causes de l'endométrite

Contenu:

  • Quelles sont les causes endométriose
  • Symptômes
  • Traitement et prévention

L'inflammation de la couche interne de l'utérus est appelé endométrite.

Discussion et clarification de la question de savoir pourquoi il est endométrite après l'accouchement, sera toujours pertinente, car elle est susceptible d'obtenir toute femme qui a donné naissance, il est également important de reconnaître la maladie et le remède à la prochaine grossesse est bien passé.

Pendant les jours critiques de la muqueuse utérine, en raison de l'influence des hormones, changer sa structure. Tout au long du cycle, l'utérus se prépare à accepter un œuf fécondé. Si la fécondation a eu lieu, la couche fonctionnelle de l'utérus est arrachée, et la menstruation se produit. Après avoir donné naissance se produit souvent une inflammation de l'utérus, ce qui entraîne dans la structure de la coque intérieure est cassée et devient enflammée, ceci est ce qui mène à des complications (la menace de la grossesse, l'infertilité).

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Quelles sont les causes endométriose

La cause de la maladie est simple. Le point entier de microbes qui, d'entrer dans l'utérus, provoquant son inflammation.

Méthodes d'obtenir des germes dans l'utérus:

  • directement à partir du vagin;
  • foyers d'infections chroniques.

Endométrite post-partum peut se produire pour plusieurs raisons:

  • l'infertilité ou de l'avortement;
  • dans les cas de maladies infectieuses au cours de la gestation de l'enfant;
  • après une césarienne;
  • quand le travail prolongé;
  • dans le cas de négliger l'hygiène personnelle;
  • après des études amnioscopie amniocentèse ou autre, dans lequel la matrice est administré instruments médicaux;
  • en période anhydre plus de 12 heures;
  • quand hydramnios, grossesse ou l'accouchement multiple répétées;
  • dans le cas d'un passage trouble de la troisième étape du processus.
  • lorsque le travail faible, une hémorragie, et ainsi de suite. d.

Retour au sommaire

Symptômes

Les symptômes peuvent apparaître comme 2-3 heures, et 6-8 semaines après la naissance. Ainsi, endométrite peut se produire lorsque une nouvelle mère est toujours à l'hôpital, sous surveillance médicale, ainsi que, après, quand ma mère avec un enfant à la maison. Le plus tôt la maladie se manifeste, plus il passe.

Symptômes de l'endométriose:

  • augmenter la température jusqu'à 40-41 ° C;
  • malaise, et de la faiblesse;
  • des douleurs fréquentes dans le bas-ventre et le bas du dos;
  • copieuse (verdâtre ou jaunâtre couleur, avec une odeur désagréable);
  • contractions utérines est lent;
  • augmentation du nombre de globules blancs.

 traitement de la maladie

Retour au sommaire

Traitement et prévention

Si la maladie se manifeste lorsque la femme est toujours dans la maison de soins infirmiers, il est transféré à une unité spéciale, qui a envoyé les jeunes mères avec diverses complications après la naissance. Si une femme est déjà à la maison, nécessiter une hospitalisation dans le service de gynécologie à l'hôpital.

Habituellement, l'inflammation de la muqueuse de l'allaitement de l'utérus ne soit pas interrompue, mais il ya des moments où il est encore nécessaire de le faire, parce que le traitement peut être donné plus d'un antibiotique.

Pour la prévention de l'endométriose incluent:

  • traitement rapide des infections sexuellement transmissibles;
  • bébé verrou en temps opportun à la poitrine;
  • adhésion à aseptique et antiseptique à l'hôpital.

Afin de ne pas être confrontés à cette maladie, la chose la plus importante avec une précision de mettre en œuvre les recommandations du médecin, alors seulement vous pouvez être sûr que dans leur propre santé et dans un post-partum pacifique.

 Les causes de l'endométrite du post-partum

 les causes de la maladie du sein

Contenu:

  • Mammite, du sein
  • Divers tumeur du sein

Le cancer du sein est l'organe le plus important pour les femmes. Ceci est non seulement un signe de la féminité et de la beauté, mais également stocker de la nourriture pour le bébé. Juste pour cette raison, il est extrêmement important de surveiller la santé de leurs seins, et dans le cas de changements dans le temps de chercher l'aide professionnelle.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses maladies associées à un cancer du sein. Et chacun d'entre eux, dans une mesure plus ou moins grande, sont un danger pour la santé générale de la femme ou toute sa vie. Pour le savoir, examinons brièvement certaines des maladies les plus courantes de la poitrine.

 mastite
Retour au sommaire

Mammite, du sein

La maladie la plus courante - la maladie du sein. En vertu de cette maladie, les médecins combinent souvent toute une gamme de symptômes, dont certains se ne peux pas expliquer. Les principaux symptômes sont de petits phoques, apparaissant dans les glandes mammaires. Parfois, les nodules sont petits et ne pas apporter une gêne. Mais dans la plupart des cas, ils sont de la taille d'un pois, légèrement mobile et amener la douleur tangible, même au toucher.

Provoquer l'apparition de la mammite peut être un certain nombre de maladies telles que les kystes, les dysfonctionnements du système hormonal, les blessures à la poitrine. Aussi, du sein peut se produire, et après un traumatisme grave, l'avortement ou une fausse couche.

La mammite est une autre maladie du sein assez bien connu à ce jour.

Cette maladie est généralement attribuée à l'île. La mammite est caractérisée par un gonflement du sein, qui est accompagné par une douleur et une augmentation notable de la température. Depuis la mammite dans la plupart des cas, est une conséquence de la mauvaise pompage du lait, des crevasses, ainsi que l'introduction de microbes dans la poitrine à travers les conduits de lait ouverts à l'enfant du sein, la maladie est également accompagné par la stagnation de lait dans la poitrine, ce qui interfère avec la lactation normale.

Prévenir la mammite peut être vous-même, si vous ne supercool la poitrine à temps pour exprimer le lait, laver la poitrine pendant l'allaitement plusieurs fois par jour avec de l'eau chaude savonneuse et frotter doucement avec une serviette. Mais pour traiter la mammite sur leur propre avec l'aide de médicaments est strictement interdite. Tout d'abord, il peut nuire au bébé, et d'autre part, il est dangereux pour la santé des femmes, que l'infection peut se développer dans la poitrine encore plus.

 tumeur mammaire
Retour au sommaire

Divers tumeur du sein

Maladies très mammaires commun tels que divers types de tumeurs. L'éducation peut être bénignes (kystes) et malignes (cancer). Les tumeurs sont les maladies les plus dangereuses, se traduisent souvent par la nécessité d'une intervention chirurgicale, et dans certains cas même à la chimiothérapie du cancer.

Kyste ou guéri avec des médicaments (dans les premiers stades) ou la chirurgie (cours aiguë de la maladie). Le cancer est aussi imprévisible que nous ne pouvons pas donner une réponse sans ambiguïté à son traitement sans consultation et mammalogie oncologue.

Dans le temps d'identifier la présence de tumeurs dans le sein, vous devez subir un examen gynécologique annuel. Et dans les zones avec des conditions environnementales pauvres mammographies, qui détectent le cancer du sein dans les premiers stades et complètement guérir ou arrêter recommandé.

Causes des tumeurs peuvent être très diverses: des blessures et des maladies infectieuses à l'impact négatif de l'environnement extérieur et la présence d'un stress constant. En tout cas, la chose principale - il est temps d'identifier la maladie et d'appliquer le traitement.

 Les caractéristiques de certaines maladies du sein




Яндекс.Метрика