Décoration d'intérieur avec des fleurs
Contenu:

  • Les plantes en pot à l'intérieur
  • Fleurs et bouquets

Agréable à vivre, comme nous le savons, ne pas réprouvé. Donc nous avons essayé tous les moyens possibles et les moyens disponibles pour décorer cette vie. Et la première chose que nous avons mis ses mains habiles et inépuisable imagination - ce qui est notre maison. Oh, combien nous ne nous contentons pas de décorer votre appartement! Et l'achat d'accessoires coûteux et diverses tendances mode surveiller et d'améliorer leurs propres compétences de couture. Cependant, il ya une façon absolument démocratique et outils disponibles publiquement - couleurs de décoration d'intérieur.

Fait intéressant, cette conception est appropriée dans presque toutes les pièces, à partir de la modeste appartement ou un chalet Khrouchtchev multi-pièces et se terminant avec une salle de banquet, ou de mettre la résidence du gouvernement. Les options sont nombreuses, et peu de temps. Tout d'abord, il est possible de concevoir les plantes d'intérieur, et d'autre part, d'utiliser une coupe de fleurs fraîches ou la composition des fleurs artificielles ou séchées. Comment est-il dans la pratique? Voyons.

 décoration intérieure couleurs

Les plantes en pot à l'intérieur

Plantes vivantes à l'intérieur non seulement décorent l'intérieur, mais aussi de partager leur propre énergie. Décorer la maison avec des fleurs fraîches gens ont commencé dans les temps anciens. Première - pour des raisons mystiques, et alors seulement - un hommage à la mode ou un hobby. Donc ce qui est si ancienne manière décorer la maison aujourd'hui pertinente. Cependant, juste diluer les fleurs en pots et bacs assez. Pour les plantes d'intérieur deviennent décoration de la maison, vous devez respecter certaines règles.

Par exemple, les plantes doivent être en harmonie avec l'environnement et la nomination de la pièce. Si vous placez les fleurs sur la fenêtre, il est préférable d'arrêter les petits pots avec les plantes à fleurs: violettes, cyclamen, fuchsia, géraniums. Appropriée ici sera dekorativnolistvennye fleurs moyennes. Les grandes usines sont plus adaptés aux chambres spacieuses, des bureaux et des lobbies. Par conséquent, les paumes, Crotone, les usines de caoutchouc et d'autres géants de l'intérieur est aujourd'hui plus à la mode quand il vient à de petits appartements.

Par ailleurs, des spécimens spectaculaires sont les mieux placés séparément, et pour les fleurs avec de petites feuilles et discrète compagnie choisie appropriée. Pour les plantes en pot de grande hauteur, il est important de choisir le bon fond et de leur fournir un éclairage adéquat (cependant, cela vaut pour toutes les couleurs). Le meilleur fond pour plantes vertes considéré murs blancs, mais les couleurs bigarrées aura fière allure sur un fond sombre. Murs sombres solides seront un fond adapté pour les spécimens à fleurs, ainsi que pour les plantes à feuillage brillant.

Petites feuilles de plantes d'intérieur seront perdus dans le fond de papier peint avec grand motif ou lumineux. Mais les grands-couleurs semblent spectaculaire contre cette toile de fond, complétant naturellement. Il est également important de considérer la forme et la taille des plantes en pot qui va aider à équilibrer l'espace. Par exemple, l'étalement des fleurs peut être placé contre les murs, tapissés avec un modèle vertical. Commander plante, ainsi que des cas hautes et étroites soulèvent visuellement le plafond et les murs se séparent.

Si vous organisez l'intérieur des pots de fleurs, se sont réunis dans des groupes, il sera plus facile de prendre soin d'eux, et les plantes elles-mêmes se sentent plus à l'aise dans ce climat. Ce qui est important est de combiner des plantes selon leurs besoins à des conditions de détention et placés dans un groupe de fleurs aime la lumière ou thermophiles, tolérant à l'ombre et résistant à la sécheresse. Plantes Groupe ne devrait pas se tenir très près les uns des autres et il est souhaitable que leurs feuilles ne se touchent pas. Cela permettra de protéger les fleurs de la maladie et les infestations de ravageurs. Dans une chanson, vous pouvez utiliser ampelnye et d'arbres, plantes succulentes et de spécimens à fleurs, à condition que vous pouvez leur fournir des soins et des conditions de détention appropriée.

Fleurs décoratives soulignent eux-mêmes et des accessoires correspondants. En premier lieu, des pots de fleurs, qui en eux-mêmes peuvent être la décoration intérieure. Jardinières et des étagères aidera également à placer les plantes en harmonie à l'intérieur. Et toute la rage dans ce domaine est considéré comme un des points forts.

En plus des fleurs décoratives à l'intérieur, et peut exécuter certaines fonctions. Utilisez des plantes d'intérieur dans les locaux de zonage appropriées, en utilisant, par exemple, un rack de fleurs comme un diviseur de chambre. Une cuisine est pas superflu d'insister plante peut nettoyer les filtres à air. Ne pas oublier les règles élémentaires d'hygiène ou de sécurité. Pour dormir, certains sont contre les plantes en pot, tels que dieffenbachia ou monstera. Et dans la maison où les animaux vivants et les petits enfants ne devraient pas diluer toxiques et potentiellement dangereux (Barbarie, par exemple) de la plante.

 coloris intérieurs magnifiquement décorés

Fleurs et bouquets

Si les plantes sont plus ou moins clair, fleurs coupées ou séchées puis exigent campagne spéciale. En gros, tout bouquet de fleurs fraîches est capable de transformer l'intérieur. Cependant, ici aussi, les lois de la conception florale. Il serait facile: mettre le bouquet dans un vase, hissé sur une table ou commode - et maintenant prêt élément de décor lumineux. Oui, il est simple, mais il est possible de faire preuve d'imagination et d'appliquer approche non conventionnelle. La même bouquet peut être mis sur le plateau, à l'étage, accrocher sur un mur dans des pots. Ajouter le bouquet floral est possible non seulement dans le salon ou la chambre. Fleurs animent la cuisine intérieure et salle de bain et la salle convertis.

Si le bouquet devient la composition centrale à l'intérieur, il doit être grande (en vrac), symétrique et pas trop coloré. La couleur parfaite pour ce bouquet de lis volonté, glaïeuls et des roses. Ce bouquet sera parfaitement dans l'intérieur classique.

Charme particulier donner les bouquets intérieures, décorées dans un style vintage et composé d'un roses épanouies ou même légèrement podvyadshie et les tons pastel de toutes les couleurs. Country style ou le style grunge soulignent bouquet pastorale de jardin et fleurs sauvages dans un vase en porcelaine blanche, ou dans un seau décoratif, Topiary de fleurs artificielles et de petits bouquets de violettes, sous-dimensionnés modestes pétunias et tagetisa.

Verre et métal combinés avec des fleurs exotiques parfaitement dans l'intérieur, décorées dans un minimaliste ou tout style contemporain. Il est également approprié pour une telle ikebana intérieur japonais ou grandes fleurs simples (gerbera, glaïeuls, Kala). Excellente regarder les fleurs sur un miroir placé dans le centre de la pièce directement sous le lustre, ou mettre en place une fenêtre avec un rideau plié. L'arrangement spécial de fleur chic et donnera des détails décoratifs supplémentaires: figurines, serviettes et nappes.

En ce qui concerne les fleurs artificielles, les mêmes règles que pour les bouquets et arrangements de fleurs. Mais ne pas oublier une mise en garde importante. Fleurs artificielles à l'intérieur doivent être soit généralement indiscernable de vivre ou anormalement souligné. Il a pas de troisième. Alors ne manquez pas l'occasion de décorer leurs vies et leurs couleurs d'origine. Il n'a pas d'importance, ils sont de plus en plus dans un pot ou debout dans un vase, ils vivent ou artificielle. Il est important que les fleurs intérieur décoré vraiment, et ne regardent pas tombé accidentellement dans votre maison. Laissez votre sens du style ne change pas. Bonne chance!

 Flower design de l'intérieur selon les règles de conception florale

Nous recommandons que lecture: Combinaisons de couleurs à l'intérieur de la cuisine

 La sélection de couleur à l'intérieur

Contenu:

  • Couleur de l'intérieur et de la perception de l'appartement
  • Comme la couleur à l'intérieur affecte votre psyché
  • Choisissez une couleur pour chaque chambre

La couleur a un impact permanent sur notre cerveau, de sorte que vous devriez penser à la palette de couleurs de l'intérieur. De la couleur système permettra de déterminer si un appartement ou résidents confortable fournis scandales, ponctuées par une longue dépression. Alors, prenez une telle question aussi importante que la sélection de couleurs à l'intérieur, un maximum de votre attention.

Ne vous contentez pas changer radicalement les couleurs dans l'appartement - dans le cas où le premier temps de trouver la bonne couleur et la finition des textiles échouer, les dégâts seront minimes. Mais si vous repeindre les plafonds et re-bâton papier peint, mais avec une touche de pas deviner - est pas très bon. Par conséquent expérimentation mineur est assez pour comprendre et, dans toutes les couleurs vous un séjour agréable. Et, donc, commencer à vivre un angle de couleur différente.

Couleur de l'intérieur et de la perception de l'appartement

La couleur est en mesure d'accomplir des miracles - il peut agrandir ou espace étroit, ce qui rend la pièce plus chaude ou vice versa ajouter fraîcheur. Ces propriétés peuvent être utilisées pour créer l'ambiance souhaitée dans la pièce - il suffit de choisir les bonnes couleurs et les accessoires de changer radicalement votre intérieur.

Règnes de chaleur dans la pièce, qui est dominé par des nuances d'orange et de terre cuite, rouge et jaune. Mais il est pas nécessaire de changer complètement la couleur de l'intérieur - assez pour remplacer les coussins rembourrés, ou ramasser une nouvelle nappe Terraktovaya nuances brunes.

Et si l'appartement est trop chaud et ensoleillé, les teintes froides de bleu, intérieur vert et turquoise clair peuvent parfois remplacer la climatisation. Un rideau de fleurs peut absorber plus de la chaleur solaire. Les grands appartements sont bonnes, mais parfois, ils semblent être mal à l'aise. Ici pour aider tous les mêmes couleurs chaudes, seulement plus intense et profonde - chocolat, cannelle ou de vanille couleur, mais avec un motif de grand volume; ils absorbent l'excès et l'espace de la salle seront plus à l'aise.

Avec ses plafonds devraient agir de la même manière: ils peuvent être levées par la couleur blanche, et déposer en utilisant les teintes sombres. La couleur blanche rend la chambre plus propre et a poussé le mur, et en combinaison avec des miroirs capables de créer même un petit appartement avec une merveilleuse transformation. Bien que, bien sûr, ramasser les nuances devra bricoler.

 comment choisir la couleur à l'intérieur

Comme la couleur à l'intérieur affecte votre psyché?

Généralement, il ya deux règles: l'effet stimulant de couleurs vives et profondes sur le psychisme et pastel délicate - au contraire, d'un ton apaisant. Blanc est neutre, si parfaitement avec toutes les couleurs existantes. Mais seulement utiliser la couleur blanche à l'intérieur ne soit pas recommandé, car susceptibles d'être associé à l'hôpital.

Ajouter blanche à la cuisine et les mauvaises odeurs seront moins gênant, et le blanc dans le bureau peut grandement améliorer l'estime de soi. Deuxième couleur neutre est noir, mais il vole trop d'espace, il ne faut pas l'utiliser dans de grandes quantités.

Cheer rouge vif dans la modération, mais trop visage rouge haute pression sanguine et un sentiment d'inquiétude et de danger, outre les causes rouge agression. Mais de petits morceaux de couleur rouge vif sur le bureau sont en mesure d'augmenter la productivité.

Le jaune représente le soleil, remplit d'énergie et améliore l'humeur, capable d'éclairer même la salle sombre, il est donc parfait pour les couloirs. Nuances de vert apaisent simultanément et le ton, évoquent un sentiment de calme et de confiance, mais si trop de vert, il provoque la somnolence. En outre, il est recommandé de ne pas l'utiliser pour concevoir des rideaux et des lampes, comme la peau devient ombre douloureuse.

Tons bleus apaiser et relaxer, elles sont donc idéales pour les chambres, mais la marine provoque la dépression, ainsi que les Noirs. Les mêmes péchés et couleur pourpre, il réduit l'activité et trop lourd pour la décoration intérieure, même en petites quantités, il est sûr et peut égayer une pièce. La polyvalence est gris, il peut facilement être combiné avec toutes les allusions, mais trop de gris à l'intérieur de l'appartement fait nuances de gris ennuyeux et formelles, et sombres semblables à inhiber bleu foncé.

 sélection de couleurs à l'intérieur

Choisissez une couleur pour chaque chambre

Pour chaque chambre il ya un couleurs optimales. Par exemple, les couleurs vives sont mieux utilisés dans les bureaux et salles où procède un rôle actif de votre journée. A nuances douces calmes meilleur choix pour les salles dans lesquelles vous détendre.

Mais même pour la zone de travail est pas souhaitable d'utiliser uniquement des teintes vives, comme la surstimulation et la pression sur le psychisme assez et dans l'environnement. Donc, laissez les couleurs vives pour accentuer. Fondamentalement, la même couleur pour être teinte neutre doux.

Ne pas oublier que même si vous organisez un appartement dans les mêmes nuances de couleurs dans chaque chambre doit être différent. Pour répondre chambres des couleurs apaisantes, et la cuisine et salle à manger, vous pouvez opter pour quelque chose de plus lumineux. Mais dans le salon peut être utilisé en toute sécurité les couleurs vives, mais encore une fois en petites quantités.

Afin d'adapter la brillante de zone de travail et des accessoires élégants, ce qui aidera à créer la bonne humeur au travail et le rendre agréable. Expérimenter et vous réussirez sûrement!

 Sélection de la couleur à l'intérieur - il est important

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir fond d'écran pour le couloir





Яндекс.Метрика