posture de sommeil

Contenu:

  • Comme nous dormons
  • Comment faire pour déterminer la posture correcte?
  • Comme hommes et les femmes à dormir?

Psychologie comme une science explore comment définir la nature de la démarche humaine, les gestes, façon de parler et de la couleur des vêtements. Mais tout ce qui précède il est possible de contrôler. Rejeter les couleurs vives dans la garde-robe.

Changer la démarche, le répéter, suivre les gestes. Seulement dans un rêve que nous ne pouvons pas contrôler eux-mêmes. Poses sommeil peut en dire beaucoup sur ce que la nature de l'homme, son humeur, l'état mental au moment, et même la relation avec la seconde moitié - de sorte que vous pouvez apprendre de rêves et de dormir la plupart de ses postures caractéristiques dans le lit.

Comme nous dormons

  • Pose «embryon»

Sommeil couché sur le côté. Pliez les genoux tiré vers le haut sur la poitrine de l'homme endormi. En règle générale, il déplacé vers le bord du lit et se détourne de la face du mur. Parfois, il est serré entre les branches de la couverture ou un oreiller. Cette personne se sent en insécurité et vulnérable. En règle générale, il est dirigé par des gens qui ont besoin de soins et un partenaire plus fort. Il arrive que dans cette position pour dormir un homme dont la vaste expérience des contrôles sur le travail ou re-certification.

  • Posture "prostré"

Dormir sur vos étirements d'estomac. Mains gondolées dessus de sa tête. Les jambes allongées, les pieds légèrement écartés. Souvent dormir dans le milieu du lit. La chose principale est la différence entre la nature d'un homme - il est très ponctuel et ne aime pas être en retard pour les autres. Il est nécessaire, en demandant au détail, attentif et précis. Ces gens ne sont pas peur de se fixer des objectifs, d'agir strictement selon le plan. Et si certains obstacles se tenaient dans le chemin, ils feront tous les efforts pour atteindre les résultats souhaités. Nous pouvons dire que la nature d'une telle personne indomptables tout simplement.

  • Posture "Royal"

Un homme dort sur le dos, face vers le haut. Les jambes et les bras tendus le long du corps, légèrement écartés, détendue. Le sommeil peut mentir à la fois dans le centre du lit, et en diagonale. Cette posture dit à propos de la confiance en soi, sentiment de sécurité, le leadership et la force de la personnalité.

  • "Hemi"

Ceci est la posture la plus commune. Le sommeil est situé sur le côté et les jambes légèrement repliées vers l'estomac. Bras et jambes sont détendus. Homme endormi sur un côté du lit ou au voisinage du bord. Quelle est la nature du sommeil dans cette position? Ces personnes sont équilibrés, adéquat, ont le «sens commun». Confiance en vous et vos propres capacités permettent prit courageusement les coups. Ils ne cherchent pas la protection de la société et sont eux-mêmes en mesure, si nécessaire, pour aider les nécessiteux.

Pas de pièces moins éloquents et individuelles du corps. Prenez, par exemple, des jambes:

  • Si un homme dans un rêve essayant d'embrasser deux pieds lit, ou il a l'habitude de piquer les deux pieds (ou un) sous le matelas, ce qui signifie que le sommeil résiste changements dans la vie et assez conservatrices.
  • Si une personne se bloque pieds de l'extrémité ou le bord du lit, il est, au contraire, montre un rejet complet des normes acceptées.
  • Passif, velléitaires et incapable de se ressaisir, les gens dorment normalement avec chevilles croisées.
  • Si les deux jambes sont disposés exactement un dessus de l'autre: les genoux, les hanches et les chevilles des deux jambes touchante endormir l'autre - alors l'homme qui auraient été enclins à le confort, évite les conflits et tente de répondre aux attentes des autres.

Position des mains dans un rêve, aussi, peut donner le caractère d'une personne. Si le sommeil est une habitude pour quelque chose à retenir dans le rêve, il dit que les gens prilipchiv, dépendant des autres et non indépendant. Quand une personne dort sur le dos, et a mis sa tête dans ses mains - nous pouvons dire qu'une personne intelligente de gagner sa vie dans le travail mental. Les personnes qui dorment sur le dos et les bras tout en étant pleinement tiré vers le haut, vain, velléitaires et passive dans la vie.

 Posture de sommeil et de caractère

Comment faire pour déterminer la posture correcte?

Beaucoup sont préoccupés par ce que la posture à prendre pour vrai "parler" à propos de ce qu'est un caractère humain. Après tout, il est pas un secret que pendant la nuit l'homme change à plusieurs reprises la position du corps. Ici, il est nécessaire de prendre en compte le fait que le principal point dans son sommeil seulement deux ou trois. Les autres dispositions de l'homme prend dans son sommeil temporairement, de se coucher confortablement. Ce soi-disant «posture intermédiaire." Une primaire est celui dans lequel une personne passe le plus de temps. Très souvent, une personne se voit pas comme il est vraiment. Par exemple, une femme qui tente de développer des qualités de leadership, et avant d'aller vous coucher, prenez une pose royale. Mais dans le rêve change la position du corps, en fonction de leur vrai caractère et le tempérament.

Il arrive que, pendant la durée de vie d'une personne change de leader posture de sommeil. Cela dépend des circonstances de la vie des personnes et des événements qui se développent autour. Que, pour une grande tête de toute une vie est de dormir sur le dos, confiance en eux, de leurs capacités et de leur avenir. Mais l'entreprise est fermée, et une personne a de chercher un nouvel emploi. Souvent trouvé le travail est moins prestigieux et faiblement rémunéré. En conséquence, l'ancien chef de posture de sommeil varie. Il cherche inconsciemment le soutien des autres. Posture royale est pas très confortable pour lui. L'homme lui-même ne remarque pas que tout ne peut pas dormir sur le dos, et bien que je ne pouvais pas imaginer une posture différente. Peut-il revenir à l'ancienne position dans son sommeil? Oui, bien sûr. Dès que sa vie commence à changer et donner à une personne l'ancien confiance.

Foire changer la posture pendant le sommeil dans les stations, les vacances. Par exemple, une femme comptable précédemment dormait dans une position fœtale, que le travail était en dépendance constante sur les agents des autorités, fiscales et transitaires qui ne sont pas traduits dans les factures fiscales de temps. Mais la mer a changé sa position. Head est plus parlé à son sévèrement. Et la taxe est avéré être loin de la station. Et autour de - seulement la mer, le soleil, la plage. La jeune fille a commencé à dormir sur le ventre. Elle était libre de les circonstances. Mais il ya des exemples opposés. Quand les gens se sentent à l'aise à la maison et en vacances dans un appartement loué et pas heureux de son sort et de l'inconfort causé (matelas durs, les voisins ivres, le soleil brûlait le dos).

 posture de sommeil

Comme hommes et les femmes à dormir?

Tout aussi important est la détermination de la valeur de ce que la posture de sommeil dominée par les deux conjoints. Les gens peuvent parler de n'importe quel nombre de bonnes relations dans la famille, mais un regard sur le couple de couchage est suffisant pour obtenir une image objective de ce qui se passe.

  1. "Étreinte face de l'autre." Il est la posture émotionnelle, parler de l'attachement des partenaires à l'autre. Couple couché en face à l'autre, et les corps entassés étreint. A les mêmes jambes que les partenaires peuvent être redressées et tordues (il parle de l'intérêt sexuel dans l'autre et d'une volonté de lutter pour leur propre bonheur). Très souvent, en ce que les amateurs et les jeunes mariés position de sommeil, qui accablent les sens. Si la paire maintient cette position pendant une longue période, alors nous pouvons parler de la relation forte et la confiance. Lorsque vous embrassez, face à l'autre des partenaires de la tête sont souvent à différents niveaux. Dont la tête se trouve au-dessus de la tête de la famille et est une paire de premier plan.
  2. "Embrassez le dos." Les partenaires les plus sexy pose de sommeil. Voici deux endormis situé sur un côté, entassés, avec un peu d'étirement ou de plier les genoux. Un partenaire qui est derrière habituellement embrasse bras satellite. Le degré d'attachement émotionnel, vous pouvez estimer la distance entre le couple endormi. Ce qu'elle est, les relations plus fortes et plus confiantes. Le plomb dans une paire est celui qui couvre son dos dans un partenaire de rêve. Typiquement, cela est un homme qui toute sa posture dit au sujet de vouloir prendre soin de la partenaire. Si pendant le sommeil à aucun parti observé une étreinte très proche, est de parler de sentiments de possessivité et de caractère jaloux de celui qui embrasse. Il arrive que le «maître» effleure la main de partenaire ou à pied. Ce geste est due à la confiance dans le «esclave».
  3. Il est tout à fait une autre chose, si un couple dort sur un côté, mais les partenaires partagent une longue distance. Cela montre les problèmes en suspens dans la relation. Dans cette position, dormir souvent ceux qui sont tombés à la veille d'une langue commune perdue depuis longtemps avec un partenaire. Cette propriété de face-à-partenaire qui est prêt à tolérer et de compromis. Avec le dos tourné partie lésée.
  4. "Back to Back". Cette posture peut également indiquer un conflit à long terme entre les partenaires, surtout si dans une paire de rêve ne pas toucher le corps. Une telle position des corps ont de longues discussions au sujet de l'absence totale de la volonté des partenaires pour atteindre la compréhension mutuelle. L'intérêt pour l'autre, ces gens affaibli et il n'y a pas de sincérité dans la relation.
  5. Si les partenaires sont en train de dormir dos à dos, mais dans le même temps de toucher les fesses, ce qui suggère que la paire se compose de gens extraordinaires vives qui apprécient les relations, mais prétendre à l'indépendance
  6. Pose dans un rêve ensemble, quand quelqu'un est couché sur le dos, il ya deux variétés principales. Si un homme dormant dans une "position royale" tout en étreignant une femme, et elle accrochait à lui sur le côté, alors cette paire de principal - l'homme. Une femme toute sa posture montre l'humilité et la reconnaissance de son leader. Ceci est la posture la plus harmonieuse pendant le sommeil. Si un homme couché sur le dos, et une femme - sur l'estomac, il est beaucoup plus liée à la partenaire émotionnellement que lui.

Enfin, je tiens à informer les couples et ceux qui sont juste va lier leur sort avec le préféré: dormir ensemble. Même si vous aviez une brouille. Sommeil mixte peut vous rapprocher, tandis que les lits encore plus lointain.

 Poses et le caractère d'une personne de sommeil

Nous recommandons que lecture: Couleur des yeux - la nature de l'homme





Яндекс.Метрика