température pendant la grossesse

Contenu:

  • Les causes courantes de l'élévation de température dans le premier trimestre de la grossesse
  • Conséquences dangereuses de dépasser les normes de température chez les femmes enceintes
  • Algorithme d'actions à différents indicateurs de température
  • L'étape la plus importante de la vie d'une femme - la maternité

Grossesse - un événement très excitant, surtout pour ceux qui sont en attente pour le premier-né, ou qui il est venu après des années de tentatives infructueuses. Mais quel que soit le degré de prise de conscience de la santé et les nuances de l'enfant en attendant, chaque femme pendant la grossesse est très sensible aux moindres changements dans votre corps et d'écouter les processus qui se déroulent à l'intérieur.

Statut de la grossesse est accompagnée par une masse de non-standard pour l'homme commun «déviations» qui, pour une femme dans la position sont la norme. Le plus commun d'entre eux - des nausées, une forte demande pour un produit en particulier ou d'une combinaison étonnante, douleur dans les parties inattendues du corps.

Température 37 grossesse, aussi, en l'absence d'autres symptômes, indiquant clairement la nature des affections inflammatoires ou étudiante, il est considéré comme la norme. Mais tout cela, bien sûr, suscitant des inquiétudes sur les futures mamans de facteurs, de sorte que vous devez avoir une idée claire quand, pendant la grossesse devrait continuer à mener tranquillement vie normale et, dans certains cas, demander de l'aide professionnelle immédiate.

 température élevée
Retour au sommaire

Les causes courantes de l'élévation de température dans le premier trimestre de la grossesse

En début de grossesse lors de la mesure de la température corporelle thermomètre arrête souvent à 37 degrés. Depuis cet indicateur est utilisé pour être considéré comme le début de certaines maladies, la grossesse commence à montrer une grande préoccupation.

La responsabilité de la santé éclos bébé fait une femme pendant la grossesse trop hypocondriaque, il est prêt pour chaque important dans son avis sur l'adresse au médecin. Ce comportement est quelque peu justifiée, parce que prendre soin d'un petit corps - la tâche principale de la future mère, mais de montrer l'excitation excessive et passent la plupart de la période de gestation dans les bureaux de médecins toujours pas la peine.

Quand la grossesse est une augmentation de la température - pas toujours une source de préoccupation et une raison pour le voyage à l'hôpital. Cette "anomalie" en raison du fait que, dans cette période, les changements hormonaux des radicaux, le corps ralentit le transfert de chaleur et la température commence à monter, compensant l'état général de l'organisme. En outre, elle se prépare pour nourrir le bébé sous l'influence de l'hormone progestérone, qui est responsable de joindre et de l'ovule dans l'utérus, et pour la résiliation de ses contractions, et même prépare la poitrine sécrétion de lait. La température élevée au cours de la grossesse est due à la production de seulement plus de cela, une hormone de la plus importante.

Selon que les conditions de température et les conditions météorologiques en dehors de la fenêtre, peut également distinguer certaines fonctions. En été, quand l'air se réchauffe, la température du corps pendant la grossesse peut également augmenter. Les femmes enceintes doivent être soigneusement bronzer et boire beaucoup de liquides pour rétablir l'équilibre hydrique du corps. En hiver, lorsque la plupart du temps ont à passer à l'intérieur, la température pendant la grossesse peut augmenter en raison de la sécheresse du climat et de l'absence d'un afflux constant d'air frais. La femme en position «intéressant» doit passer plus de temps dans la rue, et si le temps ne permet pas - souvent diffusé.

Quel que soit de ces facteurs ont peut-être été pertinent, il faut se rappeler qu'ils ne sont pas une cause de grave préoccupation, la température du corps pendant la grossesse de la valeur de 37 à 37, 4 degrés, en particulier dans le premier trimestre - une réaction normale.

 provoque une température élevée pendant la grossesse

Retour au sommaire

Conséquences dangereuses de dépasser les normes de température chez les femmes enceintes

Si pendant la grossesse la température du corps d'une femme se lève, quitte la portée admissible et atteindre 37, 5 degrés ou plus, ceci est le premier signal que le corps est infecté par la femme enceinte et la santé de l'enfant à risque. Surtout effrayant et crée un haut degré de la fièvre de l'avortement menacé dans les deux premières semaines de grossesse.

Dans le premier trimestre le bébé est un signet absolument tous les organes et la formation de systèmes de soutien à la vie. Pendant cette période, la température du corps, qui a atteint la marque de 38 degrés, peut commencer le processus d'anomalies fœtales. Si ce seuil est dépassé, et aucune mesure pour normaliser le statut de la mère est prise, une telle négligence peut conduire à des problèmes graves de santé de l'enfant. Parmi les anomalies les plus courantes chez les enfants survenir pendant la grossesse - un retard mental, une hypotonie des muscles, les défauts du système nerveux central, une microcéphalie et une hypoplasie des diverses parties du corps ou du visage.

L'augmentation de la température jusqu'à la marque de 38 degrés peut signaler une condition non seulement risque pour le fœtus, mais aussi pour la mère. Cette fièvre se produit pendant la grossesse et au mauvais emplacement de l'ovule - une grossesse ectopique. Pour sauver la vie d'une femme et de garder sa fertilité, il est important de diagnostiquer cette fois de fait et de contacter de toute urgence à l'hôpital pour une chirurgie.

Augmentations dangereuses et imprévisibles de température et à la fin de la grossesse. Cela peut être la cause de complications dans le cœur et le système nerveux, la mère et l'enfant. Pendant cette période, les températures élevées peuvent également initier décollement du placenta, qui se heurte à une naissance prématurée et la mort de l'enfant, et, en conséquence, les violations graves de la santé des femmes, comparativement à l'infertilité.

 Graphique de température basale du corps
Retour au sommaire

Algorithme d'actions à différents indicateurs de température

Les températures dans la gamme de 37 à 37, quatre degrés est considéré comme normal, il ne nécessite pas une intervention médicale, et, lorsqu'il est conservé pendant plusieurs jours. Même si tous les signes de froid enceinte: toux, maux de tête, nez qui coule, vous avez juste besoin de regarder votre état et le niveau de la température du corps, car ces symptômes suggèrent un organisme naturel pour lutter contre les agents pathogènes. Avec un bon niveau de protection immunitaire sentiment de malaise commence à se calmer dans la journée, à la maladie de l'immunité réduite continuera son développement.

Dans le cas d'atteindre un seuil de température de 37, 5 degrés, la température doit commencer à abattre. La première est d'essayer traditionnelles façons de médecine: thé chaud, miel, citron, framboise, des compresses froides et les frottements. De produits pharmaceutiques à utiliser est autorisée uniquement du paracétamol est considéré comme le plus sûr pour le fœtus. Il est strictement interdit de prendre l'aspirine et sur cette base, car ils réduisent la coagulation du sang et peuvent provoquer des saignements, comme sa mère et le fœtus. En outre, l'aspirine - l'aspect le plus fort de promoteur de malformations.

Si n'y a pas eu des changements positifs, et la température a frappé 38 degrés, il est nécessaire de répondre d'urgence à la clinique pour une assistance médicale, comme un indicateur de température est un signe d'infection. Avec une attention médicale en temps opportun pour la grande chance de verrouiller rapidement foyer de la maladie et de renforcer la réponse immunitaire, permettant à la femme de récupérer plus rapidement et dans le temps pour créer une barrière de protection pour le fœtus.

Retour au sommaire

L'étape la plus importante de la vie d'une femme - la maternité

Pour une femme de porter un enfant, la tâche principale est de créer les conditions idéales pour la croissance et le développement, de sorte que pendant la grossesse la femme enceinte est déterminé à faire tout le nécessaire pour protéger votre bébé de facteurs défavorables.

Déjà dans les premières semaines de la grossesse de femmes il ya des préoccupations que tout ce qu'ils font est juste et tout est ok avec le fruit. L'émergence de différentes peurs pendant la grossesse contribue principalement changements hormonaux du corps, mais même lorsque le niveau de l'hormone vient à l'état plus ou moins équilibrée, les femmes ne cessent pas méticuleusement étudier les changements dans votre corps et faire attention à tous les détails. Étant très hypocondriaque par nature, ils soulèvent souvent l'alarme à cause des affections courantes, et même ne pas en avoir.

Augmentation de la température du corps - «maladie» des femmes les plus communs sont dans une position délicate. Mais tout expert confirmera que pendant la grossesse ne devrait pas être chiffres peur thermomètre jusqu'à 37, 4 ° C, et conseille de ne pas vous inquiéter.

L'élévation de température pendant la grossesse devrait, bien sûr, nécessaire. Mais pour l'élever au statut des objectifs primaires et entièrement donnée au processus de recherche de toute anomalie est absolument pas la peine. Temps libre, apparu pendant la grossesse, vous devez utiliser pour lire des livres qui n'a pas eu le temps à un passe-temps favori ou l'apprentissage d'une nouvelle profession.

Maternité - un merveilleux moment de la vie que vous ne devriez pas le dépenser sur un rigoureux état auto-analyse du corps, inventer une maladie inexistante, exagéré les risques pour la santé et, en outre, l'auto inutile. En cas de grossesse, tout devrait être dans la modération, et ensuite la joie de porter le bébé sera un compagnon constant pendant les 9 mois.

 Fièvre pendant la grossesse: les normes et les écarts




Яндекс.Метрика