briser. Mais il est toujours possible, donc, en tout cas, ne désespérez pas, même si vous l'avez déjà. Et maintenant, nous allons vous dire comment le faire correctement.

  • Une bonne compréhension de l'échec

Afin de cesser d'avoir peur et de devenir un homme heureux à la fin, nous avons besoin d'une petite chose. Comprendre que l'échec - ne sont pas vaincu, et la prochaine étape vers le succès. Vous devez être fermement convaincu que permettra d'atteindre votre objectif. Et pas de contraintes de temps que vous ne vont pas interférer dans ce domaine. Comprendre cette vérité fermement et tous les problèmes dans cette vie vous serez sur l'épaule.

Rappelez-vous de votre enfance. Ici, vous apprendrez à patin à roulettes. Devenir, automne, rouler et tomber. Cependant, en dépit de la chute, vous ne se produisent pas cesser d'apprendre. Et tôt ou tard, vous pourrez facilement et naturellement roulé dans la rue sur les rouleaux, sans même y penser les éraflures et des bosses d'hier. Ici, il est - un exemple de la façon dont l'échec pour aider à atteindre leurs objectifs dans la vie.

Et comment êtes-vous différent de l'enfant dans le casque dans le coude? Seul le manque de confiance. Après tout, si vous saviez ce que cela va patin à roues alignées. Et absolument rien à craindre, non? L'enfant et il ne vient jamais à l'idée qu'il a quelque chose à l'échec. Mais le temps passe, les enfants grandissent. Et vous n'êtes plus l'enfant insouciante et totalement auto-assuré - vous êtes un adulte. Aujourd'hui, chaque action se questionnent et la critique. Par conséquent, tous vos échecs.

Il existe une autre théorie de noter l'existence d'échecs. Selon certains philosophes, les plus d'obstacles sur votre chemin, plus vous vous rapprochez de la fin. Donc, ne pas tourner autour du même dans le sens inverse. Ne laissez pas tomber objectif à mi-chemin à elle. Qui sait, peut-être pour une fois engagé sur la voie de votre mur cache votre objectif? Et vous, briser le mur 100, désespéré d'avoir décidé que vous êtes un perdant et le sens de toute façon ne sera pas arrêter re dernière paroi 101?!

 comment réussir dans la vie

Comment l'auto-motivation t-il?

Maintenant que tous les échecs LowDown révélé, apprendre comment se débarrasser des peurs, des clichés et des préjugés. Que devez-vous? La motivation pour le succès et éviter l'échec. Regardons les points que vous devez faire:

  • Espérer le meilleur, mais toujours se préparer au pire.

Ce vieux proverbe est pertinente à ce jour. Obtenez plus de l'idée que les échecs ont été, sont et seront. Au travail a commencé des licenciements massifs? Soyez prêt mentalement pour être parmi ceux qui ont préparé une feuille de calcul. Mais ne soyez pas déprimé, se sentir désolé pour moi-même - une personne de mauvaise razneschastnogo qui n'a pas apprécié.

Mieux penser à ce que le chef est constamment se permettait d'élever la voix, collègues aimaient à bavarder, et le salaire était petite. Et si elle était vraiment une situation, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour leur propre bénéfice? Démarrer envoyer CV et très bientôt vous serez surpris de trouver qu'il ya beaucoup d'entreprises désireuses d'évaluer votre capacité à la dignité.

Si vous construisez votre vie afin que vous serez prêt pour la difficulté et toujours trouver complètement armé. Bien sûr, cela ne signifie pas du tout, et toujours besoin de chercher le négatif et attendre que surprend la vie - la vie quelque chose d'essentiellement parfait! Mais Protégez-vous est nécessaire, afin de ne pas mordre la balle.

  • Changez votre attitude aux circonstances.

En outre, dès que possible de changer leur attitude face à des conséquences indésirables. Dans la vie, tout peut arriver et bouleversé chaque fois - pas de nerfs ne suffiront pas. Démis de leurs fonctions, et vous ne l'avez pas encore trouvé un nouvel endroit? Ainsi, vous pouvez enfin se reposer et dormir. De plus, vous pouvez enfin habiller comme vous voulez, non pas comme un code vestimentaire requis. Et le travail est lié à être - serait le cou et le joug sera. Les dures réalités de la vie.

  • Allez, quoi qu'il arrive.

Reposé? Dormir? Et maintenant, en avant - à la recherche d'un nouvel emploi, de nouveaux amis, nouvelle maison ou un nouveau mari! Si vous ne donnez pas, alors vous avez toute la volonté nécessaire et tôt ou tard, vous serez sur le droit de porter le titre fiers d'une personne réussie! Et qui plus est - vous serez déjà en mesure de donner des conseils sur la façon de devenir une personne qui réussit.

 Comment devenir une personne qui réussit?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment devenir un homme heureux





Яндекс.Метрика