Le travail acharné et la victoire de Sophia Arjakovsky

Parmi le grand nombre de gens célèbres peuvent allouer en toute sécurité une danseuse, chanteuse et actrice Sophia Arjakovsky. Ce femmes jeunes et belles sont sort très intéressant, dans ses vingt-quatre ans, Sophia Skye (il était sous ce pseudonyme, elle est connue à Hollywood) a une richesse d'expérience dans le Ballet Théâtre de Russie et sur le plateau.

Depuis la petite enfance, Sophia est devenu très occupé première danse moderne, ballet, puis .  En neuf ans, le jeune ballerine est déjà entré dans l'élite Académie de Ballet russe .  Une . Je . Vaganova .  Les parents de Sophie ont toujours soutenu, mais pas dans un grand plaisir que sa fille a choisi une voie difficile ballerine .  Après des études à Chorégraphie College .  Rudolf Noureev à Oufa, dans l'âge de seize ans danseuse a participé à des productions telles que "Le Lac des cygnes", "Blanche Neige", "Raymonda", "La Bayadère" et "Esmeralda" .  Et presque toutes les productions, elle a chanté des solos .  En outre, pour des raisons de simple curiosité Sophia décidé de participer au concours de beauté .  Sans même attendre le danseur devient le vainqueur du concours de beauté international »Mme du Monde 2006" .  Mais la victoire à la compétition ne devienne pas la dernière étape de son développement, mais plutôt le contraire - elle décide de devenir actrice, et en 2008, il entra à l'école de théâtre à Los Angeles, où des maîtres de l'art de l'improvisation dans le studio Larry Moss .  Étaient pas tous en mesure d'obtenir une actrice d'Hollywood est agissant formation .

Impact énorme sur Sophia a toujours eu mère, elle était et est toujours pour elle la femme idéale. Peut-être est pourquoi ballerine russe caractéristique la générosité, de la diligence et de la bonté. De toute situation, elle va trouver un moyen et prendre les bonnes conclusions. En 2006, Sophia est décédé tragiquement dans un accident d'avion maman, mais il n'a pas rompu le jeune talent. Elle a une grande ténacité va de l'avant, pour atteindre de nouveaux sommets en agissant et en consacrant la victoire à sa mémoire de la mère. Donc, en 2008, elle a reçu un point de repère pour son rôle dans le film réalisé par John Kent Harrison "Courageous Heart of Irena Sendler." Jouer le rôle d'une mère, Sophia est pas difficile, parce que toute personne, peu importe comment elle sait ce qui peut l'amour d'une mère.

En 2009, l'actrice a participé au tournage de la comédie "The Club du bonheur." Il est à cause de cette actrice de comédie est devenu célèbre dans le monde du cinéma russe.

Sofia Arzhakovskaya pas arrêté là. Après le lycée, le chant et le chant, elle a commencé à se juger comme un chanteur. Il semble que tout ce qu'elle parvient à rendre facile, mais cela ne vaut pas pour toutes les victoires est un travail quotidien lourd.

 Le travail acharné et la victoire de Sophia Arjakovsky

Nous recommandons que lecture: la psychologie amitié

 comment attirer la bonne chance

Contenu:

  • Le secret de la bonne chance
  • Comment attirer la chance et le bonheur
  • Comment devenir une personne qui réussit

Combien de fois nous essayons de résoudre tout problème, espérons pour la bonne chance, qui, à son tour, nous passe par là. Nous bouleversé et se demandait - ce que nous tout le temps pour faire fuir? Ou de la chance dans la vie brille seulement vos favoris? Puis, il se trouve que nous avons rien à attendre ... pas vrai? Eh bien, comment attirer la chance, si la chance avec la persistance enviable contourne? Il est nécessaire de se réconcilier ...

Rien de la sorte! Chacun d'entre nous dans ce monde a le droit de réussir, et si non, alors nous ne savons pas comment attirer la chance. Lady elle capricieux et pas très engagé à veiller à ce que ceux qui ne peuvent livrer ses caprices. La chance est nécessaire pour plaire, et elle sera favorable et amical. Voyons comment le faire mieux, pour porter chance.

Le secret de la bonne chance

Qui sont les perdants? Perdants - ceux qui se concentre habituellement son attention sur le fait que d'une question particulière ne peut être résolu. Quel genre de chance alors peut-on parler si les moyens pour résoudre ce problème, ils ne remarquent tout simplement pas? Ceux qui connaissent le secret du succès, essayez de penser positivement et avec optimisme, et en se concentrant essentiellement sur leur capacité, dans la plupart des cas, atteindre des résultats supérieurs.

Donc, il se trouve que le succès dans la vie est rien de plus que la capacité de la pensée positive? Et pas de mystère secrète pas de chance? Et la chance ici du tout faire avec elle? Il semble que oui. Pour comprendre pourquoi, nous allons essayer de comprendre les particularités de notre subconscient. Imaginez le cerveau humain comme une grosse noix, qui est divisé horizontalement en deux moitiés. La partie supérieure de celui-ci - il est un esprit, la conscience, la transformation de la pensée active. La partie inférieure - l'esprit soi-disant inconscient qui stocke toutes sortes d'activités de gestion des programmes de l'homme.

Ces programmes sont congénitales et acquises tout au long de la vie. Ainsi, il a été acheté par le programme et dépend de ce que nous sommes chanceux ou non. Chaque jour, dans l'esprit humain, il est quelques cinquante mille pensées. Si une majorité d'entre eux - négative, dans le subconscient a créé un programme en cours d'exécution sur les événements négatifs. Après tout, notre subconscient est encore, de se concentrer sur ce qu'elle ne sait pas ce que les émotions et ne peut pas distinguer le bien du mal. Le programme est, et tout. L'esprit subconscient ne pense pas à comment attirer la chance, il consiste simplement à établir un programme en elle.

Le programme tourne chaque pensée nous pensons que, si elle est répétée régulièrement pour un temps assez long. Voici, par exemple, nous apprenons à conduire une voiture. Initialement, nous pensons à chaque action la partie supérieure de son cerveau, qui lorsque nous sommes assis derrière le volant, il ya des pensées comme: «Levez la jambe, le déplacer, appuyez doucement sur la pédale," et ainsi de suite. Si de telles pensées se produisent régulièrement et pendant une longue période, ils forment dans le programme automatique inconscient qui a été exécuté indépendamment du fait que nous pensons à leurs actions ou non. En conséquence, nous poussons la pédale de gaz et le réflexe de frein, ne pas hésiter à ce sujet. Les conducteurs expérimentés ne se souviennent généralement pas comment les véhicules étaient, même si elles ont passé quelques heures derrière le volant. Parce que le subconscient est responsable de ce programme.

La même chose se passe dans apporter la bonne chance. Lorsque nous sommes sur de nombreux mois, sinon des années, nous croyons que la pauvreté, nous ne recevons pas dans le programme subconscient crée la pauvreté. Il commence à travailler uniquement sur la pauvreté et les moyens de lutter contre ce fléau sera disponible pour nous. Si nous commençons à penser à sa mauvaise santé - permettra de créer un programme de la maladie, pensez à ce qui ne fonctionne pas - l'image du programme a échoué, de penser que nous ne serons jamais d'argent - sera un programme de manque d'argent, et ainsi de suite. Et tous ces programmes fonctionneront indépendamment, sans succomber à la contrôle de l'esprit. Pauvre ça? Bien sûr, puisque devenir une personne qui réussit dans la présence de ces programmes est presque impossible. Et nous sommes juste condamnés à la misère continue et la peine.

 comment attirer la bonne chance

Comment attirer la chance et le bonheur?

Beaucoup d'entre nous se demandent souvent pourquoi ils ne sont pas accompagnés par une bonne chance et de succès dans la vie, sans même savoir qu'ils se dissuadés par ce succès, sans cesse défiler vers le haut avec l'idée de sa défaite dans certains efforts. Nous programmer nous-mêmes pour le manque de succès, et, dans le même temps, pour examiner les raisons de ce manque de destin ou dans le monde extérieur. Mais aucun homme est écrit dans le genre d'être un perdant. Et le secret de chance est d'inculquer une croyance que tout va tourner.

Pour vous assurer que il y avait un programme, il est nécessaire de commencer à contrôler leurs pensées, formant des motifs de succès. Bien sûr, cela prendra du temps et de l'effort sur vous-même - pas si facile de changer la façon de comprendre la réalité et de lui-même dans - mais ça vaut le coup. Dans le même temps une idée de la pensée positive, même si elle est extrêmement fasciné, ne sera pas apporter le succès. Voici, par exemple, nous nous levons le matin afin de changer leurs vies pour le mieux et même, suivant les conseils de psychologues, la vision d'un meilleur bilan sur le papier ... Et puis, aller au travail toute la journée à penser à la forme négative, qu'occasionnellement spohvatyvayas et en essayant de penser positivement. Comment pouvons-nous parler de la façon d'apporter le bonheur et bonne chance, et si elles sont une demi-étape plus près de nous ne le pouvons pas?

Afin de réussir dans la vie, il exige une discipline de l'esprit. Il ya, bien sûr, les gens ne pensent pas à la façon de devenir une personne qui réussit - le succès vient à eux presque tout, même dans les petites choses. En règle générale, ceux qui dès l'enfance inculqué la pensée positive et la croyance que rien dans la vie est impossible. Cependant, cette parentalité se produit, malheureusement, assez rare. Habituellement, on nous dit de l'enfance que le monde est plein de dangers, qu'il ya beaucoup de négatif et de réaliser quelque chose dans la vie, vous devez avoir les conditions initiales de la réussite: une éducation appropriées, l'argent, les communications et ainsi de suite. Et si, par exemple, de l'éducation, de l'argent, et il n'y a pas de connexion, puis sur la chance et rien à penser.

Qui errent à travers la vie, malheureusement les gens avec ce paramètre, ne même pas essayer quelque chose dans ce changement de vie. Sa chance est traditionnellement ils expliquent: "... Un tel sort est pas donné, on ne donne pas tellement ... je ne brille pas ...» et même «Je suis quelqu'un le mauvais œil." Pendant ce temps, autour d'un grand nombre de possibilités de succès, mais le subconscient est configuré pour ne pas tout simplement une personne ne remarque. Oui, les événements sont différents et pas toujours heureux, mais ceux qui ont été programme actif de chance, même la peine la plus grave expérience plus facile et les échecs de domestique extraire automatiquement un certain avantage. Les gens du programme face est complètement immergé dans le pétrin, privant ainsi de la possibilité de sortir de la situation ou de la probabilité que la situation offre de nouvelles options pour la bonne chance.

Alors, comment devenir une personne qui réussit, si dans la tête, puis il grimpe l'idée que quelque chose de bon à nous ou que les circonstances n'a pas promis? Bien sûr, pour attirer la chance.

 porter bonheur

Comment devenir une personne qui réussit?

Afin de savoir comment apporter le bonheur et la chance, il faut tout d'abord. comprendre que pour ajuster à la conscience positive doit être constamment. Un ou deux jours ne suffisent pas. Même les muscles nous formons longue et difficile, que dire d'une substance subtile notre conscience! Essayer de coller à des pensées positives que quelques semaines, des modifications spécifiques dans leur vie, nous ne pourront pas atteindre. Mais ce mois-pensée promet déjà d'importants changements pour le mieux qui puisse arriver, bien que lentement, mais inexorablement.

En général, pour veiller à ce que le secret de la bonne chance était une énigme à la fin et le monde nous a gâtés, presque, à chaque étape, le nettoyage doit être effectuée de sa propre vie de la conscience. La tâche est difficile, mais résoluble. Vous avez juste besoin de vérifier fréquemment votre propre pensée, qui pour la plupart d'entre nous, surtout maintenant, à un moment turbulent, puis basculer de façon transparente pour le négatif. Si une telle commutation fréquente, notre vie commence à se détériorer de manière significative.

Caractéristiques de l'existence de l'homme, ses relations avec les autres, la santé, le bien-être, les possibilités réelles de bonheur - tout cela est une indication de la quantité de ses pensées négatives. Si nous considérons les ennemis qui l'entourent - ils vont nous attaquer. Si nous avons peur de tomber malade - Nous allons poursuivre toutes sortes de maux. Si nous croyons que les gens ne deviendront jamais riches - l'argent va nous contourner par. Si nous pensons que nous ne pouvons pas tomber en amour - nous aimons nous ne brillera pas. Et ainsi de suite.

Conclusion: tous vivent nos problèmes, parce que nous permettons à eux, nourrir leur énergie pensées négatives. Canal doit remplacer ce négative depuis devenu une personne qui réussit dans son travail actif impossible. Eh bien, voici comment résister aux effets des externalités négatives, si la conscience est pour lui non seulement ouvert, mais favorise également cet effet par le biais de ses canaux correspondants? Si ils bloquent l'information, qui porte d'autres négatifs, juste skolznёt sur la surface de la conscience, sans lui causer aucun dommage. Cela signifie que les problèmes qui peuvent créer de telles informations ne se pose simplement pas.

Par exemple, le contact quelqu'un veut ramer, mais nous ne acceptons pas catégoriquement la conscience des causes de ce scandale. Qu'est-ce qui se passe dans ce cas? Qu'il n'y ait pas de scandale, il stuhnet le début! Et le conflit sera résolu par lui-même, parce que les gens ne vont pas faire des ennuis avec vous-même! Ou prendre le cas, même si beaucoup d'amis lorsque vous mettez le pied sur la glace, ne sachant pas qu'il ya de la glace. Après tout, nous sommes un geste audacieux sur elle si vous ne savez pas ce que nous pouvons glisser, non? Il devrait également être consciente seulement que sous les pieds des glissant et dangereux d'y aller, nous tombons immédiatement! Familier?

En bref, les problèmes ne se produisent pas, vous devriez essayer de ne pas penser à eux. Tout événement neutre aussi longtemps que nous ne commençons pas à traiter avec une sorte de main. Puis il prend une couleur négative ou positive. Si nous ne pensons pas à ce cas, il ne nous touchera pas.

Et avec de la chance dans la vie .  Le fait que la chance ne existe pas par lui-même, tant que nous ne commençons pas à penser, comment sur le succès .  Il est tout simplement pas, et ne sera pas, si nous ne nous référons pas à la réalité et les événements survenant sur optimiste .  Le résultat de cet optimisme - changer la perception des problèmes sur le plan émotionnel .  Après qu'ils ne deviennent des problèmes quand nous pensons à eux comme des problèmes .  Eh bien, ici, disons que nous perdons un emploi ou un être cher rasstaёmsya .  Malheur? Oh, oui, un peu plus! Si nous percevons ce fait comme un grand défi et ce sera l'objet de toute notre attention, et devenir, par conséquent, dans la tâche impossible .  Et nous tourmenter pendant des mois, voire des années .  Et quand notre esprit est fixé à positive, alors nous réorienter assez rapidement à la peine de regarder de nouvelles options, qui sont toujours d'innombrables vies .  Et il arrive inconsciemment, imperceptiblement à nous .

En d'autres termes, le secret de la bonne chance est pas quelque chose de mystique. Il se trouve dans les particularités de la réflexion, qui doit être contrôlée dans la mesure du possible. Nous commençons à penser à la mauvaise, - Stop! Nous dirigeons des pensées sur le positif et oublier le négatif. Ce exerce l'esprit sera d'abord donnée avec le stress, mais avec le temps il deviendra un familier, créé dans le subconscient de travailler sur le succès du programme. Essayons de penser seulement à la bonne, alors comment devenir une personne qui réussit, ne croyant pas à son succès, il est impossible! Après tout, maintenant que vous savez le secret principale - comment attirer la chance. Et vous ne serez certainement. Il ne pouvait pas être.

 Comment attirer la bonne chance? Set pièges

Nous recommandons que lecture: comment attirer la chance et l'argent





Яндекс.Метрика