la première fois chez le gynécologue

Votre bébé a grandi hier? Avec la transformation d'une jeune fille en femme vient à un certain nombre de nouvelles préoccupations. L'un d'eux est la première visite chez le gynécologue. La première visite chez le gynécologue souvent une forte influence sur la façon dont à l'avenir développer des relations avec des gynécologues femmes. Bien sûr, beaucoup dépend du médecin - un gynécologue, de sa relation avec la jeune fille. Cependant, de ma mère, et cela dépend beaucoup - en fait, il devrait préparer correctement ma fille et lui dire à propos de toutes les fonctionnalités de l'examen gynécologique des femmes.

Très souvent, la jeune fille ou de force en essayant d'éviter une visite chez le gynécologue, l'organisation avec les terribles crises de colère. Beaucoup de filles ne veulent pas regarder autour pour la première fois lors de la consultation en ligne gynécologue considérant plus acceptable. En règle générale, un tel sentiment de protestation se produit dans deux cas:

  1. La peur et smuschenieDevushka peuvent refuser de visiter un gynécologue si elle éprouve la crainte des procédures médicales ou embarras. Maman a besoin d'une description très détaillée de toutes les filles, ce qui va arriver à son examen médical par un gynécologue. Il est important de ramener à la maison à sa fille à propos de ce que les examens gynécologiques nécessaires pour le maintien de la santé des femmes, et que toutes les femmes à l'occasion de visiter un gynécologue.
  2. Précocité de l'activité sexuelle est une autre raison fréquente de l'échec des femmes à être examinée par un gynécologue est une crainte que les parents savent qu'elle est sexuellement active. L'erreur principale de nombreux parents - sous-estimer l'âge de sa fille. Les réalités de la vie moderne sont telles que de nombreux adolescents deviennent sexuellement actifs assez tôt - dans 15-16 ans. Et il n'y a rien que vous ne pouvez pas faire grand-chose ici. Calmement dire à sa fille que vous comprenez quand même, et non pas de punir ou gronder sa ne va pas.

Et en effet - essayer de me ressaisir et de faire face aux émotions. Pas de cris et de punition virginité fille, vous ne serez pas revenir. Mais pour gâter les relations, même très probable. Il est préférable d'utiliser l'occasion et de parler avec sa fille à propos de la sécurité personnelle et des moyens de protection.

Cet article fournit des réponses aux questions qui sont les plus communs. Et si votre relation avec votre fille, pour certains - aucune raison de ne pas avoir un franc-parler, vous pouvez toujours donner pour vérifier le matériau à partir duquel il est, et d'obtenir des réponses à ses questions.

Lorsque l'inspection est d'être le premier?

Chaque mère devrait suivre de près le développement de la petite fille et sa santé. Il ya certaines étapes du processus normal de croissance des filles:

  • Environ 8 - 12 ans, la jeune fille apparaît première décharge génitale mineure - mère peut remarquer leurs traces sur la fille de sous-vêtements.
  • Environ 9 - 11 ans apparaît organes génitaux et les aisselles ovolosenenie - 11 - 15 ans.
  • La première menstruation est normale il devrait y avoir entre 11 et 15 ans.

Dans le cas où le développement ne répond pas à la fille de la tranche d'âge, ou la mère ont une préoccupation dans l'état de sa fille, elle doit demander de l'aide du médecin de l'enfant - un gynécologue.

Idéalement, que si une fille ne se soucie pas des problèmes dans la sphère intime, la première visite chez le médecin - un gynécologue se produit dans environ 18 ans, ou quelques mois avant l'activité sexuelle prévue. Récemment, cependant, une tendance, lorsque les examens gynécologiques sont incluses dans l'examen clinique de routine des élèves du secondaire de l'école. Les parents de la jeune fille doivent se rappeler qu'ils ont le droit de refuser l'examen de la gynécologue.

Rappelez-vous aussi que si une fille a atteint la puberté, les jours de visites chez le médecin sont également importantes - plus opportun de visiter le gynécologue quelques jours après la fin des menstruations, une semaine avant son début. Aller chez le médecin pendant la menstruation déraisonnable. Bien sûr, cela ne vaut que pour les inspections de routine. Dans la même affaire, si une fille a une préoccupation - de fortes douleurs, des saignements trop abondants saignements ou pas liée au cycle menstruel - vous avez besoin de voir un médecin - un gynécologue dès que possible.

Cependant, il ya un certain nombre de cas dans lesquels un appel à la gynécologue doit être longtemps avant que les 18 - ans. Des exemples de ces cas comprennent:

  • L'apparition précoce de la menstruation - avant 9 ans, ou trop tard - son absence après 15 ans.
  • Cycle menstruel irrégulier tout au long de l'année.
  • Menstruations abondantes ou trop douloureux.
  • Insolite pertes vaginales, démangeaisons et des rougeurs des organes génitaux.
  • Douleur dans le bas-ventre.

Sélection d'un gynécologue

Choisir un bon gynécologue - ce qui est une tâche très importante et responsable devant sa mère de la jeune fille. Le médecin doit avoir plusieurs qualités importantes. En - Tout d'abord, le médecin doit être expérimenté et compétent. Après tout, le médecin va évaluer le développement de la fonction reproductive des femmes, afin de déterminer si elle a toute - ou une inflammation des organes génitaux, ou de maladies infectieuses comme.

En outre, le gynécologue doit être prêt à répondre à toutes les questions que les filles sur les différents types de contraception, pour aider à sélectionner convenable juste pour elle si elle est déjà sexuellement actifs.

Si la jeune fille est encore vierge, le bon docteur - un gynécologue est en mesure de dire avec tact sur les dangers de l'activité sexuelle précoce sans enfreindre les sentiments et la dignité des femmes, et ne donne pas l'impression qu'il lit à son notation - parce que les adolescents sont très forts soi-disant esprit de contradiction.

Strictement parlant, les qualités personnelles du médecin dépend beaucoup - il devrait être délicate, en tout cas, ne doit pas humilier la jeune fille de toute façon qu'il était - ni inspection grossier, pas de regard oblique ou négligemment abandonné mot. Il est souhaitable que le médecin était conscient du fait que la jeune fille pour la première fois chez le gynécologue. Maman peut parler à votre médecin au préalable.

Il ne faut pas pour la première fois de choisir la fille d'un médecin - un des hommes gynécologue. Même les femmes âgées sont souvent réticents à consulter le médecin - un homme, se sentant un sentiment d'embarras et même la honte. Et que pouvons-nous dire au sujet de la jeune fille - un adolescent? Par ailleurs - ne pas oublier de dire à sa fille qu'elle pouvait à tout moment abandonner l'enquête à un spécialiste particulier dans le bureau si elle est quelque chose de peur ou de confusion.

Groupe de soutien

Réagissez avec sa fille - elle veut aller chez le médecin - un gynécologue, ou vous feriez mieux d'aller avec elle. Et la visite chez le médecin, avec sa fille - un adolescent ne signifie pas que le bureau, vous allez aussi ensemble. Habituellement, les files d'attente pour le psychisme de la jeune fille - un adolescent est beaucoup plus sévère que la visite chez le médecin.

Peut-être votre fille refuse de vous soutenir. Ne pas être offensé par elle, et plus encore d'insister sur une campagne commune. Vous pouvez quereller avec sa fille, et visite chez le médecin deviendrez un véritable test de la solidité du système nerveux - les vôtres et la fille. Cette tension et la négativité associée à la campagne chez le gynécologue, la fille resteront pour la vie, même si au fil du temps, il peut complètement oublier la cause de ces émotions provoquées.

Peut-être que pour une fille - adolescent sera beaucoup plus facile d'aller chez le médecin avec une soeur adulte ou une petite amie? Laissez le bon choix pour elle. Croyez-moi, la fille apprécieront lui a accordé le droit de choisir, et, finalement, seront reconnaissants de vous pour le respect de son choix.

Mais dans le cas quand il vient à la petite fille de moins de 12 - l'âge de l'examen gynécologique doit être effectuée uniquement en présence de la mère. Après tout, la jeune fille est encore trop petit pour répondre adéquatement à la manipulation médicale et les réponses plus détaillées à toutes les questions du médecin - un gynécologue. Une question pour la première fois, en règle générale, il arrive assez souvent.

 la première fois chez le gynécologue

Qu'attendre de la première visite chez le gynécologue?

Dans ce cas, si une fille est gynécologue préparé correctement, il va se sentir beaucoup plus confiant. Bien sûr, pas chaque mère se souvient de ce qu'il était - la première visite à une femme médecin. Que cela sera expliqué en détail ci-dessous:

  • Kit gynécologique

Achat à l'avance et de donner à une fille de ensemble jetable gynécologique. Ces kits sont vendus en pharmacie. Sinon, elle court le risque de dernière minute recherche désespérée de cette collection, ou tout simplement mentir sur la chaise nue. Tragiquement, le financement des centres de santé publics est telle que même gynécologues gants jetables ont pas toujours. Si l'examen de la jeune fille sera dans les cliniques privées, ce problème est sans importance.

  • Chaussettes propres

Ne pas oublier des détails tels que des chaussettes propres. Qu'est-ce qu'ils avaient besoin de parler, sans doute n'a pas de sens - il est tellement évident.

  • Habillement

Assurez-vous que la jeune fille portait une tenue confortable approprié. La meilleure option serait jupe libre, ce qui est assez facile à ramasser. Dans le même temps, la jeune fille ne devra pas être gêné en raison du fait qu'il sera obligé de passer par le bureau du médecin nue dessous. Vous ne devriez pas porter des pantalons, parce que leur assez longtemps pour tirer.

  • Soins personnels

Trop de femmes, d'aller à un rendez-vous avec un gynécologue, trop dépendant pour l'hygiène personnelle. Bien sûr, cela est très important - une fille doit être lavé à fond et enfiler des vêtements propres. Cependant, dans tous les cas douche irrecevable ou utiliser des moyens particuliers pour l'hygiène intime. Pendant toute visite à un gynécologue est nécessaire de prendre un frottis pour analyse. Et les douches vaginales et des moyens d'hygiène peuvent considérablement fausser les véritables résultats.

  • Aller aux toilettes

Dites-lui de la nécessité d'aller aux toilettes avant de vous rendre au bureau du médecin. Dans le cas où la vessie et des intestins remplis femmes au cours de l'inspection, il peut subir beaucoup d'inconfort. Oui, et l'inspection est en grande partie difficile et prend beaucoup plus de temps.

  • Menstruations

Tout médecin - un gynécologue va demander à la fille que quand elle avait une dernière période menstruelle. Et elle doit être appelée non seulement un mois, mais le nombre exact où sa dernière période menstruelle a commencé. Par la façon de parler, la mère devrait montrer la jeune fille comment vous voulez garder un calendrier spécial qui a marqué les jours critiques. Pour les filles - les adolescents, cette information est particulièrement pertinent, car leur cycle menstruel, en règle générale, très irrégulière.

Qu'est-ce qui se passe lors d'une réception chez le gynécologue?

Alors, comment se préparer pour une fille de randonnée à un médecin, vous savez. Maintenant il est temps de parler de ce qui se passe lors de la visite réelle. Avec cette information, et sachant ce qu'elle attendait, elle se sentira moins peur.

Au début de la réception au médecin de poser en détail à propos de la jeune fille quand elle avait une dernière période menstruelle, elle est sexuellement active, si elle a une - des plaintes. Expliquez à sa fille qu'il convient de répondre à son médecin toutes les questions très franchement - le médecin ne donne pas d'estimations des qualités morales de ses patients, il prend soin de leur santé, pas plus. Elle peut demander au médecin toute votre question, sans crainte que le médecin juge qu'il est mauvais, "gâté" ou stupide.

La prochaine étape de l'examen gynécologique comprend un examen des seins. Le médecin sentit les seins de la jeune fille pour le savoir. Non At-il - de nouvelles excroissances ou des joints. Beaucoup de médecins gynécologues - fille explique comment elle peut vérifier leurs propres seins. Cette compétence est très précieuse, car le sein se produit souvent chez les très jeunes filles 14 - 16 ans.

Après que le médecin examinera sur une chaise gynécologique. Si une fille ne sont pas sexuellement actives, un médecin d'abord produire un examen externe des organes génitaux, pour savoir si il y en a - les pathologies de leur développement. Il est suivi par le tour de l'inspection à l'aide de miroirs. Ne pas avoir peur de cette enquête, car il ne porte pas atteinte à l'hymen.

Certains préfèrent faire sans miroirs d'examen gynécologique. Ils effectuent des inspections par la fille de l'anus - présenter à doigts et ouvertures ovaires et l'utérus, ce qui élimine la tumeur. Cette procédure est totalement indolore, sauf que un peu désagréable.

Dans ce cas, si la femme est déjà sexuellement actifs, sera toujours un soi-disant examen à deux mains. Dans le vagin de la jeune fille, le médecin insère deux doigts de l'autre main se sent soigneusement son estomac. Cela est nécessaire pour l'examen de l'utérus, des trompes de Fallope et les ovaires. Certains médecins préfèrent une alternative à un examen similaire - échographie.

Bien sûr, la première fois pour aller chez le gynécologue peur toute jeune fille. Cependant, ma mère et elle ne doivent pas paniquer, car elle craint sera certainement passé fille. Et même si elle ne peut pas être appelé Examen agréable, totalement indolore et ne dure que quelques minutes. Et même plus ne peut pas ignorer la nécessité de consulter un médecin présent - la santé de la femme est très imprévisible. Et beaucoup plus de temps à remarquer le problème que de faire face à ses conséquences.

 Première fois chez le gynécologue? Il est pas effrayant!

Nous recommandons que lecture: comment lutter contre les craintes de l'enfant





Яндекс.Метрика