comme un homme sortir de la dépression

Contenu:

  • "Soul réanimation"
  • Perspectives à long terme

Terrible quand vous voyez un être cher dépression. Il est triste et déprimé, et vous ne peut rien faire pour l'aider. Il brise le coeur! Jour après jour, vous souffrent avec lui et essayer de comprendre comment un homme sortir de la dépression. Que faut-il faire?

La première chose que vous devez - est le désir de l'homme lui-même. Malheureusement, sans elle, il ne fonctionne pas: il est un type spécial de personnes qui vivent la souffrance et les sentiments négatifs. Il peut sembler que ils ont la dépression éternelle: ils se plaignent constamment de leurs malheurs, de tristesse et de nostalgie. Cependant, un œil attentif remarque très vite que ces gens sont en quelque sorte inexplicablement parviennent à "attraper un buzz" de la dépression. Il semble incroyable, mais il est là. Chaque "victime" devient un avantage du marasme: quelqu'un comme ça tout pitié et lui venir en aide, si quelqu'un attire l'attention, tandis que d'autres ne se sentent pas autre que les émotions négatives quoi que ce soit - de sorte qu'ils soient mieux que rien.

Je suis heureux que ces gens ne sont pas tellement. Des épisodes récurrents de dépression ont eu lieu, sans doute, tout le monde, et dans ces moments, il est important pour quelqu'un d'être proche et a offert son épaule. Et dans le même temps "par les cheveux retiré du marais de la mélancolie." Eh bien, peut-être pas, "cheveux", mais au moins en quelque sorte contribué à atténuer l'expérience. Si vous avez un tel désir, mais le manque de compréhension de ce qui doit être fait, assurez-vous de lire cet article jusqu'à la fin.

"Soul réanimation"

Le désir de faire sortir les gens de la dépression nous visite souvent dans ces moments où nos proches se sentent très mauvais. Cela soulève la question de ce que vous entendez par cela: quelqu'un pense dépression larmes constants, quelqu'un - une expression mélancolique sur son visage et allongée sur le canapé. En conséquence, les méthodes de la dépression de O dans chaque cas sera différent de l'autre.

Pas le fait que si une personne est en train de pleurer fortement, alors vous devez arrêter ses larmes. Ils sont un signal d'expériences internes et contribuent à décharge psychologique. Par exemple, lorsque l'être aimé est mort, les larmes constants et parler sont la norme pour le deuil. La même chose est vraie dans les cas de divorce et de séparation: en fait, elle est la même perte, mais moins prononcé et intense. Donc, si vous voulez aider un être cher, dans cette situation, le garder dans l'expression des sentiments: qu'ils pleurent ou même pokrichit. Dites-lui que cela est normal et tape sur la tête, parce que certaines personnes parviennent à dépenser de l'énergie sur la personne ne voulait dissuasion débordements émotionnels.

Cependant, dans certains cas, les larmes naturelles normales se transforment en hystérie pathologique. Ils sont impossibles à distinguer les uns des autres en termes, parce que le deuil peut se manifester dans les larmes et dans un an, et cinq ans après ce triste événement. Mais ce sera un événement unique, un acte de nostalgie a quitté ce monde. Dans certains cas, les gens commencent à utiliser son chagrin comme un outil pour manipuler, et il est assez facile de voir: les larmes et la tristesse d'une telle personne apparaîtra à chaque fois qu'il doit faire quelque chose, ou de remplir la promesse de prendre soin les uns des autres. Et il se rend compte qu'il est juste un cri de lui immédiatement retenu. Donc, les choses ne devraient pas se livrer, mais il est pas la dépression dans sa version originale.

La chose la plus simple que vous pouvez faire pour rendre un homme sortir de la dépression - est de lui donner l'occasion d'en parler. Beaucoup de gens souffrent pas à cause de problèmes dans leur vie, et en raison de l'impossibilité d'en parler à personne. La communication avec l'autre - il est un moyen d'obtenir le soutien, de réagir émotionnellement émotions négatives, ainsi que re-examiner les difficultés de la vie dans le processus d'entre eux exprimant à haute voix. Vous avez probablement remarqué que vous devenez mieux après vous parlez à un ami ou contradiction reptile chef "ancien"? Ce qui se passe dans tous les peuples. Mais cela ne vaut que pour des troubles internes. Quand il vient à des problèmes plus graves - une maladie chronique ou la mort de parents - peut irriter le retour humaine à ce sujet.

Si votre bien-aimé traverse à cause d'un événement négatif, puis sortez de la dépression aidera à la recherche d'un sens à cet événement très. Nous pensons souvent que tout le mal qui nous arrive, terriblement injuste que nous ne méritons pas, et il détruit nos vies. Toutefois, si vous essayez de donner un sens à tout, même les événements les plus horribles, il vous donne la possibilité de sentir le sol sous leurs pieds. Souffrant homme seul ne peut pas faire, donc votre aide la dépression et l'esprit serein seront très utiles.

Voici une prise en charge psychologique opérationnel quelques astuces.

  • Recentrer

    Cette méthode fonctionne parce que du fait que pendant la dépression de votre bien-aimé concentrée sur l'un quelconque de son émission, et vous offre à concentrer son action. Faire simple: inviter une personne à marcher dans le parc, les bois ou près de la rivière - sans aucun but, c.-à- juste marcher. Dans le processus, faites attention à ses différentes parties: la couleur des feuilles, des petites créatures, les objets proches et lointains. La principale chose - il est possible de vaincre la résistance en raison de la réticence à être distrait de leurs problèmes.

  • Amusement

    Oui, les émotions positives banales - le remède parfait pour la dépression! Bien sûr, pour votre bien-aimé ne sera pas facile à plier bagage et aller quelque part, mais souvent ce qui doit être fait. Il est préférable de choisir une option qui n'a pas à faire face à un tas de gens, qui est certainement le parti ne fera pas. Mais en regardant un film, aller au théâtre ou un vol en montgolfière peut être une source d'énergie positive. Peut-être que vous ne voulez même pas aller n'importe où: réunir avec mes amis à la maison, prenez votre mélodrame girly de favori et comédie, acheté du pop-corn et de la nourriture délicieuse - et bonne soirée à vous est fourni.

  • L'acquisition de l'animal

    Animaloterapiya psychologues ont longtemps été utilisés pour surmonter différents types de problèmes, y compris la dépression. Naturellement, cela doit être discuté avec lui-même «martyr»: peut-être qu'il ne le fait pas aimer les animaux, il est allergique, ou il est tout simplement pas prêt pour la responsabilité d'une autre créature. Bien que de nombreuses études ont montré que l'amour et le soin de votre voisin peut faire des merveilles, et améliorer l'humeur en quelques jours, voire quelques heures.

  • Catharsis

    Cruel, mais parfois, afin de sortir de la dépression, une personne a besoin de plonger dans les profondeurs de la mélancolie et de tristesse. Avez-vous remarqué quand quelque chose après avoir regardé un film ou lire duscherazdirayuschego livre tragique votre âme est éclairée par la lumière chaude et l'harmonie? Paradoxalement, mais il fonctionne. Par conséquent, si vous croyez en la volonté de la personne morale pour une telle "thérapie de choc", vous pouvez lui rappeler toutes les horreurs et les injustices de ce monde ensemble pour pleurer sur elle et de progresser.

 comment sortir de la dépression

Perspectives à long terme

Malheureusement, la dépression est pas toujours - il passe vite phénomène. Et dans ce cas, il pourrait ne pas être appropriée et utile de consulter un spécialiste. Pas toutes les situations que vous pouvez faire pour aider votre bien-aimé, et si vous avez le moindre doute, l'appel à l'aide - c'est un processus normal et naturel. Cela est particulièrement vrai soucis persistantes au sujet de la perte de quelqu'un natif, ainsi que des dépressions régulières qui surgissent de nulle part.

Dans certains cas, la personne souffre d'répétée avec une fréquence enviable d'attaques de mélancolie et le mal. Ils peuvent être associés à des problèmes qui pèsent sur un homme comme une épée de Damoclès. Et la première chose que vous devez comprendre ce genre de problèmes. Il y aura franc-parler du coeur dans un cadre confidentiel. Et peut-être vous avez vos propres soupçons sur le fait que l'homme frustre? Puis ils ont besoin de sonner, mais seulement au bon moment. Si vous avez trouvé la racine de tous les maux, nous devons essayer de trouver un moyen de sortir de cette situation. Ici vous allez réfléchir: quelle lancers, les idées les plus diverses et étranges, qui sont alors en mesure de discuter avec vous. Une personne déprimée ne voient souvent pas même les décisions les plus banales, et vous pouvez l'aider à les trouver.

On croit qu'une personne souffrant de dépression ne peut pas être laissé seul - vous en avez besoin dans tous les sens pour distraire et divertir. Ceci est en partie raison et en partie pas, et voici pourquoi. Certaines expériences, y compris négatives, sont importantes pour la croissance et le développement de l'individu. Ceci est appelé «crise d'identité»: une personne est dans une impasse et apprendre à compter sur eux-mêmes et de leurs ressources. Il comprend que l'aide et le soutien de nulle part pour attendre, et il trouve un moyen de sortir. Voilà exactement ce qui se fait la croissance personnelle, de sorte que parfois, vous devez laisser la personne seule et de lui donner une chance de penser.

Si votre bien-aimé a longtemps été déprimé, alors peut-être il pourrait trouver un moyen de sortir de sa charité. Oui, ne soyez pas surpris, en fait aider son voisin a longtemps été considéré comme un excellent remède contre la dépression et la mélancolie. Son mécanisme d'action est pas claire, mais le fait est que lorsque vous faites du bien, votre âme sera purifiée de toute négativité et rempli de quelque chose de plus léger. Sons, bien sûr, est pas très scientifique, mais il fonctionne vraiment! Par conséquent, vous pouvez offrir à votre ami qui est dans la dépression, vous entreprise dans «bonnes œuvres»: faire des choses dans le placard et donnent loin le besoin inutile de devenir un enfant de correspondants d'un orphelinat ou même devenir un membre d'une communauté de bénévoles.

Presque chaque personne sait que le meilleur remède à la dépression - ce qui est l'amour. Dans un état d'amour le cerveau humain produit des «hormones du bonheur" - endorphines - sont en mesure de réduire à néant toute tristesse. Vous pensez que vous pouvez voler, tout le monde est ouvert à vous et rien est impossible - de telles expériences ne sont pas oubliés! Mais comment «faire» une autre personne de tomber en amour?

Vous devez d'abord établir clairement si votre ami est prêt pour un nouvel amour. Souvent, il arrive que la dépression est associée à l'échec des relations, un divorce ou une querelle, dans ce cas, une personne peut être complètement fermé sur le problème et n'a vu personne autour. Pour y remédier, il est nécessaire de lui apporter à la réalisation de l'achèvement du précédent roman - ces développements contribuent au ressentiment et à la prononciation d'écrire une lettre à l'ancien «seconde moitié». Une fois qu'une personne se rend compte que l'ancien amour est terminée, il devient capable d'admettre à sa nouvelle vie.

La meilleure façon de trouver - l'ouverture à de nouvelles expériences et connaissances. Malheureusement, la personne qui est déprimé, il peut être difficile, donc vous devez être l'initiateur de la communication: inviter leurs "martyr" à la partie ou discothèque, acheter un couple de cocktails et de rencontrer avec ceux qui lui plaire. Si votre ami est triste, alors tout sera assez facile: aller à un couple de bons gars, plaisir à plaisanter - ce sera un bon début pour une nouvelle connaissance. Et si souffrant de dépression votre ami? Ensuite, il sera intéressant et inhabituel: vous devez trouver une fille qu'il aime, et de le distraire de ces tristes pensées. Et peut-être cette fille vous voulez personnellement? Qui sait ...

Toutes des choses les plus importantes dans la vie ne sont pas faciles pour nous. Rappelez-vous l'histoire de l'anneau du roi Salomon, sur laquelle un côté a été écrit "ça passera", et de l'autre - "et cela aussi passera»? L'idée que toute la dépression est transitoire, est capable de nous donner une force plus que nécessaire. Le sort de test le plus sévère envoie toujours les personnes les plus capables et les plus puissants - ne pas oublier de vous rappeler cet ami ou une petite amie spleen. Et de soutenir et de l'aider - ce qui est la meilleure façon de se retirer de la dépression aimé.

 Comme un homme sortir de la dépression: aider votre voisin!

Nous recommandons que lecture: médicaments pour la dépression





Яндекс.Метрика