la dépendance au sexe

Contenu:

  • Les raisons de l'enfance -
  • Maladie ou tout simplement la promiscuité?
  • La peur de la proximité spirituelle

La dépendance sexuelle a toujours existé, mais à notre époque, ce sujet est devenu connu et a fait l'objet de discussion. Il est appelé auto-destructeur, car il provoque beaucoup de souffrances. Et si la relation sexuelle chez les hommes est généralement plus physiologique dans la nature, pour les femmes, il est un problème purement psychologique.

Ce manque de liberté peut être assimilée sans alcool ou des drogues. Après tout, son principal facteur - échapper à la réalité, l'obsession de certaines expériences. Les femmes souffrant de dépendance au sexe, connaît un véritable "rupture", si elles ne possèdent pas la possibilité de satisfaire leurs besoins. Il est comme une obsession qui ne peut être contrôlé; il occupe la première place dans leur vie, malgré les conséquences négatives.

 comment se débarrasser de la dépendance sexuelle

Les raisons de l'enfance -

Dans la plupart des cas, les origines de la dépendance sexuelle des femmes sont dans l'enfance. Il est un abus sexuels à un âge précoce ou tout simplement un manque d'attention des parents. Dans le premier cas, l'enfant obtient un modèle déformée de comportement. En grandissant, elle commence à croire que le sexe avec un partenaire - une occasion unique d'être quelqu'un a besoin. Après avoir connu la violence dans l'enfance, elle souffre de très faible estime de soi. Réalisant son «péché», elle se blâme pour ce qui lui est arrivé et ne croit pas qu'un tel «terrible personne» peut vraiment aimer. Alors, elle est à la recherche de nouveaux partenaires sexuels pour soulager le sentiment de solitude, la peur et d'impuissance. Seulement pendant les rapports sexuels elle se sent que souhaitait, d'autres aspects de la vie sont de peu d'intérêt pour elle.

Dans le second cas, lorsque la dépendance sexuelle d'une femme est née à cause de l'inattention à elle comme un enfant de la famille, il ya quelque chose de semblable. La jeune fille est pas assez d'affection, amour et de toucher; a grandi, tout ce qu'elle obtient au cours des relations sexuelles. Après avoir reçu un bref moment d'euphorie, il affirme lui-même, et augmente l'estime de soi. Mais la tendresse et l'amour de telles relations ne mettent pas, mais parce qu'il va à la recherche d'un nouveau partenaire. Il se trouve une sorte de cercle vicieux: pour échapper à la solitude, une femme qui cherche un partenaire sexuel et ne recevant proximité spirituelle, répète la piste cyclable. Elle séduit encore et encore l'homme gagne - mais sous le couvert de la femme fatale se cache une peur de prendre leur inutilité.

Disposés de manière que les enfants se blâment souvent pour les erreurs des adultes. Et si à un jeune âge, ils étaient mal aimé ou neoblaskany attention, puis il suffit de se considérer comme indigne. Ils prennent un cœur lourd le rôle d'un paria, le summum du bonheur est - miettes de la table de quelqu'un d'autre. Et donc on n'a pas hésité à changer leurs partenaires sexuels pour un moment de bonheur, ne croyant pas à la possibilité d'obtenir quelque chose de plus. Parfois, cela conduit à un plaisir masochiste - à subir l'humiliation d'inutilité et répéter encore et encore ses actions. Même conscients de la destruction d'un tel comportement, ils ne peuvent pas arrêter.

Maladie ou tout simplement la promiscuité?

Lorsque nous entendons ce genre de dépendance, nous viennent à l'esprit des pensées désagréables sur les prostituées et les prostituées. Bien que, à l'égard de ce dernier, parmi eux des unités sexuellement dépendants - généralement «papillons» concernés seulement l'aspect économique. Ils se le sexe est pas intéressant - ils ne voient pas d'autre moyen de faire de l'argent. Ceux qui souffrent de cette dépendance sexuelle, ne peut pas imaginer la vie sans sexe. Et non pas parce qu'ils profiter du processus: vous pouvez avoir la dépendance sexuelle, et ne pas aimer le sexe, parce que l'essence est pas. Juste certaines femmes voient le sexe seule occasion de ressentir de l'affection, de compréhension et de tendresse.

Bien sûr, un tel comportement est condamné par la société, parce que les autres ne comprennent pas les raisons pour pousser une femme dans les bras de différents partenaires. Et si les hommes tel comportement est pas considéré comme un grand péché, que la réputation des femmes mis croix gras. Après être tombé dans le piège de l'opinion publique négative, les femmes ont d'autre choix que de continuer à rechercher le «bonheur» de cette manière - une mauvaise réputation qui le rend impossible de rencontrer un mec normal. Peut-être, demander de l'aide, elle était capable de changer l'intérieur et de changer le style de comportement. Mais dans notre pays, il est pas acceptée "laver son linge sale en public." Il est dans les pays occidentaux, il ya toute la clinique spécialisée sur le traitement des personnes dépendantes sexuellement. Il n'y a absolument une question de cours, quand les gens viennent avec ce problème à un psy au lieu de condamner et d'obtenir une aide professionnelle.

Donc, avant de indignés et insulté ces femmes, il est utile d'examiner - qui les a incité à le sort de la solitude spirituelle éternelle dans leurs lits de différents hommes?

 comment se débarrasser de la dépendance sexuelle correctement

La peur de la proximité spirituelle

Peut-être le terme "addiction sexuelle" est pas tout à fait vrai - il serait plus exact de dire «violation de l'intimité." Beaucoup de beau sexe sont conscients de l'inexactitude de leur comportement, ils souffrent de sentiments de culpabilité et de remords, mais continuent de chercher des aventures sexuelles. Il est comme le fruit défendu qui attire et effraie à la fois. Ils se sentent condamnés par les autres et même par leurs partenaires, devenant l'objet d'abus. Mais cela ne les empêche pas. Pourquoi est-dépendance sexuelle les contrôle?

Quoi qu'il en soit, une femme avec un problème similaire se éviter relation permanente, parce qu'ils ont peur de la proximité spirituelle. Le plus souvent, ils ne savent tout simplement pas ce qu'il est. Soit à la maison ou à l'école ne nous enseigne comment aimer, donner et prendre sentiment agréable. Et le sexe est un excellent substitut pour la chaleur, bien que de courte durée. Après tout, le mot «proximité» dans les esprits de beaucoup est devenu synonyme avec le mot «sexe»:

  • Je dois une relation étroite avec lui.
  • Vous voulez dire que le sexe?

Mais la véritable intimité implique la confiance, absence de peur, le désir d'être toujours proche de l'homme de la famille. Il n'y problèmes sont résolus pacifiquement et de travailler ensemble, et la nouveauté de la relation est maintenue dans un dortoir, plutôt que la recherche de nouveaux partenaires sexuels. Ignorant l'existence de chaleur interne et de l'intimité, de nombreuses femmes pauvres confondus relation sexuelle normale et le sentiment de l'amour.

Il n'y a vraiment aucun moyen de se débarrasser de la dépendance sexuelle? Il est pas si mal. Ce problème, bien sûr, peut être résolu. La principale chose - de reconnaître son existence et démarrez sur le chemin de la guérison. Nous devons essayer de vous comprendre, de trouver la cause initiale de son comportement, puis sera beaucoup plus facile à manipuler. Si vous ne souffrent pas de la dépendance sexuelle, mais vous avez de tels amis, la méthode du "pouvoir" ne fera rien. Tant que les gens ne veulent pas améliorer leur vie, personne ne pouvait l'aider à se débarrasser du problème. Bien entendu, un chemin d'accès difficile. Cependant, comme tout le reste dans nos vies, ce qui nécessite un bon résultat.

  1. Si vous comprenez que tous vos problèmes viennent de l'enfance, essayez cet exercice. Prenez une position confortable, essayez de vous détendre autant que possible. Votre respiration doit être lente et profonde. Imaginez que vous allez sur une route inhabituelle qui mène à votre enfance. Sur cette route, vous rencontrerez une petite fille de 5-6 ans. Êtes-vous il ya longtemps. Asseyez-vous à côté, elle tape sur la tête et essayer de la réconforter. Dites que vous l'aimez, prenez vos mains. Promets que tout dans sa vie sera bonne et vous aurez toujours la défendre. Restez à côté d'elle. Revenez ensuite de la même façon. Faites cet exercice le plus souvent - qu'il vous aidera à se réconcilier avec son passé, apaiser et tomber en amour avec cette partie de vous-même qui vous pousse à des actes téméraires
  2. Essayez de parler plus et sincère avec, femmes en bonne santé ordinaires. Les rassemblements communs, conversations intimes sur le sexe peut aider à soulager la tension et de la honte. Vous vous sentirez que le contact sexuel - est pas la seule possibilité de complaisance et de joie. La solitude qui vous jette dans le lit mal, reculer progressivement. Amitié féminine normale avec le soutien dans les moments difficiles et le soutien mutuel peut faire des merveilles. Vous êtes distrait de la chasse pour le sexe opposé et de trouver un grand nombre d'activités intéressantes dans la gamme des femmes ordinaires.
  3. Si il semble difficile de se débarrasser des problèmes sur leur propre - consulter un psychologue. Il ne faut pas avoir peur et honte. Tout d'abord, votre réunion sera confidentielle. Deuxièmement, vous ne serez pas condamnés, et offrira un véritable moyen de sortir de l'impasse. Après tout, si vous continuez à souffrir seul, votre vie entière est transformée en farine. Est-il pas plus facile d'essayer de se débarrasser de l'aide professionnelle?

Si vous avez décidé d'une nouvelle vie sans sexe addiction - ce qui signifie que vous avez déjà fait un grand pas sur la voie du changement pour le mieux. Votre conviction que vous êtes seul et sans défense - sont dans l'erreur. Avoir autour certainement beaucoup d'amis proches qui sont prêts à vous soutenir et à aimer, il suffit de ne pas les pousser un coup de main. Comprendre cela, et vous pouvez garder à côté d'un homme peut-être rêvé.

Je pense que non seulement le sexe donne chaleur et l'intimité, et la compassion, la loyauté, le dévouement. Qu'est-il arrivé de vous - il est un test qui peut être surmonté, mais vous pouvez tout simplement vivre avec elle, arrachant l'âme en morceaux. Sexual Dependency - est pas une phrase, et dans le monde il ya beaucoup de gens à faire face à des situations beaucoup plus difficile. Aimez-vous et le monde autour de vous, et puis la vie brillera avec de nouvelles couleurs vives.

 Sex addiction: les causes et les méthodes d'élimination

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment augmenter la sexualité féminine





Яндекс.Метрика