test de grossesse

Contenu:

  • Le principe du test de grossesse
  • Quels sont les tests de grossesse, et comment les utiliser

Quand une femme veut tomber enceinte, elle attend avec impatience un résultat positif, en essayant dès que possible pour savoir si il était possible dans ce cycle de tomber enceinte. En achetant le test à cet effet, nous ne devrions pas précipiter pour tester de ne pas obtenir la mauvaise réponse.

Examiner soigneusement votre achat, vérifiez sa sensibilité à la hCG, règles d'utilisation, le temps d'utilisation, quand le faire un test de grossesse.

Pour tester à la maison, vous avez besoin d'adhérer à la réglementation, les essais ont montré que le résultat exact. Le premier jour de la période menstruelle attendue si elle ne démarre pas - un moment où le besoin de faire un test de grossesse, de voir exactement si oui ou non la femme est enceinte.

Parfois, les résultats des tests sont des données fausses négatives ou positives. Ce qui se passe quand un test de grossesse a été retardée ou mal dépensé.

Causes de faux résultats négatifs:

  • L'étude a été effectuée trop tôt, lorsque les niveaux de hCG dans l'urine est faible;
  • à partir de la bande sur la durée de vie;
  • une grande quantité de liquide que vous buvez la veille, afin de réduire la concentration d'hormones dans l'urine.

Causes de faux résultats positifs:

  • médicaments hormonaux avec HCG;
  • la présence d'une tumeur maligne dans les organes génitaux internes;
  • il a fallu moins de trois semaines après un avortement spontané ou provoqué.

 types de tests de grossesse

Retour au sommaire

Le principe du test de grossesse

Un tel test détecte la présence des femmes dans l'urine d'une hormone HCG spéciale. Il est la gonadotrophine chorionique humaine, qui commence à être produit à partir du début de la grossesse, et d'augmenter progressivement la quantité. Après avoir fixé à la paroi de l'ovule dans l'utérus commence à augmenter les niveaux de hCG deux fois tous les deux jours à 12 semaines et en augmentant au maximum. Après un avortement ou une résolution réussie de la grossesse HCG détecte sa présence dans l'urine et le sang des femmes dans les trois semaines. Cela devrait être considéré pour les femmes qui sont venus une fausse couche, mais ils espèrent sauver le foetus, ou, au contraire, ont peur que certains des oeufs restent dans l'utérus.

Le moment où il est préférable de tester

Durée de la journée où faire un test de grossesse, recommandée par le fabricant. Elle dépend du type et de la sensibilité de l'essai. Si vous lisez attentivement les instructions fournies avec les bandelettes de test, il est écrit au moment de la. Essais d'encre marqué 10 mUI / ml, ont un degré élevé de sensibilité et de temps pour la collecte de l'urine qui a pas de différence significative. Après l'urine est tombé sur une partie sensible de la bande, la réaction commence, ce qui se traduira, les femmes enceintes ou non.

Le jour où faire des tests

Pour déterminer avec précision si une femme est enceinte de la maison des bandelettes de test, besoin d'attendre pour le premier jour de la menstruation prévue. Si la décharge est pas démarré, le premier jour de retard, vous pouvez déterminer l'ovule a été fécondé ou non.

La sensibilité du test pour la présence d'hCG joue également dans ce processus le rôle. Si la bande compteur de test avec une sensibilité de 20-25 mUI / ml, alors il peut déterminer la présence de l'embryon dans l'utérus de jour de retard. Plus sensible à 10 mUI / mL, des tests plus coûteux peuvent déterminer si une naissance, une semaine après que allait se passer la fécondation estimé. Si la dernière semaine de chaque mois prospective, qui n'a pas commencé, vous pouvez acheter toute la sensibilité du test. Son résultat sera vrai.

Un test sanguin pour HCG une semaine après la conception présumée pour une taxe peut être fait dans la clinique prénatale. Les essais sont effectués dans les cliniques de FIV de laboratoire, des centres pour les diagnostics médicaux.

 une prise de sang pour les niveaux de hCG
Retour au sommaire

Quels sont les tests de grossesse, et comment les utiliser

Dans les pharmacies, vous pouvez acheter des tests de bande ou les bandes de test. Ceci est un des tests les plus courants que les femmes achètent quand ils ont besoin pour déterminer si la fécondation.

La bande est abaissée à la marque souhaitée dans un bocal avec un échantillon d'urine du matin. Maintenez pendant quelques secondes, puis retiré et placé sur une surface plane. Après un certain temps, vous pouvez vous procurer la bande et regardez le résultat. Tous les types de tests le même principe: un bar - pas de grossesse, les deux bandes - il est. Si le test a montré un résultat négatif ne dispose pas de la bande dans le seau. Mettez-le dans la soirée sur une surface plane. Très souvent, la réaction est plus lente que la femme veut, ou hCG dans l'urine ne suffit pas. La pratique montre que la deuxième bande peut apparaître dans une forme faible et plus tard. Cela signifie que la grossesse. Lorsque de tester à nouveau dans une bande de semaine sera beaucoup plus lumineux.

Tests de Tablet sont disposés sur le même principe que la bandelette de test. Leur différence est que la bande de test est contenu dans un comprimé. Pour le test en milieu de matinée urine goutte à goutte, et après quelque temps, regarder le résultat.

Des tests d'encre sont des tests sensibles. Ils sont pratiques en ce qu'elles se substituent simplement sous un jet d'urine à toute heure du jour ou de la nuit, attendre un peu et de regarder le résultat.

Comment choisir un test de grossesse

Sélection du test dépend de combien de jours se sont écoulés depuis la conception présumée et expériences personnelles. Parfois, une femme dans une semaine après la conception sait exactement ce qu'elle est enceinte. Parfois, il ne sait pas ce qui est arrivé la conception jusqu'à une période manquée, elle ne vous dis pas que certains changements se produisent à son corps. Si le retard est grand, choisissez une pharmacie certains test spécial n'a pas de sens. Grossesse montrent aucun d'entre eux. Si vous voulez vraiment à définir, mais il a fallu un peu plus d'une semaine, il est nécessaire d'acheter un test de grossesse sensible et satisfaire leur curiosité. Vous pouvez vous référer au laboratoire et testé pour HCG, qui sera précis à 100%

Grossesse ectopique et les tests

Grossesse extra-utérine est également déterminée par la bandelette de test. Si 7-8 semaines après la conception, la femme a ressenti une douleur dans son estomac a commencé à saigner, devrait immédiatement appeler une ambulance. Cheerleaders ont la douleur tirant caractère et repérer un résultat positif. Il devrait chercher à faire avancer le gynécologue pour écarter une grossesse extra-utérine.

Éduquer les femmes sur la grossesse précoce lui donne la possibilité de planifier leur vie future, se faire enregistrer dans le centre de consultation prénatale, de prendre tous les tests, et de porter un enfant pour devenir une mère.

 Quand faire un test de grossesse?

 l'acide folique

Contenu:

  • Quand commencer à prendre de l'acide folique?
  • Le taux et les produits de tous les jours
  • Contre-indications de recevoir de l'acide folique

Certes, peu de gens peuvent se vanter d'consommé avec de la nourriture, en plus de protéines, glucides et lipides, ils obtiennent assez de vitamines et de minéraux. Leur inconvénient est souvent la cause de la maladie, la maladie, la nervosité, la fatigue. Par conséquent, le stock de substances utiles pour l'organisme à reconstituer en permanence.

Surtout besoin de penser à la santé lors de la planification d'une grossesse, car il ya certaines vitamines qui sont essentiels pour le plein développement du fœtus dans l'utérus. Ceux-ci comprennent un acide folique ou la vitamine B9. Et ce sera mieux si l'acide folique lors de la planification de grossesse trouvé dans le corps dans les bonnes quantités.

 tout en prenant de l'acide folique
Retour au sommaire

Quand commencer à prendre de l'acide folique?

Généralement, les médecins prescrivent vitamine B9, quand une femme est déterminée par la grossesse. Cependant, au bout de 2-3 semaines après spermatozodov féconder l'ovule et l'embryon est formé, commence la formation des organes internes de l'enfant, en particulier le cœur. Si la femme enceinte ne sont pas suffisamment d'acide folique, il peut conduire à diverses complications pendant la grossesse et la survenue de malformations congénitales chez le bébé. Une quantité suffisante de cet élément réduit le risque de maladies congénitales. Ceci est la raison principale de commencer à prendre de l'acide folique lors de la planification encore grossesse.

En outre, au cours de la grossesse le nombre de fonctions exécutées par la vitamine B9. Cet élément est impliqué dans les processus suivants:

  • Synthèse de l'ADN
  • la formation du placenta
  • la formation du tube neural du fœtus, des cellules sanguines
  • renforcer le système immunitaire
  • métabolisme.

Faible concentration d'acide folique pendant la grossesse peut entraîner des conséquences graves. Une femme avec un fort manque de cette vitamine peuvent éprouver les symptômes suivants:

  • anémie
  • évanouissement
  • peau pâle
  • irritabilité
  • anorexie
  • perte de cheveux sévère
  • diarrhée
  • stomatite
  • un système immunitaire faible.

Le temps de remplir la teneur en acide est essentielle, car ne souffre pas seulement la femme enceinte et l'enfant.

Carence en acide folique peut provoquer un décollement du placenta, l'avortement ou une fausse couche manquer.

En ce qui concerne la santé de l'enfant, il peut être un mauvais fonctionnement du système nerveux et du cerveau, des maladies de la colonne vertébrale.

L'acide folique joue un rôle important non seulement pour la femme, se préparant à devenir mère, mais aussi pour le futur pape. Il augmente l'activité motrice des cellules germinales mâles, respectivement, augmente les chances de fécondation. Passer les tests nécessaires, passer un examen médical pour les 3 mois précédant la conception prévu. Les faibles niveaux de vitamine B9 dans le corps peuvent déclencher des médicaments hormonaux, les maladies de l'estomac et du tractus intestinal, l'abus d'alcool.

Ainsi, la planification de devenir enceinte est le moment où vous devez commencer à prendre de l'acide folique. Mais la consultation du médecin est nécessaire dans tous les cas.

 taux quotidien d'acide folique
Retour au sommaire

Le taux et les produits de tous les jours

Lorsque vous planifiez votre nourriture, être conscient qu'il ya une norme de vitamine B9, dans lequel le corps d'une femme enceinte ressent le besoin chaque jour. Selon divers rapports, il est 400-600 microgrammes.

Pendant les 1, 2 et 3 trimestres de la grossesse le gynécologue prescrivent souvent un complexe de vitamines, qui contient déjà un taux journalier de l'acide folique. Et à l'étape de la planification devraient suivre un régime spécial, de manger des aliments riches en cette vitamine. Mangez des légumes verts et de la culture frais, puisque les molécules d'acide de traitement thermique sont détruites et perdues produits utilitaires. De fruits sont riches en acide folique, les abricots, les avocats, les melons, les agrumes. En outre, la grossesse inclure dans les produits de régime figurant dans le tableau.

Les aliments riches en acide folique La vitamine B (mg par 100 g de produit)
Le foie de bœuf 240
Foie de porc 225
Soja 200
Foie de morue 110
Persil 110
Haricots 90
Épinards 80
Laitue chou 48
Le pain de seigle 40
Haricots 36
Sarrasin 32
Dill 27
Céleri 21
Pois 16
Oignons verts 14

On pense que le manque de vitamines mieux que leur excès. En effet, si nous dépassons la dose recommandée de vitamine B9, l'accumulation de cristaux d'acide folique se produit. Intoxication peut conduire à des effets secondaires:

  • vomissement
  • distension abdominale
  • flatulence
  • nausée
  • diarrhée
  • troubles du sommeil
  • des convulsions.

Vous pouvez posséder une alimentation équilibrée, mais le médicament peut être prescrit uniquement par le médecin. L'automédication est interdit!

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Contre-indications de recevoir de l'acide folique

Parlant de la nécessité pour la vitamine B9 du corps avant la grossesse et pendant cette période, nous ne pouvons pas dire qu'il ya des maladies dans lesquelles l'acide folique est interdite. Ces contre-indications incluent:

  • réactions allergiques
  • l'asthme bronchique
  • maladies oncologiques
  • insuffisance rénale
  • pyélonéphrite
  • vitamine B12.

Si vous avez délibérément venu à la conclusion que vous voulez avoir des enfants, être deux fois plus attentifs à leur santé. Traitement de tout médicament doit être administré par un médecin des résultats des tests de laboratoire. Le spécialiste déterminera si il est assez seul régime ou besoin de prendre de l'acide folique sous forme de médicaments.

 Qu'est-ce que l'acide folique?




Яндекс.Метрика