Syndrome de fatigue chronique

Contenu:

  • Traits qui affectent l'apparence de fatigue chronique
  • Syndrome de fatigue chronique - un virus?
  • Traitement des remèdes populaires de fatigue chronique

Comment se débarrasser de la fatigue chronique? Beaucoup de gens poser cette question, parce qu'ils ont vécu de première main ce qu'il est - ne pas avoir la capacité de se détendre et ne pas sentir la force pour un mode de vie actif. Aujourd'hui, le syndrome de fatigue chronique - une sorte de virus qui couvre l'ensemble plus de la population de la planète. Tel état oppressive ne permet pas non seulement productif, mais aussi pour passer pleinement leur temps de loisirs. Une personne en proie à la fatigue chronique, tout le temps que vous voulez dormir, son humeur dépressive, émoussé le désir. Chaque symptôme entraîne une baisse de l'activité et de tomber dans un état proche de la dépression. Bien sûr, un tel sentiment ne contribue pas aux aspirations de certains progrès dans la vie et réduit considérablement les chances de succès de personnes et dans leur vie personnelle et dans leur travail.

Peu importe la façon dont nos scientifiques se disputent le dénouement d'un phénomène tel que le syndrome de fatigue chronique, de ses causes pour justifier certains facteurs physiologiques, ils ne peuvent pas. Traditionnel fatigué par un long travail est complètement différent en qualité à la syndrome de fatigue chronique (en abrégé - SCF), et, comme il est avéré, est pas une raison pour son apparition. Par conséquent, les chercheurs sont plus enclins à penser que tout symptôme de fatigue chronique porte des raisons psychologiques. Et souffrent de fatigue chronique, non seulement les bourreaux de travail. Ce syndrome est exposée et ceux qui mènent un style de vie sédentaire inactive.

Le symptôme le plus commun de SCF - est la fatigue. Peu importe combien de temps une personne passe au travail et combien de temps il repose - il se sent impuissant presque constamment. Faiblesse, de l'irritabilité et de l'instabilité de l'attention - les mêmes symptômes de fatigue chronique. De plus, une personne exposée au SCF symptôme manifeste souvent comme des maux de tête renforcée, et il n'a pas été associée à des troubles pathologiques chez un organisme. Un autre symptôme assez courant de ce syndrome - somnolent pendant la journée et l'insomnie la nuit. En conséquence, il arrive apathie, l'indifférence au monde qui les entoure et la dépression. Tout signe de SCF peuvent évoluer très rapidement, et aucune anomalie objective du corps sur le statut de normes ne peuvent pas être identifiés.

Donc, ce qui est une psychologiquement déprimante est l'état? Comment faire face à la fatigue chronique? Afin de répondre à ces questions, nous devons comprendre ce que les symptômes indiquent la présence de SCF et ce exactement causé cet état.

 fatigue chronique

Traits qui affectent l'apparence de fatigue chronique

Les psychologues sont de plus en plus enclins à croire que la principale cause de fatigue chronique est une réaction humaine au stress. Chacun d'entre nous sont régulièrement soumis à des contraintes fortes et pas très grave, et notre cerveau, résister à l'agression étrangère, il utilise beaucoup d'énergie. En général, les petites stress dans la modération même personne utile, parce que son corps se mobilise et en se concentrant sa force intérieure pour protéger contre les attaques du monde extérieur.

Tout à fait différentes choses quand tracas significative deviennent continus. UAU évident que si la stimulation du système nerveux humain est insuffisante, et pour la protection permanente du cerveau agression extérieure monde manquent de ressources internes. Après un court moment, il ya tous les signes de fatigue: la somnolence, de la léthargie, l'humeur dépressive, l'incapacité à exercer dans quelque chose d'actif. Fatigue - le principal symptôme de SCF - comme un virus qui capte toute la conscience de l'homme et le prive de la possibilité de vie normale. Mais si le virus normale peut être traitée, le syndrome de fatigue chronique, les choses sont beaucoup plus compliquées.

En bref, la fatigue chronique apparaît généralement dans le cas si la réponse humaine au stress dépensé trop d'énergie interne. La même réaction, assez curieusement, dépend des caractéristiques de la nature humaine. Après tout, en fait, ce qui est le caractère? Ceci est un ensemble de certaines réactions mentales vers le monde extérieur. Comme dans la plupart de nos traits contribue à l'émergence de syndrome de fatigue chronique?

  • Honneurs Syndrome

    Il est un désir humain de la perfection, accompagné par des demandes excessives sur eux-mêmes et les autres. Les personnes atteintes du syndrome souvent les honneurs posent un objectif pratiquement impossible, en utilisant le coût inutilement élevé de l'énergie, ce qui provoque les symptômes de fatigue excessive. Le résultat - une violation de l'harmonie intérieure, et en conséquence - dépressions nerveuses fréquentes, et cela est un symptôme de la SFC.

    Que faire dans une telle situation? Essayez de changer l'attitude à lui-même et au monde, ainsi que de prendre en compte le fait que vous ne pouvez pas toujours et partout être mieux que d'autres. Nous devons apprendre à se pardonner à l'échec, et vous aimer pour ce qu'il est, et ne pas essayer de se conformer pleinement à une certaine image idéale. Chacun de nous est unique, et chacun est en droit de les faiblesses et les échecs.

  • Envie

    La jalousie est destructrice et nécessite une énorme quantité d'énergie. Constamment envieux de quelqu'un, une personne épuise ses ressources énergétiques et devenir faible et incapable de résister au stress. Ainsi - le dépassement des forces internes, provoquant l'apathie, de la lenteur, de la somnolence. Comment faire face à la fatigue chronique causée par l'envie? Je dois dire qu'il est très difficile, parce que l'envie - de qualité presque innée, dont l'élimination nécessite beaucoup d'efforts. Mais si nous voulons devenir joyeuse, active, joyeuse, ces efforts doivent faire, en essayant de passer à l'envie aux gens un sentiment positif de la réalité.

    Pour ce faire, essayez de trouver autant de bien dans le monde et en lui-même. Eh bien, si quelqu'un a une meilleure voiture, un appartement, un manteau de fourrure, l'apparence, la carrière? Tout le monde a quelque chose à ce que les autres! Cela peut être la connaissance, les compétences, la capacité de ressentir la beauté du monde, enfin! Donc, nous allons mettre en œuvre une capacité personnelle et non brûler dans une envie de four. Et puis nous avons le maximum de succès est assuré.

  • L'incertitude en leurs propres capacités et des capacités peut aussi conduire une personne à la SFC

    Cela crée une incertitude dans le désir humain d'être guidé autour des opinions des autres. Ceci est une énorme partie de l'énergie interne passé sur elle pour surveiller la réaction des autres, en essayant de faire de sorte qu'il était positif. En attente de l'approbation des membres de la famille, collègues, amis, est une tension constante, résultant de l'énergie gaspillée. Et les dépassements de coûts.

    Ainsi - le manque d'énergie et le désir de faire quelque chose, le pessimisme et la mélancolie. Que dois-je faire dans cette situation? Persuadez-vous que d'autres ne sont pas si intéressé par nos échecs et des succès, et ils sont engagés principalement propres affaires. Mais notre vie est seulement une matière passant à leur conscience, alors pourquoi dépenser tant d'efforts à essayer de satisfaire tout le monde? Les gens oublient facilement les erreurs commises par nous. Inutile de vous torturer pour des erreurs au cours de la journée et la nuit? Qui n'a pas fait des erreurs, il n'a pas trouvé la solution. Et choisir quoi faire, nous ne pouvons que nous-mêmes.

  • Prudence excessive

    Il ya des gens qui veulent vous protéger autant que possible pratiquement partout. Quelqu'un essaie d'élever leur niveau matériel de quelqu'un adhère à certains systèmes de comportement et de la nutrition, quelqu'un ne dort pas la nuit, en essayant de calculer chaque étape, donc quelque part tomber accidentellement. Ces efforts nécessitent une énorme quantité d'énergie, et, mais en fait se révéler totalement inutile. Il suffit de savoir où et quel danger nous attend, est pas donné à tout le monde.

    Nous sommes constamment peur de dangers inexistants, nous condamnerait à l'inertie, l'anxiété constante et fossiles spirituelle. Comment surmonter la fatigue chronique produire en raison de la prudence excessive? Dites-vous que tout ne peut être prévu, et cesser de se soucier encore exister que dans l'esprit de troubles. Non, pour être homme prudent, bien sûr, nécessaire, mais tout est bon dans la modération. En gros, notre vie est gouvernée par Sa Majesté le cas. Mais il ne serait pas reconnu, qui nous prépare pour l'avenir.

Ici, peut-être, les principaux traits de caractère, qui sont un terrain fertile pour une personne présentant des symptômes de fatigue chronique. Plus susceptibles d'obtenir des symptômes tels gens ont vigoureusement tentent de mettre en œuvre leurs possibilités prétendument illimitées dans de nombreux domaines. Cependant, ils oublient que chaque personne a une limite, qui est à l'étranger - le syndrome de fatigue chronique.

Syndrome de fatigue chronique - un virus?

Mais pas seulement les traits de personnalité peuvent causer les symptômes du syndrome de fatigue chronique. Il ya peu, les médecins américains ont constaté que CFS - un virus normal, qui est porté par au moins 7% des personnes en bonne santé. A réuni un groupe de patients souffrant de fatigue chronique (il y avait environ 80 personnes), les chercheurs sont arrivés à une conclusion surprenante: dans le sang de plus de 60 personnes un virus est détecté "fatigue", qui ressemble à un virus de la séquence du gène de la leucémie murine.

Plutôt que les symptômes du SFC - ce qui est juste une manifestation d'une certaine maladie, et de blâmer un virus particulier? Ensuite, il est laissé au fait que ce virus peut être transmis à partir du sang du donneur et que cela peut concevoir à partir de un médicament efficace. Ce serait formidable si les scientifiques ont inventé une pilule de fatigue chronique, et même mieux - de se faire vacciner contre elle. Malheureusement, avec un remède magique devront attendre un peu. Beaucoup de médecins contestent encore la version que le CSA - un virus normal.

Les enquêtes se poursuivent, médecins et scientifiques se grattent la tête sur la façon de surmonter la fatigue chronique. Pendant ce temps, les gens ordinaires se envisage une série de mesures pour améliorer leur propre santé, ils préfèrent le traitement des remèdes populaires de la SFC. Comment battre la fatigue chronique sans une visite chez le médecin, et si elle peut être traitée par les remèdes populaires traditionnels?

 Les symptômes de syndrome de fatigue chronique

Traitement des remèdes populaires de fatigue chronique

Il est pas un secret que beaucoup de gens ne sont pas pressés de chercher l'aide professionnelle quand il vient au syndrome de fatigue chronique. Dès qu'ils ont eu les premiers symptômes de la maladie, ils commencer immédiatement le traitement par des remèdes folkloriques traditionnelles. Ils savent exactement comment faire face à la fatigue chronique, sans l'utilisation de médicaments. Et je dois dire que, avec la bonne performance du traitement est payante. Que faire à la maison pour surmonter le syndrome de fatigue chronique?

Curieusement, mais le traitement doit commencer avec les changements de régime. Tout d'abord, manger plus d'aliments contenant facilement protéines digestibles (volaille, veau, fruits de mer) .Aussi essayer pendant un temps exclus du régime de thé, café, pâtisseries sucrées, les aliments à haute teneur en graisse. Buvez beaucoup d'eau propre et fraîche et jus de fruits frais naturelles. Le nettoyage du corps des toxines - la meilleure façon de commencer le traitement du syndrome de fatigue chronique.

Parfois, les causes de fatigue chronique homme réside dans la réduction de son immunité. Si nous parlons de l'argent des gens, alors vous pouvez essayer les infusions et décoctions suivants qui peuvent calmer le système nerveux et inverser les effets néfastes de l'environnement sur votre esprit:

  • Pour ajouter le jus de 3 citrons 500 gr. noix hachées. Faites dans un hachoir à viande 10 feuilles arbre d'aloès et agiter la suspension résultante avec la masse de noix de citron. Cela signifie que vous devez prendre 3 cuillères à soupe. Après le dîner cuillère, le traitement est effectué pendant 3 semaines.
  • Eh bien élimine les symptômes de la décoction de fatigue chronique d'aiguilles de pin. 2 c. cuillère lavé et séché pin aiguilles Verser 250 grammes. eau et faire bouillir pendant une demi-heure. Ajouter au bouillon 3 cuillères à soupe. cuillères de miel (assurez-vous que vous n'êtes pas allergique aux produits d'abeille), la solution a été de conclure serviette chaude pendant 2-3 heures. Prenez ce recours devrait être pour le 1 er. une cuillère avant de se coucher pour 2 semaines.
  • Recette rapide et facile qui permettra d'éliminer les premiers symptômes de fatigue chronique: presser le jus de raisins frais et le prendre à 2 cuillères à soupe. une cuillère avant de manger. Typiquement, le traitement commence à agir très rapidement, et quelques jours après avoir pris les symptômes de jus de SCF disparaître.

Traiter SCF peut non seulement trempe procédures et un changement de régime. Si vous vous demandez comment faire face à la fatigue chronique débilitante sans une visite chez le médecin, puis il suffit de changer l'attitude envers la vie. Ne pas vaporiser sur des centaines de cas dans le même temps, être en mesure d'identifier les tâches prioritaires et de commencer à les aborder progressivement. Aucun traitement ne sera pas vous aider à gagner mal, si vous ne pas apprendre à allouer correctement son énergie interne. Éviter toute situation d'être optimiste, mais les plaintes et les bleus ne feront que renforcer les signes de la fatigue.

SCF - il est non seulement une apathie temporaire, de mauvaise humeur, il est une maladie. Afin d'éliminer les symptômes du syndrome de fatigue chronique, vous pouvez voir un médecin ou d'essayer de guérir les moyens des gens. Quelles que soient les raisons peuvent ont provoqué SCF qui accompagnerait tous les signes de votre état de santé - vous ne pouvez pas rester inactif et laisser les choses suivre leur cours. Une fois que vous commencez le traitement immédiatement sentir le soulagement qui va vous aider à joindre les rangs des personnes actives de tous les atteindre.

 Syndrome de fatigue chronique: ses causes et les traitements




Яндекс.Метрика