Boutique de cosmétiques

Contenu:

  • Où dois-je conserver les produits cosmétiques?
  • Gardez les produits cosmétiques dans la salle de bains
  • Des options de stockage d'origine cosmétiques

Probablement toutes les filles sont régulièrement confrontés au fait qu'ils ne peuvent pas trouver le bon maquillage dans leurs études de cas, des cosmétiques ou des boîtes. Cela se produit généralement en raison du fait que tous ces accessoires sont si nombreux que je ne sais pas où et quoi chercher. Et quand pressé par le temps, de telles situations et a fait livrer beaucoup de désagréments - vous avez besoin pour regarder grand, mais à cause de la recherche sans fin pour la poudre blush ou le temps de se faire presque jamais est. Il serait donc raisonnable de rationaliser quelque sorte le stockage et l'utilisation de tout notre coeur ces douces pots, flacons, tubes. Regardons quelques idées intéressantes qui faciliteront stockage cosmétiques faciles.

 Boutique de cosmétiques avec leurs mains

Où dois-je conserver les produits cosmétiques?

Une question importante - où il devrait être stocké dans la maison et sacs à cosmétiques avec pots, tubes et bouteilles. Conformité avec le stockage correct - ce qui est ce qui détermine la qualité des produits que vous utilisez. La meilleure façon d'additionner tous les produits cosmétiques dans un seul cas ou une boîte en carton simple. Si votre maison a un supplément de casiers ou tiroirs vides, peuvent mettre du maquillage il - il est juste au cas où vous ne voulez pas de tenir vos mains de travail supplémentaire et de bricoler quelque chose d'original, dont nous parlerons ci-dessous.

Stockage de produits cosmétiques devrait être effectuée à distance des appareils de chauffage et des rayons solaires, ce qui gâcherait tout moyen. Si en été, la température dans la maison peut être jusqu'à trente-cinq degrés ou plus, alors vous pouvez mettre le maquillage sur le plateau le plus bas dans votre réfrigérateur. Cependant, il est juste un choix entre grands et petits maux, comme les cosmétiques magasin général dans le réfrigérateur ne sont pas recommandés.

Lors de l'application de la crème, utiliser un applicateur spécial pour le sortir du bocal. Si la suppression de cosmétiques mains, vous pouvez le stocker dans un grand nombre de micro-organismes, qui conduisent rapidement l'agent en état de délabrement. Gardez cosmétiques loin de la chaleur et de l'humidité - il permettra aussi longtemps que possible pour être utile pour vous.

Cela est particulièrement vrai rouge à lèvres. Remarque: le plus complexe de la texture et de la formulation de rouge à lèvres, moins elle vous servir. Une fois que le brillant à lèvres ou commence à devenir un peu odeur rance, des changements de goût et fondu, puis, comment voulez-vous triste cependant, il devra être mis au rebut. Et rappelez-vous que vous pouvez ne jamais appliquer les mains de rouge à lèvres, tapotant ses doigts sur ses lèvres - vous enseignez les germes et rouge à lèvres mêmes, et votre corps. Par conséquent, pour utiliser une brosse spéciale pour les lèvres de coloration.

Cependant, vous pouvez prolonger la durée de vie de vos produits de beauté préférés. Pour vous avez acquis les fonds ne sont pas gâtés, ne doivent pas offrir un pot de cales sous les couvertures, car ils sont créés afin de fournir une crème ou sérum solides fuites, empêchant les bactéries de pénétrer à l'intérieur du conteneur.

En aucun cas, ne laissez pas les tubes ouvrir autant sont habitués à le faire - le bien et la durée de vie d'un cosmétique considérablement réduit. Ne pas oublier de se laver constamment sec et au moins une fois par semaine, toutes les éponges, des éponges et des brosses, car ils accumulent beaucoup de bactéries nocives.

Il est important d'utiliser uniquement leurs appareils personnels pour le maquillage. Partagez votre maquillage avec quelqu'un d'autre est déconseillé - vous pouvez obtenir «comme un cadeau» un couple de plaies. Si vous avez renversé ou dispersés signifie qu'il est pas nécessaire immédiatement pour pelleter dans la bouteille - vous et déversements-miettes ne enregistrez pas, et le désordre restant. Passez et obtenir un nouveau.

 Idées pour le stockage de produits cosmétiques

Gardez les produits cosmétiques dans la salle de bains

Est-il possible de stocker des produits cosmétiques dans la salle de bain? Pour répondre correctement à cette question ne peut pas toutes les femmes. En règle générale, les mesures de température dans des conditions de logement, même dans l'été le plus chaud ne dépasse pas trente ou trente-cinq degrés, mais pas spécifiquement à propos de la salle de bain - il est le seul endroit où les températures peuvent atteindre des sommets. Naturellement, les cosmétiques des magasins dans la salle de bain est pratique et facile, cependant, en raison de l'humidité excessive et à haute température dans les crèmes, shampooings, lotions et autres outils peut être obtenu, et de développer activement les bactéries.

Résultat après l'utilisation de ces produits cosmétiques - l'acné, l'acné, des réactions allergiques; si vous avez besoin de ces problèmes? Il est préférable de cacher le maquillage dans un endroit frais et ombragé. Dans la salle de bains, vous pouvez laisser seuls shampooings, revitalisants et masques, ainsi que les moyens de base pour l'hygiène. Et puis - seulement ceux que vous utilisez en ce moment.

 stockage de produits cosmétiques

Des options de stockage d'origine cosmétiques

Nous proposons des idées pour le stockage de produits cosmétiques que vous pouvez mettre en œuvre vos propres mains - quoi de mieux pour donner la préférence? Tout d'abord je tiens à souligner première est la méthode non-standard de stockage et de cosmétiques décoratifs - tableau magnétique. Il peut faire pendant quelques minutes avec ses mains, faisant un vraiment exclusif.

Vous devrez acheter une carte magnétique classique. Essuyez la poussière ou la saleté, puis décorer. Pour sa décoration peut choisir tout: beau fond d'écran, des pierres, des panneaux pour les chaises, divers éléments décoratifs - tout ce que vous voulez! Décorez le conseil à votre goût, vous obtiendrez un accessoire intéressant pour stocker les produits cosmétiques.

Vous attachez simplement tous les pots et tubes, qui utilisent tous les jours, à droite à elle. Ne pas oublier de coller dans des pots et tubes de petits aimants. Retrouvez toutes les bon maquillage, vous pouvez instantanément, car il est toujours à portée de main - il est original et pratique! Attachez cette carte peut être à côté du miroir dans la chambre - oui partout. Il ne décorer la salle.

Une autre option de stockage de produits cosmétiques, qui peut être fabriqué à partir de matériaux de récupération - une grande et belle boîte cas. Prenez tout simplement carton et décorer avec toutes sortes de paillettes, appliques ou des dessins. Vous pouvez utiliser des coupures de magazines de mode ou du papier d'emballage belle - la masse d'options ici. Il vous faudra un minimum de temps, et vous serez heureux avec le résultat. Cette boîte peut être utile pour presque rien - le stockage de produits cosmétiques, magazines, livres, accessoires, parce qu'il se trouve qu'il est assez spacieuse.

Poursuivant l'idée pour le stockage de produits cosmétiques, doit être dit sur une version standard - l'esthéticienne, qui ont probablement une fille. Naturellement, nous ne utilisons toujours pas à sa destination. Serviettes Très souvent Esthéticienne de magasin, les lecteurs flash, des cahiers - rien. Cependant, il est moins important. La principale chose que cosmétique était encore.

Aujourd'hui, dans tous les magasins sont beaucoup de différents sacs à cosmétiques, qui sont différentes dans la forme et la couleur, la qualité et le style. Mais pas dans tous les cas il faut prendre le temps de magasiner pour l'ordre d'achat de maquillage. Bien sûr, si vous n'êtes pas un fan de la main-artisanat, vous achetez simplement un accessoire, mais si vous voulez être vraiment original, quelque chose de spécial pour vous - machines pour la fabrication de cosmétiques mains élégantes.

Ne vous inquiétez pas - coudre est pas difficile. La principale chose pour vous - il est le désir et le matériel nécessaire. Donc, de ce que vous poshete leur maquillage, il est à vous - choisissez tout matériel, des bijoux, essayez d'exprimer leur imagination autant que possible. Commençons.

Équipement de fabrication cosmétique

Pour faire le maquillage avec vos mains, tout d'abord, sélectionnez le tissu pour la doublure et la face avant. Avec ses tissus de luxe de haute qualité des textures plus denses qui ne portent pas en quelques mois. Après tout, sac à cosmétiques est pas trop grand en taille à sauver. Vous avez juste besoin de vingt à trente-cinq centimètres de tissu et la doublure, et pour la face avant.

En outre, la nécessité de faire le fermoir. La meilleure façon de l'exécuter avec l'éclair, qui, aujourd'hui, peuvent être achetés dans tous les tissus de magasins. Sa longueur - vingt centimètres, au moins. Si elle est supérieure à la taille requise, alors vous êtes à tout moment, vous pouvez le couper, puis il y aura seulement quelques points de suture pour fixer au pas de dents entrouvertes en place garniture.

Discussions choisissent de faire correspondre le tissu choisi pour la cosmétique, que le produit ne sera pas regarder élégant et soigné. Choisissez fil solide dense. Eh bien, comme un ornement peut être utilisé paillettes, perles, cristaux, pierres, applications - tout ce que vous aimez.

Créer un motif en dessinant sur un carton ordinaire deux pièces rectangulaires identiques. Cependant, il ne faut pas pour coudre maquillage exactement rectangulaire: il peut être ovale, trapèze, un cœur - que ce soit. Ensuite, appliquer les articles produits au tissu en carton cercle du savon ou un crayon dessous. Maintenant, couper des parties, répéter la même séquence et le tissu pour la doublure. En conséquence, vous serez libéré quatre parties: deux - pour la face avant et deux - pour la doublure.

Alignez soigneusement les uns avec les autres tous les détails, et fermeture éclair puis cousu. Il est important que le tissu de la muqueuse en raison avéré être à l'intérieur. Si vous faites le maquillage pour la première fois ou de faire quelque chose à coudre, il est préférable d'arroser tout à la main, et seulement ensuite coudre sur une machine à écrire. Si vous ne l'avez pas, alors, faire toutes les coutures avec précaution, à la main - ils doivent obtenir un virage serré et solide pour cosmétique n'a pas effondré sous le poids de la cosmétique.

Accomplir quelque chose avec ses mains, montrant son imagination et les compétences de conception, vous le mettez dans l'âme, de sorte qu'il sera bénéfique de se démarquer de produits similaires usine. Par ailleurs, il serait un grand cadeau original pour votre maman ou petite amie. Alors pourquoi ne pas essayer? Il suffit de vouloir, et vous êtes sûr que vous réussirez!

 Idées pour le stockage de produits cosmétiques




Яндекс.Метрика