jeans déchirés avec ses mains

Contenu:

  • Plan d'étape de l'action
  • Quelques conseils

Mode - une dame avec une humeur très volage, et tout ce que nous ont vu à plusieurs reprises, comme quelque chose de ultrapopulyarnaya devient soudainement obsolète et inutile. Toutefois, peu importe combien de temps passe, et jeans déchirés ne vont toujours pas à la mode. Cela est compréhensible, car ils ont frappé la tache pour les dandys de tout le monde et dames: adolescents rebelles, divas glamour, les étudiantes et même des stars de cinéma. Nous vous invitons à rejoindre les femmes les plus élégantes du monde et de faire la mode jeans déchirés avec ses mains.

Toutes les collections de créateurs de cette année, des jeans déchirés sont présents à coup sûr. Malheureusement, le coût pour beaucoup de filles est si exorbitant que ne rêvent que d'une paire de Alexander McQueen et Dolce & Gabbana. Il ya aussi plusieurs marques de coûts tels que Zara ou Mango - dans la gamme de ces magasins, vous pouvez également trouver des modèles similaires, mais il ya un risque considérable pour rencontrer son clone dans le métro ou à un parti (et pas un seul!). Voulez-vous devenir le propriétaire des choses uniques sans dépenser sur elle quelques mois de salaire? Puis lire sur la façon dont nous faisons la mode des jeans déchirés avec ses mains!

Plan d'étape de l'action

Certes, vous avez traîner dans le vestiaire est de la vapeur vieux et usé cela et jeter une pitié, et l'usure veulent plus. Tranquillement, il a été exactement ce que nous avions besoin! Appliquer un peu de dextérité manuelle et de la créativité - et vous obtiendrez une "candy" à la mode à sa disposition. Ce que nous devons en plus d'une paire de jeans pour la réalisation d'idées créatives?

  • Couteau pointu et des ciseaux - ce sont eux que vous maniez la plupart du temps. Nous vous recommandons d'utiliser un couteau de papeterie - il est très facile à utiliser. Juste observer des précautions élémentaires de sécurité!
  • Un petit morceau de savon. Il est nécessaire d'attirer l'aménagement dans le domaine des réductions futures. Mais si vous décidez de "slash" ou des jeans blancs lumineux, le savon ne fonctionne pas - il est préférable de prendre un crayon à la place.
  • Détail de plastique dur, planches, contreplaqué ou en carton, pas de très grande taille qu'il peut être mis à l'intérieur des jeans. Il permettra de protéger la surface arrière de l'dommages involontaires.

Pourtant, vous ne serez pas empêcher l'aspirateur - pour nettoyer; mais il n'a pas de relation directe avec le processus de faire des trous dans les vêtements. Voilà tout ce que vous avez besoin. Il semblerait, pourquoi guide, qui décrit comment faire les jeans déchirés? Il est si simple - vous coupez et portez. Mais non! Dans ce cas, il ya des nuances, que nous allons certainement dire. Vous voulez obtenir une belle et à la mode produit, pas un morceau gâté de vêtements?

Pour commencer, essayer de représenter sur le papier ce que vous voulez, puis d'apporter à la vie. Ne pas oublier d'inclure dans l'image de tous les détails: jeans de mode emplacement des poches, la largeur de la jambe, en forme et couleur. Et puis, vous pouvez affiner soumis coupe glamour quarante-deuxième dzhinsiki blanc taille, et vous avez seulement kleshennye bleu foncé quarante-quatre. Et à partir de la seconde, hélas, n'a pas reçu la première. Rappelez-vous que le modèle peut être encore décorer non seulement des trous, mais éraflé, faits saillants, boutons, broderies et des correctifs; La principale chose - à observer tout ce sens du style et de l'action.

Réfléchir soigneusement aux endroits où vous souhaitez placer les coupes, ce qu'ils seront la taille. Considérez le fait que d'un denim tissage distinctif, et de faire des trous de la bonne longueur et la largeur, vous avez à ne pas le déchirer, couper, sinon au lieu de ce que vous voulez, vous obtenez un trou diagonale. Une fois que vous avez dessiné sur le projet de papier des choses futures "design", il peut être transféré à eux-mêmes jeans avec du savon ou un crayon.

La prochaine étape - coupe effectivement. Mettre dans le support de la jambe, qui a été discuté ci-dessus, et commencer à créer! Denim est mieux coupé en un seul mouvement, afin d'essayer de tout faire clairement et avec confiance. Faire une coupe, assurez-vous de prendre soin d'elle, «décoration»: si il obtient trop propre, il a publié plusieurs threads et frottez-le avec du papier de verre - pour une plus grande négligence. L'apparition de jeans a à crier qu'ils ont cassé accidentellement. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de l'image du style, comme l'eau de javel Vanish: il éclaira et de corroder le tissu, provoquant le trou résultant sera encore plus «grunge».

Parfois, vous voulez quelque chose de très glamour: dans ce cas, vous devez supprimer tous les fils longitudinaux et libérer plusieurs croix - de sorte que vous pouvez faire une belle frange, comme si d'un magazine sur papier glacé. Eh bien, si vous allez trop loin et il serait trop bâclée ou longtemps, juste le couper.

Il se trouve que l'âme demande des solutions inhabituelles et créatives - la même chose peut se produire dans le cas de vos jeans. Comme vous le savez, il ya plusieurs façons Comment faire une mode des jeans déchirés, et nous voulons vous dire une chose. Pour la mettre en œuvre dans la vie vous avez besoin râpe fine, pierre ponce et un poinçon. Démarrer est le même que dans la version précédente: venir avec une esquisse, qui est alors capable de se déplacer sur les jeans avec du savon. Après cela, vous devez être bon (mais soigneusement!) Pour marcher sur eux flotter, puis traiter le trou résultant avec une pierre ponce. Si une autre méthode, nous vous suggérons de manipuler le fil avec un couteau, dans ce cas, utiliser un poinçon de les gonfler. Sur ces jeans aura fière allure élégante mosaïque de dentelle, cuir ou en coton coloré.

 comment faire des jeans déchirés avec ses mains

Quelques conseils

Donc, vous avez probablement déjà compris que pour faire des jeans déchirés à la maison est assez simple - serait une baisse du désir et de la créativité. Mais ce nest pas tout: il ya beaucoup de nuances qui distinguent la chose design spectaculaire gâté par une paire de jeans. Lisez-les attentivement, car il affecte le sort de votre apparence!

Avant de «tuer» une paire de pantalons, vous devez savoir à propos de certaines des caractéristiques qui a denim. Par exemple, si vous faites des coupes dans des espaces restreints, ils tendent à l'avenir, et une grande - au contraire, seront rétrécies. Ce fait devrait être considéré lorsque l'on pense de quelle taille sont vos coupes.

Maintenant, pour la conception. Bien sûr, des jeans déchirés - ce qui est un grand espace pour la créativité. Toutefois, si vous manquez quelques idées prête, alors nous sommes tous venus pour vous. Vous pouvez faire des coupes à une courte distance les uns des autres - vous pouvez même presque venu. Ainsi, vous pouvez facilement créer l'effet de vêtements décontractés, mais ici il est important de ne pas en faire trop, sinon vous risquez d'obtenir un grand trou à la place des genoux, par exemple.

Chance est une conception alternative - où plusieurs trous sont disposés au hasard et à une grande distance les uns des autres. Ce concept est appelé «pantalon plutôt qu'un trou solide." Les jeans sont négligents et apparemment en mauvais état, mais dans le même temps est tout à fait exact - cette option est généralement plus approprié pour les modèles libres-assis.

La conception la plus extrême qui coupe couvrir une grande surface - par exemple, de la hanche au milieu du genou. Pour porter ces créations, besoin d'un certain courage. Si vous possédez, allez-y - vous ne devriez pas sentir désolé pour le denim. Quand pouvez-vous sentir comme un épris de liberté rebelle?

Maintenant, quelques mots sur le choix de jeans pour l'application de leurs capacités créatives. Si vous voulez une chose semblait élégant et bien, mieux choisir est pas très serré denim ombre assez léger - il coupe belle et très sujet. Parlant de modèles, il est nécessaire de choisir la conception d'expériences pour les jeans classiques qui sont parfaitement adaptés ajustement. Les coupes ne regardent pas aussi sur la mise en place de "flare" - un insipide, et en eux vous ressemblera à un sales chiffons hippie. Par conséquent, si vous voulez devenir le propriétaire d'un très bon choix, il est préférable de faire un pantalon déchiré et le modèle de jeans effilochés "maigre" ou gratuits ou coupe droite.

Si vous voulez que votre image était non seulement un "lambeaux" et "grunge", puis de lui donner la bonne couleur permettra éclaboussures blanches. Mettez-les sur vos jeans sera utilisant tous de la même eau de Javel Vanish (ou les «Blancs» plus ordinaires), brosse dure et un petit treillis métallique. Avant de commencer à expérimenter immédiatement avec un chiffon, assurez-vous de pratiquer sur le papier. Ensuite, prendre la grille, le mettre sur le denim et de pulvérisation de peinture sur le dessus de la grille. Terminer pour obtenir le résultat souhaité (juste ne pas trop l'eau de Javel - rappelez-vous que cela prend du temps à se manifester pleinement).

Après chiffon Brighten, rincer les jeans dans l'eau pour éliminer les produits chimiques résiduels. Quoi qu'il en soit, à la fin du processus de jeans déchirés et en lambeaux production ils sont recommandés pour se laver dans la machine - pour consolider et renforcer l'effet désiré.

Voilà tout. Maintenant, vous pouvez montrer vos nouveaux vêtements à des amis. Aucun d'eux ne deviner que ces jeans à la mode ne l'ont pas designers italiens, et vos mains - bien sûr, si vous ne nous dites pas à ce sujet. Ne soyez pas surpris si ils veulent aussi obtenir votre propre objet de design. Dans tous les cas, ces jeans sont polyvalents et faciles à utiliser - ils peuvent compléter presque toutes les tenues. Nous vous souhaitons d'obtenir un maximum de plaisir de porter de nouveaux vêtements!

 Jeans déchirés avec ses mains: un guide pratique

Nous recommandons que lecture: Sac de jeans avec ses mains





Яндекс.Метрика