Spitz Japonais

Les temps changent, les goûts changent, les changements de mode. Y compris la mode pour animaux de compagnie. Et si Tchekhov «La Dame au petit chien" était indissociable de l'Spitz allemand, les dames modernes sont très intéressés par Spitz japonais. "Et quelle est la différence - vous demandez - il Spitz Spitz est: à poil, au nez pointu, joyeux petit chien." Cela se peut, mais seulement Spitz - tout un groupe d'espèces de chiens ornementales. Chaque race Spitz - il a sa propre histoire, sa propre norme et de ses caractéristiques. Ils ont beaucoup en commun, mais assez peu de différences. Voici, par exemple, ce que la mode aujourd'hui, le Spitz japonais?

Espèce d'origine

Selon des zoologistes, des éleveurs et des gestionnaires Spitz Japonais vient de chiens nordiques, ou plutôt de la Samoyède Laika. Il est à eux à la suite de la sélection de l'élevage minutieux et a obtenu une nouvelle race - Spitz Japonais ou husky Samoyedic en miniature.

Cette race a été formé à partir de la fin du XIXe siècle au Japon, et en 1948 a été reconnue par l'Union nationale Kennel. Le premier représentant officiellement enregistré de la race est devenue un Spitz japonais appelé Hakura, qui est né à l'été 1947. A 1959 au Japon, a été fondée Canine Association des Spitz japonais, réunissant éleveurs et amateurs de cette race.

Il a longtemps été un favori populaire au Japon et la race Spitz Japonais est de plus en plus populaire dans d'autres pays. Et notre pays ne fait pas exception: aujourd'hui, la demande pour ces chiens est assez élevé.

Standard de la race

Conformément à la norme japonaise race Spitz doit être un corps fort et flexible, d'une hauteur de vingt-cinq à trente-huit centimètres et pèse entre cinq et dix kilogrammes. La tête est arrondie avec oreilles triangulaires, un museau pointu, petit nez noir, lèvres épaisses, noires, en forme d'amande, les yeux sombres avec une bordure noire.

Le corps du Spitz japonais est forte, avec un garrot et le cou bien définies, large poitrine et à la taille et remonté ventre. Paws musculaires avec métacarpe arrondie et coussinets charnus. Plié en une queue anneau serré à l'arrière.

Laine debout, épais, longs avec un sous-poil doux. Sur le museau, les oreilles et les jambes avant le poil est plus court que sur le corps. Sur le cou et la poitrine - un collier de luxe moelleux, et sur leurs pattes de derrière - remorque. Robe Spitz japonais exclusivement blanc, sans taches et les marques.

 Chien Spitz Japonais

Caractéristiques race

Spitz Japonais - un chien de compagnie. Il a un caractère gai, enjoué et de bonne humeur. Dans le même temps, ces petits chiens très tenaces, de sorte que l'éducation de l'hôte exige de la persévérance et de la patience. Cependant, avec la bonne approche facilement atteindre l'obéissance, de sorte que le Spitz japonais par la nature propriétaire intelligente et engagée.

Ces chiens ont un instinct inné pour se prémunir, à des étrangers sont incrédules, mais se entendent bien avec d'autres animaux de compagnie. Ils sont faciles à former, ils sont doux et le souci d'amour à tous les membres de la famille et ne causent pas de problèmes particuliers dans le contenu. Par exemple, Spitz Japonais chistoploten soignée et aboie rarement, mâche sur les meubles et les chaussures (sauf comme un chiot) presque jamais.

Chien Spitz japonais est parfait pour garder dans l'appartement. Ce ne sera pas un fardeau pour les personnes âgées et sera toujours trouver un langage commun avec les enfants. En plus de toutes ses qualités positives de ces chiens ont une excellente immunité, rarement malade et ne pas avoir des allergies.

Laine de luxe Spitz japonais exige une constante, mais en laissant sans entrave. Le fait qu'un colorant sur la laine, ne laisse aucune trace sur elle après séchage. Elle a juste secoué, et les cheveux sont propres. Voici un «anti-salissures» caractéristique unique de ces chiens ont. A soins primaires de leur laine est seulement peignage périodique.

En général, le Spitz description de race de chien japonais est comme suit. Elle est minuscule, miniature, a un aspect spectaculaire et le caractère "sociable". Il est parfaitement composer avec le rôle d'un animal de compagnie, égayer la solitude des personnes âgées et ajouter des moments de joie dans la vie de nombreuses familles. Elle n'a pas pris les tracas de prendre soin et de l'entretien, mais sa taille miniature sera un excellent gardien. Voici quelques-unes race intéressante Spitz japonais. Ne vous avez rêvé de telles?

 Spitz Japonais pour la dame de sovremnnoy avec un chien

 Comment sevrer votre chiot mordre

Comment puis ils sont mignon et drôle, ces enfants! Cette spontané, ludique, touchant! Et au début, nous ne l'avons pas encore aboiements bondissant gênant ou fort ou de se plaindre nuit plaintive (alors que dans la crèche ne sera pas obtenir), ou des flaques d'eau autour de la maison ou de mordre persistante pendant les matchs. Tout cela pour les touches de temps et ne provoque que des émotions positives avec les marées de la tendresse et de l'enthousiasme. Cependant, le bébé grandit, et avec elle la croissance et les problèmes - les problèmes de l'éducation et de la teneur des chiens dans la maison. Par exemple, chiot presque indolore et sans danger mordre très bientôt devenir tout à fait remarquable. Et si il ya des enfants dans la maison, alors dangereux. Comment sevrer votre chiot de mordre? Cette question est pertinente pour presque tout nouvellement sobakovladeltsev. Ecoutons les conseils de professionnels et les éleveurs amateurs expérimentés.

Peu zoopsychology

Pourquoi les piqûres de chiot? Il se trouve que ce comportement est tout à fait naturel pour un petit chien. Les dents de chiens (comme, d'ailleurs, et d'autres prédateurs), l'un des principaux outils de survie. Avec dents sont protégés, extraire et absorber la nourriture. Un chiot apprend à utiliser cet instrument pour elle. Cela se produit au niveau des instincts. Les chiots mordent tout en jouant avec sa mère ou les frères et sœurs, et de cette façon d'apprendre à ajuster la force de la morsure. En outre, ce comportement permet d'établir une hiérarchie des relations dans la communauté canine.

Comme il arrive dans le peloton? Kid mordre son compatriote et sa réaction réalise vigueur de la taille de la morsure. Si mordu par un cri de chiot, la "pince" dans la prochaine fois sera prudent ou non mordra frère. Lorsque le bébé est dans votre maison, votre famille devient sa famille. Alors il continue à se comporter de la même manière. Et pour ce faire il est contraint à l'instinct et l'expérience.

Il est par chiot mordre invite hôte (hôtesse) pour le jeu. Qu'est-ce que la réponse? L'une des deux choses: soit pour chasser un enfant en bas âge, ou accepte l'invitation. Répulsion chiot perçoit comme une continuation du jeu, et si le propriétaire commence à jouer avec lui, puis razrezvivshiysya vengeance Doggie donne libre cours à ses dents pointues. Souvent, le bébé est partie de l'excitation et commence à mordre méchamment, montrant une humeur agressive. Ce comportement peut devenir une habitude pour un chien adulte, si le propriétaire ne mendie pas simplement la question «Comment faire pour sevrer le chiot mordre" et non re-intimidateur.

 Comment faire pour sevrer le chiot mordre

Méthodes de rééducation

Tout d'abord, que les conseils de professionnels - jouets. Jouer avec un chien mains nues (ou pieds), et des jouets. Qu'il est mordu eux, pas vous. Si les dents de bébé attrape toujours vos mains ou vos vêtements, ne le laissez pas faire, refiler pour un jouet de morsure. Il suffit de ne pas oublier de continuer le jeu. Très vite, son besoin de mordre tout en jouant chiot sera mis en œuvre avec des jouets. Et si vous souhaitez inviter à le jeu et vous puis apporter un jouet pour vous et poussez-la directement dans les mains (ou appuyez sur le nez), montrer ses intentions. Si tout est tellement, tellement le problème est résolu!

Vous pouvez également utiliser une méthode plus «naturel»: se comporter comme un chien. A savoir, dès que l'attaquant te mordre, crier (ou fait un autre son semblable), un pas de côté et montrer que vous avez l'aimez pas. Bébé comprend que fait quelque chose de mal, que vous blessé et bouleversé sa bien-aimée Man. Si vous vous comportez, vous allez bientôt commencer à mordre un chiot moins souvent, et ensuite arrêter complètement. Après tout, il veut jouer et de socialiser, et "mordre" quitte le jeu.

Si votre chiot est têtu et ne veulent pas changer leurs habitudes, ou si vous ne pas avoir le temps pour faire face à ce problème tant que le bébé ne semble pas les dents permanentes doivent sévir (mais pas cruel!). La situation, lorsque le chiot continue à mordre la propriétaire après quatre mois d'âge, signifie que le chien essaie de dominer, se considérant maître de la famille. Dans ce cas, vous devez faire comprendre à le chiot, qui est le patron. Comment faire? Une fois un concurrent pour le titre du chef va commencer à grogner et mordre, prenez-le par la crinière, appuyez sur le museau au sol, strictement regarder droit dans les yeux et dit fermement, «il est impossible! "(Ou une autre commande interdisant). Et alors déclaré un boycott du chien court (environ vingt minutes). Par ailleurs, certains maîtres-chiens et zoopsychologists conseillé à l'époque de la domination de trouver le propriétaire grogner aussi! Vous osez essayer?

Qu'est-ce que dans tous les cas ne peut pas faire est de crier et battre le chiot. Tout d'abord, il peut accepter votre comportement pour l'élément du jeu, et d'autre part, juste offensé et aigri. Obtenez la sagesse, parce que vous êtes un homme de compréhension, et votre chien est juste un "enfant stupide."

Combien de temps les chiots mordent et comment sevrer de cette «habitude»? Tout dépend de vous, eh bien, dans une certaine mesure sur le chien lui-même: son tempérament, le caractère et l'intelligence. Dans tous les cas, seul votre patience, la persévérance et la sensibilité pour aider à résoudre le problème et de rééduquer le peu têtu. Il vous comprendre et être sûr d'apprendre tout! Sinon ne peuvent tout simplement pas être parce que le chien à comprendre toujours humaine. La principale chose qu'il était en mesure de lui expliquer.

 Comment sevrer votre chiot de mordre? Fondements de la science de l'éducation des chiens

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment nourrir le chien





Яндекс.Метрика