ans l'enfant se réveille souvent la nuit

Parfois, avant il ya un problème, les jeunes parents que leur enfant se réveillait la nuit plus souvent que d'habitude. Et, tout aussi souvent, les parents se plaignent que l'ans l'enfant se réveille souvent la nuit et plus d'enfants plus jeunes. Est-ce normal, ou tous les parents commencent à s'inquiéter et d'avoir à prendre certaines mesures? Voilà ce que nous allons parler aujourd'hui.

Pourquoi peut-il arriver? Par exemple, si votre encore un p'tit mange toujours la nuit, ses des réveils nocturnes fréquents, probablement dû au fait que l'enfant éprouve un sentiment de faim, et tout simplement faim. Bien que les bébés qui reçoivent mélange artificiel cesser de sentir la nécessité d'une alimentation de nuit pendant environ deux - trois mois, les nourrissons, se nourrissant de lait de la mère, la nuit il ya encore environ cinq mois d'âge.

Toutefois, si l'enfant est de 6 mois ont commencé à se réveiller la nuit, il est peu probable de se produire pour une raison. Pendant cette période, un enfant intensive de poussée de croissance, et en conséquence, et les miettes de nourriture, il exige beaucoup plus qu'avant. En conséquence, le bébé se réveille la nuit seulement à cause du fait qu'il éprouve un sentiment de faim.

Que faire dans une telle situation que l'enfant était endormi et ne se réveilla pas serré la nuit? Donnez à votre enfant la nuit, un peu plus de nourriture que vous donnez normalement. Très souvent, les enfants vont dormir avant d'être pleinement rassasié. Afin d'éviter une telle situation, il est nécessaire de procéder comme suit.

Si le bébé est tombé endormi avant qu'il mangeait posé norme, secouer, tenez verticalement à l'air, avalé par le bébé, je suis allé à l'extérieur. Puis se réveiller miettes et lui demander de manger un peu plus. Et de le faire aussi longtemps que l'enfant ne mange pas autant que vous avez besoin.

Naturellement, l'alimentation de cette manière se transforme en une sorte de rituel, beaucoup de temps. Cependant, rappelez-vous que le prix de la question - de sommeil une nuit paisible. D'accord, est pas si peu, en fait, il est toujours pas assez de jeunes parents. Et, en outre, une telle mesure est nécessaire pour très peu de temps. Très vite, votre enfant va grandir un peu, et vous serez en mesure d'entrer dans le leurre. Mais la nourriture solide est digéré et absorbé beaucoup plus longtemps que le lait maternel et les préparations pour nourrissons. Par conséquent, votre bébé va dormir toute la nuit.

Changer les couches

Beaucoup de mères, trop inquiet de votre bébé, surtout la nuit, mis en service afin d'être en mesure de se réveiller et changer la couche de bébé. Cependant, pour ce faire, les médecins - pédiatres ne sont pas recommandés. Le changement fréquent de couches justifiée que si les parents utilisent des couches de gaze ou pas de couches.

Sinon, l'enfant sera de gérer le changement parfaitement couche, dont la fréquence est égale à la fréquence des tétées. Toutefois, notez que vous devez les changer à la fin de l'alimentation, pas au début, car à l'époque de nourrir un jeune enfant est stimulé comme le processus de la miction et de la défécation.

Problèmes avec la peau

Maman doit surveiller attentivement la peau du bébé à rester en bonne santé. Dans ce cas, si l'enfant a un érythème fessier, ou la chaleur de Barbarie forte, le bébé peut ressentir une gêne très graves - démangeaisons ou brûlure grave. Et sans surprise, si votre enfant est due à des sensations désagréables sera dorment mal la nuit et se réveillent souvent.

Dans le cas où tous les problèmes de peau - encore là, ma mère doivent demander l'aide d'un médecin - un pédiatre, ou de l'enfant à un dermatologue. Heureusement, la pharmacologie moderne propose une très large sélection d'une variété de médicaments qui peuvent aider à se débarrasser de l'érythème fessier et de la chaleur de Barbarie dans un temps très court. Cependant, en aucun cas, ne peut acquérir indépendamment tout que ce soit des médicaments - ils doivent désigner un médecin.

Aussi, pour ne pas mentionner la maladie désagréable comme la dermatite atopique et diathèse. Dermatite est pas si anodin qu'il semble à première vue beaucoup maman et papas. Et l'inconfort de l'enfant qu'elle apporte pas moins - un enfant ne peut pas nous réveiller la nuit, mais n'a arrêter et le sommeil, pendant une courte période, de tomber dans un profond sommeil et se réveiller à nouveau. Dans cette situation, la vie de famille commence à ressembler à un enfer temporaire. Pour éviter cela, vous avez besoin aussi rapidement que possible, demander de l'aide médicale d'un médecin.

 les enfants de 6 mois ont commencé à se réveiller la nuit

La nécessité d'une étroite parent

Les petits enfants première année de vie sont presque toujours sentir extrêmement vulnérables et sans protection. Et pour votre propre tranquillité d'esprit dont ils ont besoin pour se sentir en permanence que les parents, surtout ma mère, toujours là et viendra à elle lors du premier appel. Voilà pourquoi il est si important pour l'enfant chaque fois qu'il pleure.

Dans ce cas, l'enfant apprend peu à peu à vous vous faites entièrement confiance. Il est souvent possible d'entendre les recommandations, incite les parents à ne pas prêter attention au bébé pleure la nuit. Cependant, ce ne sont pas la meilleure façon de résoudre le problème - il ne sera pas résolu, fait qu'aggraver. Mais le système nerveux de l'enfant peut grandement faiblir. Beaucoup à notre bonheur, il ya un très petit nombre de femmes qui sont en mesure de silence, de ne rien faire pour entendre les cris de leurs restes.

Éliminer les irritants possibles

Dans le cas où l'ensemble de ces facteurs sont exclus. Un bébé continue à pleurer, assurez-vous de vérifier si il y en a - d'autres irritants qui peuvent conduire à l'éveil de l'enfant? Peut-être que la pièce est trop froid ou trop chaud, ou peut-être miettes moustiques ennuyeux? En outre. Il pourrait blesser le ventre ou la dentition - une de ces raisons peuvent conduire à l'éveil de l'enfant dans la nuit.

Approcher le bébé la nuit, essayez d'éliminer l'irritant le plus rapidement possible, et en même temps le plus discrètement possible. Par ailleurs - ce qui explique pourquoi toutes les mamans et médecins expérimentés - pédiatres recommandent vivement aux jeunes parents pour acheter nuit-lumière et toujours le laisser allumé pendant la nuit - parce que l'inclusion de l'éclairage au plafond peut grandement effrayer le bébé. Et le rêve dans ce cas peut complètement laisser votre bébé, qui a été surpris de constater que le milieu de la nuit peut non seulement dormir, mais aussi amusant de jouer avec mon père et ma mère.

Aussi, essayez de ne pas prendre l'enfant dans ses bras, quand il se réveille la nuit. Il est beaucoup plus sage de s'asseoir près de la crèche et caressant doucement les miettes sur le dos tant qu'il ne vous endormez pas, même si cela prend un peu plus de mal des transports. Mais sinon, vous pouvez apprendre à un enfant pour assurer qu'il serait pleurer aussi longtemps que vous ne le prenez pas dans mes bras. Et tomber endormi sur leur propre, sans le mal des transports, il peut également refuser.

Correctement mettre votre bébé à dormir la nuit

Je suis sûr que tous les parents savent que l'enfant se réveille souvent la nuit quand il est l'heure du coucher trop perevozbudilsya. Cependant, tous croient que cela est vrai seulement pour les enfants plus âgés, mais il ne vaut pas pour les nourrissons. Mais c'est pas le cas - et les miettes avoir à mettre bas correctement. En aucun cas, ne devrait pas jouer ébats avant le coucher.

Mais dans beaucoup de familles, il est exactement ce qui arrive - papa rentre du travail et commence à jouer avec les miettes. Après cela, à la fois heureux les uns avec les autres dépenses - papa dans la cuisine, bébé - lit. Ce soir, ma mère assise saute constamment à l'enfant de se réveiller. Cela vous semble familier, non?

Par conséquent, nous devons nous assurer que l'enfant avant le coucher est pas trop excité. Par ailleurs, sur la publicité télévisée des spectacles pour enfants sont constamment bain moussant, qui soi-disant apaiser le bébé et l'aide à dormir. Et beaucoup de gens sont invités à se baigner l'enfant avant le coucher. Cependant, en réalité, ce ne est pas si - vous avez besoin de baigner l'enfant pendant environ une heure avant le coucher, mais pas directement en face de lui. Sinon, l'enfant va s'endormir et d'un sommeil long et agité, se réveiller fréquemment.

 L'enfant se réveille souvent la nuit

Nous recommandons que lecture: que de traiter la diathèse

 Artisanat avec des enfants. S'il vous plaît - cela signifie de développer

Le développement précoce - préoccupation naturelle des parents d'aujourd'hui. La dynamique de la vie suggère la seule façon d'élever un succès, les gens sûrs d'eux - pour lui apprendre à penser de façon créative et à faire sans aide extérieure dans toute situation. Une introduction au développement de divers types de travaux à l'aiguille - la meilleure façon de résoudre ces tâches complexes.

De générer des idées, choisir les matériaux et les méthodes de leur traitement, de surmonter les difficultés de maîtrise des nouvelles technologies, complétant commencé, inspirée par les résultats de leurs travaux. Tout cela et bien plus encore bébé apprend en observant les actions de tricot, la couture, la broderie maman ou papa, la collecte de modèles réduits d'avions, masteryaschego enthousiasme artisanat à partir d'argile, se pencha sur une plaque à brûler. Seule la co-création, provoquant des émotions de joie de tous les participants dans le processus, a pour effet d'éducation et de développement le plus élevé. Affaires, attitude positive de l'adulte est le désir de l'enfant d'être actif et atteindre le succès.

Les avantages pratiques de travail manuel pour l'amélioration globale de la petit génie ne saurait trop insister. Tricot et le cercle de couture dans la salle de classe, le tissage, le plastique, le papier et le savon à la maison, la sculpture et le dessin à l'atelier d'art. Quoi que nous choisissons, le développement physique, verbale, psychologique et moral dans le processus créatif est effectuée comme par lui-même, et bien sûr le plaisir. Vous pouvez perfectionner leurs compétences, après avoir étudié à fond une ou deux sortes d'objets artisanaux, mais il est préférable si les classes seront variés. D'autant plus que maintenant beaucoup de nouvelles techniques de traitement des matériaux, et depuis longtemps à sont devenus plus abordables pour la majorité.

Afin d'impliquer l'enfant dans le processus créatif, il est pas nécessaire de sélectionner la primitive, simple dans l'artisanat d'exécution. Le plus complexe le travail, plus de place pour le développement. Au début, le bébé peut être confiée l'exécution des fonctions auxiliaires. Par exemple, très en vogue aujourd'hui découpage technique en général est assez complexe, mais la participation possible dans la création d'un chef-d'œuvre peut prendre encore une miette, apprendre juste pour garder les mains de ciseaux et couper une des photos passables. L'enfant est très utile et faciliter l'observation de la création humaine, il est comme une éponge absorbe les humeurs, les idées, les méthodes d'action et éventuellement appliquer l'expérience accumulée dans les jeux créatifs et de communiquer avec leurs pairs.

 Artisanat avec des enfants. S'il vous plaît - cela signifie de développer




Яндекс.Метрика