quelle école envoyer leurs enfants

La question de quelle école envoyer leurs enfants, tôt ou tard, devront faire face à chaque parent. Votre pipsqueak augmenté hier et ici - qui ira à l'école? Bien sûr, tous les parents rêvent et font tout leur possible pour veiller à ce que leur enfant a été formé à la meilleure école. Cependant, peu de parents peuvent répondre clairement à la question simple telle que ce qui est une bonne école dans leur compréhension. Cette question sera abordée dans cet article. Certains parents croient que une bonne école - une école de la vieille "trempe" soviétique, semblable à celui dans lequel, lorsque - quelque chose qu'ils ont appris.

Pour d'autres parents bonne école modèle est coûteux prestigieuse école où les enfants apprennent les parents appartenant à la soi-disant «haute société». Cette école devrait être sur les premières lignes de toutes les évaluations dans le bâtiment de l'école doit nécessairement être les réparations très cher, les derniers manuels, l'équipement des salles de classe.

Pour d'autres, les parents de la bonne école est associée à la sécurité, piscine, plusieurs langues étrangères, des classes avec un petit nombre d'enfants, l'approche individuelle à chacun des élèves, mais en même temps, avec une discipline de fer. Tous les enseignants qui enseignent dans une telle école devrait être la meilleure et la plus qualifiée.

Basé sur les raisons logiques simples, une certaine idée d'une bonne école est presque éliminer complètement les autres. Et qui est idéal pour un enfant, il sera tout à fait inacceptable pour un autre. Par exemple, si votre bébé est assez timide et calme, pour une école avec une atmosphère chaleureuse est tout simplement parfait ajustement. Et si, au contraire, exige une discipline stricte, cela affaiblira l'école de l'enfant, ce qui réduira la performance ou même à une perte d'intérêt dans l'apprentissage.

Alors, comment les parents à faire des choix et de trouver une très bonne école pour leur avenir élève de première année? Après tout, le choix de l'école pour un enfant peut-être le choix le plus important. Bien sûr, pour cela, vous devez travailler dur. Cependant, ne négligez pas ce processus - parce que dans votre école choisie votre enfant sera étudie les longues onze ans. Et cette école détermine en grande partie l'avenir de l'enfant et quel genre de personne il va devenir.

En effet, malgré les meilleurs efforts de la famille, l'environnement scolaire détermine largement la formation du caractère de la vue et les valeurs du monde de l'enfant. Amis de l'école auront aussi une influence considérable sur votre enfant et joueront un rôle important dans sa vie pour un temps très long. Si vous habitez dans une zone défavorisée, essayer d'apprendre un peu plus sur les familles de vos futurs camarades de classe. Les enfants sont très influençables et facilement influencé par quelqu'un d'autre, si vous avez besoin d'essayer de notre mieux pour le protéger de l'influence négative.

Toutefois, en aucun cas, ne pas expliquer sa décision l'enfant - en raison de son âge, il ne sera pas encore en mesure d'interpréter correctement les motifs de votre décision. Et par conséquent, il peut recevoir un faux sentiment de leur exclusivité et la supériorité sur le reste des pairs mythiques. Une ligne de conduite similaire de l'enfant doit, tôt ou tard entraîner des complications dans les relations avec ses camarades de classe, résultant en lui peut perdre le désir de participer.

Facteurs influant sur le choix de l'école

Il ya une séquence d'actions qui doivent être effectuées aux parents qui choisissent une école pour leur enfant. Rappelez-vous que seule séquence et lentement vous aidera à faire le bon choix vraiment, sur lequel vous ne devez pas regretter plus tard. Gardez à l'esprit que le transfert à une autre école - stress émotionnel toujours lourde pour l'enfant.

La première chose que vous devez faire - est de recueillir des informations sur toutes les écoles dans le rayon de la maison que vous considérez acceptable. Gardez à l'esprit que, très bientôt votre bébé va grandir et il se rendra à l'école et à l'arrière. Une fois que vous êtes au courant de la présence de toutes les écoles, commencer à recueillir des informations plus détaillées sur chacun d'entre eux pris séparément. La source de l'information peut servir de vos connaissances, amis, voisins commentaires sur Internet.

Cependant, assurez-vous de se rappeler que toutes les informations recueillies vous fournissez est bon seulement pour la compilation de la première impression, parce que toute l'information est subjective, même le fonctionnaire. Par exemple, de nombreuses écoles déclarent publiquement leur coopération avec certains - ou universités. Il ne faut pas au moment de choisir une école à compter sur ce facteur - en fait le moment où votre première niveleuse Après l'école, les choses peuvent changer plus d'une fois. Et l'information que vous recevez d'autres parents, souvent basée sur leurs préférences personnelles, ou, au contraire, aime pas. Voilà pourquoi évaluer très soigneusement toutes les informations, le tamisage ne pas besoin de vous.

Beaucoup de parents au moment de choisir une école pour l'utilisation de données diverses publications pertinentes qui sont régulièrement publiées sur les pages de notations de plusieurs écoles de leur enfant. En règle générale, ces publications publient des classements des écoles dans les grandes régions métropolitaines. À première vue, tout est simple et clair. Cependant, il ya certains écueils:

  1. Tout d'abord, toutes les écoles ne fournir leurs données dans ces publications pour une variété de raisons: certaines écoles économiser de l'argent, et l'autre sans cette mesure n'a pas de pénurie d'étudiants.
  2. Deuxièmement, ces classements sont souvent les critères les plus formelles - les conditions sociales, catégories d'équipements techniques.
  3. Tout le personnel enseignant sont également souvent évalués seulement pour les articles généraux, tels que l'ancienneté, diplôme universitaire.

Ni ne doit accorder une attention particulière à des indicateurs tels que les étudiants de gagner un - une école à diverses compétitions, ou des services spéciaux - ou des enseignants individuels. Après tout, il ne garantit pas que tous les élèves de cette école - Exceptionnellement enfants et les enseignants doués et talentueux - brillante.

Lors du choix d'une école est nécessaire de se concentrer principalement sur les capacités et les besoins est votre enfant. Écoles de spécialisation doivent satisfaire les inclinations et les capacités de l'enfant. Par exemple, les miettes que trois ans habilement gérées avec des numéros, se sentent beaucoup plus à l'aise à l'école avec partialité mathématique. Un enfant intéressé par le sport, sera au milieu d'eux dans une école avec un biais de sport.

Un grand nombre de parents dans la poursuite de la mode sont tente d'envoyer leur enfant à l'école avec un biais de la langue et de l'apprentissage des langues multiples. Cependant, l'école est pas idéal pour tous les enfants. Dans notre temps, un grand nombre d'enfants, il ya une série de problèmes d'orthophonie. Violation de la prononciation d'un certain groupe de sons, petit vocabulaire, et d'autres difficultés d'élocution. Si votre enfant est l'un d'entre eux - l'école linguistique peut considérablement aggraver la situation.

Il est également facteur très important est combien de personnes seront formés les enfants dans une classe. Par exemple, si votre enfant est un soi-disant kiddies "maison" qui ont pas assisté à la maternelle et ne savait pas comment communiquer avec des groupes d'enfants, car il est beaucoup plus acceptable sera une petite classe avec un petit nombre d'enfants. Si l'adaptation sociale a pas de problème, il va profiter d'un grand groupe et bruyante de ses camarades de classe.

Rappelez-vous, si votre priorité lors du choix d'une école est l'approche individuelle à votre enfant, vous devriez donner la préférence à petite classe. Il est l'enseignant idéal ne sera pas donné assez de temps individuellement pour chaque élève, si les enfants dans la salle de classe plus de 10 personnes. Toutefois, cette petite classe effraie souvent les parents, qui ont étudié à un moment entouré de 20 - 3 camarades de classe, son inhabituelles et inconnues.

Les prochaines chose que les parents doivent faire très attention à cela sur la charge de travail, qui est donné aux enfants dans les écoles sélectionnées. Rappelez-vous la chanson bien connue "Chargement plus nous avons commencé à raisonner ... Maintenant, dans la première école de classe comme institution»? Donc, ce ne est pas une exagération, et en fait charger souvent dans une école dépasse le maximum fixé par les normes de l'OMS, cinq, voire six fois. Par exemple, les enfants âgés de 7 ans ne doivent pas passer au devoirs plus d'une heure par jour. A élèves de première année inscrits dans les prestigieuses écoles d'élite effectuent souvent des leçons pendant au moins 4 - 5 heures d'affilée chaque jour.

Voilà pourquoi la formation dans ces écoles, donnant un énorme fardeau sur le corps de l'enfant est strictement contre-indiqué chez les enfants, qui sont en mauvaise santé, souvent et longtemps malade. Le corps de même un enfant en parfaite santé sont souvent du mal à faire face à ces charges, pour ne pas mentionner les enfants affaiblis. Si votre nabot a toute - une maladie chronique, penser à ce que de choisir pour une école avec une charge inférieure.

Ne vous inquiétez pas, et supposons que, après la fin de l'école l'enfant sera difficile d'aller à une université prestigieuse. Tout d'abord, les étudiants de première année sont souvent diplômés heureux écoles tout à fait ordinaires. Et, d'ailleurs, votre bébé peut devenir plus fort, afin qu'il puisse étudier à la prestigieuse école curriculum amélioré.

Si votre famille appartient à une famille avec une moyenne de richesse moyenne de matériel statistique, plutôt une question importante pour vous devrez payer pour les frais de scolarité. Donc, si les écoles publiques sont considérées comme sans frais, une école privée est souvent une somme très bien rangé. Ce également ne pas oublier que pas toujours payé garanties de formation de haute qualité. Souvent, l'école secondaire ordinaire de l'Etat offre une bien meilleure qualité de l'éducation.

Cependant, dans l'école publique les parents auront toujours de laisser assez régulièrement avec différentes quantités d'argent. L'argent recueilli pour les besoins de l'école, de la nourriture ou de protection de paiement. Dans le dernier mois, ce montant peut varier de 300 roubles à la somme nième. En règle générale, ce montant est déterminé sur le comité des parents de réunions les parents, composé de quelques parents prêts à payer une quantité importante de temps la vie de l'école publique.

Comme mentionné un peu plus tôt, les parents devraient prêter une attention particulière à l'emplacement de l'école. La meilleure option, bien sûr, sera l'école qui est plus proche de la maison. Après tout, plus le temps que l'enfant passe sur le chemin de l'école et à l'arrière, moins de temps il restera au repos complet. En outre, le soigneusement pensé et de garder trace de la route à l'école - la présence de grands axes routiers, le transport terrestre, l'emplacement de surface et souterrains. Rappelez-vous que la sécurité de l'enfant doit être au top de votre choix et, plus encore, à l'emporter sur vos ambitions personnelles.

Le premier contact avec l'école

 Documents pour l'admission à l'école
 Une fois, sur la base des informations que vous avez reçu, vous avez alloué à plusieurs écoles que vous pensez qui répond précisément à vos besoins, vous devez visiter chacun d'eux. Privé fréquentation scolaire fournit souvent une information beaucoup plus complète de cette institution que toutes les autres sources combinées. Soyez sûr d'avoir une conversation avec le directeur et le directeur des études et un futur enseignant dans votre école. Là, vous pouvez discuter avec les parents des élèves qui ne fréquentent pas la première année à l'école et savent tout sur fond.

A propos du futur enseignant de votre enfant est de parler séparément. En règle générale, les parents ont une certaine expérience, il est conseillé de choisir avec soin pas l'école elle-même, à savoir l'enseignant. Après tout, à partir de l'enseignant de l'enfant à entrer dans une nouvelle longue pour un monde - le monde de la vie scolaire, emporte avec lui une énorme quantité de temps. Et ce fut le premier professeur à bien des égards détermine si l'enfant va apprendre à être heureux, ou il va essayer par tous les moyens d'éviter les activités.

Faites attention au tempérament de l'enseignant. Personne de surveillance marquent nécessairement le style de communication, l'intonation, les gestes enseignant. Gardez à l'esprit que les tempéraments similaires de votre enfant et l'enseignant, le plus productif sera un processus d'apprentissage de l'enfant. Si votre nabot a un tempérament actif, il réussira à recevoir l'information dans la forme dans laquelle il est présenté à l'enseignant. Mais dans le cas où un nabot assez lent, sa perception de l'enseignant de discours violent avec des gestes actifs peut être entravée de façon significative.

Il est également conseillé de faire attention à l'école elle-même - l'état des salles de classe, la présence d'une salle de sport, des cours d'informatique, le groupe de soins de jour, des piscines et d'autres choses. Rappelez-vous que de nombreuses écoles préfèrent ne pas dépenser de l'argent sur le matériel de leurs propres gymnases et de louer des locaux dans un complexe sportif. Leçons similaires sur leur productivité ne concède études menées dans son propre gymnase.

Pas moins nécessaire d'examiner très soigneusement les terrains de l'école. Faites attention à l'état des aires de jeux pour enfants, le cas échéant, la présence de commerces, clôtures. Très soigneusement inspecter la zone, de prêter attention à ce que vous ne roulez ses seringues usagées. Leur présence est presque toujours, malheureusement, il indique que cette école est en plein essor toxicomanie.

Pour élèves de première année devrait être un aspect important de la question avec la cafétéria de l'école. Malheureusement, dans de trop nombreux écoles ne disposent pas de leurs propres services de restauration et de la restauration dans les écoles est limitée que par la présence dans son armoire. Vous comprenez que des rations sèches muffin ou mangé du chocolat ne peuvent pas remplacer un repas complet. Violation continue de l'alimentation normale, tôt ou tard, inévitablement conduire au développement de l'enfant diverses maladies du tractus gastro-intestinal. La situation la plus idéale serait d'avoir l'occasion d'essayer la nourriture, qui est préparé dans la cafétéria de l'école pour voir par eux-mêmes la façon dont votre enfant mange.

Être sûr de demander combien de jours par semaine de formation à l'école dans laquelle vous souhaitez donner à votre bébé. Pédiatres expérimentés et des psychologues de l'enfant dans une seule voix dire, que pour un enfant le meilleur est une formation de cinq jours. Dans le "cinq jours" votre enfant aura assez de temps pour se reposer du processus éducatif.

Si votre question même de l'organisation du temps après les leçons de l'enfant, vous devez faire attention pour les prochains moments. Tout d'abord, assurez-vous de savoir si la garderie de l'école. Si ce groupe est de savoir comment organiser le calendrier en elle - est-il un repas chaud, le sommeil des enfants l'après-midi. Assurez-vous de savoir ce que le temps travaille à la garderie.

Il porte également demander si il y en a dans l'école - ou classes et clubs supplémentaires. Si votre enfant sera en mesure d'assister le cercle sélectionné sur les terrains de l'école, il va l'aider à gagner du temps, qui, autrement, serait passé sur la route de la section. Et cela, à son tour, signifie encore une fois que votre temps de vacances aura plus de miettes.

Un point très important qui caractérise le prestige de l'école, il ya la sécurité. Cependant, vous ne pouvez pas se calmer, juste la vue d'un homme sous la forme d'un garde de sécurité. Tragiquement souvent, malgré la présence de gardes de sécurité, systèmes d'alarme et des caméras de surveillance, la sécurité à l'école que nominale. Personne ne garde la trace de qui ramasse les enfants après l'école et le prendre du tout. Dans d'autres écoles tout simplement grand-mère vahtersha se distingue par la sécurité des enfants plus forts que le poulet - poule pour ses poussins. Veillez à respecter la façon dont les enfants rentrent à la maison après l'école - il peut vous en dire beaucoup, et de clarifier vos questions.

Et la dernière chose que vous devez noter est que, selon le type de programme de formation sont les classes dans votre école. Trop de parents croient que les leçons sont menées dans toutes les écoles sur le même programme, mais en réalité il ne fait pas. Aujourd'hui, il existe plusieurs programmes de formation publics approuvés par le ministère de l'Éducation. Plus de détails sur chacun d'entre eux peuvent être obtenus à partir de la principale.

Documents pour l'inscription

Une fois que vous choisissez enfin le mieux adapté à l'école de votre enfant, la prochaine action devrait être la présentation de documents à l'école. Soyez sûr de vérifier avec le directeur de l'école ou de l'enseignant de la tête, quel genre de documents sont requis pour l'admission à l'école.

Bien sûr.





Яндекс.Метрика