Un petit enfant - les soins plus

Avant la naissance du bébé, les parents d'attente et leurs proches doivent se préparer non seulement moralement, mais aussi lire un tas de livres sur les soins de l'enfant. Toutefois, certains problèmes peuvent subsister, comme quoi acheter des couches pour le bébé était à l'aise.

Cette tâche est très important de décider à droite sur le résultat dépendra du confort et de sommeil calme l'enfant, et donc le rêve de ses parents. Alors, comment choisir les bons couches? En fait, la taille est pas difficile de ramasser - pour fournir des couches les plus petits nouveau-nés de 2 à 3 kg. Si ceci est votre bébé ne correspond pas (les plus petites couches de taille conçus pour les enfants prématurés), alors se sentir libre d'acheter la taille de "5 kg".

Typiquement, les couches pour un nouveau-né peuvent être trouvés sur l'inscription «NB» ou «nouveau-né». Ces produits se distinguent non seulement par la taille, mais aussi dans la conception - dans l'article absorbant et dans la zone de la plaie ombilicale (de sorte qu'elle ne provoque pas de dommage à la partie antérieure de la couche-culotte présente une découpe ou d'une pâte molle).

Ne pas acheter juste beaucoup de packs pour le nouveau-né - le bébé se développe rapidement et de prendre du poids, alors il faut rapidement une taille complètement différente, un couple de paquets qui devrait acheter immédiatement. Donc, nous avons pensé que ce qu'il faut acheter des couches, si vous avez encore des doutes sur la taille, vous pouvez les dissiper en consultation avec le vendeur.

En plus de couches, le bébé aura besoin de tout un tas. Par conséquent, il est plus commode de faire une liste de besoin: Chauffe acheter de la nourriture pour bébé, les tétines de biberon, sucettes, etc. La liste peut être très longue, y compris les achats importants comme un lit et poussette. Et chaque élément de la liste doit être prise en toute responsabilité, parce que l'achat des choses pour le bébé, vous devriez savoir que les petites choses ne sont pas là.

Cependant, pour acheter de la nourriture de bébé chaud, des bouteilles, des couches, des premiers jouets et bien d'autres choses, vous ne devez pas aller au magasin - tout ce que vous pouvez acheter sans quitter la maison grâce à l'Internet, ce qui est très pratique pour les parents d'un jeune enfant. En outre, la boutique en ligne vous pouvez acheter des produits du même fabricant que dans les magasins, mais à un prix plus abordable - que l'avantage va sauver beaucoup d'argent, et donc permettre à l'enfant d'acheter tout ce dont vous avez besoin. Les parents d'être facile - il est une énorme responsabilité, mais aussi la même énorme bonheur. Rendre votre enfant heureux!

 Un petit enfant - les soins plus

 Presque un magicien

Nos enfants sont déjà dans l'enfance démontrent des capacités uniques. Ne me croyez pas? Les récentes découvertes de scientifiques pour vous en convaincre.

L'enfant utilise tous ses sens pour comprendre le monde autour de

À l'âge de 1 mois, l'enfant distingue déjà de nombreuses couleurs: son attention est particulièrement attirée par les couleurs vives, avec leur aide, il est guidé dans le monde. Les mains et la bouche à l'enfant "de la vision tactile». Par exemple, si les nourrissons âgés de 2 mois à mettre en main un - un sujet - de sorte qu'il ne le voyait pas, alors il est capable de le reconnaître quand ils voient. Les zones du cerveau responsables de la vision et des sensations tactiles, développé en étroite collaboration avec l'autre. Toucher fournir des informations sur la forme des objets, leur taille, le volume, soulagement ... Dès l'instant où un enfant peut prendre un objet dans la main (ce qui se produit généralement vers l'âge de 5 mois), il tire dans sa bouche, afin de mieux comprendre et d'étudier en détail.

L'enfant a un haut niveau de développement émotionnel

Dès la naissance, l'enfant a une sensibilité émotionnelle. Des expériences ont montré que grudnichki âgés de deux jours commencent le plus souvent à pleurer en réponse à la vraie pleurer, et non son imitation. Tout d'abord, ils réagissent à pleurer bébé à quelques jours ou moins - pour le bébé pleurer à quelques mois. Ils calment quand ils sont donnés leur propre à écouter pleurer, et ne répond pas au bébé chimpanzé pleurer.

Mémoire d'un enfant commence dans les premiers mois de vie

Des expériences menées Carolyn Rowe - Collier de l'Université de New - Jersey, montre clairement la capacité de l'enfant à apprendre, en cas d'égalité au pied du ruban de bébé et l'autre extrémité du ruban - une petite voiture, l'enfant apprend rapidement la connexion entre les mouvements des jambes et le mouvement de la machine. Un maximum de neuf minutes, il commence à se déplacer spécifiquement la machine, le déplacement du pied. En outre, il se souvient de l'expérience: 2 - mois bébé se souviendra de lui pendant 24 heures, 3 - mois - pour une semaine, 6 - mois - pendant deux semaines. Mais si vous montrez l'enfant de l'autre voiture, il ne réagit pas à elle.

L'enfant peut compter

 presque un magicien

Chez les enfants âgés de 4 mois de plus peuvent prendre des mesures (1 + 1 = 2) et la soustraction (1 - 1 = 0). Ils comprennent ce que cela signifie pour ajouter ou enlever tout - tout sujet. A l'âge d'environ 6 mois bébés comprendre que 2 + 1 = 3, et 2 + 2 = 4. Incroyable, non?

L'enfant - un connaisseur de physique

A partir de deux mois et demi, l'enfant comprend que le sujet ne se transforme pas en ce que - quelque chose d'autre, si vous retirez de l'écran, puis le récupérer. Les tout-petits sont très surpris si de - derrière l'écran, nous atteignons l'autre chose (nous le savons parce que l'enfant est plus fixe son attention sur un objet ou une situation qui il est curieux).

Les enfants comprennent aussi que l'objet se déplace le long d'une certaine trajectoire. Lorsque votre bébé est de 5 - 6 mois, faire l'expérience suivante: la location d'un enfant avant le petit décisions de voiture de sorte qu'il a disparu sous le lit, puis réapparu. Le succès est garanti! Enfant regardant avec enthousiasme le mouvement encore et encore. Il comprend que la machine continue à suivre son chemin. Ce phénomène est intéressé par les garçons et les filles, de sorte que ce jeu développe la compréhension d'un enfant des lois de la physique. À l'âge de bébé de 1 an ne sont pas encore en mesure de jouer avec le ballon, mais comprend que un objet inanimé peut pas se déplacer par lui-même: pour le mettre en mouvement, elle doit être appliquée à l'effort.

L'enfant sait que l'objet continue d'exister, même si il ne voit pas

Les travaux des chercheurs français ont montré que grudnichok prend conscience du phénomène de persistance des objets dans l'espace à partir de 4 - 5 mois. Par exemple, vous pincez dans la paume de bonbons, puis masquez la main sous le tissu, et lorsque vous retirez une main, votre main est vide. Kid continue de chercher un morceau de bonbons dans votre main, ne sachant pas où elle pouvait aller ailleurs. Cela ne signifie pas qu'il pense que des bonbons est parti. Au contraire, il est à la recherche pour elle! Il sait déjà qu'il y est doux, qui est juste où? Mystère ... Pour aider votre enfant à comprendre ce qui était arrivé, il avait de démontrer comment vous avez ouvert sa main sous le tissu et les bonbons y avons séjourné. Seulement par 8 - 9 mois du bébé au cours de cette expérience va augmenter la toile pour trouver l'objet caché sous lui - il saura que les bonbons devrait être là.

De même, si l'âge de 8 mois, vous allez donner à votre enfant un cadeau, il est plus intéressé par le papier d'emballage et le ruban, que le contenu. Autrement dit, dans son esprit «cadeau» est ce qu'il voit, il n'a pas encore maîtrisé le concept de la "disparition". Il ne comprend toujours pas ce qui se passe quand nous fermons un - un objet et il disparaît de son champ de vision. Il ne peut pas comprendre que certains - chose est, dans ce cas, son don est caché à l'intérieur du paquet.

L'enfant apprend à corriger ses erreurs

 presque un magicien

Le développement de la pensée est basée dans une égale mesure sur les réussites et les erreurs. Si vous mettez deux oreillers sur le canapé et se cacher derrière l'un d'eux un jouet à votre 8 - mois bébé, il est allé après elle dans la bonne direction.

Pour ce faire, plusieurs fois, et à chaque fois que l'enfant recevra un jouet - pour le même oreiller. Puis, en face de l'enfant cacher le jouet pour un second oreiller. Votre enfant va chercher en premier. Seulement à l'âge de 1, il se rendra compte que le jouet est dans la deuxième oreiller. Pourquoi il ne peut pas s'adapter à la nouvelle situation? Parce qu'il fonctionne selon le principe de la continuité. Seulement à l'âge de 12 - 18 mois de la pensée de l'enfant devient suffisamment souple pour comprendre l'évolution de la situation et de s'y adapter leurs actions.

L'enfant crée son propre dictionnaire

Psychologues américains ont remarqué que à l'âge de un à un et un ans et demi pour un ensemble de mots «maman» et «papa», comme disent les enfants "gauche", "pas plus" et "là-bas" .  Ces nouveaux mots apparaissent dans les 10 jours à partir du moment enfants commencent à comprendre le phénomène des disparitions .  Les enfants savent qu'ils soulèvent suffisamment de tissu pour détecter caché sous avant trousseau .  Ils sont élucider le mystère et donc apprennent le concept d'extinction .  Quand ils se tournent les pages des livres et des chevaux tirés sur la page précédente, il est plus visible, disent-ils, "Gone" .  Lorsque toute l'eau est abaissée de la salle de bains, disent-ils, "Pas plus" .  Quand papa quitte et ferme la porte derrière lui, disent-ils, "Il" .  Quand ils quittent le jouet de l'arène, ils disent: «Non plus ..." Bref, ils forment leur propre compréhension du mot "go" .  Les enfants commencent à comprendre le sens des mots, en les reliant avec les sons, les goûts, les odeurs, les sentiments, les histoires et leurs propres expériences .

 Presque un magicien




Яндекс.Метрика