la maladie porcine

Pig maladie. Certes, sur cette maladie avec le drôle de nom qu'ils savent tout. Peu, cependant, imagine clairement le déroulement du processus de la maladie, ainsi que toutes les conséquences qui en découlent porc. Essayons d'en savoir plus sur cette maladie et les moyens de réduire la probabilité de développer ces complications au minimum.

Et nous commençons notre histoire que le cochon - tel est le nom utilisé dans le langage courant. La médecine officielle, il est appelé "oreillons". Cette maladie est la nature contagieuse, d'origine et se caractérise par des lésions graves de glandes parotides salivaires. En raison de cette défaite, les gonfle le visage du patient, ressemblant à un museau petits animaux, en l'honneur de cette maladie et a été populairement connu comme "cochon".

Le cours et les symptômes

Comme pour toute maladie infectieuse, les oreillons a sa période d'incubation. En règle générale, il est en moyenne de vingt et un jours. Cependant, très souvent, mais il ya encore des cas de maladie atypique - dans ces cas, la période d'incubation est très courte et ne dure pas plus d'un - deux jours. Rappelez-vous que une personne malade, habituellement un enfant, tout ce temps, la période d'incubation est très dangereux pour les autres comme une source d'infection.

La maladie est assez typique, et a un des symptômes clairement définis et facilement reconnaissables. Ceux-ci comprennent:

  • La détérioration du bien-être général

Comme pour toute maladie, la condition d'un enfant malade lorsque la maladie est très détériore - il peut commencer à agir tout le temps à dormir ou, au contraire, d'être extrêmement excité. Les parents ne devraient pas laisser cet état sans tenir compte de l'enfant.

  • Hyperthermie

En règle générale, immédiatement après la période d'incubation se termine, un bébé malade de la fièvre. Le plus souvent, il est dans la gamme 38 - 39 degrés, mais dans les cas graves peut augmenter la température du corps à 40 degrés.

  • Gonflement des glandes

A propos de la deuxième journée après la fièvre enfant malade peut commencer à se plaindre de la douleur est apparue dans fossettes derrière les oreilles et le cou. Habituellement, la douleur apparaît en premier sur un seul côté, et ensuite - de l'autre. Environ un jour dans la même séquence et l'enflure des glandes.

Au contact de ces gonflements sont consistance pâteuse à la palpation (palpation) est très douloureux - en règle générale, donne rarement l'enfant à se sentir tranquillement la glande de la prostate. En outre, la douleur observée et de la déglutition, mastication et même juste d'ouvrir sa bouche. Tout cela fait beaucoup d'inconfort enfant malade. Une autre caractéristique du fait que l'enfant est malade avec les oreillons est tumeurs cutanées très spécifiques dans la région -, elle rougit, très lisse et brillant.

Gonflement augmente progressivement en taille sur environ cinq jours. En conséquence, l'ensemble joue enflée, ou même les deux. Et seulement après que la tumeur commence à se calmer. Toutefois, s'il vous plaît noter - il disparaîtra complètement, pas plus tôt que le dixième jour de la maladie. À peu près au même moment température normale du corps de l'enfant, améliore la santé globale.

Comme mentionné ci-dessus - la maladie peut dans certains cas conduire à un certain nombre de complications spécifiques. Les oreillons sont une maladie: les effets peuvent être tels que les processus inflammatoires qui affectent les méninges, la substance grise du cerveau, les lésions pathologiques de l'oreille moyenne. Garçons complications peuvent affecter le système reproducteur.

 la maladie porcine

Traitement et soins

Mais ne paniquez pas - en fait, presque tous les cas, des complications surviennent à la suite d'un mauvais entretien de l'enfant malade. Voilà pourquoi les médecins rappellent constamment les parents de la nécessité de suivre attentivement toutes les recommandations pour la garde d'enfants, porc malade. Ces recommandations sont simples:

  • Chambre privée d'un enfant malade

Idéalement, l'enfant malade doit fournir une pièce séparée, en particulier si une famille a plus d'enfants. La maladie est très contagieuse. Voilà pourquoi un enfant malade doit avoir les ustensiles et serviettes séparées, et d'autres articles d'hygiène. Bien que, en principe, ils devraient être et avoir un bébé en bonne santé.

  • Le repos au lit

Un enfant au premier signe de la maladie doit immédiatement aller au lit. Et il est resté il devrait y avoir jusqu'à guérison complète. Bien sûr, de nombreux enfants est très difficile de garder dans son lit - parfois presque impossible. Cependant, les parents devront faire tous les efforts imaginables, et parfois inimaginables. Cela est particulièrement vrai des garçons. Dans le cas contraire, le risque de complications est très élevé.

  • Appelez votre médecin pour un enfant malade - pédiatre

Même si vous êtes sûr que votre enfant est malade avec les oreillons, encore appeler la maison médecin. Seul un médecin peut établir exactement ce cochon, ou l'inflammation des ganglions lymphatiques. Cela nécessite une inflammation grave du traitement avec des médicaments antibactériens. Si la maladie ne reconnaît pas le temps, vous risquez de perdre un temps précieux.

Traitement des porcs

Généralement, le traitement se produit généralement dans une maison d'enfants. Cependant, dans les cas graves, l'enfant doit être hospitalisé pour le traitement dans le département infectieuses de l'hôpital. Cela se produit très rarement, donc si vous avez vraiment médecin insiste sur l'hospitalisation de nier en tout cas impossible - d'où la maladie a vraiment pris une forme grave de la circulation.

Il n'y a pas de traitement spécifique de la maladie est pas nécessaire. Vous pouvez prendre que les mesures qui visent à faciliter l'état général du patient de l'enfant. Ces mesures comprennent:

  • Bandages et comprime la gorge

Afin d'éliminer la douleur du bébé, le cou peut mettre un bandage de gaze et des pansements, ou attacher une écharpe chaude. Vous pouvez également faire une compresse de l'huile chaude. Pour ce faire, chauffer quelques cuillères à soupe de toute l'huile végétale, le tremper dans de la gaze. Vérifiez bien que le tissu était pas trop chaud - sinon vous risquez de brûler la peau du bébé

  • Se gargariser

Laisser le bébé aussi souvent que possible se gargariser avec une solution de soude chaude - un verre d'eau, prendre une cuillère à café. Si l'enfant est trop jeune, lui donner autant que possible de la boisson chaude.

En règle générale, ces mesures suffisent pour que l'enfant récupéré avec succès.

 Maladie de l'enfant: les oreillons

Nous recommandons que lecture: gonflement des ganglions lymphatiques derrière l'oreille chez les enfants

 Comment sauver un enfant de l'obésité

La question du surpoids chez les enfants est non seulement les manifestations esthétiques, mais implique également un des problèmes de voiture dans sa vie personnelle - le sentiment d '«étranger» à l'inconfort physique. Face à l'embonpoint comme un enfant, un enfant dans un groupe tombe automatiquement dans la catégorie des «autres», qui conduit à la formation de complexes à l'adolescence. Et comme si les parents ne enseignent pas l'apparence de leur bébé - il est pas important, vous devez vous rappeler que les pairs sont aujourd'hui l'identité collective étrangère plus importante, pas une belle monde intérieur de l'autre.

La capture principale

Voilà pourquoi il est si important de sauver un enfant de l'obésité à un âge où il tolère tranquillement des changements dans votre vie .  La même règle vaut pour le système tout-petits d'alimentation .  À l'âge de 4-10 ans, même un enfant peut tolérer en toute sécurité changer votre alimentation, contrairement à l'adolescente fortement de la maman a commencé à obtenir un bouquet d'aneth à la place des portions habituelles de pommes de terre frites .  Dans cet aspect, cette période de l'enfant d'âge est habitudes "d'absorption" et de la culture de la famille, y compris les habitudes alimentaires .  Il est maintenant établi la nature du comportement alimentaire, si soigneusement copié en conséquence de l'enfant dans la vie adulte .  En raison de la malnutrition et de la famille de l'enfant, en particulier, est l'excès de poids corporel à l'âge adulte .  Souvent, ce chiffre atteint 30% - les données terrible pour le pays, qui ne soit pas la mère de Mc'Donaldsá .  Par conséquent, pour sauver l'enfant devrait être avec la formation d'une habitude de manger et un sentiment de "produit de la pureté" .  Seulement dans ce cas, l'enfant sera en mesure de perdre du poids et ensuite de bloquer l'émergence de mauvais aliments dans son alimentation .

Adolescents difficiles

Un peu plus compliqué est le cas avec des adolescents, ont clairement détenant la liste de ses produits «prioritaires», qui comprend habituellement Coca-Cola, une quantité incroyable de collations, de Nutella et autres. Ceci est la dernière chance des parents affecte son autorité une modification du régime adolescent. Sinon, dans quelques années, vous pouvez obtenir un notoire, neladyaschuyu avec l'équipe pour une femme ou aigri toute la jeunesse du monde. Comment cela peut-il être évité? Le premier changement dans l'attitude envers la nourriture.

Laissez perdre du poids en ligne

Naturellement, sans modifier le système d'un adolescent d'alimentation, vous ne pouvez pas être la bonne façon de perdre du poids. Adjoint à ce stade peut servir comme un cours en ligne minceur VivaFigura (vivafigura.com) - un produit innovant pour voir les médecins, les thérapeutes et les nutritionnistes du pays. Ce système - il est une grande chance de "tendre la main" à l'enfant, parce que la plupart du temps, il détient toujours sur le réseau. VivaFigura prend en compte les besoins énergétiques de l'organisme en pleine croissance, offrant un tout nouveau système de pouvoir, sur la base du compte feux o. Lumière remplit sa fonction directe - montre la valeur métabolique d'un produit.

La méthode par laquelle la perte de poids se produit, inhérente à ce système, est l'essence même de décennies d'expérience des médecins qui participent à la création de ce cours. Ceci est une réelle chance de sauver son enfant est maintenant les conséquences de l'excès de poids à l'avenir que la santé de l'enfant - qui a aucune raison de douter.

 Comment sauver un enfant de l'obésité

Nous recommandons que lecture: Les enfants en surpoids





Яндекс.Метрика