Gestation

Contenu:

  • La définition de la grossesse par la mesure de la température basale du corps
  • Comment puis-je savoir la grossesse par leur apparence
  • Menoschesis
  • Toxémie - un signe de grossesse
  • Seins douloureux
  • Douleurs dans les ovaires, de l'utérus, écoulement génital, des mictions fréquentes
  • Changements dans la libido, l'instabilité psycho-émotionnel

Les nouvelles de la grossesse ne laisse pas indifférent toute femme. La gamme des émotions vécues par ces nouvelles, large - de la joie non dissimulée et le bonheur de peur et de désespoir. En tout cas, soupçonnant les chances de grossesse, vous devez d'abord assurez-vous qu'il est en fait, et alors seulement tirer des conclusions et prendre les mesures appropriées. Déterminer la "situation intéressante" difficile. La façon la plus courante, abordable et facile à consulter le test de grossesse est jugé approprié.

Il peut être facilement acheté dans une pharmacie, et de suivre des règles simples, apprendre le résultat. Tests sont parfois confondus. Le résultat dépend du niveau d'hormones et la durée prévue de la grossesse, ainsi que la qualité du test lui-même. Pour être sûr, de mieux à faire plusieurs de ces tests pour être examinées par un gynécologue et faire une échographie. Mais comment définir la grossesse sans le test? Tout médecin vous dira que cela est peu probable.

Néanmoins, il existe plusieurs méthodes d'identifier une grossesse à domicile.

Retour au sommaire

La définition de la grossesse par la mesure de la température basale du corps

Considérons la méthode la plus populaire de la façon de définir la grossesse sans le test. La température basale du corps - une température corporelle inférieure de seuil atteint pendant le repos (repos, sommeil). Elle est mesurée en utilisant un thermomètre de plusieurs façons: par voie orale, par voie rectale et par voie vaginale (dans le rectum). Cette dernière méthode est la plus fréquente. Température basale du corps est un indicateur du niveau d'hormones dans le corps. Il répond à des changements tout au long du cycle menstruel, l'ovulation, la menstruation et la grossesse.

La valeur normale de la température basale du corps pendant la grossesse est considérée comme 37, 1-37, 3 ° C Parfois, il monte à 38 ° C, ce qui est souvent normale et dépend des propriétés de l'organisme. Commencer à mesurer la température basale doit être au plus tôt 1-2 jours avant les menstruations. Ainsi, si les indicateurs ne sont pas réduites température basale pendant 18 jours, nous pouvons conclure que la grossesse.

Afin de mesurer correctement la température basale, il est important de savoir que pendant orale thermomètre à mercure de mesure de garder 5 minutes, et vaginales et rectales 3 minutes. La mesure a lieu chaque matin à la même heure, immédiatement après le réveil, de sortir du lit. Avoir un graphique de la température, ne vous précipitez pas aux conclusions. Sachez que dans l'exercice de la température basale du corps influencé par des facteurs tels que la maladie de la fièvre, l'alcool, les rapports sexuels avant, le stress et certains médicaments.

Par ailleurs, parfois pendant la grossesse avec l'augmentation observée de la température basale du subfébrile de température (fièvre prolongée à 37, 0-37, 5 ° C).

 variations de la température basale du corps
Retour au sommaire

Comment puis-je savoir la grossesse par leur apparence

Si vous êtes une personne prévenante et savez leurs propres corps, puis facilement comprendre comment tester pour obtenir des conseils de la grossesse, ce qui vous donne votre corps, surtout si la grossesse est pas celui prévu.
Retour au sommaire

Menoschesis

Une des raisons les plus communes sur lesquelles nous pouvons déterminer grossesse sans essais, est de retarder les menstruations. La menstruation est un signe certain que le corps de la femme est prête à concevoir. Il est intéressant d'un mécanisme de menstruation. Dans une certaine période du cycle menstruel (environ 14 jours) l'ovulation se produit, résultant en un ovule mature est libéré de l'ovaire à l'utérus et envoyé. Dans une partie de la façon dont l'œuf peut être fécondé. Dans ce cas, l'œuf fécondé, fixé à la paroi de l'utérus, le fœtus se développe.

Si la fécondation n'a pas lieu, après une certaine période (10-14 jours) va se produire à la suite du rejet de la coagulation couche cyclique de l'endomètre. En conséquence, si le saignement est pas régulier, il peut indiquer qu'une femme est enceinte. En cas de grossesse le corps d'une femme libère certaines hormones, qui bloque les ovaires et rend impossible de se démarquer une nouvelle oeuf.

Néanmoins, l'absence de menstruation est pas toujours indiquer la grossesse. Le délai peut être le signe d'anomalies ovulatoires ou aménorrhée due, à son tour, les processus inflammatoires dans le corps de la femme, et des maladies infectieuses somatornymi, stress, fatigue, des déséquilibres hormonaux. Médicaments hormonaux, la présence de kystes folliculaires, kyste de l'ovaire ou du corps jaune (syndrome LYUF) peuvent également provoquer un retard dans la menstruation.

Il ya des cas où, en dépit de la grossesse, les menstruations cessent. En fait, comme les taches à ce moment ne peut pas être appelé menstruation. Ils sont la cause de diverses maladies, les troubles de fonctions hormonales, le détachement de l'ovule, grossesse extra-utérine ou multiple.

Ainsi, pour déterminer la grossesse retard de menstruation peut être prévu que le cycle menstruel est régulier, et le corps de la femme est en parfaite santé. En tout cas, si vous concluez que le retard est dû à votre grossesse, vous devriez consulter un médecin, test de sang et subir un examen d'échographie pour écarter une grossesse extra-utérine et déterminer la date exacte. Le mieux est de 2-3 semaines après le délai. A cette époque, l'utérus va augmenter tant que les résultats étaient plus exactes.

 toxémie
Retour au sommaire

Toxémie - un signe de grossesse

Vérifiez possible intoxication de la grossesse. Ce phénomène craint toutes les femmes. Cela est compréhensible: les nausées et les vomissements régulière parfois le matin et après avoir mangé, salivation excessive, l'aversion de certaines odeurs ne peut pas être appelé agréable. Cependant, l'apparition de ces symptômes peut être un certain degré de confiance que vous êtes enceinte. La toxémie gravidique apparaissent généralement 2-3 semaines après l'implantation de l'ovule. Provoque une toxicité sont encore inconnues. Il existe de nombreuses théories sur le sujet. Aujourd'hui reconnue comme la théorie de l'abus de la réglementation de neurones du cerveau viscéral. La prédominance du processus d'excitation du processus de freinage conduit à l'activation de tous les centres du cerveau, y compris les vomissements.

Une autre cause de la toxicité - l'hormone. Une grande concentration de gonadotrophine chorionique humaine dans le corps de la femme pendant la grossesse précoce conduit souvent à une perturbation hormonale et l'apparition de la toxicité. Mais ne pas oublier que nausées et vomissements peut indiquer un empoisonnement de la pression différentielle et d'autres problèmes de santé.

 la douleur de poitrine
Retour au sommaire

Seins douloureux

Les glandes mammaires sont très sensibles à tout changement dans les niveaux hormonaux de l'organisme féminin. Augmenter le œstrogène dans le sang pendant la menstruation, la ménopause, et, bien sûr, pendant la grossesse. Donc, floue douleur douleurs dans la poitrine, sans doute, sont un symptôme de la fécondation et sont particulièrement prononcée si la première grossesse. Dès le départ, les seins des femmes commencent à se préparer à l'allaitement maternel.

A cette époque, il reçoit une grande quantité de sang, conduits de lait progressivement élargis, les veines apparaissent plus clairement, une sensation de lourdeur. Pigmentée et les mamelons sont très sensibles. Parfois, même dans les premiers stades avec une légère pression du mamelon apparaît colostrum. Tous les changements dans le sein pendant la grossesse sont une sorte de développement complet de lobules mammaires et réduisent le risque de cancer du sein.

Sur ce symptôme de grossesse est la douleur et la tendresse du sein devraient compter, si au moment de la conception, la femme ne souffre pas de maladies du sein. Donc, si vive douleur inégale dans un sein sont marqués dans un domaine particulier, il ya une raison de voir un médecin. Peut-être que la douleur ne sont pas un signe de grossesse.

Retour au sommaire

Douleurs dans les ovaires, de l'utérus, écoulement génital, des mictions fréquentes

En savoir plus sur la grossesse peut être une douleur dans le domaine de l'utérus et des ovaires, qui ressemble à la douleur avant les menstruations. Si le saignement ne démarre pas - il devrait réfléchir à une éventuelle grossesse. Gynécologues disent que dans le cas de grossesse fonction ovarienne éteints, et donc ils ne peuvent pas tomber malade. Ainsi, la douleur dans l'utérus et les ovaires sont possibles à un stade précoce de la grossesse, si elle se produisait sur un fond de l'inflammation. Si une grossesse survient toutes les maladies sont aggravées organes sexuels. Ce symptôme est une raison indiscutable pour voir un médecin.

En règle générale, l'allocation transparente et inodore observés pendant l'ovulation. Dans les premiers stades de la grossesse une concentration élevée dans le corps de la progestérone, une hormone femelle conduit à la formation d'un épais, visqueux, les sécrétions opaques. Ce phénomène est considéré comme normal. Spin former une sorte de tube dans la zone de l'entrée du col de l'utérus, ce qui empêche l'embryon contre les infections. Médecine explique tels neobilnye courte séparation par implantation de l'ovule. Si vous remarquez une sorte de décharge de fromage, jaunâtre odorante, mousseuse, gris ou verdâtre, sanglante du rose pâle au brun - communiquer immédiatement avec le centre médical. Ceci est un signe sûr de fongique, inflammatoires, les maladies infectieuses et pathologiques des organes génitaux.

Si vous remarquez que a commencé à uriner plus fréquemment, et le montant de l'apport hydrique n'a pas augmenté - est un autre signe par lequel nous pouvons déterminer la grossesse. Cela est dû à l'affaiblissement du sphincter de la vessie, et la cause est toujours les mêmes hormones. Cet inconvénient aura de l'expérience tout au long de la grossesse. Toutefois, si le besoin fréquent d'uriner et sensations douloureuses, une sensation de brûlure - place gynécologue aurez à visiter un urologue. Très probablement, votre inconfort associée à des maladies de la vessie.

Retour au sommaire

Changements dans la libido, l'instabilité psycho-émotionnel

Augmentation ou diminution de la libido - une conséquence d'effets hormonaux sur le système nerveux des femmes, souvent accompagnée par la grossesse, depuis le début des délais. Les changements physiques tels que la sensibilité accrue des mamelons et des douleurs dans l'utérus et des ovaires, affectent également la libido d'une femme enceinte.

Si vous marquez l'irritabilité immotivée, pleurs, somnolence et d'autres «choses de femmes» - le plus probable que vous êtes enceinte. Pendant cette période, le corps dit à la femme qu'il n'a pas eu assez pour le développement normal du fœtus. Donc, si vous êtes nostalgie aigre - un manque de vitamine C, il serait souhaitable laitiers - ont besoin de calcium, mais si l'odeur de l'essence fou - vous sont anémiques.

 Comment savez-vous à propos de la grossesse sans tests




Яндекс.Метрика