comment arrêter de rougir

Contenu:

  • Rougeur de la peau - un problème ou fiction?
  • Les raisons pour le visage rougeur soudaine
  • Exagérer le problème de la rougeur soudaine
  • Façon de traiter le problème de la rougeur

Combien de fois avez-vous rencontré des gens qui à la moindre provocation de commencer à rougir? Il suffit de sortir de les rencontrer, leur parler ou juste pour voir comment ils sont immédiatement remplis avec de la peinture pourpre et de commencer à hésiter, cachant ses yeux dans l'excitation. Et si vous vous sentez à propos de ces gens, qu'est-ce que vous vous sentez dans ces moments-là? Embarras, la honte, l'embarras? Comment éviter ce problème désagréable de ce qu'il faut faire, comment ne pas rougir quand on parle aux gens?

Rougeur de la peau - un problème ou fiction?

Retour au 19ème siècle, ce problème ne se pose pas - joues rouges ont considérée comme la norme de la beauté. Les filles en particulier abondamment utilisés rouge à rougir au moins un peu plus près de l'idéal et efficacement. Rappel, le célèbre film-conte «Jack Frost." Marâtre frottait les joues betteraves fille à la mère, en disant: «Non, pas une princesse .... La princesse! ». Pas pour rien l'expression «juste de jeune fille" est synonyme de beauté et de l'attractivité d'une femelle.

Pensez-y, beaucoup de sourire et de considérer le problème de rougeur soudaine du visage tiré par les cheveux. Mais pas ceux qui ne commencent à hésiter et immédiatement recouvert d'une épaisse blush perfide au moindre prétexte. Très souvent, ces personnes non seulement rougir les joues et le front, le nez, la poitrine, les épaules et même les yeux. Et pour contrôler ce processus, ils ne peuvent pas. Imaginez que vous allez rencontrer un gars sympa, et à peine rencontré son regard, devient rouge comme une écrevisse. Le gars haussa les épaules et tenait bon. Et puis laissez un couple de blagues sur cette occasion. Ou situation au travail quand quelqu'un a volé le sac à main, et à la question "Qui a fait cela? «Vous rougissez immédiatement, mais rien à blâmer. Quelle sera la réaction des autres? Qu'aimez-vous à travailler après cela?

Rougeur soudaine du visage priver beaucoup de gens la confiance en soi, l'estime de soi est abaissé. Ils sont obligés de renoncer à la promotion, parce joues brûlantes et les oreilles interférer avec mon travail avec les clients. Comme ses collègues seront traitées à un avocat, qui, dans chaque numéro sera timide et rougit? Et quoi faire gestionnaire, rougissant lors de la signature du contrat?

 comment ne pas rougir

Les raisons pour le visage rougeur soudaine

Le fait que les gens rougir - une caractéristique du système nerveux. Quelqu'un est toujours pâle, quelqu'un est en sueur, et vous - rouge. Aucune pathologie dans cette. Saviez-vous que la capacité de rougir très apprécié Jules César? Lorsque le fondateur de l'Empire romain a choisi les futurs soldats, il jeta brusquement un bâton de fer derrière eux. Ceux qui rougit adapté pour son armée, et ceux qui pâlit - ont été chassés. Après tout, les guerriers qui peut rougir, considérés comme les plus désespérés, les la plupart des combattants d'abnégation. Nos ancêtres étaient convaincus qu'il était inhérent à ces personnes le courage, réactions rapides et esprit subtil. Parce que de ce que l'ancienne sagesse "Coward - pâle, courageux - rouge" a atteint nos jours.

Malheureusement, beaucoup de femmes aux joues cramoisies, contraints à avoir honte de rougir son épaisseur, n'a pas apaiser le fait. Ils ont honte d'eux-mêmes et essayer de trouver une solution au problème, rêver sur la façon d'arrêter de rougir une fois pour toutes. Hélas, aucun fondement peut masquer une lueur brillante. Afin de comprendre les causes des rougeurs, essayons de comprendre pourquoi un homme brise littéralement rougir quand nous ne voyons aucune raison de le faire.

Tout d'abord, nous notons que la rougeur de la peau - réaction physiologique tout à fait naturel. Et pourquoi les gens rougir quand on ne l'attend une réponse de lui, la question est pas trop difficile. Voici le grand rôle joué par l'embarras et la honte que les gens éprouvent le doute de soi. La peur d'être incompris, maltraités, ou tout simplement un objet de risée dans les yeux des autres qui les rend non seulement timide, et de vivre dans l'incertitude et de la société constante attendre de difficulté.

Saviez-vous que l'homme rouge uniquement en présence d'autres personnes? Essayez rougir seul, lorsque la pièce est vide, et personne ne vous regarde, et vous vous rendrez compte que rien ne se passait. Une option pour lutter contre la peinture perfides sur son visage - imaginer que d'une salle ou dans la rue est complètement vide et vous ne rougit pas devant tout le monde. Cette méthode est bonne pour les représentations publiques et des monologues. Si contacts nécessaires avec la personne, vous allez échouer.

Par conséquent, la meilleure façon d'éviter les rougeurs au visage indésirables - a augmenté l'estime de soi. Une fois que vous commencez à croire en eux-mêmes et de leur propre force, votre gêne et la peur de la société vont disparaître. Croyez, et vos amis - il est de vraies personnes avec leurs défauts, souvent graves. Peut-être, par rapport à leurs problèmes est votre raison d'être embarrassé - une bagatelle. Apprenez à vous aimer et à apprécier ce qui est donné par la nature. Même le fait que vous rougissez, vous rend différent des autres.

Exagérer le problème de la rougeur soudaine

Habituellement, une personne exposée à une rougeur soudaine, il ya deux problèmes. Le premier - est que, à la moindre occasion, il rougit, quelles que soient les circonstances. Deuxièmement - ce qui est sa réaction à la façon dont il regarde et l'opinion des autres sur lui. Et le deuxième problème est beaucoup plus dangereuse que la première. Les gens incommodés par le fait que de tout regard ou un mot de leur visage couvert d'une couleur écarlate. Ils évitent de communiquer avec des amis et collègues, commencent à cacher littéralement d'eux. Et il donne certainement la réponse: qui veut discuter avec quelqu'un qui est constamment confondu et fuit. En conséquence, une personne commence phobie sociale - la crainte de communication.

Curieusement, mais plus sensibles à la phobie sociale, ceux qui sont les plus désireux de communiquer avec les autres. Que les gens du public sont souvent préoccupés par la façon d'arrêter de rougir en public, devant des clients importants, ou tout simplement communiquer avec des amis? Et si vous appartenez à cette catégorie, être objectif avant les faits. Peu importe comment vous aviez honte de sa réaction aux actions des autres, vous ne pouvez pas être sûr que quelqu'un va vous juger dans les joues rouges. Il est possible que ce problème est exagéré du tout, et très peu de gens autour de remarquer que tu rougis à nouveau.

Essayez de mener une «enquête» parmi ses amis: à quelle fréquence ils voient des rougeurs sur le visage et qu'ils ne se sentent. Si vous attendez une réponse qu'ils détestent et se moquer de votre faute, les réponses seront surpris amis. Souvent, les joues roses sur le visage des filles sont considérées comme douce et touchante en plus de l'apparence. Que faire si les autres et ne se soucient pas vos rouges, et vous souffrez et que vous ne savez pas quoi faire, souffrant de problèmes inexistants? Certaines filles semble juste qu'ils étaient rouges, et l'excitation et la timidité les a forcés à se cacher les yeux et un grand embarras. Porter avec lui un petit miroir pour vous assurer que si vous éclatez vraiment dans pourpre, au lieu de "Burning" juste à l'intérieur?

 à partir de ce que les gens rougir

Façon de traiter le problème de la rougeur

Bien sûr, vous pouvez accepter le fait que vous êtes constamment rougir. Juste accepter que votre fonction comme un fait immuable. Quelqu'un d'un peu de croissance dans d'autres surpoids ou, à l'inverse, l'émaciation. Eh bien, vous rougissez juste au moindre prétexte. Si vous apprenez à vivre avec, ce problème ne sera pas fournir trop d'inconvénients. En fin de compte, vous pouvez en rire aux commentaires des autres, et se rire. Et si vous faites cela en premier, puis les autres ont perdu tout désir de lâcher barbes votre adresse. Mais il ya des gens en quête de perfection. Pour eux, l'idée est inacceptable que les joues rouges seront éternellement interférer avec leur vie scolaire, la carrière et la vie personnelle.

Rougeur du visage disgracieux peut être prédit. Bien sûr, il est très difficile et exige de la pratique, mais en cas de succès, le résultat sera perceptible pour vous et les autres. Avant de vous rougissez, vous vous sentez une confusion croissante et de la chaleur à l'intérieur. Une fois que vous vous rendez compte que rougit, vous vous sentez inconfortable et encore plus flamboyant. Un cercle vicieux? Non, il est possible de briser la chaîne.

Et voilà ce que vous devez faire pour arrêter la rougeur de la peau: la meilleure façon - est de ne pas se taire dès les premiers signes de son apparition. Dire à haute voix, demandez à votre interlocuteur. Quoi que vous disiez, votre esprit vagabonde de l'augmentation du flux sanguin vers le visage. Avoir quelques phrases, vous pouvez non seulement arrêter la rougeur de la peau, mais ne donne pas l'autre partie vous comprends correctement. Penser à l'avance d'un couple de blagues qui va enlever votre tension et nier l'impression d'joues cramoisies. Par exemple, on peut procéder comme suit:

  • Oh, quelque chose que je rougit! Je ne sèvre pas.
  • Non, vraiment!
  • Vraiment? Et à l'intérieur, je suis tellement chaud!

Un tel dialogue mignon aider l'autre partie de ne pas prêter attention à votre rougeur, même si elle est apparue. Et si il ya une réaction négative, la cause de préoccupation et sera inférieure. Peut-être que la prochaine fois que vous aurez moins nerveux et vous ne pouvez pas rougir.

Si vous avez un pas si bonne imagination, vous pouvez suggérer quelques phrases simples qui peuvent sauver la situation. La chose principale, dans leurs propres mots pour briser le cercle vicieux: rougeur, blush gêné encore plus. Et faire mieux d'une manière plaisante de désamorcer la situation.

  • Je rougis sembler pas parfait;
  • Oui, les joues flambé. Je voulais juste attirer votre attention;
  • Eh bien, je rougis quand je veux toujours avoir l'air innocent;
  • Dieu, je lis votre esprit, et ne pouvais pas résister, même joues flambé;
  • Je crains toujours et rougis quand je pense à toi;
  • Le blush sur mon visage - ce qui est une réaction à ce que vous dites stupide;
  • Je rougis, parce que je hésite toujours quand je loue;
  • Oh, ce syndrome est un excellent élève - est constamment rouge lorsqu'il est excité.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de façons de «parler» son embarras et blush jamais vous ne possédez pas. Poussez votre imagination et venir avec leurs excuses, il est proche de votre situation.

Si aucune méthode ne vous aident pas à faire face à la gêne et des rougeurs de la peau, il est une chose à vous aimer tels que vous êtes. Après tout, vos joues rouges parlent de la sincérité et de la nature douce. Et ces qualités sont très appréciés du sexe opposé. Demandez à votre personne ce qu'il pensait de votre teint, quand vous avez rencontré aimé. Dites-nous combien vous êtes préoccupés par cette question, vous allez faire quoi que ce soit pour trouver un moyen d'apprendre à ne pas rougir.

Il peut vous surprendre d'apprendre que ce sont vos joues rouges attira son attention et ne pas comme les autres filles. Après tout, vous êtes une femme, et contrairement aux hommes que vous avez beaucoup plus facile de dissimuler leurs sentiments de gêne et mignon petit visage blush éclatante. Donc, ne hésitez pas à lever la tête et rouge sur la santé, car cette fonctionnalité qui vous rend unique!

 Comment arrêter de rougir et de vaincre l'oppression?

Nous recommandons que lecture: comment se protéger et l'estime de soi amour





Яндекс.Метрика