Codage de l'excès de poids

Contenu:

  • Comment ça marche?
  • Avantages de codage
  • Inconvénients de codage

Les problèmes associés à l'embonpoint, familier à presque tout le monde aujourd'hui: selon les statistiques de dix à trente pour cent de la population ne serait pas mal de jeter un certain nombre de kilogrammes. Cependant, certains préfèrent vivre la façon dont il vit, quelqu'un pour vous en déplaise régimes et séances d'entraînement, et certains préfèrent codage de l'excès de poids. Quelles sont les caractéristiques de cette méthode, et quels sont ses avantages et ses inconvénients - la recherche de réponses à ces questions dans cet article.

Comment ça marche?

L'essence de la procédure de codage est d'assurer que patient souffrant d'une suralimentation, est une suggestion psychothérapeutique. Typiquement, cela revient à développer la suralimentation de la peur humaine. Cette crainte doit être vraiment forte, et de se référer à ce qui est le plus peur de perdre du poids: problèmes de santé, mauvaise cosmétique ou la solitude éternelle. Il peut aussi être une interdiction psychologique sur la consommation de tout produit sur lequel une personne mange une faiblesse particulière.

Toute codage - est l'impact sur le psychisme et la conscience humaine, qui se traduit par une perception critique et l'acceptation de diffusion attitudes et les croyances du thérapeute. Au cours de la procédure sont produits dans les centres cérébraux de excitation et d'inhibition, par lequel une personne a détruit les anciennes habitudes alimentaires et en former de nouvelles. Parfois, comme une alternative à craindre de surpoids produire une aversion pour certains types d'aliments, alors quand il sent son odeur à l'intérieur immédiatement émotions négatives surviennent.

Le principal outil par lequel le codage de la perte de poids est la programmation fonctionne psycholinguistique: le thérapeute sélectionne un certain rythme de la parole, choisir les bons mots, si un patient vient dans l'esprit et le réglage pour sa "poussée". En règle générale, ceci est réalisé en immergeant le client dans un état de transe et suggestions suivantes, qui comprend un ou plusieurs éléments: une séquence d'instructions avec laquelle les gens acceptent clairement, et qui est presque impossible à réfuter, choc, surprise.

La suggestion peut être mobilisation (par exemple, "l'utilisation des ressources de l'inconscient vous permettra de perdre du poids"), partiellement ouverte («Il ya une grande variété d'options de restauration et confortable») et couvre tous les possibles, c.-à- quand, après avoir énuméré tous les choix que nous ajoutons "ou quelque chose d'autre" ("votre subconscient peut utiliser quoi que ce soit d'éliminer l'excès de poids: les paroles que je vous parle, les images que vous rencontrez, ou autre chose»).

À la suite de ces procédures la personne se détend, imprégnée de la confiance d'un médecin et commence comme une éponge pour absorber le thérapeute informations diffusées - seul moyen d'atteindre l'effet désiré. Le codage le plus efficace est considéré comme l'excès de poids, y compris les éléments positifs de l'installation, et combiné avec la psychothérapie.

 Encodage de l'excès de poids

Avantages de codage

Codage de l'excès de poids a un certain nombre d'avantages indiscutables, ce qui rend beaucoup de gens choisissent cette méthode. L'avantage le plus important de ce système est son efficacité dans le cas de la proposition d'étude compétent et en parallèle des problèmes personnels, qui sont connus, dans la plupart des cas, la cause de troubles de l'alimentation. Encodage - est un traitement symptomatique, mais, afin d'éviter les rechutes, il est nécessaire d'éliminer une source de désordre, ce qui est possible seulement avec l'aide de la psychothérapie.

Un autre avantage de codage est sa relative brièveté. Par exemple, dans certains types de thérapie, telles que l'analyse peut prendre des années, tandis que le codage est destiné à un nombre limité de séances. Bien sûr, ne comptez pas sur de se débarrasser de la suralimentation en une seule séance, mais est habituellement effectuée pas plus de dix procédures dans le plat principal. Voilà pourquoi, malgré le fait que le coût d'une session de codage peut être plus élevé que le coût de la consultation psychologique, ils ont besoin de moins, et donc, vous dépensez moins sur la lutte contre l'obésité.

Le cryptage ne nécessite pas un changement radical dans votre vie: vous pouvez continuer à aller au travail, discuter avec vos amis, faire les tâches ménagères - désir de changement après le cours devra venir de vous, ce qui signifie des changements relativement indolores dans votre vie. Vous pourriez avoir à changer les habitudes alimentaires, mais ce ne sera pas une conséquence des restrictions sévères, mais plutôt le résultat de certaines transformations dans votre esprit.

Le codage est une aide supplémentaire pour les ressources de la maîtrise de soi et la maîtrise de soi, qui est déjà un homme. Grâce à cette procédure, le patient devient plus facile de changer les comportements malsains et de développer de bonnes habitudes. Voilà pourquoi l'encodage est activement utilisé dans le traitement de toutes les formes de comportement addictif.

Inconvénients de codage

Toutefois, le codage - est pas une panacée, sinon l'humanité aurait longtemps été éradiqué tous les problèmes liés à l'alcool, la drogue, le tabagisme, l'obésité, le jeu, etc. ... Il a un certain nombre de lacunes, ce qui dans de nombreux cas l'emportent sur ses avantages.

Le principal inconvénient du codage est qu'il ne supprime pas la cause de la dépendance - il impose des restrictions sur la manifestation de mauvaises habitudes alimentaires, mais ne modifie pas sa source. Dans de nombreux cas, une personne devient beaucoup plus difficile à vivre, parce qu'il a été privé des moyens préférés pour faire face au stress et à échapper aux difficultés de la vie. Il cherche avidement tous les produits nocifs mais ne peut pas les manger, et cela est une source d'expériences négatives supplémentaires.

Une telle personne devient comme un tigre dans une cage, qui seul transmettre de se libérer et de laisser les vents de leurs fantasmes alimentaires. Voilà pourquoi la construction de la bonne stratégie avec troubles de l'alimentation de codage est l'une des étapes initiales et est toujours combiné avec la psychothérapie.

Une autre importante codage négatif de l'excès de poids réside dans son influence sur le subconscient, qui est connu pour être une chose délicate et byway. Voilà pourquoi les moindres failles dans la procédure de l'hypnose peuvent en outre grimper conséquences très désagréables: absence d'effet dans l'option facile et maux de tête, l'amnésie et la dépression dans une fosse. Par exemple, lorsque le codage est basé sur la formation de la peur ou le dégoût, des attaques aiguës de sentiments négatifs peuvent survenir seulement quand une approche patient à toutes sortes de produits nocifs - hamburgers et des frites. Mais certains de vos proches peut vraiment les aimer, qui permettra de créer une perturbation importante dans votre communication avec eux!

Codage de l'excès de poids est une fonctionnalité de plus désagréable. Dans les situations où la suggestion concernant l'interdiction de l'abus d'alcool, de drogues ou de cigarettes, il est clair - ils ont simplement biffés de la vie, et l'homme existent calmement sans eux. Mais qu'en est-il de la nourriture? L'interdiction sera applicable tout produit spécifique ou un certain type de nourriture? Après tout, une personne ne peut y être interdit à tous! Toutes ces questions doivent être clarifiées avec un psychothérapeute avant le codage de la procédure.

Sur les lacunes de la procédure de codage dit aussi vaste liste des contre-indications: lésion cérébrale traumatique, les maladies neurologiques et psychiatriques, maladies cardio-vasculaires, insuffisance hépatique et rénale, les maladies antérieures, la grossesse, et beaucoup d'autres. Cependant, certains médecins qui ont mis sur l'encodage du flux, renvoient négligemment à chaque patient, ce qui peut être une conséquence de ce qui précède est déjà effets négatifs: maux de tête, les névroses, l'insomnie, la dépression.

Nous ne devrions pas oublier que le codage a généralement une durée limitée - un mois, six mois, un an, deux ou trois ans. Après sa procédure d'obtention du diplôme doit être répété, sinon il ya un risque d'échec, ce qui a entraîné en kilogrammes, de jeter au cours de l'abstinence aliments gras et sucrés, le dos, et même dans la taille double.

Donc, nous espérons que vous êtes devenu clair que le codage - est une épée à double tranchant. Il a ses indications et contre-indications, avantages et inconvénients, car il est pas un remède miracle à tous les maux, mais il est une procédure médicale particulière. Il peut être une grande évasion pour ceux qui ont un faible pouvoir de volonté, mais vous avez besoin d'examiner attentivement toutes les «pros» et «contre» avant de mettre dans votre esprit tout à fait un inconnu.

 Codage de l'excès de poids: panacée ou une mesure temporaire?

Nous recommandons que lecture: aimons addiction: des signes





Яндекс.Метрика