La fiabilité du réfrigérateur - le critère principal de sélection

Lors du choix des appareils devrait accorder une attention principalement sur les mérites techniques. Cela est particulièrement vrai de l'équipement qui fonctionne autour de l'horloge. De l'équipement de cuisine à ce type peut être attribué, peut-être que les réfrigérateurs. Il devrait prendre en compte qu'en raison de la popularité des réfrigérateurs trouvé un grand nombre de modèles de faible qualité.

En outre, chaque constructeur a son propre numéro de répertoire de modèles qui ne sont pas de haute qualité et de fiabilité. Les exemples incluent des modèles tels que le réfrigérateur Ariston RMBA 2185 LS célèbre préoccupation italienne Hotpoint-Ariston. La raison de ce qui pourrait être une tentative de réduire le coût de l'équipement, bien que ce modèle est utilisé pour une raison quelconque, le système de refroidissement d'un compresseur, ce qui est tout à fait inapproprié pour les modèles, totalisant moins de 400 litres, ce qui est considéré comme une instance.

En outre, l'attention devrait être pas de système de dégivrage automatique No Frost, qui est un must pour les congélateurs. En conséquence, l'utilisateur est au moins deux fois par an est nécessaire de dégivrer le congélateur manuellement, causant quelques désagréments. En outre, le modèle est équipé d'un système de commande mécanique pas très confortable qui élimine la possibilité de régimes de température de réglage fin.

Typiquement, plus coûteuses machines a moins d'inconvénients. Cependant, dans la gamme de prix plus élevé peut être trouvé modèle pas entièrement pratique. Comme un exemple, un modèle réfrigérateur Toshiba GR-Y 74 RDA TS2, qui se passe en Thaïlande. Sur la surface, ce modèle est très attrayant et a une capacité impressionnante - plus de 570 litres.

Toutefois, ce réfrigérateur ne comporte qu'un seul compresseur, qui fonctionne constamment en surcharge, ce qui non seulement augmente le bruit du modèle, mais raccourcit également la durée de vie du système de compresseur, qui est la partie la plus coûteuse de toute la réfrigération. Il faut également noter que ce modèle est un pouvoir de classe «B», qui affecte la grande consommation d'électricité.

Pour les modèles, qui coûtent jusqu'à 40 000, un niveau de puissance est inacceptable. A titre d'exemple, le réfrigérateur avec une faible consommation d'énergie peut être réduite Liebherr CNes 40030 modèle du constructeur allemand, qui appartient à la classe "A". En outre, il convient de noter que ce modèle va uniquement sur l'usine allemande qui est déjà une question de respect.

Le seul inconvénient Liebherr réfrigérateur lorsque comparé avec le modèle de Toshiba peut être considéré comme un volume utile beaucoup plus faible, en dépit du coût peu près la même. Cependant, le niveau de bruit, le nombre maximum de produits surgelés, la disponibilité d'autres modes de modèle de fonctionnement de la société "Liebherr" est nettement supérieur à leurs concurrents asiatiques.

 La fiabilité du réfrigérateur - le critère principal de sélection

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir un four micro-ondes

 comment choisir la machine à laver automatique

Contenu:

  • Côté d'assemblage
  • Fabricants
  • Dimensions et chargement
  • Modèle et la fonction des classes

Enfin! Il est fini: vous allez choisir une machine à laver. Oh, il est un miracle de la technologie moderne! Maintenant, vous ne devez pas faire glisser les plus lourds draps mouillés et housses de couette, et maintenant vos stylos ne serez pas souffrir de détergents et agents de blanchiment, et en général ... A cette époque, que vos manèges automatiques adjoints dans son ventre linge sale, vous pouvez honnêtement faire, par exemple, les manucures . Et toute demande de son mari (! Maman, papa, oui tout le monde), se déplaçant avec élégance sa lime à ongles sur les ongles, dit innocemment, "je suis occupé - je effacer! ».

Une perspective alléchante? Voilà juste un hic: le droit de choisir une machine à laver, il se trouve, est pas facile. Il est nécessaire de tenir compte non seulement de sa valeur, mais aussi la possibilité de rester dans votre maison (et donc la taille). Et ainsi de nombreuses fonctions différentes dans moderne mitrailleuse! Et après tout la voiture affublé, plus il est cher. Mais est-il vraiment toutes ces caractéristiques sont nécessaires pour vous? En général, ce qu'il faut chercher et comment choisir une machine à laver correctement, et de ne pas perdre et de ne pas payer trop cher? Avouons-le.

Côté d'assemblage

Bien sûr, vous pouvez, comme ils disent, dansant sur le poêle, et le premier à acheter une voiture, et puis penser à où le mettre. Il est beaucoup plus sage d'effectuer une pré-déterminer l'emplacement de la machine à laver, puis sélectionnez le modèle approprié (heureusement, il ya beaucoup à choisir!). Il a utilisé toutes les machines à laver installées que dans la salle de bains. Il fallait proximité de la cuve (du bain) pendant le rinçage, ainsi que la source de l'eau qui a coulé godets de l'un ou du tuyau d'eau. Une prise à proximité inclus électriquement, souvent en utilisant le prolongateur.

Aujourd'hui, tout est plus facile. Vous pouvez mettre votre machine à laver partout: dans le bain et la cuisine et le couloir, et un garde-manger spacieuse. Tout ce que vous avez besoin - à offrir des communications pour l'alimentation et l'évacuation d'eau et d'électricité. Si ces tâches supplémentaires ne vous plaisent pas, alors il est préférable de placer la machine à laver dans la cuisine ou salle de bains. Juste ici depuis toutes ces communications ont.

Ainsi, le choix d'un endroit pour installer la laveuse, mesurer ses paramètres: cela dépendra de la taille de votre assistant avenir. Par ailleurs, non seulement la taille mais aussi la sélection de la chaussure de type de modèle. Si vous placez la machine dans la cuisine ou, plus encore, dans les meubles de cuisine, il est nécessaire de choisir un modèle avec l'avant (côté) chargement. Une telle machine serait approprié et dans la salle de bains spacieuse. Si la chambre assez petite, alors il est pas toujours assez d'espace pour la porte d'ouverture-fermeture libre. Puis raisonnablement opter pour un modèle de charge vertical lorsque la porte de la charge de linge est sur le dessus de la machine à laver.

Et la taille de l'espace pour une machine à laver déterminera en grande partie non seulement sa taille, mais aussi la marque, si vous avez à choisir entre deux modèles similaires provenant de différents fabricants. Et ne pas oublier la taille du lieu, en plus de la machine à laver pour mesurer la largeur des portes dans la pièce où vous allez installer la machine. Et puis acheter la mise à jour et la salle de bain ne sera pas.

 Comment choisir une machine à laver

Fabricants

Vous savez que parmi les fabricants d'électronique grand public ont dits généralistes et spécialistes ont une sorte de profil étroit. Donner des conseils sans ambiguïté dans le choix de la marque, au moins, stupide. Mais si vous croyez que les sondages et les feuilles supérieures, elle ne répond pas toujours les modèles de qualité et de marque, le prix déclaré. Voici comment, par exemple, regarde le classement dans une enquête sur les acheteurs, qui a évalué la fiabilité, la popularité et de la qualité-prix rapport de machines à laver de différents fabricants:

  • Bosch,
  • Indesit,
  • Hotpoint-Ariston,
  • LG,
  • Samsung,
  • Bonbons Aquamatic,
  • Zanussi,
  • Electrolux,
  • Gorenje,
  • AEG.

En gros, tous les producteurs de machines à laver peuvent être divisés en groupes géographiques. Sur nos étagères sont représentés dans les grandes marques européennes et asiatiques de machines à laver. Chaque groupe de modèles a ses avantages et inconvénients. Par exemple, tous les «Asiatiques» sont multifonctionnelles et sont relativement pas cher. Mais les machines à laver de l'Europe fiable et pratique, mais effectuent moins de fonctions. Et peut-être pourquoi ils sont plus fiables.

Les machines à laver les plus pratiques et durables sont considérées comme l'allemand, mais ils sont aussi le plus cher. Marques suédoises modèles ergonomiques, équipés de la fonction anti-bactérienne et fonctionnent silencieusement et en douceur. Voitures turcs et italiens - la moyenne d'or: la qualité moyenne et le prix. Machines à laver à partir de l'Asie affirment la suprématie dans l'équipement électronique et la polyvalence. Ce, curieusement, la plupart des «intelligentes» des machines à laver.

Notez que le droit de choisir une machine à laver, il est important de prendre en considération non seulement la marque, mais aussi un lieu de rassemblement de la machine-gun. Machines à laver, assemblés en Chine, la plus courte durée et ne durera pas plus de cinq ans. Machines à laver, recueillies en Italie, calculées sur cinq à huit ans. Et les plus durables - les voitures allemandes et suédoises assemblage.

Dimensions et chargement

Choisir une machine à laver vous avez d'une certaine gamme de taille. Vous pouvez acheter la version complète, petite machine à laver ou un modèle étroit. Ici, votre choix dépendra de la taille de la pièce où vous allez installer la machine et sur le volume et la fréquence de lavage.

Machines à laver étroites
La hauteur et la largeur - 80x60 cm, et d'une profondeur ne dépassant pas 45 cm Laver dans une telle machine peut être pas plus de quatre ans et demi de kilogrammes de linge..

Les petites machines à laver
La hauteur et la largeur - 80x60 cm, et d'une profondeur ne dépassant pas 35 cm Laver dans une telle machine peut être pas plus de trois ans et demi de kilogrammes de linge..

Pleine grandeur machines à laver
La hauteur et la largeur - 80x60 cm, profondeur -. 50 cm Laver dans une telle machine peut être jusqu'à cinq kilogrammes et demi de linge.

Comme vous pouvez le voir, la principale différence entre la taille des machines à laver - leur profondeur et le poids maximum pour une brassée de lavage. Mais le type de charge sur la qualité et la quantité de lavage est sans effet. Tout dépend de l'endroit avenir pour la machine à laver et vos opinions personnelles sur la commodité de blanchisserie.

 comment choisir une machine à laver

Modèle et la fonction des classes

Machine à laver, comme la plupart des types d'appareils ménagers, a sa compétence. Pour faire accepter le classement alphabétique de A à G. Klassnost la machine est enerkoekonomichnostyu déterminés et les fonctions de base de qualité: lavage, pressage et séchage. Cependant, la faible machine à laver de qualité ne signifie pas sa mauvaise qualité, mais le prix dépend de la classe. Par conséquent, les plus chères machines à laver les - une classe de voiture A. Mais toutes les autres classes peuvent être considérés comme des modèles coûteux et relativement bon marché.

Modèle de la machine est déterminée par sa taille, le type de chargement, et de fonctionnalités. Particularité supplémentaire - un panneau de commande électronique ou mécanique. Les modèles actuels de machines à laver sont généralement équipés d'électronique panneau à bouton-poussoir ou le toucher. Fonction constante sur tous les modèles - lavage et essorage. Mais les régimes de ces fonctions dans les différentes machines à laver peuvent être différents.

  • Lavage

Modes de cette fonction d'un modèle moderne de la machine à laver est lié à être un peu. En règle générale, ce mode est le lavage normal, lavage délicat (douce ou à la main) et lavage rapide. En outre, différentes machines peuvent être proposés modes de lavage de la laine, le coton, les matières synthétiques, tissus colorés. Certains modes (de lavage des mains, de la laine) de façon automatique et la température de l'eau et la vitesse d'essorage. En choisissant un autre mode (de lavage rapide, par exemple), vous pouvez régler à la fois la température et le nombre de tours pendant le cycle d'essorage.

  • Spin

Mode de spin dans un lave-linge à plusieurs étages. Les fabricants offrent plusieurs vitesses (nombre de tours du tambour par minute) de spin. Haute vitesse - 1200 rpm, la moyenne - de 800 à 1200, et le faible - de 400 à 600. Dans la pratique, la vitesse moyenne de rotation est assez pour machines à laver domestiques. Donc, pour dépenser de l'argent sur un modèle à grande vitesse, peut-être pas.

  • Séchage

Beaucoup de machines automatiques équipés de cette fonction supplémentaire. Cependant, il est toujours exigé pas maîtresses. Tout d'abord, la vitesse d'essorage élevée offre une liberté presque complète des articles de l'humidité. Donc les repasser dans cet état encore mieux que complètement sec. Ensuite, on sèche le linge dans la machine à laver est souvent difficile de fer. Et troisièmement, machines à laver, basse classe ne sont pas toujours bien buanderie-séchés ou surséchage ou nedosushivaya. Réfléchissez donc bien avant de choisir une voiture avec cette option. Si vous décidez que vous en avez besoin, acheter séchage modèles coûteux.

  • Fonctionnalités supplémentaires

Des fonctions supplémentaires de la machine à laver sont parfois complètement superflue. Par exemple, le système de protection, la rupture de l'eau à son drain. Ou, désactiver la fonction d'approvisionnement en eau dans la machine lorsqu'il n'y a pas d'eau du robinet. Sera utile et une minuterie départ retardé, et le système de protection antibactérienne, et la fonction de tremper le linge, rinçage supplémentaire ou pré-lavage.

En règle générale, presque tous les modèles de machines à laver, en plus des fonctions de base et équipé avec tout supplémentaire. Cependant, presque toutes les autres fonctions de la machine à laver augmente le coût (mais pas beaucoup).

En bref, le choix est vôtre. Pour choisir la machine à laver à droite, vous devez compter uniquement sur leurs propres enquêtes. Nous Overpay souvent pour la marque, mais pouvons acheter moins cher, mais pas moins de machines à laver de qualité. La sélection de ce miracle de l'électroménager est maintenant tellement large qu'il va satisfaire les clients les plus exigeants. Mais le mécanisme de la demande en classe économique ni moins. En gros, la qualité des routes et les machines à laver bon marché provenant du même fabricant ressemblent. Alors, choisissez ce que vous voulez pour vous, vous pouvez être sûr.

La principale chose - acheter des appareils électroménagers que dans les magasins spécialisés, ne pas hésiter à poser des questions sur les possibilités que vous avez aimé la machine à laver et assurez-vous d'avoir un certificat de qualité. Tout le reste - à votre discrétion. Acquisitions réussies!

 Comment choisir la machine à laver automatique?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir les machines à laver et un sèche-





Яндекс.Метрика