journal intime de leurs propres mains

Contenu:

  • Diary dossier
  • Journal Intime-portable
  • Le blog de Rainbow

Nous, les filles, comme lanceur! Ce nature romantique qui capte déjà l'esprit. Il ya parmi nous et causeurs inlassables, et concentrées Taciturne, mais nous avons tous veulent être entendus. En fait, beaucoup d'entre nous sont tellement timides qui sont tout simplement peur de parler de peur d'être ridiculisé ou mal compris. Mais d'autres craignent ajoute comportement de la bravade. Cependant, chacun de nous peut être silencieux et tout le monde comprend la source - notre journal personnel.

Les blogs sont devenus à la mode parmi les aristocrates instruits de la dix-neuvième siècle. Et depuis ce jour, ils sont très populaires auprès des jeunes et moins jeunes dames. Par ailleurs, la tradition de faire des agendas avec leurs propres mains est également assez vieux. Bien que les imprimantes nous offrent toutes sortes d'options telles diaries prêts, journal intime, faite à la main, il est toujours préférable. Donc, ne pas les rayonnages, passons à l'usine.

Diary dossier

Diary, qui nous rassembler, comme ils disent, à partir de zéro. Pour sa production besoin pour préparer:

  • Papier épais pour la couverture - un rectangle avec des côtés de 28 et 15 centimètres;
  • Le papier des pages du journal - feuilles rectangulaires avec des côtés de 20 et 11 centimètres;
  • Le fil ou des rubans pour lacets - environ 30 centimètres;
  • Deux yeux (rivets en métal) de 3 mm de diamètre;
  • Déchiqueter la peau;
  • Marker;
  • Ciseaux;
  • Règle;
  • Agrafeuse.

Tout d'abord, nous allons faire la couverture. Prenez une feuille et d'élargir les côtés longs de haut en bas. Mesurée à partir du bord droit de la courte 3 cm 8 mm et otcherchivaem ligne droite parallèle à la bordure. Depuis le bord gauche de la retraite de 12 centimètres et aussi otcherchivaem droite verticale. Maintenant, découper deux cercles de cuir boutons avec un diamètre d'environ quatre centimètres. Renverser le couvercle vers le haut et sur le côté droit d'environ un pouce du bord et le bouton du milieu de cuir fixée. Pour ce faire, utiliser un marteau et rivet.

Selon les lignes tracées faire plis, papier d'emballage à l'intérieur. Sur le côté opposé à proximité du bord gauche de la seconde couverture fixer un bouton similaire au premier, au départ de l'arête de deux centimètres et demi. Nous avons mis dans les yeux fixes et sa tresse, faisant des nœuds sur la couverture intérieure. Plié en deux pages intérieures, les mettre dans le couvercle, l'alignement de la ligne de pliage avec une couverture de pliage gauche. Fixer la page de couverture à l'agrafeuse à la jonction des plis de la couverture et des pages. Voilà tout. Notre blog-dossier, fait de ses propres mains, prêt!

 comment faire un journal personnel de leurs propres mains

Journal Intime-portable

Ce journal intime notebook est très facile à faire. Bien que, pour lui, nous utilisons un ordinateur portable prêt à l'emploi, agenda sera très efficace, et le plus important -, il mettra l'accent sur votre individualité. Pour une jeune femme est préférable de faire un journal avec une belle fleur appliquée. Et ce sera plus lumineux et plus exotique application, le spectaculaire et unique de vous procurer un journal. Pour lui, nous devons:

  • Prêt sur le cahier à spirale métallique;
  • Le tissu pour la couverture;
  • Applications en tissu;
  • Clay;
  • Rubans décoratifs;
  • Crayon;
  • Shiloh;
  • Ciseaux.

D'abord, vous devez faire la couverture de tissu. Pour ce faire, tirez le cahier à spirale et supprimer à la fois le couvercle. Maintenant découper du tissu, qui a été préparé pour la couverture, deux volets, dont la taille devrait être de deux centimètres de longueur et de largeur supérieure à la couverture. Collez le tissu sur le mauvais côté de la couverture sur ses deux parties. Excédent de tissu envelopper doucement le visage et de la colle, aussi. Couper deux autres greffe de cette taille pour couvrir les rabats latéraux avant formée par la fermeture enveloppé et tissu collé. Collez et de mettre sur ces correctifs. Au lieu de les articulations du dos et du visage rabat de la bande de colle.

D'un autre appliqué de tissu sous la forme d'une fleur, nous traitons les bords et également mis sur la couverture de l'adhésif sur la couverture. Avec un poinçon pour percer les trous dans les tissus où les trous sont de la spirale. Insérez cahier à spirale collecte deux couvertures et des dépliants. Notre blog fait avec leurs mains, prêt!

 Belle blog personnel avec leurs propres mains

Le blog de Rainbow

Pour un tel agenda multi-couleur gaie, nous avons besoin de beaucoup de feuilles de papier de couleur. Vous pouvez utiliser du papier de couleur de bureau, du colorant alimentaire de couleur ou de papier blanc d'aquarelle, papier pour le scrapbooking, ou même mince papier carton ou de papier multicolore. En plus du papier de couleur, vous devez préparer:

  • Carton épais épaisse;
  • De grandes taches de feutre de couleur vive;
  • Papier pour sceller l'intérieur de la couverture (page de garde);
  • Poinçon;
  • Machines à coudre;
  • Discussions dans le ton ou contrastée feutre;
  • La gomme de couture amende;
  • Glue "Moment".

Couper toutes les feuilles de papier A5 rectangulaires de le faire avec les trous aide coup de poing à la même distance des bords et de mettre toutes les feuilles dans la pile. Strictement parlant, l'intérieur d'un journal intime, nous préparons. Il reste à faire la couverture.

Des deux découpe rectangulaire en carton vierge dont la taille devrait être d'environ un centimètre plus grande (de chaque côté) à la longueur des côtés de la feuilles journal interne. À partir du feutre découpé des flans aussi rectangulaires de la même taille que le carton plus un centimètre de chaque côté. Mettez un vide ressenti sur la table, le mettre sur une boîte en carton, en laissant les allocations inférieures de chaque côté de la pièce. Ces bords libres enduits de colle et les envelopper serrant carton. Corners sentaient collant vers le haut, coupé seulement après s'être assuré que les coins de la couverture est bien collés. De même, coller et un second blanc pour la couverture.

Maintenant sur la machine à coudre pavage point décoratif autour du périmètre des deux pièces de la couverture du carnet. Et puis le poinçon pour faire des trous qui doivent être exactement la même avec des trous sur les pages intérieures. Du papier Flyleaf couper un rectangle avec des côtés de quelques millimètres plus petit que le couvercle. Perforeuses font dans des rectangles trous (coïncidant avec les trous sur la couverture) et Bookends de papier colle sur le dos collé à la fois avec des morceaux de feutre. Les trous sur le couvercle est gainé à la main ou décorent oeillets métalliques pour le scrapbooking. Par ailleurs, dans les magasins sont vendus pour les coins décoratifs scrapbooking et. Ils peuvent être fixés sur les coins extérieurs de l'enveloppe

Décorez le capot avant, à sa seule discrétion, de coller toutes les applications de papier, cartes postales, ou de feutre. Vous pouvez également utiliser des perles, boutons, rubans, galons ou d'autres éléments décoratifs. Mettre le blog en plaçant un verre de pages internes entre la page de couverture. Fixation son premier filetage la gencive supérieure dans le trou et l'attacher à un noeud forte, puis est passé comme second gomme dans les trous inférieurs. Donc, nous avons tourné le blog irisé sur des anneaux en caoutchouc souple.

Comment décorer un blog

Si un journal de décoration extérieure faite de leurs propres mains, tout est clair, la question de la décoration de ses pages intérieures reste ouverte. Naturellement, nous essayons d'arriver à quelque chose, et de décorer les pages elles-mêmes, que ce qu'ils peuvent diversifier?

  1. Tout d'abord, chaque page peut être décoré ruban de couleur - il est onglets pratiques et thématiques.
  2. Deuxièmement, les pages seront un grand dessins de décoration faite avec des marqueurs ou des marqueurs, et si vous savez comment bien dessiner, vous pouvez colorer les pages et l'aquarelle ou des crayons. Il peut être une petite histoire dans les coins des pages d'image ou sur les bords, mais vous pouvez faire un motif ornemental. Qu'est-ce que la peinture? Oui, quoi que ce soit! Fleurs, motifs, petits animaux, toon - ce que vous aimez.
  3. Au lieu de photos, vous pouvez utiliser des étiquettes ou des autocollants prêts à l'emploi. Cette fonction est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se vanter de la capacité de tirer.
  4. Photos. Une excellente façon de décorer et d'illustrer votre propre blog - Maison des photos de moments mémorables de leur vie, leurs propres portraits et des photos de vos amis.
  5. Une illustration peut être et des coupures de magazines. Par exemple, vous envisagez de faire un peu de shopping. Great! Trouver des images similaires gadgets dans le magazine, et les monter dans un journal.
  6. Calligraphie. Belle police peut aussi être une grande décoration du journal. En outre, des signes et de l'écriture peut être fait avec des stylos ou des marqueurs de couleur, et même décorer les plafonds, comme dans les vieux livres.

En bref, avec ses mains faites un journal personnel ne sera pas seulement un merveilleux compagnon, mais aussi une occasion pour la manifestation, le développement et l'amélioration de vos capacités créatives. Il est nécessaire d'appliquer leurs mains habiles et rêver un peu. Soyez de bonne humeur! Et vous serez certainement!

 Journal intime de ses propres mains - une occupation pour les jeunes filles

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire vos propres mains valentines





Яндекс.Метрика