la mode pour enfants pour les filles

Contenu:

  • Quoi de neuf en 2013: Quelles sont les enfants d'aujourd'hui
  • Sélectionnez chaussures pour votre enfant: celui de la mode en 2013
  • Couleurs et motifs: que choisir pour votre enfant
  • Quelles sont les choses que votre enfant choisir

Les parents modernes croient que l'exigence principale des vêtements pour leurs enfants - une pratique et un maximum de confort. Mais en réalité, il est pas si simple. Il est peu probable que vous achetez pour vous-même combinaison laide dans lequel vous serez à l'aise. Vous allez essayer de trouver une chose qui soulignent l'individualité et de cacher tous les défauts. Va de même pour votre enfant. Les vêtements pour les petites filles à être à la mode. Le fait que le goût et le style esthétique forment les filles à un âge précoce. Voilà pourquoi de nombreuses mamans déjà mis la question principale: quel sera le mode enfantine pour les filles en 2013?

Quoi de neuf en 2013: Quelles sont les enfants d'aujourd'hui

En 2013, la mode pour les filles ne traîne pas derrière l'adulte, ce qui, en principe, pas surprenant. Après tout, il est pas un secret que le bébé sera toujours veux être comme leurs mères. Les concepteurs ont travaillé dur pour répondre à nos besoins, la création d'une, classique, style sportif romantique. Et, bien sûr, ne pas oublier le sasual de mélange pour les jeunes filles. Sans surprise, même le rétro branché et diversifié semble grand et mince, et pleins enfants.

  • Fourrure et tricot

La première et la principale tendance de la saison printemps-été 2013 est la fourrure et le maillot tricotés à la main. Ces produits sont progressivement déplacés vers les étagères de son casier enfants. Il est pas surprenant, parce que ces choses ne semblent pas très à la mode, mais ils sont aussi pratique. Ils sont bien protégés de la brise de printemps frais. Les jeunes filles ont de prêter attention à la veste, vestes, foulards, chaussures et des sacs garnis de fourrure naturelle ou artificielle. Cette option semble bon, même à des filles pleines.

  • Tricots

En outre, la mode printemps-été pour enfants 2013 non sans tricots: gilets, boléros, tuniques, chandails et cardigans. Fondamentalement, ces choses sont faites de fil de boucle, ou mélange. Décorations également très populaire dans la forme de motifs convexes - cônes et une variété de tresses.

  • Vêtements à motifs

Cette année, la popularité des motifs ethniques mode a atteint un pic. Aussi dans cette série peut être placé et un motif jacquard norvégien. Ornements de telles choses peuvent être une variété de fleurs, des pierres et des cristaux. Pour les enfants pleins devraient choisir des produits avec un motif fin.

  • Flanelle

Tendances de la mode printemps-été pour enfants 2013 et sont caractérisés par l'utilisation de flanelle douce, qui est faite de robes, jupes, pantalons, et même la chemise à carreaux classique.

  • Jeans

Denim est également pas laissé sans surveillance. Enfants modèle presque complètement modes adultes sont répétées, la seule différence - le nombre maximum de broderie, de la dentelle et de franges. Pour les filles, les concepteurs ont proposé une courte sarafan avec l'image de personnages de dessins animés modernes ou des jouets. Elles présentent également des pantalons en denim très à la mode, évasées à partir de la hanche et rétréci vers le bas.

Vêtements pour la saison printemps-été pour enfants est plein de divers gilets style marin, polos, caraco, jeans usés et les bottes des Bermudes rude soldat et baskets colorées. Bains exotiques incroyables et les empreintes des enfants montrent un désir d'aventure et les jeux modernes. Il est à la mode avec des vêtements des images d'animaux sauvages, les dinosaures et les éléments graphiques inhabituelles. Ces options appropriées pour les curieux, les amateurs de filles street style libre, ainsi que pour le total des filles.

Imprimés floraux originaux, douces et fioritures luxuriants légers volants tissus semi-naturels, des couleurs naturelles et des décorations en trois dimensions - ces choses feront appel aux petites filles qui aiment le style plus romantique. Une amende frange et fioritures, les couleurs et les tissus inhabituels ne peuvent pas être combinés avec un style sportif ravira les filles qui ne l'ont pas encore compris tout le charme de la féminité.

 Fashions for Girls

Sélectionnez chaussures pour votre enfant: celui de la mode en 2013

Il est également une question très importante - les chaussures pour enfants. Il peut être divisé en jour et de la plage. Beach - une grande variété de Crocs et tongs, qui sont souvent décorés avec des pierres, des cristaux, des photos de personnages de dessins animés ou de broderies.

Ces chaussures ne sont généralement pas les exigences orthopédiques responsables, ce qui signifie que votre bébé a besoin d'aller à son minimum de temps. Il est préférable de l'utiliser pour un voyage à la piscine, sur la plage, le sauna ou prendre certaines procédures. Pour inclure une variété de sabots de tous les jours et des pantoufles. Chaussures d'été pour les jeunes filles peuvent être différents modèles, par exemple, des sandales ordinaires avec les orteils ouverts ou promenade, ainsi que d'autres options, empruntés aux tendances adultes.

Couleurs et motifs: que choisir pour votre enfant

Podiums du monde ont longtemps fatigué de juteux, flashy, palette colorée, alors maintenant le retour progressif à la mode retenu, à proximité des tons de couleurs naturelles. Partiellement gamme classique, et il est - noir, blanc, nuances de gris, qui ne sont plus considérés comme terne et ennuyeux sont, en raison de l'addition des images et des impressions drôles. Mais une telle retenue ne signifie pas que les couleurs vives - pas de fantaisie. Faites attention à la lilas, rose, orange, rouge et fuktsii couleur.

Auparavant, tenue savamment choisie dans une couleur est considéré comme un signe sérieux de bon goût, mais aujourd'hui plus de combinaisons de contraste bienvenu. Il est très facile de le faire avec des impressions sous la forme de cellules, les pois et les bandes, ainsi que le léopard, floral et animal.

La mode pour enfants pour les filles en 2013 - est le désir de tendances de la mode adulte. Et il ne fera pas votre enfants comique, mais plutôt de leur donner plus d'élégance et de fournir l'occasion de développer une compréhension de leur style personnel. Astuce Pour les parents: sélectionner de haute qualité, des matériaux écologiques qui sont sans danger pour la santé de votre bébé.

 2013 filles de la mode

Quelles sont les choses que votre enfant choisir

Choisir des vêtements pour les enfants, faites attention à la façon dont il se trouve. Ainsi, par exemple, pour terminer les filles semblent bonnes sundresses, jeans, chemises strictes. Mais si l'on met sur un short et un T-shirt, il ne fera qu'accentuer leurs problèmes de poids. Très kiddies minces ne pas acheter une jupe courte.

Avant d'aller à la boutique réfléchir sur les vêtements de bébé. Achetez seulement les choses qui sont combinés avec l'autre. Et ne pas acheter de la croissance! La plupart des vêtements ont l'air ridicule et drôle (surtout sur le bébé complète). Il est préférable d'acheter un T-shirt belle que la jeune fille veut porter d'une décennie, mais l'âge inadapté.

Ainsi, dans le vestiaire de votre fille doit être de 2 jupes (style classique et sasual), Robe d'été, jeans, pantalons, épéiste, pull, robe élégante. Comme pour les chaussures, dans ce cas, ne peut pas faire sans chaussures, pantoufles, chaussures et sandales. Aussi, ne pas oublier les accessoires. Outre les habituels sacs d'école bébé doivent être élégant sac dans lequel il sera mis clés, miroir, ordinateur portable. Perles, épingles, broches sont achetés dans le département des enfants, et non empruntent à maman ou grand-mère.

 La mode pour enfants pour les filles: ce sont 2013

 en particulier la relation entre l'enfant adoptif et le sang

"Il ne se passe pas dans le monde, qui étaient enfants perdus! "

Dans la bande dessinée éponyme de mammouth trouvé encore ma mère. Et si vous vous souvenez, ma mère est devenue shaggy miettes éléphant. Malheureusement, les gens ont aussi perdu des bébés ... A ce jour, le problème des orphelins en Russie et dans les pays de la CEI est très grave. Mais, dans une large Heureusement, ces dernières années de plus en plus de familles sont résolus à une étape responsable, comme l'adoption de l'enfant.

Bien sûr, cet acte est digne d'un grand respect. Mais avec une telle décision sérieuse des futurs parents adoptifs ont beaucoup de questions: comment tout va, ils vont le trouver "leur" bébé, comment va développer davantage les relations? Dans ce cas, si la famille a des enfants de parents, la situation est encore plus compliquée. Non - Non, bien sûr, nous ne sommes pas en aucune manière vous dissuader de l'adoption de l'enfant. Mais, afin de réduire le risque de problèmes à un minimum, il est nécessaire de préparer soigneusement à l'avance. Dans cet article nous allons examiner des questions telles que le choix de l'enfant, en particulier la relation entre les enfants adoptifs et de sang, et d'autres.

Chère maman et papa!

Psychologues de famille disent que le plus difficile - est le choix de l'enfant. Bien sûr, la question de la façon de choisir un enfant adoptif, semble très cynique, parce que l'enfant - un homme, pas un seau de fraises au marché. Mais, néanmoins, passer cette étape ont tous les parents d'accueil, comment dur était pas. Très souvent, les parents essaient de ne pas penser à ce sujet, étant donné que lors de la première visite à l'orphelinat ils ont tous le cœur 'nous le dira. "

Cela peut être vrai, mais rappelez-vous que vous ne disposez pas de temps pour franchir le seuil de la maison d'enfants, comme vous nous l'espérons regardant attentivement des dizaines d'enfants. Et dans leurs yeux sera lu une seule question - "Avez-vous - ma maman et papa? Vous me suivez? "Et dans cette situation, il est pas étonnant confondre. Bien sûr, vous évitez cela est peu probable, mais vous pouvez affiner la recherche si vous vous préparez à l'avance.

Il est nécessaire de déterminer immédiatement les exigences de base - le sol de l'enfant, de son âge, les principales caractéristiques de l'apparence, le tempérament et la santé. Cette question doit être abordée très attentivement, parce que l'enfant - il est pas un jouet, et tu vivras avec lui le reste de sa vie. Et ne dépend que de vous de savoir si cette vie heureuse.

Age bébé

Dans la plupart des cas, les parents potentiels préfèrent prendre à la famille du jeune enfant. Il est leur décision, ils expliquent le fait que l'enfant ne se souvient pas de sa famille et de la vie précédente. Et rester à l'orphelinat n'a pas réussi à imposer sa marque sur le caractère des miettes. Oui, et de fait le plus important - de prendre le bébé dans la famille, les parents peuvent passer par tous les stades de maturation, qui pour beaucoup est aussi un facteur déterminant.

Et sur le processus d'adaptation ne doit pas être oublié. L'enfant est jeune, moins douloureuse qu'elle soit. Opter pour un enfant de moins de trois ans, rappelez-vous que votre nouvelle famille pourra profiter de tous les privilèges que la loi prévoit - partir pour la garde d'enfants, les prestations en espèces.

Mais ne pas nier la chance d'avoir une famille et des enfants plus âgés. Si vous décidez de prendre un enfant plus âgé, vous devez considérer plusieurs facteurs. Tout d'abord, la maternelle ou à l'école. Si l'enfant est les enfants d'âge doivent assister à un établissement d'enseignement, nécessairement le consentement préalable de la question avec les enseignants. Deuxièmement, faire attention aux enfants de parents, amis et connaissances. Il apportera un double avantage. Vous pouvez observer le comportement des enfants de différents groupes d'âge et une décision. Connaissant bien les amis présumés de votre fils ou votre fille avenir. En outre, vous gagnerez des compétences avec les enfants qui sera également jouer en votre faveur à l'avenir.

En outre, les psychologues sont invités à accorder une attention particulière à l'âge des parents du bébé qui ont perdu leur propre enfant. Bien sûr, la perte d'un enfant - il est la pire chose qui puisse arriver dans la vie de toute personne. Mais il est recommandé de ne pas prendre le bébé à la famille du même sexe et l'âge, dans lequel l'enfant est mort maternelle. Sinon, les parents adoptifs sur un niveau subconscient seront amener l'enfant des exigences excessives. Et, bien sûr, l'enfant était physiquement incapable d'y répondre. Et les accidents sont tout - et le bébé et le bébé. Il est plus logique de choisir une personne, pas un "substitut".

Apparence, le tempérament, la santé

Passez à la prochaine, question tout aussi importante - l'apparence de l'enfant. Bien sûr, le visage de ne pas boire l'eau. Cependant, tous les parents il ya un désir tout à fait naturel pour encourager l'enfant a été un peu comme eux. Cependant, ne pas construire dans un culte - va prendre un peu de temps, et sera toujours similitudes. Les expressions du visage, mode de communication, le sourire, les gestes - tous ceux-ci seront partagés à la suite de votre communication constante.

Outre, l'apparition doit prêter attention à l'aspect du tempérament de l'enfant. Ce point est souvent négligé par les parents à l'esprit. Et en vain - parce que si les parents sont des gens très calmes, à faire face à des miettes - concertina ils seront beaucoup plus difficile que le flegmatique. Eh bien, dans ce cas, si les parents - les gens sont énergiques, enfant, trop optimistes ne sera pas la meilleure option.

Afin de connaître la personnalité de l'enfant, vous avez besoin d'un peu. Il suffit de demander aux professeurs comment se comporter dans la maison bébé pipsqueak. Croyez-moi, ils sont heureux de vous parler de tous les traits de votre petit. Oui, et de vos propres observations lors d'une visite à la maison des enfants vous donner des réponses à de nombreuses questions.

Vous pouvez également ne pas perdre de vue de la santé du bébé. Lors de l'adoption de la question devrait d'abord être constatée. Assurez-vous de lire attentivement toutes les entrées dans le dossier médical de l'enfant. Si vous avez des doutes sur l'exactitude des conclusions, vous avez le droit à un examen médical indépendant, toute institution médicale de votre choix. Cette fonctionnalité offre la législation russe.

Et rappelez-vous que peu importe la qualité était la maison des enfants, il n'y a pas de substitut à une famille aimante. Il est largement prouvé que de nombreux diagnostics dissolvent que la brume, est d'amener l'enfant à une famille aimante.

 comment choisir un enfant adoptif

Nuances juridiques

Ainsi, vous trouverez «son» bébé et fait un choix. La prochaine étape importante que vous devez faire - est de faire en sorte que les parents biologiques du bébé ne pas insister sur le retour des restes de la famille. Comme si d'un point de vue biologique, l'enfant est pas orphelin, vous avez besoin de sortir de consentement notarié de ses parents à l'adoption d'un enfant. Après cela, ils retournent l'enfant ne peut judiciairement. Un essai est en général dans la plupart des cas du côté des parents adoptifs.

Et si votre mère a allégué enfant mineur, le problème est complexe. Vous devez demander le consentement du notaire est non seulement ma mère, mais ses parents - et grands-parents du bébé. Vous ne devriez pas compter sur le fait que les parents d'un enfant privé de ses droits parentaux - les tribunaux, ces droits peuvent être restaurés.

Dans ce cas, si vous prenez la famille de l'enfant qui a atteint l'âge de dix ans, rappelez-vous qu'il a le droit de choisir. Afin de prendre l'enfant, vous devriez chercher son propre gré. Seulement si toutes ces conditions, l'enfant peut se déplacer à une nouvelle famille.

Adoption enfant adopté fournit automatiquement tous les mêmes droits qui auraient l'enfant né père et la mère. L'enfant reçoit automatiquement comme propriété et non la propriété des droits et devoirs. Comme pour tout parent par le sang. Par exemple, si les parents adoptifs meurent, le successeur de la première phase de l'enfant adopté sera sur un pied d'égalité avec les enfants biologiques. Cependant, ses responsabilités sont les mêmes - si les parents sont incapables de fonctionner, les enfants adultes obligés de soins et fournir aux parents financièrement.

Et notez - depuis l'adoption de l'enfant est automatiquement entièrement exonérée de toute obligation à l'égard de leurs parents biologiques et d'autres parents de sang. La confidentialité de l'adoption est protégé par la loi - toute personne qui a divulgué automatiquement tombe objet de poursuites pénales. Et cela est pas un hasard - cette information peut détruire le bonheur de la famille et de priver la tranquillité et la paix d'esprit de l'enfant.

Cependant, les parents adoptifs doivent se rappeler que l'adoption peut à tout moment être retirée. Et cela se fait par les tribunaux. Bien que, bien sûr, personne ne prendra votre enfant pour une raison - il doit être de très bonnes raisons. Par exemple, cela peut être la cause d'un mode de vie immoraux parents adoptifs, ou la maltraitance des enfants. Mais il faut espérer qu'il ne sera pas affecter nos lecteurs jamais.

Si une famille a déjà des enfants

Donc, l'enfant est sélectionné. Si une famille possède déjà des enfants, les parents devraient être sûr de les préparer correctement pour un nouveau membre de la famille. Même pour les adultes l'apparence d'un enfant adoptif est un sérieux défi. Et que dire de cette situation sur les enfants? Regardons quelques moyens qui peuvent rendre le processus plus lisse et indolore pour les deux parties.

  • Préparer l'enfant à l'avance natif

Très souvent, les parents adoptifs font la même erreur - toutes les formalités sont accomplies, ne parler à l'enfant. Et tout simplement le mettre avant le fait, résultant en un nouveau frère ou une sœur à la maison. Essayez de vous mettre à la place de l'enfant. Nous vivions vous étiez rien de spécial n'a pas affligés. L'objet de mamans d'adoration, papas, grands-parents (ci-après se poursuivre), le centre d'un petit univers au sein de sa famille.

Et puis maman et papa apporter un étranger avec lequel non seulement de partager des jouets et des bonbons, mais - pire - l'amour et l'attention à maman et papa. Et comment vivre? Présenté? Cela est vrai! Et s'il vous plaît noter que vous cherchez à la situation à travers le prisme de la pensée adulte. Un enfant est encore plus difficile, car il est difficile de comprendre votre motivation. En outre, il ne faut pas espérer que votre enfant est assez vieux et tout le monde va comprendre, même si elle est à l'adolescence. Pour bien comprendre les actions des adultes avaient pas encore reçu.

Par conséquent, consacrer l'enfant dans leurs plans à l'avance. Soyez sûr de parler de lui de manière à ce que l'enfant se sente important. Si l'enfant se rendra compte que vous respectez son opinion et le choix, il doit avoir une grande compréhension réagir à votre décision. Le plus souvent, les enfants sont très facilement perçoivent ces informations, tant qu'ils ne voient pas ce même enfant adoptif, il est une sorte de éphémère. Et au moment où vous déplacez un nabot, votre propre enfant mis en place avec cette idée.

Beaucoup de psychologues sont invités à prendre avec eux à la maison de la famille des enfants de bébé. D'une part, il est vrai - pour que l'enfant se sentira leur implication dans l'événement. Oui, et un sens de la responsabilité pour les plus jeunes frère ou une sœur, apparaîtra probablement. Cependant, cela peut être fait que si l'enfant est d'au moins 5 - 7 ans de plus que l'âge prévu de les miettes d'adoptants.

Sinon, vous risquez de mettre un traumatisme psychologique assez forte les enfants, qui resteront dans la maison de l'enfant. Après tout, ils ont pendant un certain temps surveillera régulièrement votre enfant qui va et vient avec maman et papa. Bien sûr, vous pouvez ignorer ce point, mais vous rappelez-vous que les autres enfants ne existent pas? Il ne faut pas blesser les enfants déjà malheureux.

  • Le droit à la propriété

Le plus souvent, les conflits entre la réception et le sang des enfants et enflamment si, à la base même de la matière - la chambre, des jouets, des vêtements. Donc, avant de prendre l'enfant à la famille, réfléchir à ces questions. La première - une chambre pour le bébé. Vous pouvez sélectionner une pépinière de bébé individu? Grande. Mais il se trouve, hélas, pas toujours. Cela signifie que votre propre enfant sera bientôt un voisin ou un voisin.

Assurez-vous donc d'en discuter avec votre enfant à l'avance. Et salle de pereobustraivayte avec un fils ou une fille. Et tout d'abord vous devez prendre en considération les intérêts de la mère de l'enfant. Choisissez le bon meubles, si nécessaire - pour effectuer des réparations. Si la taille de la pièce le permet, il est utile de manger au moins visuellement zonage, par exemple - rack. De cette façon, vous serez en mesure de donner les deux enfants un sentiment d'espace personnel.

Soyez sûr d'acheter un enfant recevant leur propre jouets, des livres et de la papeterie. Dans le cas où un enfant adopté sera utiliser des choses de votre enfant de sa ville natale, très haute probabilité de conflits entre les enfants. Par conséquent, comment se préparer pour la maison de l'arrivée de la nouvelle membre de la famille et les stocks tout ce dont vous avez besoin.

Votre bébé à la maison

Enfin, votre bébé reçoit à la maison! Afin d'adapter le processus se déroule le mieux possible et sans douleur, les parents doivent prendre les mesures nécessaires. Nous ne pouvons pas perdre de vue la nuance de l'enfant pour la plupart de sa vie, il a vécu, en suivant un régime très strict. Par conséquent, vous ne pouvez pas changer radicalement et immédiatement, comme cela peut être un impact très négatif sur l'état du système nerveux.

Prenant la maison de l'enfant, assurez-vous de parler à vos professeurs quel genre de routine quotidienne était dans la maison de l'enfant. Par ailleurs, il est utile de se demander, quel chemin est le plus souvent votre enfant renversé le mode. Cela vous aidera à organiser la journée de l'enfant dans les premiers jours de son séjour à la maison. Après que l'enfant a rien de plus important que la cohérence.

Ne pas oublier également sur l'alimentation de l'enfant. Soyez sûr de trouver de quoi il a été utilisé pour nourrir votre bébé. Ne pas immédiatement changer radicalement le menu de l'enfant - ne pas insister si il être d'abord de renoncer à certains ou d'autres produits. Qu'ils même être très utile pour la santé du bébé. Il va prendre un certain temps, et le bébé se habituer au fait que viande, le lait, les fruits et les légumes seront présents dans son menu. Et ils vont manger avec plaisir.

Mais dans le cas des friandises pour votre enfant, être cohérent et raisonnable. Même si le bébé sera ravi avec de la confiture de bleuets ou de la crème glacée, en tout cas, ne laissez pas votre enfant de manger à sa faim. Cela peut entraîner des réactions allergiques ou des troubles digestifs, parce que le bébé ne sert pas à ces produits. Cohérence et modération - qui est votre devise principale!

Le prochain point sur lequel se concentrer - un nouveau jouet pour un enfant. Bien sûr, le désir de plaire le bébé est tout à fait naturel. Cependant, soyez préparé pour le fait qu'un grand nombre de nouveaux jouets ne peut que plaire aux miettes, et même lui faire peur. Donner les nouveaux jouets lentement - pas plus d'un par jour. Par ailleurs, poser avant de quitter l'orphelinat de son jouet préféré un gamin. Il facilitera aussi grandement à l'enfant de vous habituer à une nouvelle maison.

Trop forte expérience émotionnelle, même si elle est positive, est pas toujours bénéfique pour l'enfant. Et il doit aussi être considérée. Bien entendu, l'ensemble de vos parents et amis voudront venir visiter, pour rencontrer l'enfant. Mais ne vous précipitez pas. Avec tact expliquer aux clients qui visitent est d'attendre au moins une couple de semaines. Pendant ce temps, l'enfant adapte et se sert à la nouvelle famille.

Par ailleurs, sur les invités. Dans le cas où, en plus de l'enfant adopté dans la famille a un sang des enfants, ne pas oublier à leur sujet. Mettez vous à la place de l'enfant. Un nouveau membre de la famille - venir les clients, l'enfant adopté entre dans le feu des projecteurs, il a offert des cadeaux. D'accord, il est pas très beau. Par conséquent, demander aux invités d'apporter quelque chose pour les deux enfants. Ou acheter des petits cadeaux sur leurs propres et de la main discrètement invités dans le couloir.

Soyez prudent avec les produits de nettoyage ménagers et divers parfums. Essayez d'entrer dans la maison il n'y avait aucune odeur âcre. Le corps peut réagir à l'enfant ne sont pas le meilleur âge. La même chose vaut pour les animaux - savoir à l'avance si l'enfant souffre d'une allergie aux poils de chat. Et être sûr d'être là au moment de la première rencontre de l'enfant avec un animal de compagnie.

Processus éducatif

Bien sûr, la tâche des parents adoptifs est non seulement une préoccupation pour le bien-être physique de l'enfant, mais aussi de son éducation. Cependant, rappelez-vous que le travail éducatif avec les enfants adoptifs a ses propres caractéristiques. Ne pas surcharger immédiatement le plein d'informations utiles de l'enfant.

  • . .  .  .  .  .  .  .  .  .  .





Яндекс.Метрика