ratons laveurs à la maison

Il est extrêmement charmant! Mais il est pas surprenant qu'il n'a pas encore devenu assez animal familier. Après la maison de raton laveur - est un croisement entre un chat, un chien et un ours ... et (ou singe)! Alors que de nombreux pays ratons laveurs domestiques très populaire, mais il ya des Etats où le contenu à la maison est légalement interdite. Pourtant, il est représentatif de la faune. Toutefois, le raton laveur n'a pas presque aussi exotique, il est tout à fait face avec le rôle d'un animal de compagnie, apporter de la joie non moins (si et sans tracas) que les habituels habitants à quatre pattes de nos maisons.

Informations générales

Homeland des animaux est considéré comme le Nouveau Monde, mais aujourd'hui, ils se trouvent non seulement en Amérique. Un raton laveur a été réglée pratiquement partout dans le monde en raison du fait que les adapte parfaitement acclimater à la vie avec un homme. Dans la nature, ces animaux vivent dans les forêts mixtes loin des plans d'eau et sont principalement nocturne, obtenir de la nourriture la nuit et se reposer le jour.

Ne ratons laveurs physique fort et pas trop grande (comme dans le milieu du chien): longueur du corps ne dépasse généralement pas soixante-dix centimètres, poids - dix kilogrammes. Sa caractéristique - une période relativement courte jambes avec de longs doigts et étonnamment émouvant. Et un raton laveur très agréable (et, hélas, précieux) fourrure:, couleur gris-brun doux et épais.

Typique pour les ratons laveurs et les soins exquis de "nourriture propre." Avant de manger toute pièce, il plonge dans l'eau, et le troisième onglet, comme les flous. D'où le nom "raton laveur." Par ailleurs, la nourriture qu'il n'a pas particulièrement pointilleux. Il mange de tout: des œufs et des poussins 'oiseaux, et les fruits et légumes, et toutes les cultures. Et cela est un animal très intelligent et intelligent avec une curiosité naturelle et la ruse. Mais pour tout ce que cet intellectuel sujettes à des scandales et des combats.

 maison de raton laveur

Portrait à l'intérieur

Accueil raton laveur (plutôt apprivoiser) très sociable. Si il installe dans votre maison, être prêt à payer beaucoup d'attention à lui, il sera certainement la demande pour vous (et il est possible que, dans la nuit). Il veut jouer avec lui et de se divertir, nourri et caressé. À sa base, le raton laveur égoïste et ne tolérera pas votre affection à d'autres animaux ou de petits enfants.

Curiosité raton laveur à notre avis va au-delà de toutes les limites. Pour lui, dans l'appartement, il est interdit et des endroits inaccessibles. Donc, quel gâchis vous sera fourni. Et si vous souhaitez commander dans la maison, vous aurez à fournir un raton laveur "espace de vie" séparée et ne le laissez jamais sans surveillance.

Mais en réalité, il est pas si terrible. Si vous prenez dans la maison d'un très petit raton laveur, la bonne éducation qu'il ferait un bon animal de compagnie, excellente ladyaschy avec un homme. La vérité de ce que vous avez à mettre beaucoup d'efforts et de patience. Raccoon si intelligent, mais têtu. Et si il obtient la formation ennuyer, l'étudiant peut facilement montrer de l'agressivité ou de prendre et tourner de nouveau à vous, montrant une réticence à apprendre. Mais finalement je trouve un semaine de langue commune, et les étudiants sera bien comprise interdisant équipes.

 ratons laveurs à la maison

Conditions de détention

Pour le contenu de l'intimidateur encore besoin d'une chambre spécialement équipée, mais pas la cellule. Il a besoin d'une maison particulière, ce qui serait assez spacieux, il y avait un lit, toilette et "arbre" pour l'escalade. Cela vous permet de déplacer la maison ne peut être animal bien élevé. Accueil raton laveur sera certainement explorer tout (tous!) Votre maison à la recherche de recoins pour l'alimentation de la thésaurisation, et juste par curiosité. Donc, l'endroit idéal pour tenir une telle "Exotique" serait extérieur de l'enceinte.

Nourrissez-le dans la nourriture pour chien d'habitude, ainsi que les fruits et légumes frais, de la volaille et du poisson. Un couple de fois par année, il devrait être baigné avec le shampooing. Un raton laveur pour offrir des activités d'eau peut remplir la baignoire avec de l'eau et laissez-le jouer. Les ratons laveurs sont généralement très ludique et tellement amusant de les regarder.

Donc, franchement, les ratons laveurs dans la maison - gênante (et même un peu dangereux). Mais si vous n'êtes pas peur et ne vous arrêtez pas la peine possible à partir de cette cohabitation, vous pouvez rejoindre un très grand armée de fans ratons laveurs et obtenez ce despote fascinante et imprévisible. Rappelez-vous que cette égoïste se considère comme le centre de l'univers et n'a pas l'intention à quiconque de partager votre amour.

 Raccoon la maison - exotica quadrupède

Nous recommandons que lecture: Parrot poissons, entretien et maintenance

 Labrador

Labrador est de loin le plus populaire dans le monde. Le secret d'une popularité fantastique et de plus en plus de ces chiens est, avant tout, dans leur fascination frappante qu'ils se battent chacun presque dès les premières minutes de la connaissance avec eux. Initialement-Labrador a été élevé comme un chien de travail, et qui est la raison pour laquelle il ya maintenant beaucoup d'entre eux sont utilisés comme chiens de sauvetage et des chiens-guides. Cette race est née sur la côte est du Canada à Terre-Neuve.

Il existe trois principales versions de l'origine du nom de la race «Labrador». Les premiers Labradors étaient la seule couleur noire, qui a causé similaire à la pierre "du Labrador." Peut-être qu'il était en l'honneur de ses labradors et a obtenu son nom. Selon la seconde version, les fondateurs de labradors ont été élevés sur la péninsule du Labrador. Une troisième option est considéré comme l'origine du nom de la version de la race qui Labradors (labrador traduit du portugais - "travailleur"), ces chiens ont été appelés les Portugais pour leur performance inégalée.

Les faits historiques sur les labradors

Labradors sont les ancêtres de soi-disant chiens d'eau d'aujourd'hui, qui sont apparues au XIXe siècle sur l'île de Terre-Neuve. Ces chiens étaient assistants fidèles pêcheurs en Angleterre à cette époque. Anglais Peter Hawker ont été amenés au Royaume-Uni quelques-uns de ces individus, qui ont ensuite appelé les chiens de St. Johns. En raison de leur traversée d'un Retriever aux cheveux bouclés et vraisemblablement compositeur et Dane-et-Labrador sont apparus. Année de création premier standard de race est 1887. British Kennel Klub en 1903 reconnue seulement labrador noir, cependant, plus tard, à la fin du XX e siècle était encore valide et Fawn, et plus tard - le chocolat. En Russie, les premiers chiens de cette race sont apparus qu'à la fin des années 60 - début des années 70-s.

 Race de chien Labrador

Traits de caractère et les possibilités du Labrador

Race de chien Labrador a convivialité exceptionnelle et la gaieté, l'apprentissage rapide et travail inlassable. La noblesse et la loyauté des chiens de cette race ne sont pas les seuls de leurs vertus. Ils diffèrent également l'intelligence et une intelligence exceptionnelle. Lorsque leur éducation est généralement pas de problème, car ils ne prétendent au leadership, et obéissent toujours à son maître.

Lorsque vous traitez avec les Labrador très jeunes enfants est toujours utile de garder un œil, puisque, en vertu de son physique puissant, il pourrait accidentellement renverser ou de pousser l'enfant. L'enfant est plus âgé peut vraiment jouer, courir et marcher le chien de cette race.

Labradors sont très actifs, comme faire des farces et gambader, de sorte qu'ils sont peu susceptibles de convenir aux personnes âgées, les individus affaiblis ou très jeune famille. Ils obtiennent le long bien avec les enfants, mais un agent de sécurité dans son visage, vous êtes peu probable de voir, comme le plus que l'on peut attendre de ce chien - un court écorce qui a remplacé rapidement en remuant la queue. Labradors en raison de leur très chaleureux et nous entendons bien avec les autres animaux.

Certaines personnes regardent chiots labrador comportement trop fougueux et téméraire, peut conclure qu'ils sont stupides, mais ce est pas. Juste il devrait être caractéristique de cette race, qui est alors jusqu'à trois ans, ils sont immatures mentalement et ils doivent apprendre à penser et à agir de manière indépendante noté.

Il ne faut pas punir le chien, labrador répond très bien, même sur un ton sévère. Il est très curieux et énergique, et par le biais de jeux et récompenses que vous pouvez atteindre presque tous les sommets dans sa formation. L'obéissance exceptionnelle, la capacité d'apprendre et d'un grand caractère ont conduit au fait que le Labrador Retriever est considéré comme une race vraiment polyvalent.

Initialement, les chiens de cette race étaient braves marins, d'habiles chasseurs, ils ont aussi longtemps été un excellent travail avec le rôle de chien de compagnie. Récemment, en raison de son dévouement sans bornes à une personne, de la patience et de l'intuition bien développée, ils sont de plus en plus utilisés comme chiens-guides pour aveugles. Avec l'abolition de parfum, combinée avec une curiosité exceptionnelle, les labradors ont pas d'égal dans la recherche d'explosifs et de la drogue.

Cette possibilité d'appliquer ce chien est loin d'être épuisé. Labs a longtemps été utilisé à l'étranger comme chiens thérapeutes. Ils sont formés pour communiquer avec les gens qui sont malades et les enfants. Cette communication thérapeutique donne un résultat vraiment phénoménal. Ces chiens inestimables - thérapeutes sont capables d'aider même les épileptiques, car ils peuvent anticiper le début d'une saisie et d'avertir la personne qu'il a déménagé à un endroit sûr. Il est important de noter l'extraordinaire compréhension et de dévouement à leurs propriétaires.

Un autre profession inhabituelle cette race de chien étonnant est la police. Malgré sa bonne nature et a priori absente du Labrador agression, un tel chien est capable de localiser, saisir et retenir le contrevenant. Ce labrador de travail applique au jeu, donc pas de mal à l'auteur, il ne parvient pas à provoquer. En grande partie grâce à la bonne humeur et le calme de tempérament, relativement malovozbudimomu, la police de nombreux pays choisissent-Labrador que leurs partenaires fiables. En effet, en raison de leur dévouement et le désir d'être utile pour le propriétaire, ces chiens sont excellent travail avec ce genre de travail.

Il est difficile de surestimer la capacité et la capacité du chien unique. Labrador est idéale, même pour une utilisation dans le service de recherche et sauvetage sur l'eau, car il est un nageur né, capable d'être longue, même dans l'eau très froide. Le seul "inconvénient" de ce chien, peut-être, être appelé sa crédulité excessive et la gentillesse excessive. Il devrait prendre en compte tous les futurs propriétaires de ce chien merveilleux.

 Race Labrador

Labradors soins

Race de chien Labrador a un excellent manteau de laine recouvert d'une couche de graisse protectrice, mais cela ne signifie pas que ses cheveux est pas nécessaire de prendre soin de. Le brossage et le peignage des cheveux et sous-poil ces animaux ont besoin d'une ou deux fois par semaine, ce sera suffisant. Baigner le chien est mieux fait dans un lac ou une rivière, mais parfois elle et doit baigner à la maison en utilisant une petite quantité de shampooing de haute qualité. Inspectez régulièrement votre animal de compagnie pour l'apparition de ses puces de corps ou d'acariens. Une attention particulière devrait être accordée aux oreilles de votre animal de compagnie, car ils sont plus sensibles à l'inflammation et de divers types d'infections.

Pour les chiots jusqu'à l'âge de trois ans, dans le processus de croissance et de développement continu, particulièrement important pour assurer l'activité motrice suffisante. Pour la santé et la vie pleine d'un chien que deux promenades par jour à l'air frais. Dans le même temps nous devons nous rappeler que jusqu'à trois ans labradors ont besoin de marcher uniquement sur une laisse cabinet. Et compte tenu du fait que le chien a une très forte muscles du cou, vous devez toujours être prêts afin d'éviter le basculement inattendu vous au sol. En plus des promenades de détente, cette race nécessite jeux actifs sur la rue ou dans le parc. Le meilleur endroit pour cela peut-être une arrière-cour spacieuse, surtout si elle a une haute clôture, parce labradors adorent sauter. Summer fun dans la cour peut être remplacé par une baignade dans les eaux.

Comment choisir un chiot Labrador cette?

Si vous décidez de le faire-Labrador, vous avez juste besoin d'avoir au moins un minimum de compréhension de cette race. Obtenez la vraie connaissance d'un chien de toute race ne peut être connaissait à fond les dispositions de base de la norme. Pour éviter les ennuis lors du choix d'un chien ne peut tout simplement connaître les exigences de base à respecter par un labrador retriever réel.

Afin de comprendre exactement où acheter un labrador pure race, il serait hautement souhaitable d'acheter des publications spécialisées sur la race et de se familiariser avec le contenu de l'enseignement, ainsi que la norme. Pas de mal sera également de visiter plusieurs grandes expositions canines, où vous pouvez obtenir une idée de la nature et le caractère de cette race de chien. Là vous pouvez voir le père potentiel et la mère de votre futur chiot, que de nombreux éleveurs tribaux participent régulièrement à des expositions afin de maintenir leur image et leur carrière.

Tout d'abord, vous devez décider sur la couleur de la chaussée et le chiot. Achat chiot labrador en Russie, il est conseillé seulement dans les clubs et les pépinières spécialisées, qui font partie de la Fédération de Russie Kennel. Il est souhaitable que lors de l'achat d'un chiot vous accompagné par un maître-chien professionnel.

 Race de chien Labrador - l'ami et assistant de l'homme parfait

Nous recommandons que lecture: Bolognese - chiens de race





Яндекс.Метрика