Comment créer le confort dans la maison

Contenu:

  • Propre et bien rangé
  • Odeur
  • Style et de l'Intérieur
  • Lumière et couleur
  • Plantes d'intérieur
  • Textiles
  • Individualité

Confort - le concept de non-spécifique, largement immatériel, et même imperceptible. Entrer dans une maison confortable, nous savons juste que ici confortablement, et expliquer pourquoi - nous ne pouvons pas. Nous sommes juste bon, confortable, chaud et léger. Et après tout cela intéressant. Beaucoup, même les maisons les plus riches et les plus élégantes ne sont pas toujours à l'aise, et parfois dans une petite et exiguë appartement, décoré sans fioritures, la personne se sent très à l'aise et heureux. Quel est le secret de confort, et comment créer le confort dans la maison? Essayons de comprendre.

Le dictionnaire explicatif du mot «confort» est expliquée comme la qualité du milieu de vie. Les caractéristiques distinctives de cette qualité sont appelés confort, la commodité, la gentillesse et la chaleur. Et la qualité la plus importante dans un logement confortable est considéré comme adapté à la personne, son mode de vie et les pensées. Par ailleurs, l'hébergement si naturellement confortable pour tout le monde que les touristes vont bientôt cesser de prêter attention, percevant comme une question de cours. Et ici, à la maison, où le manque de confort, les gens se sentent «à l'aise», se sent l'inquiétude et l'inconfort devient trop irritable, ou tombe dans une dépression. Donc maison accueillante détermine en grande partie la qualité de la vie elle-même. Nous vous suggérons d'utiliser une bonne ménagère sept commandements qui vous aideront à faire de la maison vraiment à l'aise.

Propre et bien rangé

Pas par hasard la maison propre est considéré comme le premier commandement d'une bonne ménagère. Une maison sale ne peut pas être à l'aise. Nous ne vous encourageons pas à faire un fétiche de la propreté et de chercher dans sa maison la chambre stérile (bien que dans certains endroits comme la stérilité ne serait pas superflu). Pourtant, la pureté est nécessaire non seulement de diriger de temps à autre, mais il faut essayer de garder le temps.

Oui, tel est le thème de «malade» pour de nombreuses femmes: le temps et il nous manque, et fatigué au travail - tout cela est tellement. Toutefois, si nous parlons de confort dans la maison, sans la propreté et de l'ordre ici ne peut pas faire. Et il ne suffit pas au moment où les plats lavés et essuyés hâte les étages. Propreté doit être présent! Cela signifie que pour stores ou de rideaux ne doivent pas masquer les fenêtres en verre sombres, et la poussière doivent être anéanti, non seulement à la portée de l'œil, mais au-dessus des étagères et des armoires. Par ailleurs, à huis clos, les armoires et l'ordre doivent prévaloir.

Et maintenant, regardez à la porte et les parois: chambranles souillés, les poignées de porte perverti par les influences exotiques, pas interrupteur très propre sur le mur - tout cela ajoute également le confort de votre maison, ainsi que le papier peint parti quelque part ou soulignée relief en plâtre de la poussière. Par la façon dont doit être clair et des rideaux sur les fenêtres et tissus d'ameublement meubles rembourrés. En général, tout textile dans votre maison doit toujours être propre: tissus absorbent facilement les odeurs et même si pas extérieurement semblent embourbé peut ajouter une baisse substantielle du poison dans votre baril de miel. Incidemment, l'odeur dans la maison - comme une composante importante de confort.

Odeur

L'odeur d'une maison est composée d'une variété de saveurs, ainsi que neutres ou même une odeur pas très agréable. Si vous maintenez la propreté, les odeurs désagréables (de la poubelle, la toilette, le plateau du chat) dans votre maison ne devraient pas être. Cependant, la source de cette odeur peut devenir vicié et les serviettes dans la salle de bains et un chiffon humide dans la cuisine, et un parapluie "asphyxié" dans le couloir, et les rideaux à long sales sur les fenêtres, collecte de la poussière dans les placards et les livres. En bref, presque tout objet, situé dans votre maison, facilement devenir une source de l'odeur. Donc - propreté et la pureté de nouveau.

En plus d'une bonne odeur naturelle de la maison, son image "olfactif", et peut être complété par d'autres saveurs. Utilisez les assainisseurs ordinaires et de l'air, et des dispositifs spéciaux (sachets, bougies parfumées, huiles essentielles, etc.). Les odeurs les plus cosy et chaleureux de parfums considérés vanille, bergamote, menthe, de citron ou de pamplemousse, et l'odeur de la cannelle, la verveine, du bois et du café frais. Et, bien sûr, l'odeur de la cuisson, qui ne peuvent pas concurrencer une autre (même la plus raffinée) saveur. Mais tout l'autre est souhaitable de neutraliser l'odeur de cuisson. Par ailleurs, faire un excellent travail dans cette tâche capot, et aidera à se débarrasser de l'odeur de graisse rance, ainsi que de la plaque gras et la crasse sur les murs et les meubles de la cuisine.

 pour créer le confort dans la maison

Style et de l'Intérieur

Design d'intérieur dans le même style - pas fonction de la mode. Notez que presque tous les styles d'intérieur évolué au fil des décennies voire des siècles (!), Prenant en compte les conditions de vie des populations dans les différentes régions, dans les régions avec des climats différents et avec leurs traditions culturelles. Donc, tous les styles - une sorte d'exemple complet et parfait de l'intérieur harmonieux.

Choisissez le style, bien sûr, besoin de soumettre leurs goûts personnels et leurs propres notions de beauté et le confort de l'espace de vie. Cependant, il adhère à la conception de leur droit de la maison d'un certain style - la moitié de la réussite dans la tâche de créer un intérieur douillet.

Et il est vrai que ne peut être appelé maison confortable, dont l'intérieur est conçu dans certains style rustique sans prétention avec des volants sur les rideaux et des coussins sur le canapé. Mode de style loft, high-tech, le minimalisme est également en droit de réclamer d'être accueillante, si les personnes vivant dans ces intérieurs sont confortables et heureux.

Lumière et couleur

Accueil chaleureux devrait être lumineux et chaleureux. Bright - dans le sens du bien et du bien éclairé et chaud - dans le sens décorées dans des couleurs chaudes. En parlant de couleurs chaudes. Curieusement, mais la palette de couleurs traditionnellement chaude est pas toujours en mesure de rendre la maison confortable. Il ya plus important de leur présence dans les couleurs de la maison et une combinaison harmonieuse avec toutes les autres couleurs. Et même assez nekrasochny intérieur noir et blanc peut regarder non seulement élégant, mais aussi très à l'aise.

Cozy est considéré comme une des couleurs que le bleu, beige, sable, vert, terre cuite, lilas. Couleurs trop lumineux autant de couleurs font de l'intérieur de votre maison mémorable et accrocheur, mais guère confortable. Bien que la présence de couleurs vives que les taches séparées accent accueilli par de nombreux designers d'intérieur. Eh bien, tout le monde a leur vision de la perfection esthétique de l'artiste, et chaque hôte leur propre idée de commodité. Par conséquent, la règle principale de la sélection primaire de l'intérieur - il était agréable à l'œil et le cœur de joie.

A propos de la lumière comme un élément important d'une maison confortable, beaucoup de parler est pas nécessaire. Tout est clair - une maison confortable doit être léger. Par conséquent, aucune faible ou brûlé les ampoules et abat-jour sales. Et il est souhaitable que dans chaque pièce de la maison n'a pas été le seul lustre au plafond, et au moins deux sources d'éclairage.

Plantes d'intérieur

Plantes vertes vivre dans la maison - un autre élément indispensable d'un intérieur douillet. Pourquoi pensez-vous de tous les bureaux de renom tentent de décorer l'intérieur des plantes (bien plus souvent - artificielle)? Oui, parce qu'ils créent une atmosphère de confort, les gens se sentent à l'aise dans le milieu de travail, et donc fonctionnera mieux.

Que pouvons-nous dire au sujet de la salle de séjour? Naturellement, les plantes d'intérieur ne seront pas seulement décorer l'intérieur, mais aussi apporter des avantages incontestables. Tout d'abord, les plantes d'intérieur sont en mesure de nettoyer l'air et influencer positivement sur l'énergie à la maison. Deuxièmement, les plantes dans la maison peuvent devenir un guérisseur de maladies physiques et mentales. Et troisièmement, les plantes d'intérieur peuvent agir comme des talismans.

 comment créer une intimité

Textiles

Linge de maison pas plus susceptibles de ressembler à un bureau d'un logement. Tissu - une substance "live", respirant et en mesure de garder les odeurs de votre maison (et pas seulement un bon moyen). Alors, vraiment confortable maison juste besoin d'être des éléments textiles décorés. Ceci est toutes sortes de tampons et dumochki, rideaux, nappes, serviettes, couvre-lits. Et, en outre, le tissu peut être utilisé pour la finition des murs, des panneaux décoratifs création d'un ou d'autres éléments intérieurs.

Naturellement, le tissu doit être naturel, et toute décoration textile propre. Cela vaut non seulement des éléments décoratifs, ou tissu d'ameublement sur les meubles rembourrés, mais les choses but très pratique (serviettes, draps, couvertures, tapis).

Individualité

Si vous êtes dans votre maison en toute sécurité, pratique et agréable, de sorte que votre maison peut être appelé en toute sécurité à l'aise, parce qu'il répond à l'une des principales conditions de logement confortable - l'adaptation aux habitudes, le caractère et le mode de vie de l'individu. Et chaque personne en particulier - un individu, maison très confortable doit être personnalité différente. Qu'est-ce que cela signifie? Donc, il est que l'intérieur de votre maison, non seulement ne doit pas être une copie d'un autre (quoique très élégant) les meubles, mais avoir son propre «visage» et «caractère». Qu'est-ce? Cela dépend de qui est vivant dans la maison.

Confort - une bonne humeur, la tranquillité et le contentement de la vie. En gros, le confort - il est un sentiment de bonheur, le bonheur d'avoir sa maison. Ceci est le principal secret de confort, et comment créer le confort dans la maison, vous savez probablement déjà. Loi!

 Comment créer le confort dans la maison? Sept Commandements bonne ménagère

Nous vous recommandons de vérifier: Confort dans la maison de ses propres mains





Яндекс.Метрика