calories vives un enfant

Ce que disent souvent les jeunes mères? Sourit? Donc, vous l'aurez deviné. Il est sur les selles des enfants. Et pas étonnant - la mie est encore si petit qu'il ne pouvait pas dire à ses parents sur la façon dont il se sent. Et voilà pourquoi les parents doivent être très méticuleux - ils sont gardés sous contrôle strict du poids de l'enfant, son pouvoir et, bien sûr, le tabouret.

La couleur et la consistance des selles peut vraiment dire beaucoup sur l'état du corps comme un enfant en général et sur le système digestif en particulier. Et la plupart des parents sont confrontés au phénomène de calories très lumineux un enfant. Trop de parents sont perdus et ne savent pas ce qui a causé le changement de couleur et si elle est dangereuse.

Même les médecins ne peuvent pas donner une réponse définitive, ce qui devrait être la norme dans le fauteuil. A cet effet assez grand nombre de facteurs très différents: l'âge de l'enfant, la nature de son pouvoir. En principe, la variante moyenne de la norme est considéré comme tabourets purée de couleur brun clair, rappelant un peu purée d'abricot. Et puis - pour sa formation, il aura besoin d'au moins une semaine. Et avant cela, le président du nouveau-né peut être quelque chose.

Mais si les mouvements de l'intestin du bébé trop claire ou, surtout, blanc, les parents devraient se méfier. Bien sûr, la panique et supposer le pire est pas nécessaire, mais le médecin - un pédiatre notifié mis tout ce qu'elle vaut, comme les excréments, parfois légers peut être un symptôme de diverses maladies. Excréments bruns standard deviennent en raison de la présence d'un pigment spécial - stercobiline. Et si le travail des organes internes se produit une défaillance, le développement de la substance ne peut pas seulement être réduite, mais complètement arrêté.

Les aliments pour bébé

Dans le cas où en plus de changer chaise les miettes des couleurs enfants plus de soucis, les parents devraient vérifier la couleur de l'urine et de l'enfant. Dans ce cas, si la couleur de l'urine de l'enfant n'a pas été modifié, et plus intense, cela n'a pas empêché la panique et il suffit de regarder de près le bébé. Faites attention à de sommeil de l'enfant, son appétit, le comportement pendant l'éveil. Si miettes sont inquiets, les parents attentifs remarquent rapidement il.

Voyant premiers excréments de lumière d'un enfant, essayez de vous rappeler que votre enfant a mangé hier. Bien sûr, si nous parlons de miettes, se nourrir exclusivement de lait maternel, vous devez réviser votre régime alimentaire est sa mère. Dans ce cas, si la mie est alimenté formule de lait artificiel, rappelez-vous, vous ne l'avez pas changé hier.

Et il est d'autant plus nécessaire d'accorder une attention particulière au fait qu'il a été mangé chez l'enfant si il était assez grand pour avoir la même chose que de manger les membres adultes de la famille. Par exemple, les aliments à haute teneur de pistes de calcium à une chaise dans un enfant peut être blanc, très épais et visqueux cohérence, comme l'argile.

Pensez pas manger votre enfant à la veille de fromage à la crème aigre, ou vous pouvez aller trop loin avec des vitamines? En outre, cela peut se produire en raison du fait que, à la veille d'un nabot a mangé beaucoup d'aliments riches en hydrates de carbone. Par conséquent, vérifiez bien que ce qui et combien votre enfant mange.

Autres raisons

Médecins - Les pédiatres disent que très souvent les mouvements de l'intestin de l'enfant apparaissent en clair à un moment où ses dents commencent à éclater. La nature de ce phénomène n'a pas été complètement comprise, mais il reste. Par conséquent, si pas d'autres symptômes ne sont pas observés chez un enfant - il suffit d'observer attentivement l'état du bébé. Et pour mettre un médecin en popularité comme nécessaire.

Rappelez-vous aussi - vous ne donnez pas l'enfant la veille de ce que - ou agents pharmacologiques. Trop nombreux médicaments peuvent conduire au fait que les selles de l'enfant à acquérir une couleur plus claire.

Et en général - beaucoup de jeunes mères parlent de ce que les enfants excréments illumine occasionnellement. Et étant en même temps ne souffre pas. Il prend quelques jours et la couleur des selles normalisée sans mesures spéciales.

 calories vives d'un enfant

Et si quelque chose ne va pas?

Toutefois, malheureusement, ne sont pas toujours aussi rose. Il arrive souvent que les selles d'un enfant devient plus léger en raison de diverses défaillances dans le fonctionnement normal de l'organisme. Le plus souvent, il ya des défaillances dans le travail du tractus gastro-intestinal: le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, les intestins.

Par conséquent, dans certains cas, les matières fécales de lumière peuvent indiquer une maladie de l'enfance telles que:

  • Dysbactériose

Dans le cas où la mie souffre d'dysbactériose il devient selles liquides avec le mucus et les rayures vertes, est généralement beaucoup plus léger en couleur que la normale. Président dans les cas graves, la maladie peut émettre suffisamment de mousse et d'odeur. En outre, l'enfant peut souffrir de douleurs abdominales sévères, de gaz a augmenté, et parfois même des éruptions cutanées. Dans tous les cas, les parents ont besoin aussi rapidement que possible, demander de l'aide médicale.

  • Hépatite

En règle générale, les parents ont peur de l'hépatite plus lorsque l'avis alléger tabouret avec son bébé. Mais la panique ne sont pas immédiatement nécessaires - un tel diagnostic sérieux ne peut être un médecin. Oui, et il est pas immédiatement, mais après un examen approfondi de l'enfant et une série de tests de laboratoire.

La seule chose que le pouvoir des parents de faire immédiatement vous-même - est de vérifier l'état de l'urine de l'enfant. Dans ce cas, si l'enfant est malade de l'hépatite, son urine est toujours très sombre - ne existe pas exception à cette règle. Et l'hépatite cal font souvent pas seulement la lumière, mais avec une certaine teinte grisâtre. Et ne pas essayer de trouver les symptômes de jaunissement de la peau de l'enfant - il peut arriver quelques jours plus tard.

  • Inflammation du pancréas

Il est largement admis que l'inflammation du pancréas - une maladie purement adulte. En réalité, ce ne sont pas ainsi, parce que, malheureusement, et les très jeunes enfants, il se produit pas moins. Il la violation sous l'influence d'une grande variété de facteurs. Cependant, l'un des principaux symptômes de la maladie est toujours une chaise lumineux.

En outre, l'enfant peut souffrir de douleurs dans l'ombilic et le côté supérieur droit de l'abdomen. En outre, une inflammation du pancréas chez un enfant peut être présent comme des nausées et des vomissements, soif intense, parfois de la fièvre. Par ailleurs - très souvent l'élément déclencheur de l'inflammation du pancréas est l'utilisation excessive des enfants chocolat. Oui, en effet, tous les autres bonbons aussi.

  • Le coude de la vésicule biliaire

Dans certains cas, la raison de la clarification des matières fécales chez un enfant peut être un méandre de la vésicule biliaire. En raison de la courbure de la vésicule biliaire et de la bile pigment colorant qui donnent à la présidence de la couleur habituelle de se démarquer très mal. Dans ce cas, si le médecin soupçonne comme votre bébé, il va nommer ultrasons.

  • Rotavirus

Dans le cas de la chaise d'enfant pour alléger due à une infection à rotavirus, la photo est tout à fait typique de la maladie. Tout d'abord, la température du corps d'un enfant se lève, puis - symptômes d'intoxication: vomissements, diarrhée. Les changements de couleur de la chaise dans de tels cas est également très typique. Dans le premier jour de selles liquides, il est jaune, mais le deuxième jour, la couleur devient blanchâtre, comme l'argile.

Mais au-delà de tout cela, l'enfant a tous ces symptômes qui sont typiques de la maladie respiratoire aiguë classique: maux de tête, écoulement nasal, toux, maux de gorge. Kid apathique, refuse de manger, vilain, somnolent. Si le traitement de l'enfant a commencé à temps, cet état ne représente pas une grande menace à son corps. Mais pour voir un médecin est nécessaire, parce que le corps de l'enfant est capable de surprises. Et souvent très désagréable.

  • La maladie de Whipple

La maladie est extrêmement rare, et les raisons de son développement est toujours pas révélé jusqu'à la fin. En un enfant malade dans une large mesure l'augmentation de la température corporelle, développé une anémie ferriprive, inflammation des ganglions lymphatiques. En outre, un enfant malade est des selles très fréquentes - environ 10 fois par jour. Le tabouret d'un enfant malade gris clair, ont une odeur très âcre.

Dois-je aller chez le médecin?

Parfois, les parents sont un tel problème trop à la légère. Et ne consultent pas un médecin, croyant que tout sera sur leur propre. Toutefois, cela est une décision très éruption cutanée - la santé de l'enfant peut être en danger. Le corps des enfants sont presque incapables de faire face à des pathologies similaires.

Et il est donc très important de le plus rapidement possible de montrer le médecin de l'enfant. Le médecin examine l'enfant complètement, diagnostiquer la maladie et, si nécessaire, prescrire un traitement. Et comment récupérer rapidement le bébé, il dépend de la rapidité de traitement est commencé.

En aucun cas, est inacceptable pour essayer d'auto-diagnostiquer la maladie. Cet article a été écrit pour référence, mais ne peut pas servir d'aide au diagnostic et surtout de traitement. Toujours se rappeler que la santé de l'enfant - la substance est très fragile. Miettes de la santé et de la confiance ne peuvent être un médecin.

 Cal lumière dans un enfant - secrets de Mère

Nous recommandons que lecture: diarrhée chez les nourrissons





Яндекс.Метрика