Flower Ribbon avec leurs mains
 Contenu:

  • Fleurs luxuriantes de rubans de satin
  • Fleur partir d'une bande de nylon
  • Dahlia
  • Marguerites
  • Fleur technique kanzashi

Fleur thème aiguille pratiquement inépuisable. Qu'est-ce que non seulement sculpté de fleurs artificielles! Papier et tissu en cuir et feutre, perles en plastique et! Fleurs coudre, tricoter, sculpter, coupé, de la colle et de la peinture! En bref, les motifs floraux - une raison pour la manifestation de la fantaisie et la mise en œuvre de toutes les idées créatives de maîtrise. Et si vous êtes encore que commencer lingère et aucune compétence compliquée est pas encore maîtrisé et farci sa main dans une certaine technique de la main, essayez d'utiliser le matériel préparé et techniques simples. À savoir, nous vous suggérons de faire les fleurs avec ses propres mains à partir des bandes. Ces fleurs seront un excellent ajout à vos vêtements ou à votre sac, ornement de cheveux ou comme base pour les broches. Essayez?

Fleurs luxuriantes de rubans de satin

Excellente décoration pour la fête ensemble! Pour la production de la fleur luxuriante nous avons besoin:

  • trois mètres de ruban de satin,
  • fil pour correspondre à ruban
  • une aiguille à coudre,
  • un morceau de feutre ou de feutre.

Pour commencer, nous allons améliorer la bande. Prenez-le et étirer d'un côté long du bord de la bande est devenu ondulé. Il suffit de tirer le fil des bords longitudinaux et couper ce qui va être retiré de la bande. Maintenant, sur ce côté, nous faisons deux plis et les cousu. Ensuite, commencez à plier la spirale de bande (dans un cercle) pour former une fleur. Notez que le bord ondulé de la bande doit être en dehors de la fleur!

Placez la torsion du fil de fixation dans le cadre du travail, et de la bande restante plié le bord d'une fleur et coudre. Cercle coupé de feutre et de la colle ou le coudre sur notre belle fleur. Voilà comment vos propres mains, vous pouvez facilement faire une belle fleur qui va décorer et épingle à cheveux, et un sac, et même agir comme une broche.

 fleurs avec ses propres mains à partir de la bande

Fleur partir d'une bande de nylon

Rappelez-vous ce incline écolière soviétique entrelacés dans des tresses? Aujourd'hui acheter ruban en nylon est problématique, mais possible. Et si vous avez une maison quelque part préservé ces rubans translucides ou vous les avez achetés à l'occasion, essayez de faire leurs propres mains la fleur d'origine à partir d'un ruban en nylon. Pour sa production nous avons besoin:

  • mètre caproïque large ceinture
  • épingles à coudre,
  • ciseaux,
  • fil avec une aiguille.

Pour commencer à mettre sur bandes pentagone. Mettez-le sur la table, tournant le bord long en face de vous. Déroger aux bords courts quinze centimètres et enrouler la bande à angle droit contre vous-même. Surchrg et plier à nouveau la bande, développez le bord long en face de vous. Encore une fois mesurez quinze centimètres (à l'oeil) puis enrouler la bande à angle droit. Répétez cette opération cinq fois et obtenir une forme pentagonale. Si la bande est une queue supplémentaire, la tailler.

Maintenant, sur le bord extérieur du pentagone faire de courts points de bâti. Pas de retirer le fil du ruban et le parage, et sortir la poire est broches rétractables. Dans le même temps le bord intérieur du pentagone sera redressé et le bord extérieur de la fleur, et transformé en court région du côté inférieur de la fleur. Il suffit d'ajouter le pentagone au deuxième niveau, seulement maintenant que la partie d'un pentagone deux fois plus courte. Pliez niveaux de fleurs et de les coudre. Les spreads ont augmenté. Par ailleurs, ces couleurs peuvent être faites à partir d'une bande étroite de capron ou même d'une étroite bande d'organza ou tout autre tissu léger (en mousseline de soie, tulle).

Dahlia

Fleurs de bandes de nylon deviennent une excellente alternative pour décorer élégante écolière de cheveux arc. En outre, il a fait d'une manière similaire fleurs peuvent être décoration originale pour les rideaux. Pour faire leurs propres mains un dahlia, préparer:

  • bande de nylon large (4 mètres)
  • aiguille et du fil (ruban de couleur)
  • règle et un crayon.

Ils font ces fleurs est assez facile, mais regardez ce tout simplement magnifique. D'abord, vous devez faire sur le marquage sous la forme d'un zigzag par incréments de huit centimètres bande. Ainsi sur la bande sont obtenus pour dessiner un triangle avec rez-de-vosmisantimetrovym sur les bords de la bande. Ligne brisée peinte est cousu avec des points courts un long fil et resserre comme possible. Maintenant tournoyer bande dans une spirale (chenille), tortillant son bord sanglé et rentrer le fil. Couture de base Twisted.

Marguerites

Ces couleurs mignonnes et simples peuvent être fabriqués à partir de l'un des rubans. Convient pour marguerites et de nylon et de rubans de satin. Toutefois, leur largeur ne doit pas être inférieur à quatre centimètres. Bien que, de rubans sont obtenus juste de petites fleurs. Donc, pour faire comme la camomille, la préparer:

  • bande d'une couleur,
  • touches à mi-chemin pour la couleur
  • ciseaux,
  • aiguille et du fil.

Coupez des morceaux de ruban adhésif sur les vingt-cinq (trente centimètres) de longueur. Pliez le ruban sur l'équité. La largeur de la partie inférieure doit être plus grande que les deux supérieurs millimètres. Cacher le ruban cousu avec des points courts, ouvrant la couture au bord du pli et le fil contractile maximale, formant une fleur. L'ancrage de fil, et dans le milieu de la fleur coudre les boutons. Si vous faites un très petites fleurs, au lieu des boutons peuvent utiliser des perles ou de cristaux, qui, incidemment, peut non seulement coudre mais aussi collés. Incidemment, ces couleurs des bandes faites par les mains, sera une excellente décoration, non seulement pour les vêtements, mais peut être utilisé dans le scrapbooking ou kartmeydinge.

 fleurs de rubans avec leurs mains

Fleur technique kanzashi

Le Tsumami technique kanzashi fait simplement magnifiques fleurs. Le plus souvent utilisé pour de tels rubans de satin de couleur, mais vous pouvez faire des fleurs de rubans de nylon ou de patchs organza, soie ou en mousseline de soie. Pour la fleur, nous avons besoin:

  • des bandes
  • bougie,
  • fil avec une aiguille;
  • ciseaux;
  • perles ou de strass.

Alors, prendre toute large ruban et le couper en carrés correctifs, et les bords des flammes fulgurantes coupées. Nous éteignons le doigt angle de serrage carré en diagonale et à droite du triangle résultant. Maintenant, un enveloppement d'angle vif et pressé pour un angle droit, et puis les envelopper et une seconde zone. Puis presser avec vos doigts coins pliés et podplavlyaem eux au cours des flammes, de sorte qu'ils collées ensemble. Le résultat est un seul pétale de la fleur de notre avenir. Faire cinq à sept lobes et les recueillir sur une chaîne, enfilées bord fondu de l'aiguille. Vous pouvez faire une fleur avec un seul niveau de pétales, avec deux, voire trois - qui est la façon dont vous le souhaitez. Le milieu de la fleur décorer avec des perles, des paillettes et des perles.

Ce sont les différentes couleurs des cassettes peuvent être créées de leurs propres mains. Essayez, rêve, allez-y! Vous devez sortir. Bonne chance!

 Fleurs des bandes de leurs propres mains - textiles floristique

Nous recommandons que lecture: Fleurs de perles avec leurs mains

 comment faire une fleur de papier de ses propres mains
 Contenu:

  • Rosebud
  • Tulip
  • Pivoine

Fleurs en papier d'aujourd'hui sont devenus très populaires, probablement parce que la technique améliorée. Ces échantillons d'un maître naturel de la création par l'homme ne sont plus associés à un vulgaires roses de mariage depuis le Soviet Kitsch. Et aujourd'hui est incomparablement matériaux de meilleure qualité que dans le passé récent. Et, bien sûr, faire leurs propres mains une fleur de papier est beaucoup plus facile grâce à Sa Majesté l'Internet, où les échantillons-photos peuvent être trouvés, et des instructions détaillées et des classes de maître, enregistrée sur vidéo.

Mais si vous commencez tout juste à maîtriser, puis essayer de faire une fleur très simple et de prendre à cet effet le matériau le plus pratique - papier ondulé. Il est de ce papier, vous pouvez faire vos propres mains est fleur très «naturel», même si vous ne disposez pas d'une expérience suffisante dans bumagoplastike. Oui, ceci est le nom des appareils, qui sont effectuées fleurs et autres objets d'artisanat intéressants sur papier. Donc réapprovisionner papier ondulé, préparer des ciseaux, du fil, de la colle et de commencer ...

Rosebud

Ces fleurs en papier sont idéales pour doux bouquet. Papier crépon est largement utilisé dans la conception générale de maîtrise des suites. Et si vous avez à l'esprit pour essayer votre main à cet art, commencer avec bouton de rose. Faire une fleur avec ses propres mains est très simple. Pour cela nous avons besoin:

  • papier ondulé sous la couleur de l'œuf avenir (de pêche, rose, blanc, jaune, rouge);
  • papier crépon vert pour les feuilles;
  • fils à coudre;
  • bonbons ronds;
  • Cure-dents;
  • bande TEIP;
  • ciseaux.

Nous devons d'abord faire le patron de bourgeon, ce qui nous effondrer à partir d'un seul lobe. La première coupe donc un vide carré, dont la largeur devrait être de nature à permettre au papier pour envelopper la moitié des bonbons. Maintenant, couper la moitié supérieure de la pièce en demi-cercle, des coins arrondis et enregistrer les deux coin inférieur direct. Important! Zhatye cellule papier ondulé doit être placé sur une pièce verticale, et il doit être étirée horizontalement.

Maintenant mettre le bonbon dans le milieu du bord droit de la pièce et de commencer à bien envelopper dans du papier. Ne pas oublier de retirer le papier légèrement, provoquant la pièce à devenir convexe au point où il entre en contact avec des bonbons. Maintenant étirer le bord des pétales, ce qui rend ondulés et juste un peu de pétales d'onde supérieure bourgeon. La partie inférieure de l'œuf du papier (juste en dessous du bonbon) recueillir dans un fil de faisceau et attachant.

Bourgeon Bottom insérer un cure-dent ou une brochette et enroulé autour de son papier crépon vert (papier peut être vu TEIP-bande). Il reste à faire les sépales. Pour eux, découper la billette carré et coupez-les en un côté de ses dents (l'un des sépales - cinq gousses). Envelopper le vide autour de la tige sous l'œuf et l'ancrage. Les pointes des dents se resserrent légèrement plus fin que rouler entre ses doigts. La fleur est prêt à prendre sa place dans un bouquet doux!

 comment faire des fleurs de papier de ses propres mains

Tulip

Sur les couleurs de un personnel bien formé dans l'amélioration des compétences bumagoplastiki. A fleurs prêtes à l'emploi vont occuper une place digne dans le bouquet décoratif, qui sera la décoration exclusive pour votre intérieur. Donc, sur le papier avec vos mains pour faire une tulipe, vous devez préparer:

  • papier ondulé sous la couleur de la fleur de l'avenir;
  • papier crépon vert pour les feuilles et les tiges;
  • bobine de fil;
  • fil pour la tige.

Du papier crépon de couleur Découpez un rectangle de largeur de trois billette et la durée de dix-huit centimètres (ou, par exemple, vingt-quatre). Grains soufflet doivent être situés le long de la longueur de la pièce à usiner, le papier reçoit une large. Maintenant tourner la pièce dans le milieu, faisant deux tours (comme les emballages de Candy). Ensuite, ajoutez le rectangle en deux (pour connecter deux bord de trois centimètres) et étirer le lobe de papier, ce qui rend convexe. La base du pétale - le bord opposé du pli - Pincez et tournez. Je devrais obtenir une sorte de cuillère avec poignée torsadée. Nous faisons ces six pétales.

Du papier crépon vert coupé la largeur de bande de deux centimètres (des ondulations de céréales dans la largeur de la bande), pliant en deux sur la longueur et enroulez le papier de fil. Maintenant agitation à l'extrémité de la tige trois pétales (de la couronne intérieure de la fleur), et derrière eux dans trois décalés pétales. Fixez les pétales de la tige, primatyvaya leur bande de papier ondulé. Dans le même livre vert coupé de longues feuilles étroites et les attacher aussi à la tige. La fleur est prêt! Et si vous faites un peu de couleurs, avec leurs mains peut recueillir beau bouquet de tulipes et de les décorer à leur domicile.

 comment faire des fleurs de papier

Pivoine

Une excellente façon de faire vos propres mains fleurs simples de papier, quand ils ont besoin de beaucoup. Est une fleur rapidement et facilement, et semble très impressionnant. Afin de rendre la pivoine avec leurs mains, préparer:

  • couleur du papier crépon;
  • cure-dents ou des bâtons pour le barbecue;
  • fils à coudre;
  • Colle PVA.

Tout d'abord, coupée du rouleau de largeur de bande de papier et de la longueur dont vous avez besoin: le plus large et plus longue que la barre, la volonté de fleurs plus luxuriante. Pour la bande d'échantillon coupé à la largeur du rouleau. Gardez ondulations de grains alignés sur la largeur de la bande et de son côté le plus long étiré. Donc, couper la bande, puis son un long bord de l'étirement, provoquant le papier zakudryavitsya légèrement. Le bord opposé le long du manteau de longueur avec de la colle blanche et de quitter la bande ondulée pour coller un peu tarie, et le papier ne sont pas sous notre tentaculaire des armes.

Maintenant, prenez un bâton pour le barbecue et fixé sur son sommet boule de papier. Ou est ridée boule de coton, qui le papier d'emballage. Ce sera la base de la fleur. Ensuite, commencer à tourner après son tour préparé avant d'envelopper la bande autour de la base, le pressage et collage manquer colle PVA le bord de la pièce. Nous redressons les pétales de fleurs finis et fixer fond de filet. Si vous souhaitez faire pour les sépales de pivoine et vert enveloppement souches papier ondulé ou TEIP-bande.

Voilà la façon dont vous pouvez faire des fleurs de papier avec vos mains. Incidemment, il peut être non seulement des roses, des tulipes ou des pions, mais d'autres couleurs. Papier ondulé obtenu iris et les crocus tout simplement magnifiques, des oeillets et de chrysanthèmes, de tournesols et de coquelicots. Donc, aller de l'avant, d'améliorer leurs compétences et de comprendre l'art de la magie bumagoplastiki. Bonne chance!

 Comment faire une fleur de papier avec vos propres mains? Fondations bumagoplastiki

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire une carte des désirs





Яндекс.Метрика