Maternelle d'été à Moscou pour les plus jeunes

Tout le monde se sent bien pour une année, si il se reposa en été. Il a sauvé une bonne humeur, augmente l'immunité. Pour l'enfant, les vacances d'été est très important. Il est important de laisser au moins brièvement la, ville poussiéreuse bruyant, un souffle de repos frais, passer du temps amusant et rentable. Malheureusement, tous les parents peuvent prendre l'enfant dans les stations, ou même dans le village pour les loisirs. Mais cela ne signifie pas que l'enfant ne devrait être privé d'une telle fête importante d'été, tous ses charmes, il peut apprécier avec nos années de maternelle.

Comment organiser un jour férié pour l'enfant, sans quitter la ville

Pas de quitter Moscou, nous pouvons organiser pour votre plaisir de bébé et les vacances d'été enrichissante. Kindergarten "Treasure Island" a développé un programme spécial pour l'été, et à partir du 1er Juin, nous acceptons les enfants qui pourront se détendre.

Les parents ne doivent pas craindre que l'enfant passe l'été dans la ville. Notre jardin d'enfants est situé dans le parc "Dubki", dans la nature verte et belle. Pour un enfant, il ne sera pas juste un jardin ordinaire, mais un véritable camp d'été, avec une variété de divertissements, de développer des enseignements utiles soigneusement compilées par le régime de la journée.

Cela devrait donner à l'enfant une ancienne école maternelle de l'année?

Été à Moscou maternelle accueille les enfants de un an. Nous garantissons la suivante:

  • le professionnalisme et le dévouement de tous nos employés qui consacrent toute leur attention à chaque enfant;
  • de la sécurité qui est fourni autour de la sécurité d'horloge de locaux, terrains de jeux, une surveillance médicale constante;
  • approche individuelle pour chaque enfant qui favorise la divulgation de toutes les facultés de l'enfant et son adaptation réussie à l'équipe;
  • un programme intéressant, qui se compose d'un grand nombre d'activités, jeux, théâtre, promenades;
  • des chambres confortables pour les jeux et le sommeil, la bonne nourriture, aire de jeux joliment meublées.

Adaptation sociale

Adaptation sociale - Groupe de développement des jeunes enfants

Tous les parents savent combien il est important pour une adaptation sociale des enfants. L'enfant se sent en sécurité dans sa propre famille, mais à un certain âge, il a pendant un certain temps pour rester avec les étrangers, d'interagir avec d'autres enfants. Pour éviter cela, il est impossible, mais il est important d'adapter autant que possible en douceur, sans blesser l'enfant. Dans notre école maternelle ceci est la meilleure façon.

Peut-être que beaucoup de parents effrayés camp d'été, ils ont peur de laisser votre enfant sans votre attention. Mais dans nos enfants de la maternelle se sentent bien, les enseignants et des psychologues expérimentés tiennent compte de toutes les caractéristiques individuelles et aident même les enfants les plus timides à rejoindre facilement l'équipe.

Dans le même temps, les parents peuvent venir chercher l'enfant tous les soirs, et peuvent laisser une nuit. L'avantage de notre école maternelle de l'été est le fait que vous ne pouvez pas payer pour un mois, mais seulement pour une semaine ou même un jour à l'avance. Cela vous permet d'envoyer un enfant pour nous à ce moment qui est commode pour les parents, sans dépenser de l'argent supplémentaire.

Divertissement pour tous les goûts et à l'utilisation de

La principale chose que comme des enfants qui viennent à nous - toutes sortes de divertissements et d'activités. Les enfants apprennent les langues étrangères, danser, chanter, mimer petites pièces, dessiner, faire des excursions et des sorties. Mais ces animations sont organisées non seulement avoir du plaisir, et pour le développement global des jeunes personnes. Vous verrez comment l'enfant apprend un nouveau poste tous les jours à l'école maternelle de l'été.

 Maternelle d'été à Moscou pour les plus jeunes

 ce que vous avez besoin pour un nouveau-né

Tracas liés à la naissance du bébé - le plus excitant et agréable pour toute femme. Et il est très important de fournir tous les points importants et acheter tout ce dont vous avez besoin. Il est un signe par lequel pour acheter des choses pour le bébé à l'avance est impossible. Mais imaginer une situation - vous avez donné des miettes de naissance et mon père se précipite frénétiquement pour trouver les choses nécessaires à l'héritier ou héritière. Il est pas difficile d'imaginer ce qui va devenir le nouveau-né pape. Donc beaucoup plus sage de laisser tous ces préjugés et de commencer à acheter des choses pour vous-même les miettes.

Mais la mère inexpérimenté pour faire face à ce problème car il est très difficile. Et pas étonnant - essayer d'aller au magasin de tous les enfants. La vérité, regardez en premier? Par conséquent, il est recommandé de faire une liste de ce que vous avez besoin pour un nouveau-né pour la première fois. Et nous pouvons vous aider. Bien entendu, ces conseils sont de nature consultative. Certaines choses que vous ne peuvent pas besoin, ou bien préférez-vous acheter quelque chose sur la liste. Et sur la situation financière de chaque famille particulière devrait également être pris en compte. Mais l'idée générale de ce que ce sera vous et votre enfant prenez, vous recevrez. Mais nous arrivons au point.

Quel devrait être l'enfant à l'hôpital?

Après l'apparition des miettes dans le monde il est dans la maison de soins infirmiers pendant environ 7 jours. Il était à cette époque, les choses et les stocks. Bien sûr, certaines choses peuvent ramener à la maison, mais il vaut mieux prendre tout à la fois, afin de ne pas inquiéter dans le cas de circonstances imprévues. Après tout, votre maman peut monter dans la voiture, «bouchon», et son mari peut retarder au travail.

Tout d'abord, demander à l'avance à l'hôpital - si elles ont des exigences ou recommandations. Les réalités de la vie sont telles que très souvent dans la maison de soins infirmiers donner toute la liste des choses que vous devez apporter à l'hôpital. Souvent, cette liste comprend les médicaments, et même le cordon ombilical serre. Tout cela est nécessaire pour avoir le temps de l'admission à l'hôpital, afin d'acheter à l'avance requise.

En outre, il faut prendre soin des vêtements de bébé. Le plus souvent, dans la maison de soins infirmiers utilisé des couches et des gilets. La plupart des maternités émis un nombre illimité de couches, mais le plus souvent ils sont assez vieux, alors les mamans préfèrent acheter leur propre. Nombre de couches dépend du fait que l'hôpital est autorisé à utiliser des couches jetables. Mais en tout cas, les mères «expérimentés» sont invités à prendre pas moins de 20 pièces. Les couches chaudes ou minces - cela dépend de la période de l'année. Eh bien, bien sûr, la température de l'air dans la chambre, qui sera une maman et bébé.

Dans certains hôpitaux, les maternités sont autorisés immédiatement après miettes de naissance de mettre sur les vestes et les curseurs. Lors de l'achat, choisir des vêtements faits de matériaux naturels, sans coutures rugueuses. Mais ne pas oublier que les blouses et les curseurs doivent également prendre pas moins de 10 pièces. Couches, bien sûr, une bonne chose. Mais l'enfant peut vomir, tourner de sorte que les couches se déplace - mais qui sait ce qui pourrait arriver? Vous ne voulez pas de demander à son voisin curseurs sec dans la salle jusqu'à ce que votre famille ne viendra pas à vous?

Tout ce qui précède applique aux couches jetables. Le vieil adage «malheurs de sécurité ne répare pas" urgent que jamais. En fin de compte, les couches non utilisés, vous pouvez toujours prendre la maison. Couches devraient acheter la plus petite taille - de 2 à 5 kg. Mais seulement un gros sac, dont vous aurez besoin à l'hôpital! Parce qu'il est très probable que dans un mois, votre mie aura besoin de grandes couches de taille.

Ne pas oublier le chapeau - il doit aussi être transporté à l'hôpital de la maternité. Il va sans dire que la PAC devrait se faire sans heurts, mais les mamans expérimentés conseille d'acheter le capuchon de l'hôpital et sans lacets. Ils sont beaucoup plus confortables à porter que les coiffes traditionnelles avec des cordes sous le menton. Les chapeaux doivent être d'au moins 3 - 5 pièces.

Dans le cas où les manches en blouse et raspashonkah pas cousus, être sûr d'obtenir quelques paires de mitaines de coton. Ils vous aideront à protéger la peau délicate de bébé des égratignures. En outre, il y aura des chaussettes supplémentaires et chaudes - dans les nouveau-nés très beaucoup pieds congélation.

Donc, nous avons décidé avec les vêtements. Ensuite, vous devez prendre soin de produits d'hygiène pour le bébé. Ils ont également besoin de beaucoup de choses:

  • Savon d'enfants

Bébé savon sage d'acquérir un liquide, avec distributeur. Cette mesure vous aidera à faciliter la procédure pour laver le bébé - parce que vous allez le laver avec une seule main, depuis le deuxième devra le garder. En aucun cas, ne pas acheter du savon ordinaire - il peut causer une irritation de la peau de l'enfant. Achetez des enfants seulement spéciaux.

  • Lingettes

Serviettes devraient aussi être conçus spécifiquement pour la peau des enfants. Pour la première fois, il est recommandé d'acheter sans arômes, sans extrait d'aloès et de camomille même. Ainsi vous assurer un enfant de réactions allergiques.

  • Tampons de laine de coton stérile et de coton

Tampons de coton peuvent être utiles à tout moment, comme un enfant, et ma mère. Un coton stérile nécessaire pour la production de flagelles, qui peut nettoyer les oreilles et les miettes de nez. Certaines mères à cet effet utilisés bourgeons de coton, mais les médecins ne recommandent pas.

  • Crème bébé

Dans ce cas, si vous utilisez des couches jetables, être sûr d'acheter une crème de protection spéciale. Dans ce cas, vous faites sans couches, sera suffisant pour acheter de la crème des enfants les plus ordinaires. Rappelez-vous que dans tous les cas ne peut être utilisé tout en crème et la poudre de bébé - mère souvent inexpérimentés et arrivent. En conséquence, la peau et érythème fessier de l'enfant semblent usés.

Avec les kits d'extraire, en règle générale, pas de problème, parce que le magasin peut être achetée toute faite. Il est souvent constitué de deux gilets, deux couches, deux chapeaux, enveloppe. Il ya à la fois l'été et l'automne, et les ensembles de demi-saison. La seule chose que vous devez prendre soin de vous - est de préparer à l'avance une couche jetable et le ruban, si vous êtes adeptes des vieilles traditions.

 vous avez besoin d'un nouveau-né

Minuscule maison

Alors, que devons le nouveau-né dans les premiers jours après la naissance, nous avons découvert. Parlons de ce que vous avez besoin pour se préparer à l'arrivée du bébé à la maison. Une fois de plus, nous rappelons que cette liste est exemplaire, et vous pouvez l'ajuster en fonction de leurs désirs et capacités.

  • Cots

Lits bébé - est la première chose que vous devez prendre soin de leurs parents. Parfois utilisé comme une poussette de crèche. Cependant, il est extrêmement inconfortable, voire dangereux - les enfants grandissent très vite. Un enfant qui ne peut siéger dans tous les cas, ne peut être laissé dans une voiture, car il pourrait tomber. Alors tout d'abord acheter un berceau.

Certaines personnes préfèrent acheter une belle et confortable berceau de bébé et berceau. Bien sûr, pour les miettes des premiers mois de la vie de ces options est idéal. Mais avant d'acheter un berceau similaire pense - êtes-vous prêt à acheter quelques mois plus et un lit bébé? Si l'aspect financier ne vous fait pas peur, alors pourquoi pas?

En achetant la crèche, ne pas oublier le matelas. Les magasins sont très large sélection de différents matelas - le coton, le printemps, avec une variété de garnitures. Médecins - conseiller orthopédique pour acheter des matelas avec remplissage de noix de coco. Bien que, bien sûr, dans ce cas, tout dépend de vos possibilités financières.

  • Toile cirée pour le matelas

Même si vous utilisez des couches jetables, toile cirée pour protéger le matelas est un must. Le moyen le plus pratique d'acheter une toile cirée fourni avec la fixation des bandes élastiques - ils ne seront pas glisser sur le matelas. Toile cirée moderne parfaitement respirante.

  • Literie

Ne pas oublier d'acheter quelques jeux de linge de lit - un minimum de 4-5 pièces. Ils doivent changer assez souvent. Linge de maison doivent être faits de matériaux naturels - coton, lin. Couvertures doivent être au moins deux - pour l'hiver et l'heure d'été, et la première année de l'oreiller bébé est pas nécessaire.

Récemment, très souvent, les parents deviennent des pare-chocs de protection et auvent. Fondamentalement, la question est très controversée - d'une part, et les pare-chocs protègent le bébé de projets possibles, et assombrit le couvert de lumière. D'autre part, ils sont des collecteurs de poussière très réels. Donc, vous avez à les laver au moins deux fois par semaine.

  • Veilleuse

Très souvent, les parents sont complètement négligés si peu comme une lumière de nuit. Et une très bonne raison - la nuit, la lumière la nuit peut être très utile. Bien qu'il puisse être modifié - par exemple, une lampe de bureau de couvre-couche.

  • Bath

Nouveau-né a besoin de se baigner tous les jours. Et beaucoup plus pratique de le faire en bain de bébé que grande. Si vous envisagez de baigner l'enfant sans l'aide d'amis, acheter une colline spéciale. Il fixe le bébé dans le bain et la facilité votre tâche.

  • Serviette

Ne pas oublier également à propos de la serviette pour le bébé. Très souvent, les parents ne acquérir une serviettes distinctes pour les miettes. Et une très bonne raison - pédiatres rappellent que les serviettes de l'enfant doit être individuel. Serviettes à capuchon spéciales très confortables.

  • Poussette et siège d'auto

Pour le développement normal du corps de l'enfant a besoin d'un peu d'air frais, de sorte promenades quotidiennes sont devenus une partie de la vie reste. Alors, sans un fauteuil roulant ne peut pas faire. Sélection du président énorme, donc tout dépend de votre goût et les possibilités financières. La principale chose - rappelez-vous que vous devez acheter une poussette, adaptée à l'âge bébé. La même chose est vraie en ce qui concerne le siège d'auto pour enfant - ne l'achetez pas »pour la croissance." Ce siège ne sera pas en mesure de protéger l'enfant convenablement.

 vous avez besoin du nouveau-né pour la première fois

Je veux manger!

Peu importe si vous allez allaiter ou de la formule de lait artificiel, vous aurez besoin des choses suivantes:

  • Tire-lait

Tire-lait - principaux mères allaitantes adjoints, en particulier dans le premier mois après la naissance. Et plus tard, ma mère sera en mesure d'exprimer facilement lait si elle a besoin d'un congé. Il existe une variété de pompes du sein - tout dépend des possibilités financières de la famille.

  • Bouteilles

Ils doivent, en tout cas - vous allaitez ou non. Vous devrez peut-être boire un peu d'eau bébé, lui donner votre lait, ou certains médicaments. De préférence, il suffit d'acheter protivokolikovye bouteille.

Bagatelles agréables

L'humanité moderne a inventé un grand nombre d'outils pour faciliter la prise en charge du bébé. Acheter ou pas - il est à vous, car il est possible de le faire sans eux. Mais nous allons encore parler le plus populaire d'entre eux.

  • Chauffe-biberons

Le chauffe-eau vous permet de chauffer le mélange à la température désirée, le lait maternel exprimé décongelé. Oui, et de maintenir la température du dispositif de chauffage de mélange fini assez une force. Beaucoup de parents ne peuvent pas imaginer la vie sans un appareil de chauffage.

  • Baby Monitor

Savez-vous ce qui rend votre bébé lorsque vous n'êtes pas dans la salle? Et ceux qui ont un moniteur pour bébé - savent. Bien qu'ils ne voient pas le bébé, mais déplorent certainement pas manquer en aucun cas. Très utile en cas si vous habitez dans une grande maison.

  • Couche Utilizer.

Oui, même cette idée! Bien que, par souci d'équité, il convient de noter qu'il peut être remplacé avec succès le seau de plastique ordinaire avec un couvercle.

Bien sûr, vous aurez envie d'acheter plus. Cependant, à propos de ce qui devrait être le nouveau-né pour la première fois, nous avons à vous dire. Donc, rencontrer le bébé bien préparé!

 Qu'est-ce que vous avez besoin pour un nouveau-né pour la première fois?

Nous recommandons que lecture: Cadeaux pour un nouveau-né





Яндекс.Метрика