vergetures sur la peau
 Contenu:

  • Commencer à agir ainsi à l'avance
  • Comment se débarrasser des vergetures
  • Artillerie lourde

Heureusement, il n'y a aucune limite! Vous êtes devenu ma mère un gentil garçon, mais ont pu en peu de temps pour revenir à sa silhouette de jeune fille. Mais quel est-il? Stries blanchâtres Disgusting que gâcher le tableau d'ensemble. Étirez - vergetures d'une manière scientifique - pourrait freiner les esprits de tout le monde. Le plus souvent, les vergetures apparaissent chez les femmes après l'accouchement ou après l'allégement dramatique de l'excès de poids. Bien que les causes de vergetures peuvent être autres. Par exemple, la puberté, certaines maladies endocriniennes ou traitement hormonal. En raison de la tension ou sous l'influence des hormones, la peau perd de son élasticité et laborieuse. Puis ces lieux cicatrice tissu conjonctif. Donc, il étirements.

Commencer à agir ainsi à l'avance

Lutte contre les vergetures est extrêmement difficile. Par conséquent, si vous êtes juste prêt à devenir une mère ou debout sur le pied de guerre contre l'excès de poids, il est préférable de prendre soin de la prévenir leur apparition. En outre, il existe toute une série de mesures pour la prévention des vergetures. Inclure dans vos aliments riches en protéines de l'alimentation (la viande de poulet, fromage, poisson et fruits de mer). Cette protéine est les blocs de construction de nouvelles cellules. Il favorise le renouvellement de la peau, est responsable de son élasticité et de la fermeté. Essayez de boire beaucoup d'eau. Les raisons de la perte d'élasticité de la peau peut être due à la déshydratation elle.

Prendre une douche de contraste au cours de laquelle masser les zones à problèmes. A cet effet, très bien adapté plumer massage. Pincer la peau dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Cette procédure améliore la circulation sanguine et augmente l'élasticité de la peau. Bonnes aides dans la prévention des vergetures - huiles végétales. Ils contiennent de grandes quantités de nutriments bénéfiques. Parfait graines de lin, d'amande ou d'olive. Après une douche, assurez-vous de lubrifier leurs domaines problématiques. Les femmes enceintes sont invités à porter des vêtements spéciaux. Bandages et ceintures aider à prévenir un étirement excessif de la peau. Le port d'un bandage est recommandé à partir du 4ème mois de grossesse. Un bandage post-partum aidera à renforcer les muscles abdominaux.

 vergetures sur les causes de la peau

Comment se débarrasser des vergetures

Si les vergetures apparaissent encore, puis commencer un combat avec eux dès que possible. Malheureusement, pour se débarrasser des vergetures ne fera que chirurgicalement. Mais pour les rendre presque invisible et peut-être des moyens moins radicaux. Par exemple, en utilisant des remèdes folkloriques totalement inoffensifs et prouvé. Regardons deux des plus populaires.

  1. Crème mumiё.Rastvorite 1 gramme momie 80 grammes de votre crème. Frottez la crème dans les problèmes quotidiens. Shilajit favorise la guérison et la restauration de la peau.
  2. Masque avec aloès. Pour rendre les vergetures sur les seins moins visibles, préparer un masque spécial. Mélangez une demi-tasse de jus d'aloès avec la même quantité d'huile d'olive. Ajouter 5 gouttes de vitamine A et E. Ce masque doit être appliquée à la poitrine deux fois par jour, en laissant 10-15 minutes, puis lavé à l'eau tiède.
  • D'autres moyens efficaces pour traiter les vergetures - corps cosmétique envelopper avec des algues. Ce procédé est particulièrement efficace pour contrôler les vergetures frais. Il améliore le tonus de la peau et aident à rajeunir les cellules.
  • Une autre méthode populaire de traiter les vergetures - mésothérapie. Au cours de cette procédure, en utilisant la micro-injection est injecté sous la peau de médicaments thérapeutiques. Le cocktail de médicaments est injecté directement dans la zone à problème. Cette méthode permettra de lisser les imperfections cutanées et d'accroître son élasticité. Merci mésothérapie tronçon sera moins perceptible.
  • Une autre procédure moderne et très efficace qui vous aidera dans la lutte contre les vergetures - est microdermabrasion. En fait - il de broyage à l'aide de fines particules d'aluminium. Après quelques séances, la peau est entièrement mis à jour. Les vergetures sont alignés et deviennent pratiquement invisible.

 le traitement des vergetures

Artillerie lourde

D'un point de vue médical, stries sont absolument sans danger. Mais sur le plan esthétique - ils peuvent être un réel problème. Si vous voulez débarrasser complètement des vergetures, il est nécessaire de prêter attention à des méthodes plus radicales. Toutefois, peu importe quelles raisons ont conduit à l'apparition des vergetures, avant d'utiliser une méthode, vous devez toujours consulter un spécialiste. Seul un médecin choisira la méthode la plus sûre et efficace de se débarrasser des vergetures, ce qui est bon pour vous.

Une façon - pelures de laser. La procédure requiert une certaine formation. Deux mois avant le début de Peel frotté sur la peau la crème de la vitamine. La session est réalisée sous anesthésie locale. Au cours de la procédure, des stries sont brûlés avec un laser. Par la suite, les cellules de la peau commencent à se redresser. Étirer après peeling laser ou disparaître complètement ou devenir discret.

Aucune méthode moins efficace - les peelings chimiques. Au cours de la procédure, la peau est appliqué à un ensemble de différents acides, ce qui enlève complètement ou partiellement la couche cornée endommagée. Merci à cela, commence la synthèse active de collagène et la peau visiblement rajeunie. La procédure est très douloureuse et est réalisée sous anesthésie locale.

La méthode la plus cruciale de se débarrasser des vergetures - abdominoplastie. Pendant la chirurgie, le chirurgien va couper juste étirer la peau. La procédure permettra d'éliminer les vergetures complètement. Mais ne pas oublier que toute intervention chirurgicale - est une grave ingérence dans le corps, ce qui peut conduire à diverses complications. Pour recourir à une opération chirurgicale doit uniquement lorsque les autres méthodes ne sont pas aidés. Lutte tronçon marque la patience importante et la foi dans leur propre force. Après tout, vous étiez en mesure de donner au monde une nouvelle vie. Nous avons trouvé la force pour amener le chiffre dans l'ordre. Donc, est une telle difficulté à petit que l'étirement, peut gâcher votre humeur? Jamais!

 Les vergetures sur la peau - les causes et les moyens de lutter contre

Nous recommandons que lecture: Momies du tronçon. Crème Recette

 les garçons de la puberté

Hier, votre enfant était petit, impuissant et amusant. Mais le temps est compté très, très rapidement - le premier sourire, premier mot, première étape et de randonnée dans le jardin. Après un peu de temps - de première classe, le top cinq des deux premiers. Et récemment, vous avez remarqué que votre enfant quelques changements étranges. Quel est-il? Ne pas avoir peur des changements qui ont lieu - la puberté plus probable, votre enfant est entré progressivement. Pour aider votre enfant à passer à travers cette période difficile de sa vie, les parents devraient avoir une idée précise de ce qui est la puberté et comment il devrait se dérouler normalement.

Rappelez-vous que les garçons à la puberté et les filles sont absolument différentes . La puberté des garçons et des filles commence à une heure différente coule différemment et perçue par les enfants aussi complètement différemment. Par exemple, la puberté précoce chez les filles - un phénomène assez commun, tandis que les garçons plus caractéristique de la puberté retardée. Toutefois, les filles de puberté précoce ne devrait pas être une cause de panique parmi les parents.

Et les garçons et les filles la puberté prend environ cinq ans. Comme mentionné ci-dessus, le moment de l'apparition de la puberté est très particulier et peut varier considérablement dans un sens ou dans l'autre. Si les parents signalent des variations significatives, il est logique de consulter un pédiatre. Le médecin est en mesure d'évaluer plus précisément l'état du développement physique de l'enfant, et, si nécessaire, il enverra l'enfant à des tests supplémentaires qui aideront à identifier de manière fiable les raisons de l'écart par rapport à la norme.

Cependant, de graves problèmes de nature hormonale et sont extrêmement rares. Presque toujours la cause de la déviation est un caractère héréditaire. Si au moins un parent avait à l'époque étaient aussi des écarts dans les deux sens, il est une augmentation de 50% du risque de ces anomalies chez les enfants. Cela est particulièrement vrai croissance de l'enfant - si les deux parents le sont, ne vous attendez pas poussée de croissance intense chez les adolescents.

La médecine moderne a établi le cadre dans lequel doit correspondre au début de la puberté, les garçons et les filles. La puberté précoce chez les filles commence à l'âge de 8 ans, les garçons - âgés de 10 ans, la date limite pour le début de la puberté pour les filles - 12 ans et pour les garçons - 14 ans. Si les parents connaissent toutes - des doutes, ils devraient consulter un pédiatre ou un endocrinologue. En aucun cas, ne pas exprimer leurs préoccupations ou des doutes sur la présence d'un enfant - est capable d'infliger un traumatisme psychologique assez fort, qui, alors vous devez vous battre pour une longue période. Rappelez-vous que la psyché de l'adolescence est très, très vulnérable.

Puberté chez les filles

 les filles de la puberté

Avant de parler de la période de la puberté chez les filles, il faut comprendre ce que cela implique en général un concept de «la puberté». La puberté est rien d'autre, mais une période de croissance très rapide de l'enfant, qui dure environ deux ans qui précèdent le début de la puberté des filles. Début de la puberté chez les filles est considéré comme le début de la première période menstruelle.

Comme il a été mentionné ci-dessus, il est impossible d'identifier l'âge auquel commence la puberté chez les filles. L'âge moyen de début de la puberté - environ 11 ans, respectivement, le premier cycle menstruel se produit dans environ deux ans, soit 13 ans. Toutefois, récemment, il ya eu une tendance à la puberté précoce est de plus en plus fréquente et commence vers l'âge de 9 ans. Dans certains cas, surtout si la puberté était défunte mère, la jeune fille, il peut commencer à 13 ans, respectivement première période - de 15 ans. Parfois, il ya des cas où la puberté commence à 7 ou 15 ans, mais ce phénomène est pathologique et dans le besoin de correction médicale. Dans ce cas, si les filles de puberté précoce parents inquiets, ils devraient consulter un médecin.

Si l'écart est pas si dramatique, ils ne devraient pas effrayer les parents. Les écarts les plus courantes des figures statiques moyennes ne signalent pas tous - les échecs dans le fond hormonal de l'enfant et des dysfonctionnements glandes hormonales, et ne parlent que la prédisposition génétique de l'enfant. Si vous ne vous rappelez pas le début de leur puberté, parler à vos parents - ils peuvent certainement dissiper tous vos doutes. En aucun cas, ne pas donner à l'enfant toute hormonothérapie, à moins qu'ils sont affectés par le médecin traitant - il peut causer des dommages irréparables à la santé de l'enfant et même, à l'avenir, conduire à des filles de l'infertilité.

Alors, quels sont les signes de la puberté chez les filles? Voici les principales étapes de la puberté, typiques pour les filles. À l'âge de 7 - 8 ans petite fille a augmenté d'environ 7 centimètres par an, et de 9 augmentation de la croissance était seulement d'environ deux centimètres, comme si la nature à ralentir le processus de croissance. La même chose se produira au cours de la dixième année de la vie - une augmentation de la croissance ne dépassera pas 1 - 3 centimètres. Mais pour 11 années de sa vie, il ya un saut de croissance puissant - au cours des deux prochaines années, l'augmentation de la croissance pour l'année sera en moyenne d'environ 10 ans, et rapidement commence à augmenter, et son poids - au lieu de l'habituel 2 kilogrammes par augmentation de l'année sera d'environ 6 kg années. Mais apparemment, il ne sera pas perceptible, en outre, que la jeune fille serait juste un appétit «brutale» parce que le corps a besoin de beaucoup de nutriments pour un tel saut rapide de la croissance.

Dans le corps des filles commencent à se produire un changement important. Au tout début de la puberté marque le début de l'élargissement du sein se déroule comme suit: le premier est légèrement aréole et du mamelon augmenté, légèrement bombé vers l'avant, et alors seulement, commence à muter le cancer du sein. Dans la première année après le début de la puberté, la glande mammaire est un cône, mais environ un an avant le premier cycle menstruel, il faut, la forme habituelle plus arrondie.

Immédiatement après le début de la croissance de la poitrine, et la croissance des cheveux commence au niveau des aisselles et dans la région périnéale. Commence Modification des chiffre, qui est de plus en plus la forme féminine: la jeune fille commence progressivement à élargir les hanches, la taille décrit. En outre, dans cette période, en changeant radicalement la structure de la peau et des cheveux, sous l'influence de certaines hormones, dont il sera question plus loin.

Dans environ 13 ans, la jeune fille vient la première menstruation. Gardez à l'esprit que la mise en place du cycle menstruel - le processus est très long et peut prendre un certain temps - jusqu'à un an. Alors que le cycle menstruel est pas définie, la menstruation peut être extrêmement irrégulière. Ceci est tout à fait normal et ne doit pas amener les parents ont pas peur. Avec l'apparition de la première cycle menstruel, la croissance des filles est considérablement ralentie, il va ajouter à la croissance de pas plus de 5 centimètres.

En période de menstruation, la mère de la jeune fille devrait accorder une attention particulière. Peu importe combien la jeune fille a commencé son cycle menstruel - à 11 ou 15 ans, cet événement provoque toujours son stress. Et imaginez combien de stress plus sévère aura une fille qui ne connaît absolument rien de ce qui arrive à son corps? La jeune fille peut tomber dans la panique et n'a même pas dire à ma mère ce qui lui arrivait.

Voilà pourquoi la mère est tout simplement obligé, au moment opportun, avant le début de la menstruation, la jeune fille se préparer psychologiquement pour les prochains changements physiologiques dans son corps, enseignent l'utilisation d'articles d'hygiène et les règles de conduite pendant la menstruation. Bien sûr, la jeune fille peut savoir tout cela à partir d'autres sources, comme des amis. Mais dans ce cas, ne soyez pas surpris si les nouvelles de leur première fille de la menstruation va pas pour vous, mais à un ami. En aucun cas, est irrecevable réagir trop rapidement pour les nouvelles de l'attaque, la jeune fille des menstruations et il est pas nécessaire de notifier publiquement de parents et amis - il peut être fille très déroutant.

Ce fut lors d'une forte hausse de la croissance, il est le même, familier à presque toutes les personnes, "maladresse" fille - adolescent. Les parents de la jeune fille ne doivent pas s'inquiéter à ce sujet - un tel organisme disproportionnée est absolument normal et ne constitue pas une pathologie quelconque. Cette période de "vilain petit canard" prendra fin très, très bientôt, votre petite princesse sera une vraie beauté. Soyez sûr de parler avec la jeune fille, il est nécessaire d'expliquer ce qui est à l'origine de ce changement, et comment il va bientôt finir.

Et la raison de ces modifications est absolument simple: pendant la puberté des filles squelette devient plus intense, mais inégale. Tous les os grandissent avec une vitesse complètement différente, il est pas synchronisé - en particulier les os étiré pieds et des mains, suivi par les os des mains et le visage du crâne. Et seulement dans la dernière étend le torse. Ceci explique le fait que la jeune fille - un adolescent est souvent visage trop longues mains et les pieds peuvent être légèrement allongé. En outre, le taux de croissance musculaire est souvent beaucoup plus lent que la croissance des filles de l'os, le mouvement adolescent sont souvent maladroit et angulaire.

Typiquement, les signes de la puberté chez les filles prononcés, donc si il ya puberté précoce chez les filles peuvent être des problèmes psychologiques. Fille va certainement se sentir gêné par les changements qui ont lieu avec elle si ses pairs - camarades de classe qu'ils ont pas encore commencé. Si votre fille cette question est très douloureuse, vous avez besoin de parler avec l'enseignant d'une fille qui va vérifier que la fille de l'école ne devienne pas l'objet de ridicule.

Et pour vous et sa fille feriez bien de se tourner vers un psychologue pour enfants, qui expliquent plus avec tact et la connaissance de l'enfant et de l'adolescent mentale à la jeune fille que toutes les modifications, il est tout à fait normal et naturel.

Mais surtout ce que la jeune fille va percevoir les changements qui ont lieu dans son corps, selon la proximité et une bonne relation avec sa mère. Assurez autant que possible, et de communiquer souvent avec sa fille, et répondez à tous, même si vous semblez questions stupides. Croyez-moi, il sera compensé, car si votre fille vous fera confiance, vous serez beaucoup plus facile de passer par son adolescence.

Cependant, des problèmes psychologiques peuvent être associés non seulement avec les filles de puberté précoce et tardive. Si une fille voit à ce 13 -1 4 ans avec son est presque aucun changement, et tous ses amis et camarades de classe ont radicalement changé et grandi, il est mal à l'aise et commence à inquiéter, car la jeune fille elle-même est encore juste dans le très lent stade, l'âge, et qui précède le début de la puberté. Bien sûr, la jeune fille, en comparaison avec leurs pairs, se sent très inconfortable, elle peut développer un complexe d'infériorité forte, parce qu'il se sent pire que toutes les autres filles.

Cette situation peut aussi aider seulement une communication constante avec sa fille, qui est nécessaire pour expliquer et rappeler encore et encore que ce qui se passe il n'y a rien de mal et que la puberté est inévitable. Maman peut citer l'exemple de lui-même, même si la réalité aura un peu de piquant. Dans les cas graves, si la mère ne peut pas faire face à leur propre, et voit que sa fille ne va pas au contact, et fermé sur lui-même, il est conseillé de consulter un psychologue pour enfants. En aucun cas, ne peut pas ignorer ce problème, parce que tel traumatisme est très forte, et complexe d'infériorité peut empoisonner l'existence d'une fille toute sa vie.

Le développement sexuel des filles peut avoir différentes variations et ne sont pas seulement l'âge toujours .  Dans certains cas, l'apparition des cheveux varie considérablement sa séquence .  En règle générale, il ya d'abord la croissance du cancer du sein et de l'enregistrement, puis il les poils pubiens, et seulement en dernière instance les cheveux apparaissent dans les aisselles .  Cependant, parfois, les aisselles de cheveux apparaissent en premier, tandis que les autres attributs de la puberté toujours pas visible .  Et parfois, en premier lieu, il ya des poils sur les organes génitaux, ce qui est le premier signe de la puberté, après quoi il ya tout le reste .  En outre, les médecins ont remarqué une tendance intéressante - la puberté plus tôt la jeune fille a commencé, plus vite il coule, et, en conséquence, plutôt que plus tard - plus le processus de la maturation sexuelle .  Par exemple, les filles dont la puberté a commencé à 9 ans, il ne dure pas plus de un an et demi, tandis que si le début était la fille de 14 ans - il faudra environ deux ans et demi .

Puberté chez les garçons

 la puberté précoce chez les filles

Puberté chez les garçons et dure depuis plusieurs années. Il peut être divisé en plusieurs étapes. Malgré le fait que l'érection du pénis, le garçon a observé immédiatement après la naissance garçon, grudnichkovom et au début enfance enfant complètement asexuée et Chubby a seulement un caractère mécanique se pose, comme il l'a pour un absolument aucune motivation sexuelle.

La puberté chez les garçons active, commence habituellement vers l'âge de 11 ans de la vie, qui coule activement tout au long de l'adolescence (13 à 18). À l'adolescence, il ya une maturation sexuelle rapide. Après avoir passé toutes les étapes de la puberté chez les garçons, elle se termine à l'âge de 18 - 19 ans avant le début de la puberté. Étapes de la puberté, les garçons sont à cet âge, qui est appelé pubertaire (le mot vient du latin. Les mots «pubertas», ce qui signifie la puberté). Ce fut durant cette période, le garçon commence à apparaître des caractères sexuels secondaires et les organes reproducteurs sont formés et commencer gonades de travail complètes.

Âge de la puberté chez les garçons commence à environ 10 - 11 ans. Pendant cette période, il ya une croissance à forte intensité garçon saut, et de 13 - 14 ans est la formation de l'os est le modèle masculin. Toutefois, l'ensemble du processus de croissance et de changement de forme ne prend que 20 - 22 ans, pas avant.

Très nombreux parents préoccupés par la question dépend de si l'âge de la puberté chez les garçons et, quand il est terminé. En fait, une fois terminé la puberté, elle dépend de nombreux facteurs tels que:

  • L'état de santé général de l'enfant. Dans ce cas, si il ya - ou une maladie chronique, ou qu'il y avait une blessure grave ou une intervention chirurgicale, il est possible retard de la puberté chez les garçons.
  • Le rôle important joué par la nature de la façon dont les systèmes nerveux et endocrinien. Défaillances dans leur travail aussi conduisent souvent au fait qu'il ya un retard de la puberté chez les garçons.
  • Constitutionnelle phénotype particulier aussi parfois conduire au fait qu'il ya un retard dans le développement sexuel chez les garçons.

Cependant, la puberté retardée chez les garçons, ne causent habituellement pas de sérieuses raisons. En outre, il convient de garder à l'esprit que l'apparition de la puberté chez les garçons est aussi individuel que les filles. Dans certains cas, il est puberté précoce chez les garçons, dans d'autres cas, en revanche, plus tard. La puberté précoce chez les garçons plus souvent elle est causée par une prédisposition génétique - si son père a commencé la puberté précoce, la probabilité que son fils, il procédera de même, est d'environ 80%.

La puberté précoce chez les garçons est très rarement causée par certains - une maladie du système hormonal, mais si la puberté a commencé avant 10 ans, les parents, pour votre propre tranquillité d'esprit doit se tourner vers le pédiatre, qui évaluent l'état de l'enfant, le cas échéant, transmettre à la appropriée experts qui effectueront l'examen nécessaire. Eviter de visiter le médecin est pas nécessaire, parce que, très rarement, mais toujours la puberté précoce chez les garçons peut indiquer la présence d'une tumeur dans le cerveau.

.  .  .  .  .  .  .






Яндекс.Метрика