ne pas rester dans un seul endroit

Dehors, la nuit, tard dans la nuit. Vous mentez au lit pendant plus d'une heure, mais ne pouvez pas dormir. Peut-être que vous envisagez sur le conflit qui a eu lieu à votre travail. Peut-être quelques problèmes avec les enfants vous rend mentalement encore et encore pour revenir à lui, et vous tournent et se retournent dans le lit, en pensant et en essayant de trouver une solution. Quel que soit le problème, vous ne pouvez pas les jeter hors de ma tête jour et nuit; vous essayez de trouver une solution ici et maintenant, et continuer à tourner sans relâche d'un côté à l'autre. Pendant une heure et est allé ... Maintenant, vous commencer à vous soucier de ce que vous voyez: vous ne disposez pas de temps pour dormir, et demain vous serez à travailler très dur. «Je dois dormir! "Mais il devient encore plus difficile de dormir. Anxiété et l'inquiétude faire leur sale boulot.

Savez-vous cette image? Avez-vous pas trouver un endroit hors de préoccupation, explicite ou inconscient? Très probablement, il était nécessaire. La vie moderne nous donne à tous beaucoup de motifs de préoccupation: les divorces, les séparations, la menace du terrorisme - tout simplement pas répertoriés! Et très souvent, nous ne pouvons en quelque sorte affecter les circonstances et les changer. Nous ne pouvons que l'expérience, parfois ne sachant pas comment se ressaisir et cesser d'être nerveux ou même de panique.

Pourquoi les gens craignent?

Anxiété reste nous avons «hérité» de nos ancêtres. Ancient personnes anxiété aider à éviter les collisions avec les dangereux prédateurs, ont sauvé leurs vies. Une sueur froide de l'anxiété - sont des conséquences de la libération d'adrénaline dans le sang, et l'adrénaline nous sert encore bien dans certaines circonstances. Anxiété - une réaction naturelle à pouvoir réel, et cette réaction nous aide à vous motiver, et nous donne l'énergie pour, si nécessaire, à prendre les mesures nécessaires parfois. Cette anxiété nous aide aussi à nous protéger.

Mais comme nous le savons tous très bien, il arrive aussi: une menace spécifique, il ya seulement la possibilité d'une crise, et - fait! L'homme déjà "comprennent" le mode préoccupation, et commence: «Je ne peux pas dormir la nuit! "" Lieux ne trouvent pas vous-même! ». Dans cette situation, nous ne pensons pas à la gravité du danger et de la façon dont une menace crédible. Anxiété saisit de nos esprits et nous commençons à voir le danger, disent-ils, à chaque coin. Dans le cas d'une telle préoccupation écrasante des gens perdent la capacité de prendre les bonnes décisions. Ils commencent à éviter les nombreuses choses ne peuvent pas se concentrer sur une certaine chose; alarme à la moindre provocation poursuivre leur jour le jour. Dans une telle situation, il est important de ne pas manquer un moment et essayer de se aider, sinon vous devrez recourir à une aide professionnelle.

Si vous devenez de plus en plus le cas que vous vous trouvez penser, "je ne peux pas trouver le lieu lui-même," essayez d'utiliser deux stratégies. Ils sont recommandés par les psychologues pour nous aider à gagner une préoccupation. Ici, ils sont:

  • Analyse et la neutralisation des pensées négatives

Demandez-vous: ces pensées sont productifs? Ils en quelque sorte me aident à rapprocher de mon but? Ou que je me ne trouvent pas une place seulement empêche de me concentrer et de prendre la bonne décision? Si vous arrivez à la conclusion que vos pensées ne sont pas productifs, vous devrez essayer de tourner leur attention vers autre chose. Il est difficile de le faire, mais il est important. (Un peu plus loin, nous allons vous parler des dix techniques qui vous aideront à vous distraire et de réduire l'anxiété).

Essayez de remplacer pensées anxieuses arguments plus optimistes. Par exemple, au lieu d'avoir à être complètement paralysée par la peur des licenciements possibles, essayer de diriger leurs pensées dans une direction différente, "Peut-être que moi et a tiré, je pourrais avoir à quitter l'environnement familier. Mais je vais faire tout ce qui dépend de moi, maintenant: je vais économiser de l'argent pour créer une sorte d'un stock va commencer à rechercher des informations sur les postes vacants. Je peux même être en mesure de trouver un emploi avec un salaire plus élevé, et encore plus près de chez vous! "

Bien sûr, très frustrant quand quelque chose va mal, comme vous l'aviez prévu - tomber à travers la présentation, il ne sera pas détourner la conversation ou si vous échouez à l'examen. Mais vous devez être conscient que cela est certainement le pire résultat qu'elle pourrait l'être, mais toujours il ya une très forte probabilité que ce monde ne cédera pas. Parfois, la pire chose qui puisse vous arriver - est lui-même une attaque de panique.

  • La capacité à se détendre

Quand les gens sont excités, ils ont tendance à se déplacer vers une respiration superficielle. Cela ne fait qu'aggraver la situation car une respiration superficielle et rapide augmente l'excitabilité des centres nerveux, tandis que la respiration profonde de l'anxiété, au contraire, diminue. Par conséquent, il se sentait l'anxiété et l'excitation, essayez de contrôler votre respiration. Mettez la main sur son ventre, respirer de l'air profondément et lentement, pas plus de 12 fois par minute. Essayez de respirer en utilisant le diaphragme. Cette respiration peut vous aider à vous détendre.

Chacun de nous est concerné, chacun de nous partagé avec quelqu'un de la famille de leurs préoccupations: «inquiet ... nerveux ... Je ne trouve pas le lieu lui-même ...." Et aucun d'entre nous est à l'abri d'expériences similaires dans le futur. Mais les bonnes nouvelles se peut que nous pouvons nous aider. Et cette aide peut être plus efficace que les conseils d'habitude dans une telle situation proche de "ne pas être alarmiste» ou simplement «arrêter de penser tellement à propos de ...". À la suite de récentes études de spécialistes de l'anxiété ont développé, parfois même des recommandations apparemment étranges novatrices pour surmonter les peurs et les angoisses. Il se trouve que la plupart des gens sont en mesure de prendre le contrôle de la situation, si elles essaient de changer l'attitude de leurs pensées et leurs sentiments. Voici comment faire:

 l'endroit ne trouve pas

10 façons de faire face à l'anxiété

  1. Répéter la situation qui est la cause de votre anxiété et la peur, jusqu'à ce que vous sentez l'absurdité se pose chuvstva.Naprimer, vous entrez dans l'ascenseur, commencent à éprouver de l'anxiété (soudain l'ascenseur arrête entre les étages ou glisse vers le bas?). Il est compréhensible que vous préférez prendre les escaliers au lieu d'utiliser la tour d'ascenseur. Mais essayer de faire en dépit de leur crainte - prendre l'ascenseur à dix, cent fois dans une rangée. Finalement il arrivera un moment où vous sentez que vous ne vous sentiez pas peur.

    Donc, faire avec des pensées troublantes. Vous inquiet certaine anxiété - essayer de penser encore et encore. Il semble que cette façon - disent-ils, ne pas trouver un endroit, je pense jour et nuit. En fait pensées anxieuses sont remplacés par les pensées de quoi cuisiner pour le dîner, l'intérêt pour ce qui se passe sur l'écran du téléviseur, puis penser à ce que il ya une demi-heure, un ami sur le téléphone a dit. Et vous essayez de ne pas être distrait sur quoi que ce soit - il suffit de penser et de penser qu'aujourd'hui, le principal suspect n'a pas serrer la main avec vous. La série a commencé préférée? Une fois, je pense qu'il est nécessaire. Lire un bon livre? Une fois! En conséquence, une désagréable pensait qu'elle se déroulera loin de vous. Savez-vous des histoires sur le singe blanc, ce qui est impossible à penser? Il en est de même, mais à l'inverse.

  2. Prétendre qu'il est encore trop huzhe.Esli essayer de contrôler leur anxiété et donc ne peut que renforcer eux. Au lieu de cela, essayez de provoquer un événement vous-même, vous avez peur de, et observez ce qui se passe. Par exemple, vous devez venir avec un rapport, et vous terriblement peur que ferez descendre avec une pensée dans le milieu de la performance. Prenez-vous perebeyte son discours par ces mots: "Hmm, ce que je viens de dire? "Regardez le papier. Qu'est-ce qui va arriver? Peut-être que quelqu'un commence à rire ou, au contraire, l'estampage colère leurs pieds? Vous pouvez donner une garantie absolue que pas un sourcil et de ne pas conduire, mais il est également une invite très convivial vous sur ce que vous avez dit. Soyez assuré que, après une telle provocation volontaire, vous vous débarrasser de la peur de parler en public.
  3. Retour à la réalité . Souvent, la peur est beaucoup plus dramatique que la situation de la vie réelle .  Par exemple, le mari est allé à sa voiture dans la ville, et le soir a dû retourner .  Déjà tous les délais ont été dépassés, et il toujours pas, et des appels téléphoniques, il ne répond pas .  Ensuite, il se trouve: la roue a éclaté, fouilla dans l'obscurité avec la roue de secours, le téléphone ne pas laisser tomber sa gauche à l'intérieur, les appels ne sont pas entendus, temps d'exécution n'a pas remarqué .  Qu'est-ce que femme? Pendant tout ce temps, son esprit une image horrible remplacé un autre: ici, il se trouve sur le côté de la route, et la voiture est cassée ... il prend ici un compagnon, sur celui qui le tue et vole la voiture ... Ou ceci: il est pas vraiment dans le pays, et de l'autre, Cela n'a pas retourné les appels ... toutes les pensées vont et viennent seulement pris! Et parce que la principale chose - nous ne nous contentons pas de telles images contemplons ici, nous allons vraiment à travers toutes les options possibles tragédie, la perte de cellules nerveuses .  90% de malheur que nous vivons se produire que dans notre imagination .  Et il ya le malheur imaginaire que nous avons empoisonné mon expérience de vie?
  4. Reconnaître la peur "populaire" de la fausseté de l'incendie dans l'appartement parce que du fer abandonnée inclus presque jamais devenu réalité. Et vos palpitations cardiaques ne signifie pas le début d'une crise cardiaque; il est juste une réaction naturelle à l'excitation ou l'effort physique, donc ne paniquez pas. Très souvent, de nombreuses pensées et les sentiments que nous interprétons comme des signaux d'inquiétude et même la panique, même si aucune raison pour cela, nous ne le faisons pas. Ils ont vu un camion d'incendie qui se précipite vers la région où vous habitez? Qu'il monte, aider une personne en détresse. Vous faites maintenant et ne pas repasser rien pas!
  5. Transformez votre alarme cadres filma.Vy peut se déconnecter de vos pensées, de les transformer en une sorte de spectacle. Peut-être que ça ne vous soutiennent sur la façon d'étirer l'argent qu'ils ont assez de payer, et il est ridicule Auntie le cinéma, comme vous vous asseyez avec pop-corn dans le hall et son regarder tranquillement? Et aucun film prend fin tôt ou tard!
  6. Mettez l'excitation pour certains vremya.Slishkom souvent nous passons trop de temps ses pensées agitées. Cet e-mail comme un signal - pour voir qu'il était une autre lettre, nous nous arrêtons tout et prenons le temps de l'ouvrir, même si nous savons que cela ne peut être que du spam. Et si vous ne répondez pas tout de suite? Essayez de mettre un certain temps, par exemple, de 17,00 à 17,30, quand vous pensez à leurs problèmes. Si vous êtes préoccupé par quelque chose à 10 heures du matin - écrire, et résolument mettre en pensant à la soirée. Très souvent, il arrive que dans 17 heures le problème a cessé d'exister. Avez-vous passer toute la journée en vain sans inquiétude.
  7. Laisser les événements suivre leur cheredom.Inogda nous Fuss, en essayant de résoudre le problème, mais d'autant plus déroutant. Mais si vous attendez un instant, puis la solution peut devenir plus apparente. Il est comme un homme de la noyade si il panique, hurle, frappe dans ses mains dans l'eau, il va avaler de l'eau et se noyer. Et si il va se détendre, se répandra ses bras et arrête de bouger - eau seule va pousser à la surface. Il est un paradoxe, mais quand vous sentez que vous avez remis, à la fois que vous obtenez beaucoup plus de contrôle sur la situation.
  8. Rasslablyaytes.Ne oublier de respirer au moment de l'alarme. Afin d'augmenter une compétence pour se détendre, très utile pour méditer.
  9. Prenez un saut dans vremeni.Kogda vous quelque chose de très troublant, essayez d'imaginer ce que vous vous sentirez à cette occasion dans un mois, un an. Souvent, les questions passées nous semblent même ridicule après un certain temps. Ces "tours de l'époque" pour vous aider à soulager l'angoisse quelque peu dévaluée dans vos yeux la cause. Tout passe », et cela aussi passera! "(Parce qu'il a été écrit sur l'anneau de la sage roi Salomon).
  10. Ne laissez pas de soucis vous empêchent de vivre votre zhiznyu.Mnogie d'entre eux, comme nous l'avons dit, sera fausse, et donc pas la peine de perdre du temps sur eux et risquer la santé. Ne pas vous couper de la vie, essayer de le remplir avec une variété de couleurs gaies. Et ne pas oublier de vous récompenser chaque fois que vous parvenez à faire face à leurs peurs et leurs angoisses.

Il se trouve que nous faisons produire troubles et le malheur, et l'anxiété devient une conséquence de souffrir d'une contrainte. Nous pouvons vivre pendant un certain temps, comme si sur le pilote automatique. Mais ne désespérez pas. Si vous travaillez sur vous-même et sur vos sentiments, la peur et l'anxiété se retirent, et plus ils ne seront jamais empoisonnent nos vies.

 "Lieux ne trouvent pas vous-même! "Ou comment se débarrasser de l'anxiété

Nous recommandons de vérifier comment augmenter la confiance en soi





Яндекс.Метрика