Comment blanchir le visage des taches pigmentaires

Contenu:

  • Compresses de blanchiment
  • Essuyant le visage
  • Masque blanchissant

Taches pigmentaires troublent l'existence d'un grand nombre de le beau sexe, le but principal est de se débarrasser d'eux. Bien sûr, la meilleure façon de le faire avec une esthéticienne, mais une telle possibilité, malheureusement, ne sont pas tous les gens.

Donc, ils ont eu recours à une variété de trucs. Parfois, ils réussissent parfois - pas. Et dans certains cas, tentative d'auto-assistance des taches de vieillesse provoque des dommages à la peau. Donc, si vous avez décidé de recourir à des traitements traditionnels, choisir des recettes sûres de la médecine traditionnelle. Propos qui, à proprement parler, nous allons maintenant et de dire.

Compresses de blanchiment

Pour commencer est d'essayer paquets de blanchiment qui donneront les taches pigmentaires nuance plus claire. Pour cette raison, ils deviennent pratiquement invisible sur le fond de la peau. Souvenez-vous qu'à la fin de toute compresse, appliquer une crème hydratante qui permettra d'éviter l'irritation.

  • Le fromage cottage enveloppement

Pour rendre cette compresse, vous aurez besoin de 100 grammes de fromage et tous les 5 gouttes d'ammoniaque. Fromage Mash avec sels dans une masse homogène et appliquer sur la zone des taches de vieillesse, couvercle avec un chiffon de gaze et de pellicule plastique. Lors de la compression, vous pouvez ressentir une légère sensation de brûlure, ce qui démontre l'efficacité d'une compresse. Toutefois, si la sensation de brûlure devient insupportable, enveloppement doit être retiré - Cela arrive rarement, si vous avez la peau très sensible.

Dans tous les autres cas, la compresse doit être laissé pendant environ 10 - 15 minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède. Inspectez le site d'application compresse - si elles sont rouges plus d'une heure, la prochaine fois que réduire de moitié la longueur de la procédure. Avez-vous besoin de ces paquets tous les jours, pendant un mois. Si le résultat attendu après un mois vous ne disposez pas, vous pouvez continuer le traitement. Mais au plus tôt après la pause d'une semaine.

  • Le kéfir compresse

Si l'enveloppe précédente est trop sévère irritation de la peau et se débarrasser des taches de vieillesse vraiment vraiment envie, vous pouvez essayer une option plus douce - kéfir compresse. Son efficacité est très élevé, et il blesse la peau beaucoup moins.

Pour rendre cette compresse, vous aurez besoin de 50 grammes de yogourt et une demi-cuillère à café de peroxyde d'hydrogène. Mélangez, puis mis sur les taches et couvrir d'une pellicule plastique. Bien sûr, ce compresser suffisamment liquide et cherche à se répandre à travers la peau, mais toujours essayer d'éviter cela. Sinon, il va se passer, et de blanchiment. Ainsi, l'effet de la procédure sera zéro. Cette enveloppe peut être répétée trois fois par semaine, pas plus. La durée des traitements - deux mois.

  • Compresser avec de la choucroute

Si vous avez de la choucroute, essayez la prochaine enveloppe. Appuyez sur 100 grammes de jus de choucroute, puis faire tremper dans une petite gaze et appliquer sur les taches sombres. La longueur de l'enveloppe - 30 minutes. Elle affecte la peau assez doucement de sorte que vous pouvez répéter presque tous les jours. Mais pas plus d'un mois - alors vous avez besoin de faire une pause d'une semaine.

 blanchissant les taches pigmentaires sur le visage

Essuyant le visage

Pour le plus rapidement possible pour éliminer les taches sombres sur le visage, vous pouvez utiliser des mesures supplémentaires - telles que essuyant le visage. Il ya plusieurs façons très efficaces qui ne nuisent pas à votre peau.

  • Le jus de citron

Très souvent, les gens croient qu'il est préférable d'essuyer les taches sur le visage avec un jus de citron propre. Cependant, pour ce faire, en tout cas impossible - tout simplement brûler la peau. Il est beaucoup plus sage pour préparer une solution de jus de citron - presser un demi-citron frais et mélanger avec de l'eau propre à un ratio de trois parties d'eau pour un jus.

Verser la solution obtenue dans un petit récipient étanche refermable qui peut être facilement mis dans un sac à main. Il envoyer aussi quelques tampons de coton, qui, en fait, et vous essuyer les taches sur le visage. Cela devrait être fait au moins trois - cinq fois par jour.

  • Lotion Concombre

Vous pouvez faire la lotion de blanchiment sur la base d'un concombre. Pour ce faire, peler un demi petit concombre, versez 100 g de vodka et laisser reposer dans un endroit frais et sombre pendant au moins une semaine. Avant d'appliquer la lotion est recommandé de diluer avec de l'eau à un ratio de un pour un. Trempé dans la lotion avec un coton-tige pour essuyer doivent être des taches sombres sur le visage environ trois fois par jour.

  • Lotion de persil

Pour les taches pigmentaires particulièrement persistants peuvent essayer de frotter la lotion persil. Préparation il est assez difficile, mais le résultat sera certainement vous plaire. Pour commencer mince 200 grammes de persil frais, puis le mettre dans une passoire et versez dessus de l'eau bouillante. Ensuite, placez dans un bol en verre, verser 100 grammes de vodka et laisser infuser dans le réfrigérateur pendant 5 jours.

Ensuite, la souche la perfusion et ajouter le jus d'un demi citron. Mélanger soigneusement et verser dans un récipient en verre avec un couvercle. Tout lotion prêt - il doit être stocké dans un endroit sombre. Nettoyez les taches sur le visage au moins cinq fois par jour. Mais après une semaine, vous aurez besoin de faire une pause de trois jours. Ne pas oublier la nécessité d'utiliser régulièrement une crème hydratante afin de ne pas traumatiser la peau.

  • L'aspirine Lotion

Taches pigmentaires prononcées peuvent être retirés à l'aide de l'aspirine lotion. Préparation il est plus facile - il ne prend pas beaucoup de temps. Dans un petit récipient en verre ou en plastique, versez 100 g d'eau, puis saupoudrer en elle 10 comprimés pré-broyés d'acide acétylsalicylique, bien remuer. Ne pas utiliser de l'aspirine soluble, car il ne donne pas l'effet désiré.

Dans la lotion résultant humidifiez une boule de coton et essuyez l'ensemble du visage, et pas seulement des taches sombres. Il est nécessaire pour essuyer la lotion pour la peau que les au moins trois fois par semaine. Une semaine plus tard, vous aurez besoin d'une pause de trois jours. Bien que la plupart d'un mois est possible d'obtenir le résultat souhaité.

 taches sombres blanchir

Masque blanchissant

Si tous les outils ci-dessus ne vous aident pas, vous pouvez joindre un masque de blanchiment. Bien sûr, la nécessité de bricoler avec eux, mais les résultats sont étonnants - à peine quelques mois, incapable de se débarrasser des taches d'âge les plus distinctes.

  • Berry Masque

Pour préparer le masque de baies adaptés à presque toutes les baies, car ils contiennent une grande quantité d'acide de fruits. Qui, en fait, haï et taches sombres blanchir. Mais si il ya une telle possibilité, il est nécessaire de donner la préférence aux cassis, parce qu'il est le plus efficace.

Écraser les baies avec une fourchette jusqu'à l'état pâteux, puis appliquer sur les taches et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Si votre peau est très sensible et vous vous sentez une brûlure forte, ajouter les baies une cuillère à soupe de crème sure. Après la procédure rincer à l'eau et appliquer sur le visage hydratant. Dans la plupart des cas, les taches de blanchiment sur le visage échoue assez rapidement - en quelques semaines.

  • Masque d'oeuf avec du citron

Si lentigo devrait être retiré de la peau sensible, essayez le masque d'oeuf avec du citron. Pour sa préparation, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de miel, un demi-citron et deux de blanc d'oeuf. Si vous avez un mélangeur - tous merveilleux. Si non - aura à faire un fouet - la protéine dont vous avez besoin pour attiser l'état de mousse dense. Comme vous tapez dans la masse protéique fouetter de miel et le jus d'un demi citron.

Appliquer la mousse obtenue sur les taches sombres d'une épaisse couche et laisser agir pendant 30 minutes - pas de sensation de brûlure vous vous sentez ne devrait pas être. Ensuite, rincez abondamment à l'eau et appliquer une crème hydratante. Un tel masque peut être faite de trois - quatre fois par semaine, jusqu'à la disparition des taches sombres. Incidemment, le masque peut être appliquée même pour les adolescents, car il est parfaitement sécuritaire.

  • Masque d'Apple

Si vous amuser avec la confection de masques que vous ne voulez pas, vous pouvez aller à un moyen plus simple - pour faire le masque de pomme. Il est préférable d'utiliser pour cette verts pommes acides, mais si vous ne possédez pas, vous pouvez en prendre. Peel moitié une petite pelure de pomme et de la grille sur une râpe fine, légèrement souviens qu'il y avait du jus.

La masse résultante est mis sur les taches sombres, couvrir avec de la gaze d'abord et ensuite une pellicule de plastique. Laissez le masque pendant environ 20 minutes, puis rincer abondamment à l'eau froide et essuyer le jus de citron, dilué à l'eau dans un rapport de un pour un. Ce masque peut être fait deux fois par semaine pendant un mois. Ensuite, vous devez faire une pause de deux semaines.

  • Poivron

Pas moins efficace masque et poivron. Préparation il est assez simple - le frotter sur une petite râpe moitié pelée poivron rouge, ajouter le jus d'un demi citron et appliquer sur les taches sombres. Laissez le masque pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Puis tremper dans du peroxyde d'hydrogène coton-tige et essuyez les taches sombres.

Dix minutes plus tard, à nouveau rincer la peau avec de l'eau et appliquer une petite quantité de crème sure qui hydrate et nourrit la peau. Malgré le fait que le masque fonctionne assez doucement pour en abuser est pas nécessaire - seulement deux fois par semaine. La durée du cours de blanchiment - un mois, après quoi la semaine de pause nécessaire.

  • Masque de persil et l'aneth

Si vous avez la peau grasse, vous pouvez essayer de se débarrasser des taches de vieillesse sur le visage à l'aide de masques d'aneth et le persil. Ce masque peut être préparé pour l'avenir, pour la semaine, afin de ne pas perdre de temps avant son application. Vous aurez besoin de 300 grammes de persil frais et l'aneth, un citron, une cuillère à soupe de miel, une demi-cuillère à café de sel et un grand bocal de verre du sol litres avec un couvercle.

Aneth et le persil, lavage, puis émincer. Après envoyer le persil et citron brun, directement à partir de la peau. Ensuite, mélanger tous les ingrédients et les placer dans un bocal. Avant de commencer le masque laisser infuser pendant au moins une journée.

Appliquer le masque sur les taches sombres vous avez besoin d'une couche épaisse, puis couvrir d'une pellicule plastique. La durée du masque - 60 minutes, alors il est nécessaire de rincer la peau abondamment avec de l'eau fraîche. Ne vous inquiétez pas - la peau sur le visage pendant environ une heure sera rougit. Ceci est tout à fait normal, montre seulement que le processus se déroule bien. Mais le masque est assez fort, afin de ne pas faire plus de trois fois par semaine. Le processus d'élimination des taches de vieillesse est pas la vitesse, mais la peau peut être sérieusement endommagé.

  • Citron et masque au miel

Il ne faut pas oublier le masque citron-miel - il est doucement éclaircit les taches sombres. Oui, et prêt à pardonner et rapidement - dans un récipient non métallique, mélanger une cuillère à soupe de jus de citron et le miel.

Mettez la masse résultante dans les taches, couvrir avec de la gaze, de sorte que la masse ne se propage pas. Laissez le masque pendant 20 minutes, puis rincer à l'eau courante. La crème est appliquée ne doivent pas - le miel apaise et hydrate la peau.

 Comment blanchir le visage des taches pigmentaires dans la maison?

Nous recommandons que lecture: Masque à partir de pommes





Яндекс.Метрика