les vacances d'été pour les enfants

Été - il est le moment le plus préféré de l'année presque tout le monde. Et certainement tous les enfants adorent l'été - car à ce moment qu'ils ont la plus longue vacances. Cependant, l'été est très souvent l'objet d'expériences supplémentaires parentales sur la façon d'organiser les vacances pour enfants.

Bien sûr, l'été est bien en soi, mais les vacances d'été pour enfants - un gage non seulement un bon rendement scolaire, mais aussi la santé de l'enfant . Et, d'ailleurs, très peu de gens aiment l'idée des parents à leur enfant pendant trois mois a été laissé à lui-même - après tout, ne laissent personne, malheureusement, ne dure pas si longtemps. Voilà pourquoi la question de la façon d'organiser les vacances d'été pour les enfants, est toujours très grave. Certaines personnes préfèrent des vacances conjointe avec les enfants en vacances, certains préfèrent se détendre loin des enfants.

La solution traditionnelle à ce problème - un voyage à un enfant dans les camps de la santé. Si vous décidez d'aller dans cette voie, vous avez besoin de prendre soin de l'achat de billets à l'avance - en mai pour acheter un billet est presque impossible. La première chose que vous devez faire est de déterminer quel genre de camp de votre enfant ira se reposer. Cette question doit être abordée très soigneusement, pour éviter toute déception et de vacances gâtés.

  1. Reportez-vous à votre santé - pédiatres, qui supervise l'enfant et connaît tous les aspects de sa santé. Le médecin vous conseillera sur ce qui est l'environnement le plus optimal pour votre enfant. Le plus souvent, les enfants sont remarquablement adaptés au climat chaud des pays voisins, le Monténégro et la Bulgarie. Tout aussi bon rendement peut être un billet pour les camps de la santé sur la côte de la mer Noire. Si votre enfant est résistant à climat chaud, vous pouvez envisager l'achat voyages en Italie ou en Grèce, qui sont célèbres pour les loisirs des enfants excellent et de haute qualité.
  2. Aucun aspect moins important devrait être et les loisirs de l'enfant. Il est peu probable que le jeune athlète devrait être dans la crainte du mois - l'autre détenus dans le camp des enfants avec un penchant intellectuel. Et les enfants avec le tempérament créatif heureux de passer l'été au camp, où sont détenus de nombreux festivals et un grand moment a été donné au processus créatif. Si l'enfant est très faible, il est approprié pour le type de sortie de la maternelle, et si l'enfant est presque un adulte, il sera certainement apprécieront de se détendre dans des camps de jeunes à l'étranger, où le programme des vacances d'été des enfants est vaste.
  3. Si vous décidez d'envoyer un enfant au camp, situé à l'étranger, vous devez évaluer réellement et de manière adéquate la possibilité de l'enfant, tels que, par exemple, la connaissance d'une langue étrangère dans laquelle de communiquer dans le camp choisi. Ne pas compter uniquement sur les informations que vous avez - toujours consulter votre propre enfant.
  4. Et, bien sûr, un facteur déterminant très important lors du choix d'un camp sera des vacances d'été de budget. Aucun des parents ne sera pas économiser sur les vacances d'été enfant, mais parfois vous devez payer de l'argent supplémentaire juste pour l'éloignement du camp. Par exemple, un voyage en Grèce sera plus cher d'environ 60% d'un billet pour le camp au même niveau dans la même Bulgarie.
  5. Si vous êtes les parents de l'enfant ont un en particulier des conditions de santé qui nécessitent une attention particulière, vous avez à tourner leur attention vers ces centres de soins de l'enfant qui se spécialisent dans le travail avec ces enfants et seront en mesure de fournir à votre enfant les soins médicaux nécessaires. Ne pas risquer la santé de votre enfant et d'acheter un billet pour un enfant souffrant de ce que - d'une maladie grave dans un camp normal. En effet, dans le cas de maladie aiguë soudaine, en l'absence de soins médicaux appropriés peut être perdu est un temps précieux qui est nécessaire pour les premiers secours.
  6. Et même si l'état de santé de l'enfant ne exclut pas la possibilité de trouver l'enfant dans un camp ordinaire, mais il a encore ses propres caractéristiques - tractus gastro - intestinaux, des réactions allergiques à certains aliments ou plantes - doivent mettre en aviser le personnel médical du camp .
  7. Il ya aussi des camps pour enfants de direction médicale spécialisée - pour les enfants souffrant d'asthme et d'autres maladies pulmonaires, les maladies de l'appareil urinaire, et même pour les enfants avec des caractéristiques de comportement comme l'hyperactivité et déficit d'attention, l'autisme.

Il peut être un très long temps de trier des centaines de camps pour enfants, mais complètement inutile de passer leur temps dans le shuffle. Presque les camps de tous les enfants ont les mêmes principes de fonctionnement du programme et de l'organisation des loisirs des enfants. Voilà pourquoi la tentative des parents de choisir le camp parfait pour votre enfant est presque vouée à l'échec. Mais ne pas oublier que, dans tous les camps travaillent les enseignants hautement qualifiés et expérimentés qui font tous les efforts pour veiller à ce que le reste des enfants était non seulement amusant, mais aussi utile.

Ainsi, en considérant le budget familial, afin de déterminer le montant que vous êtes prêt à dépenser pour des vacances dans les vacances scolaires et les préférences d'apprentissage de l'enfant, vous devez faire une liste de cinq - six camps les plus appropriés pour répondre à vos exigences. Après cela, essayer de recueillir autant d'informations sur chaque camp constitué de votre liste. Un grand nombre d'informations et de commentaires des parents peut être trouvé sur l'Internet en tapant le nom du camp dans la boîte de recherche d'un moteur de recherche. Si vous avez la chance, ne pas essayer de visiter le camp de votre choix, regarder les conditions de séjour des enfants à parler avec les enseignants.

Paiement pour les vacances

 Des camps d'été de programme pour les enfants

Vous devez savoir quelques informations sur les bordereaux de paiement pour les enfants. Non chaque famille russe moyen est en mesure de payer pour votre repos de l'enfant, non seulement à l'étranger, mais les vacances d'été de même des enfants à la mer. Cependant, ce ne sont pas une raison pour priver de repos de l'enfant. Dans ce cas, si au moins un parent qui travaille dans un établissement public, il ne faut pas se dépêcher et de payer un billet à partir du budget de la famille. Fonds d'assurance sociale de la Russie alloue annuellement un montant strictement fixe à payer pour les activités des enfants sur l'application provisoire de l'entreprise. Même si votre entreprise est pas un état, prendre un intérêt dans la comptabilité, comment vous avez résolu le problème de l'organisation des activités pour les enfants. Après tout, dès que toute entreprise est inscrit dans le Fonds d'assurance sociale, la société peut demander une aide au titre du cofinancement de loisirs pour les enfants de ses employés.

Pour les parents étaient en mesure d'obtenir une compensation financière pour le reste de leur enfant, ils doivent écrire une déclaration à la tête de l'entreprise, ou dans la commission spéciale sur l'assurance sociale, si elles sont disponibles dans l'entreprise. Bien sûr, l'entreprise ne paie pas le reste de l'enfant à l'étranger, mais les parents peuvent choisir un camp de vacances de type récréatif du camp de l'école garderie ou centre de santé, situé sur le territoire de la Russie.

En 2011, le Fonds d'assurance sociale paie pour les activités des enfants à la vitesse de 540 roubles par jour par enfant. Si le coupon à votre station choisie est plus cher, vous devrez payer la différence vous-même. Si vous choisissez de vous détendre bébé Location Camp, le Fonds d'assurance sociale ne paiera que 50% du prix du voyage. Vous pouvez également ne pas perdre de vue le fait que la Caisse de sécurité sociale paie le reste seulement les enfants qui ont pas encore 16 ans.

Dans la même affaire, si votre famille tombe dans la catégorie des familles à faible revenu, vous pouvez vous attendre à recevoir des billets à prix réduit avec une remise de 100%. Pour ce faire, vous devez écrire une application pour les autorités de sécurité sociale de votre lieu de résidence. Il devrait également appliquer dans le cas où votre entreprise vous ont été refusées billets préférentiels. Les employés de la Caisse d'assurance sociale seront expliquer vos droits et vous dire comment procéder.

Si vous voulez que votre enfant a pris un cours de thérapie récréative, le reste optimale sera son sanatorium - traitement de la station. Pour les voyages à la station que vous devez obtenir dans son hôpital de district 070u aide forme et la direction de votre médecin local - un pédiatre. Ensuite, vous devez écrire une demande de permis, en joignant une copie du certificat et la recommandation d'un médecin. Ne pas oublier la principale différence entre le camp de la station - un enfant du camp pour se reposer uniquement pendant les vacances scolaires et dans la station - toute l'année.

Détendez-vous avec un enfant à l'étranger

 La vacances d'été pour enfants par la mer

Si la question des vacances d'été de l'école de repos plus ou moins claire, puis les vacances d'été avec un bébé plus problématique. Souvent, les parents, de partir en vacances, prendre le bébé avec elle. Pour voyage commun à l'étranger ne se retourna pas des problèmes supplémentaires, les parents devraient considérer beaucoup de choses - l'hébergement dans un hôtel, les repas, l'acclimatation.

En règle générale, presque offrent aux voyageurs absolument tout »toutes les stations étrangères dont vous avez besoin pour un partage à l'aise avec les enfants. Si vous choisissez le bon hôtel pour vous de Buda ne fournit pas seulement un lit et optimisé pour les besoins de l'alimentation de corps de l'enfant, mais l'organisation complète des activités de loisirs pour enfants. La plupart des hôtels sont heureux d'offrir des rabais très importants sur les locations de jeunes enfants qui peuvent affecter positivement les parents, de la bourse de l'Etat. Il a sauvé de l'argent que vous pouvez dépenser pour votre bébé.

Vous partez en vacances à l'étranger, assurez-vous de demander à un représentant d'une société Voyage, à ce que les enfants d'âge reçoivent à votre hôtel. Un grand nombre d'hôtels ne prennent pas les enfants en vacances, n'a pas atteint l'âge de deux ans. Franchement, dans cette restriction il ya une très forte proportion de bon sens - les enfants de moins de trois ans ne sont pas recommandés tout changement climatique nationale était. Toutes ces subtilités et les nuances, vous devez vérifier avec votre tour-opérateur.

Ne pas oublier ceux-ci, il semblerait à première vue, des petites choses comme la présence de clôtures autour des plages, la présence d'une aire de jeux pour enfants sur place, il ya une possibilité de louer des patins à roulettes, des bicyclettes, des anneaux en caoutchouc et d'autres dispositifs pour l'organisation d'activités pour les enfants.

Ne pas oublier ces choses importantes que l'assurance de santé pour votre bébé. Il ne faut pas espérer que votre enfant ne sera pas tomber malade en vacances - les jeunes enfants tombent malades souvent, et comment le corps réagit à changer miettes climatiques - de prédire impossible. En outre, les enfants sont très mobiles et curieux, ce qui explique pourquoi reçoivent souvent une variété de blessures. Et bien, si cela est une contusion ou une égratignure commun. Cependant, le bébé peut obtenir blessure plus grave qui nécessite une intervention médicale. Et le traitement de l'enfant malade à l'étranger beaucoup plus cher que l'assurance de santé.

En outre, vous devez approcher de très près la question de paperasse ne pas avoir de problèmes à la douane à l'aéroport. Avant le voyage, assurez-vous de vérifier que vous avez sous la main les documents suivants:

  • Passeport. Vous pouvez commander un passeport au nom de la chapelure ou employés entrerez dans le passeport de l'enfant dans votre passeport et collé dos photo de l'enfant.
  • Dans ce cas, si vous allez avec votre enfant de se reposer dans le pays avec un régime de visa, vous devrez obtenir un visa est non seulement pour eux mais aussi pour l'enfant.
  • Et un de plus, pas la condition moins important - que si un enfant voyage avec un seul parent doit avoir un certificat d'autorisation de l'autre parent. Et si le repos des enfants en vacances à l'étranger est prévue pour l'enfant plus âgé qui prend place dans un groupe, il est nécessaire d'obtenir le consentement des deux parents.

Dans tous les cas, que choisiriez-vous, les loisirs des enfants à l'été apportera beaucoup plus d'avantages que de sauver le temps passé sur le terrain de jeu ville chaud et étouffant. Nous vous et vos enfants ne voulons que le beau temps et les impressions les plus positives.

 Le programme des camps d'été pour les enfants




Яндекс.Метрика