comment cesser d'aimer un homme marié

Contenu:

  • Pourquoi devrais-je cesser d'aimer un homme marié
  • Comment se séparer d'un homme marié

Rêver d'un prince sur un trotteur blanc, nous avons, bien sûr, et ne permettent pas des pensées que ce coureur peut être bagués. Cependant, la vie est capricieuse. Il arrive qu'il présente pas une très agréable surprise, et nous, contre leur volonté, tomber en amour avec un homme marié. Eh bien raté Amur doglyadel pas ... l'esprit se rend compte qu'il est erroné. Un coeur déchiré. Et comment est-ce possible? Comment cesser d'aimer un homme marié, si vous prévoyez de ne pas détruire la famille de quelqu'un d'autre? Comment l'oublier?

Pourquoi devrais-je cesser d'aimer un homme marié

Oh, coeur, coeur ... Combien dans le monde de gars libres et honnêtes! Mais non, pour quelque raison vous de lui, un homme qui a une bonne épouse et même les enfants choisi. Et longtemps pour lui, et de pleurer, ne pas vouloir appartenir à quelqu'un d'autre. Tout autour sont avisés de jeter le bien-aimé de ma tête, oubliez ça. Et comment? Comment cesser d'aimer un homme marié, si elle semble qu'il vaut mieux dans le monde pas? Et quelque part dans les profondeurs de l'âme une lueur d'espoir qu'un jour il sera vôtre. Alors que dans le même temps, vous savez que les chances sont très petites. Oui, bien-aimés promesses au divorce. Mais alors, après que l'enfant grandit, reçoit sur ses pieds son épouse, il achète un appartement et ainsi de suite. Le temps passe, rien ne change, et une fois que vous vous rendez compte qu'il est temps de mettre un terme à ces relations futile. Parce que rien ne changera jamais.

Afin de faire le premier pas vers la rupture des relations, il est nécessaire d'essayer de me ressaisir et de prendre un regard lucide sur la situation. La pensée, pourquoi ne nous laissons dans mon cœur marier? Quel est-il - vraiment l'amour, ou la peur d'être seul? Et si tout à coup, il fait le divorce et devenir entièrement nôtre, il sera possible de lui faire confiance? Qui sait, peut-être le sort de sa femme un jour abattre sur nous? Après tout, une fois menti ... Eh bien, et même si elles ne souffrent pas, il sera le favori actuel des routes, il est en train de devenir mon mari? Il est probable que nos sentiments, car si forte qu'il est un étranger.

Ils disent que les hommes ont des maîtresses, car ils sont polygames, ils aiment tellement que je veux variété et ainsi de suite. Et ils ne sont pas ne quittent jamais la famille. Il est pas vrai. Parfois, un homme marié tombe en amour avec une autre femme, et à la suite d'un divorce. Mais de toute façon, il ne peut toujours pas oublier l'ex-épouse et probablement encore un temps assez long pour maintenir une relation avec elle. Surtout si vous avez des enfants. Pouvons-nous faire face? Et si nous allons être heureux dans cette situation? À peine. Donc, vous devez cesser d'aimer, même si il ya une chance de se connecter avec lui son destin. Le malheur de quelqu'un d'autre - une piètre fondation pour leur propre bonheur.

Non, bien sûr, il est possible d'accepter la situation et de continuer à répondre avec vos proches au fil des ans. Non pour ce qu'il n'a pas insisté, demandant rien, et sans lui rien attendre. Mais est-ce la peine? La situation sera alors double. Il semble ne pas être seul, et en même temps seul. La vie personnelle n'a pas accepté, parce que l'endroit serait près aussi occupé. Et comme si vide. Tout le temps sera d'attente pour les réunions à court terme secrètement et douloureusement à regarder la façon dont il a volé regards à sa montre. Eh bien, ce qu'elle est, une telle existence? Il est, bien sûr, tout cela conviendra. Toujours! Il ya une maison, il ya deux femmes, chacune de vous en avez besoin. Aigle, pas un homme! Et le fait qu'il se trouvant régulièrement l'un et les autres causes souffrance ... Eh bien, quoi! Le sort du sexe faible était. Les hommes sont connus pour être moins. Alors laissez-le vous habituer à les diviser.

En bref, où un jet, partout marais. Et il vaut mieux sortir un amant marié du cœur, déployer vos ailes et s'envoler à la recherche de son propre destin. Sinon, il est un zasosёt de marais. Et je ne ai pas le temps à haleter comme podurneem vieillir, et dans l'attente interminable pour une réunion. Ici là, il aura exactement le coucou seul jusqu'à la fin de ses jours. Et il va trouver un autre amant, plus fraîche, plus jolie, mais plus jeune. Les hommes font moins, et il est un aigle ...

Nous avons besoin d'un tel sort? Je ne veux pas. Donc, nous prenons la ferme décision de se débarrasser de l'attachement de l'oppresseur. Prenez moi-même et hésiter sur la façon d'oublier un homme marié. Par où commencer?

 comment cesser d'aimer un homme marié

Comment se séparer d'un homme marié

Lorsque nous avons finalement décidé de quitter l'amant captif, je ne vais pas tourner autour du pot, lui en parler directement. Oui, il est pas facile. Mais il est nécessaire. Nous comprenons que les émotions peuvent pas faire face? Buvez sédatif doux, nous apprenons les mots d'adieu à l'avance et otrepetiruem leur comportement. La principale chose - faire sans reproches et des crises de colère. Il est préférable de remercier la personne pour tout et laisser aller. Il est possible qu'il résiste, pour induire intima. Nous ne sommes pas d'accord, en tout cas! Après une étreinte passionnée ne sera pas en mesure de quitter. Et va encore une fois dans un cercle.

Après la dernière conversation a lieu, nous essayons de ne pas penser à l'ex-petit ami ou de penser à lui dans le passé. Nous ne répondons pas à ses appels et n'a pas d'accord de se réunir tous les termes. Nous ne pas accepter de cadeaux et de se débarrasser de tout ce qui rappelle le passé. Il ya conjointe photo? Dans la poubelle! Il ya des choses, la preuve du roman échoué? Là aussi! Il ya des amis communs? Voir les uns les autres avec aussi peu que possible! Il est un passe-temps commun? Nous changeons! Et ainsi de suite. Retirer du nombre zhenatika mobile, bloquant son accès à leurs pages dans les réseaux sociaux, nous cessons de marcher dans des endroits où il peut apparaître ... et sommes familiers avec d'autres hommes à la première occasion. Que ces datant rien ne l'oblige. Maintenant nous avons besoin pour communiquer avec le sexe opposé et la reconnaissance de leur propre attractivité.

Nous essayons de ne pas être seul, parce que la main et seront attirés par le téléphone, afin de composer le numéro de l'ancien favori. Il est préférable d'appeler un bon ami et organiser une réunion ou tout simplement discuter sur les âmes. Nous allons avec des amis au cinéma, à la discothèque ou promenade dans le parc. Nous sommes à la recherche d'un nouveau passe-temps, d'aller quelque part pour bon, nous commençons à apprendre les langues étrangères, la maîtrise de la promenade à cheval, apprendre à faire de la plongée avec ... Agir! Nous ne siégeons pas, blottis dans un coin et teteshkaya leur douleur. De ce que nous devons fuir tête baissée, puis la douleur tôt ou tard tomber derrière.

Il ne fonctionne pas? Essayons de décrire ce que nous ressentons, sur papier ou sur bande raconter une histoire. Nous essayons de regarder leurs émotions sans passion, comme si de l'extérieur. Cela vous aidera si vous ne les contrôlez pas, puis d'organiser, de comprendre pourquoi il est si difficile d'oublier l'homme non libre. Si vous gérer la situation sur leur propre est pas possible, nous allons à un psychologue. Laissez démonter tout sur les étagères et identifier pourquoi nous sommes si attachés à, à qui ne devrait pas être fixé.

Il faut dire que les racines de cette affection est toujours enracinées dans la femme elle-même. Pas chacun de nous est capable de tomber en amour avec un homme marié. Aux yeux de beaucoup de dames objet annelé du sexe opposé cessera automatiquement d'être un sujet d'attention. Ces filles ne seront jamais vous donner, votre favori, celui qui est un don pour être en mesure d'évaluer la fin. Ils savent que cette relation apportera évidemment la douleur et la souffrance. Mais alors nous nous attendions! Alors, pourquoi laissez-vous tomber en amour? Course à pied nécessaire sans regarder! Et si vous étiez pas l'exécution, peut-être nous en avons besoin, cette douleur? Ou avons-nous trop faible estime de soi et nous sommes prêts pour une relation?

Non, il est probable que zhenatik - un homme digne de chevaliers de races rares. Eh bien, il est arrivé! Elle a épousé gens avant nous l'avons rencontré. Mais ce qui est fait est fait. En tout cas, la relation avec lui ne sera pas facile. Nous aurons tout le temps d'attendre son appel, tourmentée par la jalousie, sachant qu'il va au lit avec un autre. Passer la soirée seul et jours fériés et en difficulté, même quand il est autour. Parce que ce sera toujours appartenir à quelqu'un d'autre. Et l'autre est sur les plus de droits préférés.

Oui, si vous aimez vraiment le plus, il est très difficile de prendre la première étape pour briser. Si il n'y a pas de force, vous pouvez faire autre chose. Pour commencer à faire face à la favorite, comme l'épouse légale. Appelons-le lorsque vous devez et ne devez pas rouler jusqu'à l'hystérie, de déposer une plainte, pour arranger les choses sur une base régulière, jaloux. Sûrement "héros romantique" va changer radicalement et devenir irritable tapageuse. Et il est merveilleux! Il est plus facile de le jeter dans le cœur et la vie. Et si nous nous retirons dur zhenatika le registraire, rendant le divorce avec sa femme, il n'a fuir lui-même. Sur un homme rare d'étape sérieuse capable.

En bref, libéré de la relation malheureuse par tous les moyens. Pas ce qu'ils sont! César - César, et à nous - cuit pour nous et pas pour le bonheur de quelqu'un d'autre. Chaque femme mérite, et nous - et non l'exception!

 Comment cesser d'aimer un homme marié

Nous vous conseillons de vérifier: d'être la maîtresse d'un homme marié





Яндекс.Метрика