rumeurs et potins

Qu'on le veuille ou pas, mais vous devez admettre - nous les femmes sommes très comme les rumeurs .  En outre, toutes les femmes, quel que soit notre âge, le statut et le lieu de résidence .  Et donc - partout dans le monde et à tout moment .  Opposite Sex souvient clairement de ce jour-là vingt-quatre heures, donc la plupart du temps passé sur le travail productif .  Et nous sommes dans la conversation et en général peut perdre la notion du temps .  Et pourquoi? On croit que les hommes se soucient de problèmes mondiaux plus que les femmes .  Ils portent le poids de l'alarme pour le monde entier: les hommes russes se soucient qui sera le prochain président des États-Unis, et ce que la politique budgétaire sera réalisée à eux; Hommes américains se soucient de la façon dont beaucoup de gens sont morts en Irak; Les hommes irakiens se soucient de combien d'enfants étaient orphelins en Afghanistan ... bien sûr, nous les femmes sommes perplexes sur les choses plus prosaïques - l'éducation, la santé et l'humeur des enfants de ménages, la nécessité d'acheter une petite amie de cadeau de mariage, créer condoléances voisins à propos de la mort du chef de famille et d'autres problèmes tel .  Sauvez le monde, nous ne délocalisent pas, de sorte que le temps pour «small talk» peut toujours trouver .

Gossip - le résultat de l'évolution?

Oui, potins est vraiment un modèle évolutif de comportement. Initialement, elles étaient nécessaires afin de se tenir au courant de tout ce qui arrive dans une famille, et il était vraiment une stratégie de survie nécessaire. Former échanger des nouvelles de la base de la coordination et du développement des objectifs collectifs. En fait, aucun des rumeurs et des ragots auraient pas la civilisation!

Gossip est apparu quand les gens ont commencé à créer de grandes familles .  Les plus de gens, plus il ya de parler à quelqu'un .  Gossip est devenu une sorte de filtre à travers lequel vous pouvez apprendre la chose la plus intéressante sur une personne ou un événement, en abaissant les détails ennuyeux .  Il était une méthode très efficace de transmettre des informations à un grand groupe de personnes, vous permet d'économiser temps et effort .  Et qui était plus commode de traiter avec le transfert de l'information? Bien sûr, quelqu'un qui passe moins de temps à rester en dehors de leurs grottes indigènes .  Les hommes ont une plus grande force physique, car il est constamment chasser les mammouths, les tigres à dents de sabre de la course - qui est, ont passé beaucoup de temps à la chasse .  Il ne peut être question était .  Mais les femmes, les soins aux enfants mais garder le feu dans l'âtre, eu plaisir à parler à ce sujet et ainsi de suite .  Depuis lors, et est devenu une tradition - hommes engagés dans les cas graves, et les femmes ayant des ragots amusant .

 rumeurs ragots scandales

Qu'est-ce bavardage aujourd'hui?

Bien sûr, aujourd'hui, nous ne devons pas partager de l'information afin de survivre. Alors pourquoi sont jusqu'à présent aucune femme est passé de divertissement "d'entendre + + scandales potins?" Même la fille la plus décente, honnête et sérieuse, non, non, oui et peremoet quelqu'un os. Psychologues (pièces probablement masculins) se sont intéressés aux raisons pour lesquelles les femmes ne peuvent pas résister à la blâme, mais un tel grand plaisir. Et voici ce qu'ils ont trouvé:

  • Gossip donner aux femmes un sentiment d'unité avec les autres. Lorsque vous dites à quelqu'un quelque chose dans la confiance, vous montrez ainsi que vous faites confiance à cet homme. Et que des moyens, des ragots, vous établir des contacts basés sur la confiance.
  • Gossip et les rumeurs aident amis. Il implique l'établissement de la confiance dans une relation plus intime que la simple connaissance. Et pour ceux qui ont et très chaleureux, la discussion de ragots aide à maintenir une conversation lorsque tous les sujets de conversation intéressants avaient été épuisés.
  • Nous bavardons, afin de réduire les niveaux de stress. T'chat - et se détendre. Les deux hommes, qui aiment à jouer à des jeux vidéo. Et pourtant, notre psyché est disposé - quand nous entendons mauvaises nouvelles sur l'autre, il nous fait sentir mieux. Nous éprouvons la joie de notre vie se révèle être mieux que certains. Non, bien sûr, nous ne sommes pas heureux que quelqu'un, par exemple, a été rejeté. Nous sommes heureux de savoir que notre propre vie va dans la bonne direction.
  • Nous obtenons le plaisir relaver quelqu'un os "interdits". Chacun de nous sait qu'il n'y a rien de bon à dire à propos de quelqu'un mauvais. Cependant, de temps en temps nous nous permettons ce plaisir coupable. Il est comme un gâteau à manger, sachant que vous êtes assis sur un régime alimentaire. Gossip fait vous sentir un peu coupable, et il est agréable de chatouiller nos nerfs.
  • Gossip aide "gérer" les événements importants, qui contribuent à l'acquisition de notre expérience. Chaque femme a un besoin de partager avec une autre personne quelque chose d'important pour eux-mêmes, d'analyser et de digérer ce qui lui était arrivé.
  • Gossip aider les femmes à examiner leurs relations avec d'autres personnes. Si les hommes tout au plus encore, comment les traiter autour, alors belles dames il est très important. Et il leur donne l'occasion de bavarder pour apprendre plus de détails sur la relation des gens à l'autre.
  • Les femmes bavardent pour exprimer leurs sentiments. Surtout les filles sont souvent recours à bavarder quand ils quelque chose de très contrarié, ou l'amour, ou jaloux. En bref, quand quelque chose a travaillé jusqu'à. Toutes les femmes - être très émotif, et l'échange d'émotions est un élément vital dans la psyché de chaque femme.
  • Gossip permettre aux femmes de partager des secrets. Parce qu'ils aiment les commérages, ils se font mutuellement confiance. Les hommes peuvent nient tout ce que vous voulez, mais seules les femmes peuvent être des amis pour de vrai, tout en ayant une foi profonde dans l'autre. Par conséquent, les secrets peuvent faire confiance à l'autre le plus "terrible". Mais les hommes ne sont pas susceptibles de faire confiance à leurs amis à cent pour cent. Et en vain, parce qu'ils ont perdu une très bonne source d'information!

 potins et rumeurs

Est-il toujours des commérages inoffensifs?

Oui, ce que vous dites, et les femmes aiment à parler beaucoup plus que les hommes .  Non, l'homme, bien sûr, comme aussi pour bavarder dans leur temps libre en compagnie de leur propre espèce .  Mais ils parlent assez inoffensif: sports, pêche, avances sexuelles en suspens ... le langage de bébé par rapport au fait que discuter parfois les femmes! La plupart des dames aiment parler de sacs à main de mode, chaussures, maquillage, vêtements, petits amis ou maris; mais certains d'entre eux préfèrent parler des choses qui vont au-delà des dames typiques .  En outre, ils sont carrément à la recherche d'une nouvelle raison de parler de toute friandise .  Et la pire chose à leur sujet est qu'ils veulent creuser dans la terre, l'hypothèse que quelqu'un petite ou grande bêtise .  La plupart du temps, si elles ont aucune raison de commérages, ils reniflent et traquer, creuser dans le linge sale de quelqu'un pour obtenir la lumière du jour, et à la discussion publique de certaines nouvelles scandaleuse .  Et nous ne parlons pas de journalistes qui gagnent leur pain, lorgnant sur la vie privée des célébrités .  Ceci est une femme ordinaire, un voisin, ou de nos employés, qui croient qu'ils ont le droit de fouiller dans chaque crevasse et de discuter tous les détails de notre vie .

Ces femmes se sentent protégés. Que peuvent-ils penser à un meilleur, pour cacher leurs défauts et faible estime de soi que de dire de mauvaises choses sur d'autres personnes, détournant ainsi l'attention de leurs imperfections? Verser l'autre saleté, ils se sentent en même temps que nettoyant ils ont condamné l'homme. Discréditer les autres, ils essaient de se élever. Traiter avec de telles personnes ne sont pas en sécurité, parce qu'ils sont des charognards recueillent le plus sale. Seuls les charognards recueillent la saleté à nettoyer nos rues, et ces femmes font la même chose, puis de multiplier cette saleté et versez tout autour. Avec ces personnes, il est dangereux de communiquer, parce qu'ils ne ménagent pas que quiconque. Aujourd'hui, ils vous disent un sourire mignon, et demain vous diront avec enthousiasme les histoires avec une odeur désagréable.

Nous bavardons, potins, et nous allons bavarder!

Oui, ce que vous dites, mais les ragots et les rumeurs sont toujours un passe-temps favori pour les femmes. Ne vaut même pas la liste de tous les psychologues trouvé des raisons - les femmes bavardant, parce que «tout le monde fait." Il est difficile d'ignorer les ragots et de rester loin des ragots, car ils sont répartis partout - dans chaque école, l'université, dans le bureau et dans chaque foyer. Souvent, les rumeurs sont même utilisés comme un outil pour répandre des rumeurs positives ou négatives - pour créer l'ambiance «droit». Et que faisons-nous? Si nous ne pouvons pas éviter les rumeurs, nous ne pouvons que rejoindre et les potins. La chose principale est de ne pas simplement se plonger dans la boue! Après tout, comme le disait Confucius, qui répandent des rumeurs, il jeta une vertu.

 Pourquoi les femmes sont si friands de ragots?




Яндекс.Метрика