signes de la grossesse

Contenu:

  • Pire
  • Les changements physiques
  • Toxémie et des problèmes intestinaux
  • Autres manifestations

Grossesse pour chaque femme est un événement très important, que ce soit le devrait, ou totalement imprévue. La principale manifestation de cette condition est considérée comme retarder les menstruations et peut confirmer un test de grossesse. Mais les femmes qui ont déjà des enfants, peuvent deviner avec précision leur position "intéressant" lorsque les premiers signes de la grossesse, qui est, avant le délai. Il ya beaucoup de signes, même si elles se produisent à tous différents.

Pour ne pas vous soucier de rien, devraient analyser attentivement leur état: les principaux symptômes de la grossesse se produisent à l'avenir la majorité des mères dans la première semaine, et seulement un petit pourcentage de femmes connaissent la conception d'un mois ou plus. En écoutant votre corps, vous pouvez sentir les changements subtils causés par la vie naissante.
Retour au sommaire

Pire

Un des premiers signes de saignement est l'implantation. Cela se produit 6-12 jours après la conception: à la suite de la plantation de l'embryon dans la paroi utérine, il ya petite quantité de saignement du brun au couleur jaune pâle. Selon les caractéristiques de l'organisme, tel isolement peut être très intense ou ne pas se produire du tout. Beaucoup de gens les prennent pour le début du mois, il ne faut pas attacher beaucoup d'importance. Dans le même temps, cette répartition peut indiquer érosion cervicale, qui avec le début de la grossesse est seulement renforcée. Lorsque cette séparation se produit après un retard mensuel, vous avez besoin d'aller immédiatement chez le médecin.

Un autre signe de la grossesse - un sentiment d'affections pulmonaires. La majorité des femmes en cette période de réduction de l'immunité, ce qui provoque de la fatigue, une fièvre légère, des maux de tête ou des étourdissements. Parfois, les symptômes sont très semblables à le rhume, peuvent même apparaître la gorge malade et le nez qui coule.

Il est très important de ne pas exagérer avec des médicaments, ne pas nuire à l'enfant à naître. Si vous envisagez une grossesse, il est préférable de renoncer à tous les produits pharmaceutiques et les remèdes populaires traités, éprouvée par le temps: miel, tisanes, décoctions. Bien sûr, quand il ya des signes de détresse, cela ne signifie pas que la grossesse, mais de soi-même est toujours debout.

 toxémie
Retour au sommaire

Les changements physiques

Juste une semaine ou deux après la conception chez les femmes peut augmenter la sensibilité des seins. Dans la plupart des cas, la femme enceinte remarque l'élargissement du sein, gonflement, les zones sombres autour des mamelons. Lorsque l'état est mensuelle, il est également pas rare, mais les différences se sentait encore assez bonne.

Souvent, ces symptômes sont les plus précis dans la détermination de la grossesse, surtout si elle est accompagnée par une sensation de lourdeur dans la région pelvienne et une légère sensation de picotement dans l'utérus.

Tous ces symptômes provoquer une augmentation du flux sanguin vers les organes du pelvis, pour certains, il provoque même des hémorroïdes.

Changer la température basale est également l'un des signes de la grossesse. A ce moment, le corps est libéré œstrogènes, ce qui provoque une réduction de la température de nuit et au début de la deuxième phase. En médecine, il est connu que l'implantation cessation. Pour ceux qui mènent tableau mesurer la température basale du corps, voir ces fluctuations est pas difficile. En outre, la température monte à 37 degrés et reste jusqu'à ce que vous gagnez le placenta.

Les premiers signes les plus courants de la grossesse ne sont pas très visibles, donc je définissent il est pas du tout. Autre chose, si une femme est prête à concevoir, remplit toutes les exigences et d'écouter votre corps. Pour une femme enceinte, sa condition devient connu pour un maximum de 10 jours, et même plus tôt. A cette époque, le corps commence à reconstruire, produit vigoureusement l'hormone progestérone, ce qui provoque la fatigue, l'apathie, la léthargie et la dépression.

Souvent sous l'influence de la progestérone femmes ont de plus en plus irritable, expliquer qu'ils ne peuvent pas. Mais après quelques semaines, cet état est maintenu, à moins, bien sûr, la grossesse se déroule normalement.

 une perception aiguë de différentes odeurs
Retour au sommaire

Toxémie et des problèmes intestinaux

Après 2 semaines après la conception devraient s'attendre à des symptômes de grossesse tels que le sommeil agité, une salivation excessive, une aversion croissante à l'odeur, des nausées. En règle générale, les nausées matinales 90% des femmes liées à la grossesse, et dans la plupart des cas, ils sont corrects. Mais cette intoxication peut pas se produire si une femme est en bonne santé, bien nourris et équilibrée, un lot se trouve à l'air libre. Très souvent, il arrive que la première grossesse se déroule sans toxicité, facilement et rapidement, et la deuxième, suivie par une très forte près de la moitié des nausées terme.

Les premiers signes de la grossesse peuvent être attribués à des problèmes avec les intestins. Dans la première semaine la possibilité de couper les troubles intestinaux, flatulences, distension abdominale. Commencer plus tard la constipation, des mictions fréquentes. Les femmes nullipares perçoivent des symptômes tels que simplement le résultat de mauvaises habitudes alimentaires et de commencer à prendre le médicament. Plus expérimenté réaliser immédiatement ce qui était arrivé, surtout si il ya d'autres symptômes de la grossesse.

En 4 mois est généralement l'intestin état est stabilisé, bien que les ballonnements et la constipation de temps à vous rappeler. La fréquence des mictions est également revenue à la normale, à augmenter après 6 mois, lorsque le fœtus deviendra plus forte et la pression de l'utérus sur la vessie augmente.

Même avant que le retard dans l'enceinte peut augmenter l'appétit, avoir des habitudes alimentaires inhabituelles ou un sentiment soudain de la faim pendant la nuit. Tout cela est considéré comme des signes probants de la grossesse et étend la majorité des mères après le deuxième trimestre. Limitez-vous à cette période ne devrait être que ces femmes qui prennent du poids trop rapidement, le reste de la collation de nuit ne sera pas porter préjudice. Bien sûr, je ne peux pas manger trop de nourriture épicée, avec beaucoup de saveurs ou des colorants, lourds sur l'estomac.

Retour au sommaire

Autres manifestations

2-3 semaines muguet peut apparaître: pendant la grossesse pendant les sécrétions vaginales augmente la concentration d'ions d'hydrogène qui contribuent à la protection contre les micro-organismes nuisibles, mais ne prévient pas la propagation des champignons. Dans cet environnement favorable, le muguet se développe très activement, apportant l'inconfort enceinte. Traiter muguet, il est nécessaire, et le plus tôt sera le mieux. Mais l'auto-diagnostic, et il est impossible d'acheter des médicaments, afin de ne pas nuire au bébé. Si vous remarquez les premiers symptômes de la candidose, juste aller à la réception pour le gynécologue - est la meilleure option rapidement et en toute sécurité se débarrasser du champignon.

Après 3 semaines, il est un autre signe de la grossesse - délai menstruation. Ce qui se passe dans toutes différentes: périodes de quelqu'un ne commencent pas, quelqu'un d'aller beaucoup plus faible que d'habitude, le reste peut se tenir que quelques gouttes de sang. Encore une fois, le délai lui-même ne garantit pas que vous êtes enceinte: il peut arriver à cause de la maladie, le stress, l'exposition à des facteurs froid et d'autres. Mais il est déjà possible de vérifier son état en utilisant un test de grossesse - à cette époque, les résultats seront fiables.

Donc, si vous sentez soudainement mal, aliment familier semblait insipide, je voulais quelque chose d'inhabituel et encore deux mois avant des semaines, devraient écouter votre corps, analyser soigneusement son état. La combinaison de même 2 signes signifie beaucoup, et si elles sont ajoutées d'autres symptômes, il est temps de se préparer à la reconstitution de la famille.

Dans l'état de santé normal d'aller chez le gynécologue pour retarder menstruations précoces, mais si il y avait une forte nausée, la fièvre, des vomissements, ou mal commencé visiter ventre chez le médecin ne doit pas être retardé. Spécialiste du traitement en temps opportun aidera à garder la santé et de la femme enceinte et l'enfant, il ne faut pas négliger.

Il ya des cas où à des signes évidents de la grossesse, le fœtus dans l'utérus était absent, à savoir la grossesse est fausse. Le plus souvent, il se produit chez les femmes qui sont bien accrochés sur la conception de l'enfant. Pensées constants sur la grossesse provoque des sensations physiques dans le corps, provoquant des nausées, de la faiblesse, de la fièvre, des vomissements, et même une augmentation dans l'abdomen. Pour éviter cela, il est nécessaire de traiter tout le calme et sans fanatisme.

 Les premiers signes de la grossesse




Яндекс.Метрика