les femmes qui ovulent

Contenu:

  • Comme l'ovulation se produit
  • Il se sent si une femme change sa place?
  • Le cycle hormonal
  • Des moyens médicaux à savoir sur l'ovulation

Il ya plusieurs façons de savoir quand l'ovulation se produit. Vous pouvez effectuer des tests spéciaux pour mesurer la température basale, test sanguin dans une veine sur les hormones. Mais en dépit de la disponibilité apparente de ces méthodes, les femmes veulent savoir comment se sentir sans ovulation techniques médicales. Quels sont les symptômes peut être entendu qu'il a eu lieu? Pourquoi les femmes ont besoin?

Tous ne sont pas la contraception continue, beaucoup préfèrent les méthodes de barrière ou de la pratique le coït interrompu.

Sentant le début de l'ovulation, une femme sera en mesure de se protéger contre les grossesses non désirées.

Retour au sommaire

Comme l'ovulation se produit

L'ovulation - un processus physiologique qui se produit dans le corps féminin. A cette époque, les follicule éclate et l'ovule par l'ovaire sur, qui se jette dans la trompe de Fallope et commence à se déplacer vers l'utérus. Si, après l'œuf arrive à l'utérus, il rencontrera le sperme, la conception se produit.

La jeune fille commence à construire follicules autre «phase de conception», lorsque l'équipement médical le plus moderne ne connaît pas encore le sexe du fœtus formé. Pendant ce temps, les filles ont un avenir dans la semaine du 6 posé follicules, environ 300.000 cellules, la taille d'un micron.

Difficile d'imaginer, la femme ne sait toujours pas qui elle est, fille ou garçon, ne pas avoir le temps de pénétrer la pensée que bientôt devenir une mère, et ont réfléchi à la nature de la procréation.

 Test d'ovulation
Retour au sommaire

Il se sent si une femme change sa place?

Il est nécessaire de préciser immédiatement que les femmes en bonne santé de la reproduction expérience de l'âge ovulation comme processus physiologique, dans la plupart des cas, impossible. Si elle a un problème gynécologique, la libération de l'ovule par découpage de la trompe de Fallope sera douloureux pour elle.

En aucun cas, ce qui se passe? Lorsque disponibles:

  1. Les processus inflammatoires dans les ovaires.
  2. Adhérences des trompes de Fallope.
  3. Maladies endocriniennes.

La douleur peut arrêter pour quelques heures ou rester pendant deux jours, pour être tirant ou aiguë. Dans certains cas, même avoir à recourir à des analgésiques.

Il ya beaucoup de moderne, soulage la douleur, mais la plupart des gynécologues sont invités à limiter sans shpoy. Cela a prouvé médicament, il soulage efficacement les spasmes et donnent rarement des effets secondaires.

Pour comprendre quand l'ovulation se produit, il est nécessaire d'analyser l'état pendant le cycle. Et sûrement en mesure de remarquer des changements physiologiques et psychologiques régulières dans leur propre Etat.

Une femme peut célébrer un éclatement régulier de l'énergie, coïncidant avec certains jours du cycle. Ceci est un signe certain que l'ovulation se produit. Il était alors qu'elle est libérée oestrogène, une hormone qui améliore l'humeur et stimule ... attirance pour le sexe opposé.

Vérifiez que l'œuf est sorti du follicule et peut être des changements caractéristiques de pertes vaginales. Ils sont liquides, presque transparent. Au cours de la miction, la femme est souvent considérée comme la conséquence de celui-ci est littéralement boue. Ces changements commencent dans deux ou trois heures avant la sortie de l'œuf et de continuer pendant deux ou trois jours.

Si pendant l'ovulation a publié une goutte de sang ou de décharge rosâtre, rien de mal à cela. Il est juste la réponse individuelle de la femme au processus physiologique.

Bien que souvent cela se produit quand une femme a des fibromes.

 Signes de l'ovulation
Retour au sommaire

Le cycle hormonal

L'ovulation se produit idéalement sur certains jours du cycle menstruel. Il est divisé en plusieurs phases.

  1. La phase initiale est appelé le folliculaire. Après l'achèvement des jours critiques dans les follicules commencer à former l'œuf.
  2. Une semaine après le début de la maturation du follicule primaire signifie - Graaf flacon. Ceci est où l'avenir est né oeuf. Ovulatoire est appelé.
  3. Une semaine plus tard, et les trappes de la bulle graafova d'oeuf. Sa capacité à vivre en moyenne jusqu'à trois jours, mais est-ce son activité continue pendant cinq jours. Ceci est la phase de l'ovulation.
  4. La dernière phase du cycle - la phase du corps jaune. L'éclatement du follicule est recueilli dans un tas, la fermeture de la corolle. Il accumule pigment lutéine et change de couleur.

Si la grossesse n'a pas eu lieu, l'œuf est rejeté par le corps avec l'endomètre qui se sont accumulés au cours de cette période, sur les parois de l'utérus.

Étant donné que le cycle menstruel se produit dans le cas idéal. Sa durée normale varie de 21 à 35 jours. Pour la plupart des femmes, les jours critiques lieu dans les 28 jours, plus ou moins cinq. Lorsque cela se produit dans ovulation périodicité d'environ 14 jours.

Si la femme est en bonne santé, il n'a pas été influencée par des facteurs externes et internes qui provoquent la pathologie, le cycle est maintenue pratiquement inchangée. En cas de violation de la cycle d'ovulation peut se déplacer ou même disparaître complètement.

Cycle de courses de chevaux liée non seulement à la santé. Dans son cours, la fréquence et l'ampleur, est influencé par de nombreux facteurs.

  • Changements dans l'alimentation, y compris l'alimentation. Lorsque vous rétablissez les kilos "extra" de la capacité de reproduction peuvent être complètement perdu. Si une femme a les fluctuations constantes de poids, et de l'autre côté, il peut perdre la capacité d'être une mère.
  • Modification des zones climatiques.
  • L'état émotionnel, en particulier l'exposition fréquente au stress.
  • Exercice excessif.

Violation des changements hormonaux et l'âge, liées passer directement l'ovulation. Bloque certains médicaments qui ne disposent pas dans leur composition des hormones. Il n'y a aucune période d'ovulation et la grossesse.

Certaines femmes trouvent que pendant la lactation mûrir oeuf ne peut pas, et ne sont pas protégés pendant l'allaitement. La capacité de concevoir peut être repris dans un mois après la naissance. Dans le même temps l'organisme d'une grossesse précédente est toujours pas le temps de se remettre complètement. Par conséquent, à partir vie sexuelle après l'accouchement, nécessitent soigneusement protégés, sinon planifier immédiatement pour donner le petit frère ou une sœur plus jeune.

Retour au sommaire

Des moyens médicaux à savoir sur l'ovulation

Une des méthodes les "anciens" - mesure de la température basale du corps.

Pendant le cycle régulier mesuré le matin, les valeurs de température dans l'anus, et tracée. Après l'ovulation la température augmente, mais seulement légèrement, de deux à quatre divisions. Mais sur le graphique, vous remarquerez une ovulation saut permanente. Pour la conception est le moment le plus favorable pour une grossesse non désirée - le plus dangereux.

La méthode suivante - un sang d'une veine sur les hormones. Avant la sortie du follicule dans les trompes de Fallope de la quantité de l'hormone lutéinisante dans le sang considérablement augmentée.

Procédé pour détecter l'ovulation moderne par le test basé sur le même principe. Tout en augmentant la quantité de LH dans l'urine est fixe.

Juste montrer l'ovulation échographie de la machine. En outre, il est possible de suivre la façon dont l'oeuf se trouve sur le tube dans l'utérus.

Les femmes veulent se sentir le moment de l'ovulation afin de calculer le moment optimal pour la conception ou le jour le plus «dangereux» du cycle . Mais il ya ceux qui savent exactement de presse follicule besoin de savoir qui a ensuite né, une fille ou un garçon?

Selon une théorie, on pense que, lorsque le sperme entre dans le corps avant la sortie de l'oeuf, puis la probabilité de filles est maximisée. En apparence, les cellules "avec les filles" plus viables dès le premier moment de l'existence, et les cellules sont "garçons" avant la sortie de la filière de l'œuf. Qu'on le veuille ou pas, la science n'a pas encore été établie.

 Est-il possible de sentir l'ovulation?




Яндекс.Метрика