Comment enlever les poils incarnés

Contenu:

  • Remède poils incarnés chemin
  • Les erreurs courantes lors de l'enlèvement des poils incarnés
  • Comment éviter les poils incarnés

Malgré le grand nombre de méthode sûre et indolore de se débarrasser des poils sur le corps, qui sont offerts dans des établissements spécialisés de la beauté, de nombreuses femmes préfèrent enlever la végétation dans la maison avec l'aide d'un rasoir, de la cire à épiler.

En conséquence des actions inappropriées, un nouveau problème qui est beaucoup plus difficile de se battre - il est un poil incarné. Et si le temps ne fait pas attention à elle, dans l'avenir, il pourrait commencer inflammation assez forte. Le fait est que, après la procédure sous la peau est un peu de poils rompues, ce qui est difficile à grimper à travers les couches durcies de l'épiderme. La tige commence à se courber vers le bas ou latéralement, ne germent pas, ce qui conduit à des irritations des follicules pileux, des rougeurs zone défectueuse démangeaisons.

 Comment enlever les poils incarnés

Remède poils incarnés chemin

Aujourd'hui, vous pouvez demander le retrait des poils incarnés dans les salons de beauté ou de faire toutes les manipulations nécessaires chez vous. Dans le premier cas par un procédé spécial de la zone enflammée maître de l'équipement, qui non seulement vous sauver de problèmes, mais aussi de prévenir davantage la croissance interne. Bien sûr, après la première procédure, le miracle n'a pas arriver, vous devez visiter le salon au moins trois ou quatre fois tandis que dans tous les cas ne pas être en mesure de continuer à utiliser une lame de rasoir, la machine et les dispositifs comme qui endommagent la peau. Dans l'avenir, si votre budget le permet, il est préférable d'enlever la végétation à l'aide de l'épilation ou épilation laser.

Pour rendre l'enlèvement d'un poil incarné dans la peau, vous pouvez aussi le faire en utilisant les moyens modernes cosmétiques, qui sont vendus dans les magasins de détail. Par exemple, si vous aviez un problème similaire avant, appliquer immédiatement après le rasage ou l'épilation sur les traités région spéciaux sprays, gels, crèmes, pommades. Il existe de nombreux médicaments qui sont adaptés pour les zones sensibles avec une grande sensibilité. Maintenant, vous ne devez pas souffrir avec endoloris aisselles qui offre beaucoup d'inconfort en été, quand la chaleur de la transpiration se produit. La même chose vaut pour bikini.

Alors, comment supprimer un poils incarnés? Pour commencer, vous avez besoin d'une bonne vapeur la peau, rendre plus facile pour l'effacer de pièces à cornes. Prenez dix ou quinze minutes douche ou bain chaud (mais pas chaude), puis appliquer sur la zone à problème gommage ordinaire. Vous pouvez l'utiliser comme un outil de magasin et cuit son propre, en ajoutant, par exemple, les grains de café moulu dans un gel douche. Après avoir épluché essuyez délicatement la peau serviette douce, puis appliquez une crème hydratante pour les cheveux plus faciles à aboyer, ou ils peuvent être pliés à nouveau.

Si quelques jours après la fin de la procédure de la barre apparaissent à la surface, ne pas ils tirent immédiatement avec des pincettes. Cette végétation est préférable d'enlever la prochaine fois que la manière habituelle à l'avance pour ne pas blesser la peau et si troublée. Toutefois, cette méthode ne convient que si cette zone ne sont pas encore enflammée pas envenimer, et les poils ne sont pas trop profondément enracinée. Sinon, vous pouvez aggraver la situation (effectuer l'infection, la cause d'irritation). Cette action mécanique sur la zone endommagée doit être évitée afin que plus tard Pas de cicatrices de la peau.

Dans certains cas, les experts recommandent de mettre sur la région douloureuse des recours spéciaux pour l'acné, surtout si elle commence un processus sérieux de suppuration. Traiter la peau quatre ou cinq fois par jour pour obtenir un résultat positif. Déjà le deuxième jour après ces procédures, vous remarquerez comment réduire l'enflure, la douleur va disparaître. Ensuite, vous pouvez sans risque commencer à faire le peeling.

Pour réduire l'inflammation et de permettre aux poils poussent sur leurs propres, font matin et soir compresses à base de plantes. Camomille, ortie, bardane, chélidoine, l'achillée millefeuille - il est seulement une petite liste de plantes qui va grandement vous faciliter votre angoisse. Versez deux cuillères à soupe d'herbes tout litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant quinze minutes, puis commencer à faire des gadgets. Si le deuxième ou le troisième jour des extrémités de la tige ne vient pas près de la surface, alors vous devez recourir à des méthodes plus radicales et grave.

Les poils incarnés profondes doivent supprimer l'ancienne Russie habitude - en utilisant une paire de pinces et une aiguille. Réserves préliminaire bouteille d'alcool, le peroxyde, l'iode, plusieurs bandes de plâtre. Notez que dans tous les cas pour les outils et la désinfection de la peau ne peut pas utiliser les eaux de Cologne, parfums, déodorants, car ils contiennent une quantité relativement importante de substances nocives (colorants, des parfums, des arômes, huiles, etc.). Essuyez-les avec un coton imbibé d'alcool en aiguille, pince à épiler et un site où vous ferez une crevaison, puis passez à la procédure elle-même.

Votre tâche principale - pour diriger poils haut, pas le creuser. Ramassez la tige au milieu, puis vous tirez délicatement. Une fois la tête semblent friser cesser immédiatement. Si, après quelques jours, pas de changements doivent répéter l'ensemble du processus. Avant la procédure est recommandé de faire une petite compresse chaude d'extraits de plantes pour adoucir la peau. Après avoir enlevé tous les poils ne pas oublier de mettre sur un antiseptique, puis sceller leur plâtre bactéricide.

 élimination des poils incarnés

Les erreurs courantes lors de l'enlèvement des poils incarnés

Très souvent, le beau sexe commencent à serrer les tiges des poils incarnés, ce qui complique la situation. Rappelez-vous, plus l'impact sur la zone enflammée, la région plus large de purulente. Dans ce cas également, le processus sera beaucoup plus rapide. Si vous ne voulez pas alors d'aller avec des cicatrices sur ses jambes et pustules sur les aisselles, être patient. Sinon, les conséquences seront comme après folliculose. Une fois que vous avez trouvé un problème similaire immédiatement essayer de l'enlever. Si il est venu à un purulente, ne pas utiliser des éponges dures, des rasoirs, des gommages.

Comment éviter les poils incarnés

D'abord, enlever la végétation à l'aide d'un rasoir seulement après avoir pris une douche ou un bain, quand votre peau est encore mou et cuit à la vapeur. Ne séchez pas ces procédures. Utiliser de la mousse spéciale, gels, qui peut emprunter du jeune homme rasage. Deuxièmement, ne pas oublier le temps de changer la lame. Le vieux début de rasoir pour retirer les poils, également sur la surface peut être un certain nombre de bactéries différentes, ce qui vous jamais rêvé. La plupart des appareils ont un indicateur spécial, signale qu'il est temps de changer la bande. Par conséquent, dès que la bande est changé de couleur exécuter immédiatement pour une nouvelle machine.

Troisièmement, prenez votre temps pendant le rasage, pas pousser fortement sur la peau, enlever la végétation dans la direction de sa croissance. Et en tout cas, ne pas passer une lame sur le même site plus de deux fois en une seule procédure. Après l'enlèvement de cheveux dans la zone du bikini les deux premiers jours ne portent pas de synthèse, pas de vêtements trop moulants. Si vous faites le contraire, vous avez à traiter constamment avec les poils incarnés.

 Comment enlever les poils incarnés, sans douleur?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation

 comment prendre soin de la peau

Contenu:

  • Déterminer le type de peau
  • Nettoyage - la première étape de soins de la peau
  • Tonique
  • Une attention particulière
  • Dernière étape: Crème

Soins du visage régulier - la clé pour préserver la beauté et la jeunesse de la peau. Acné, "points noirs", des taches de rousseur et des rides ne disparaîtront pas d'eux-mêmes, si vous ne faites pas d'efforts pour cela. Neat peau aura fière allure à tout moment, n'importe où, malgré l'absence complète de maquillage et les conditions météorologiques.

Déterminer le type de peau

Compétente du visage commence par la sélection individuelle de cosmétiques, les médicaments et les traitements. Crème, répond pleinement aux besoins de la peau sèche, va provoquer détenteurs de l'épiderme gras "flash" des boutons et points noirs. Lotion type combiné sera causer des éruptions cutanées allergiques sur la face du capteur. Si vous voulez résoudre le problème des imperfections cosmétiques une fois pour toutes - lire attentivement les étiquettes sur les tubes et pots dans le magasin. Comment prendre soin de la peau et être encore certain que l'outil est ramassé à droite?

Vérifiez votre type de peau, vous pouvez posséder, sans l'aide d'esthéticienne professionnelle. Bien nettoyer le visage avec un gel neutre pour le lavage ou le savon pour enfants. Après 2, 5-3 heures Prenez une serviette de papier ordinaire et le poussent à la zone T pendant quelques secondes. Sur le papier, étaient des marques grasses? Votre peau souffre de l'excès des glandes sébacées. Si vous êtes concerné ne brillera pas seulement sur le front et pointe du nez, mais aussi un sentiment d'oppression dans ses joues - avoir un type combiné de l'épiderme. La peau normale est laissé sur une serviette à peine des traces visibles de sécrétions de la peau et du papier de contact avec un type sec restent généralement complètement invisible.

Chaque type de peau est inhérente à une sorte de «jeu» des problèmes cosmétiques typiques. Épiderme gras habituellement «accompagner» les pores dilatés, points noirs et l'inflammation majeure. La peau normale peut facilement devenir une combinaison sèche ou - vous venez de faire une erreur avec le choix d'un tonique ou une couple de fois de ne pas laver le maquillage pendant la nuit. Le type sec est aussi appelé sensibles - il se caractérise par des éruptions cutanées allergiques, rougeurs, taches de vieillesse et les rides prématurées.

 comment prendre soin de la peau

Nettoyage - la première étape de soins de la peau

Pour votre visage restait toujours fraîche et belle, vous avez besoin chaque jour pour nettoyer la peau de la poussière, l'excès de sébum et les résidus de maquillage. Commencez votre journée avec lavage à l'eau froide à l'aide d'une mousse, gel ou émulsion. Propriétaires de peaux grasses et mixtes essaient souvent de nettoyer le visage de la «grinçant» avec de l'eau chaude. Cependant, l'eau bouillante est seulement l'activation des glandes sébacées, donc l'éclat est non seulement ne disparaîtra pas, mais sera deux fois plus vite que d'habitude. Si vous voulez nettoyer en profondeur les pores et se débarrasser des boutons et des «points noirs», une meilleure outil de sélection dans le cadre de ce qui a des propriétés antibactériennes et podsushivayuschee composants.

Peeling de la peau le matin, vous vous préparez pour l'application de certains produits cosmétiques (comme la crème de nattes ou de cadre tonale). Dans la soirée, pour laver le maquillage, utiliser une lotion douce ou de l'huile hydrophile. Les restes de mascara et d'ombre est éliminé en utilisant un liquide spécial pour enlever une yeux de maquillage. Il ne provoque pas de déchirure et grignoter la peau de la paupière délicate. Avec ce liquide vous pouvez également supprimer rouge à lèvres ou gloss ultrastoykuyu si nécessaire.

Propriétaires de peaux normales et grasses peuvent utiliser exfoliant quotidien pour un nettoyage en profondeur et exfoliation des particules mortes de l'épiderme. Il doit contenir des petites particules de polymère comme un exfoliant grands dermatologues fraction conseillent de ne pas utiliser plus de 2-3 fois par mois. Scrub est appliquée pour masser dans un mouvement circulaire sur la peau propre et quelques minutes plus tard lavés à l'eau froide.

Conditions de soins pour la peau de problème nécessite un nettoyage mécanique régulier du visage. Ignorant cette procédure, vous ne pouvez pas vous débarrasser de l'acné, et "points noirs". Première visage à fond la vapeur sur un bassin avec de l'eau chaude. Dans l'eau bouillante, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de romarin, eucalyptus ou arbre à thé - ils ont un effet antibactérien. Pointer du doigt enveloppé d'un bandage propre ou un tissu mince pour empêcher les bactéries dans les pores ouverts. Comédons alternativement pressé une touche dramatique. Après le nettoyage, essuyez le visage porosuzhivayuschim de lotion.

La peau sèche peut être nettoyé avec du lait chaud, l'huile d'olive ou de yogourt - juste humidifier un coton-tige avec du liquide et essuyez le visage. À la maison, facile à préparer un savon liquide universel aux soins pour tout type de peau. Prendre 2 cuillères à soupe Chip "Enfants" ou "glycérol" savon, 1 cuillère à café de jus de citron, 1 cuillère à café jus d'aloès et de 200 ml. d'eau bouillante. Connectez les composants et les mélanger dans l'eau jusqu'à dissolution complète des composants. Les ingrédients doivent être stockés dans le réfrigérateur et utilisés à la place de gel pour le lavage.

Pour nettoyer la peau sensible est bien herbes utilisées. Versez 3 cuillères à soupe camomille, achillée millefeuille et le trèfle 2 tasses d'eau bouillante. Laisser reposer, cool et essuyez votre visage au besoin. Vous souffrez de taches sombres et les marques d'acné? Laver les graines de lin de bouillon ou le millepertuis - tels soins vous permettra de rapidement vous débarrasser de post-acné.

Tonique

Pendant le nettoyage ouvre les pores, élimine les résidus de maquillage et tube de graisse. Après lavage, elles doivent être étroite afin d'améliorer le teint et protéger contre la pénétration de saleté et de l'acné et l'acné. Avec cette tâche parfaitement face tonique. En outre, il hydrate la peau, élimine les rougeurs et les irritations, l'épiderme se préparent à un moyen plus intensive comme un masque ou d'une crème. La base de toniques pour le type destinés gras ou une combinaison de l'épiderme, généralement un alcool salicylique. Il sèche l'inflammation, supprime brillance grasse et illumine les "points noirs". L'alcool est strictement utilise pas tonique pour la peau sèche et sensible. Choisir un tonique pour le type, donner la préférence à ceux qui contiennent des silicones ou le beurre de karité.

Si vous avez la peau grasse, tonique facilement remplacer le vin rouge ou de bière légère. Pour minimiser les pores et améliorer le teint est bon d'utiliser hydratant tonique, qui est facile à préparer leur propre chef. 2 cuillères à soupe pulpe de concombre et 1 cuillère à soupe pulpe de feuilles d'aloès, placer dans une mousseline et une cravate. Le "sac" baisse résultant dans un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant quelques heures. Tonique pour la peau sèche normale remplacer facilement le cube de glace. A cet effet, vous pouvez congeler le bouillon, le concombre ou de jus de pomme à base de plantes. Eh bien resserre les propriétés de la glace du jus d'orange ou de citron.

 soins de la peau

Une attention particulière

Comment prendre soin de la peau souffrant d'inflammation, l'acné, les taches de vieillesse, taches de rousseur, les changements liés à l'âge? Après tout, les filles sont très rarement complètement satisfait avec son reflet dans le miroir. Pour résoudre les problèmes dermatologiques et éliminer les défauts, doit être de 2 fois par semaine pour appliquer des moyens de effets thérapeutiques intensifs - masques. La composition du produit cosmétique est généralement "bondé" avec des vitamines, des extraits de titres et d'autres composants actifs. Si votre peau est loin de soin idéal, de haute qualité pour elle, en utilisant rien d'autre que les lotions de crème oui, il est impossible.

Composante universelle pour les masques faits à la main - l'argile cosmétique. Acheter dans une pharmacie. Blanc et bleu vont aider à faire face avec hyperactivité des glandes sébacées, vert et jaune ont un effet de levage et supprime écaillage rouge et l'inflammation. Le principe de la préparation du masque est un, indépendamment de la couleur utilisée: argile en poudre est diluée avec de l'eau bouillie tiède jusqu'à ce que la consistance d'une crème épaisse, et appliquer une couche épaisse sur un visage bien nettoyé. Vous pouvez ajouter la composition résultant de la teinture de calendula, de lait ou infusion. Une fois le masque va commencer à serrer la peau, il doit être nettoyé et abondamment avec de l'eau chaude. Parce que du nettoyage prononcée et propriétés désinfectantes de l'argile, à la fin de soins de beauté, toujours utiliser une crème hydratante.

Sécheresse de la peau a besoin d'un masque nourrissant, pas comme les autres. Sur les "Cheers" avec peeling, rougeur et le manque d'humidité poignées avoine régulière. 3 cuillères à soupe céréales nécessaires à moudre dans un moulin à café ou au mélangeur, mélanger avec du lait froid sur le visage et laisser pendant 15-20 minutes. Peau terne est un masque très rafraîchissant de la pulpe de fraises, carottes râpées et les pommes de terre bouillies. Les mêmes propriétés ont pétrolières compresses chaudes.

Le traitement préventif pour les peaux grasses implique l'utilisation de masques antimicrobiens et séché. Battre 1 jaune d'oeuf avec 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé et 2 c soude, applique la composition résultante sur la peau pendant 10 minutes. Arbre à thé - un excellent antibiotique naturel qui détruit presque toutes sortes de bactéries, qui sont la principale cause de problèmes de peau. Éliminez l'éclat et aider à la levure de boulanger. 4 cuillères à soupe levure sèche dissoudre 2 cuillères à soupe babeurre ou de lactosérum quittent le mélange sur la peau pendant 10 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Pour prendre soin de taches rouges à la fin des boutons sous-cutanées, appliquer badyagu. La poudre de l'éponge de mer favorise la régénération rapide de la peau. Aiguilles plus fines pénètrent dans l'épiderme, stimulant, il est donc nécessaire d'utiliser badyagu très attentivement.

Dernière étape: Crème

La meilleure base pour le maquillage d'une crème de jour correctement sélectionné, vous pouvez imaginer. Il hydrate et adoucit la peau, favorise la répartition uniforme et une absorption minimale de ressources sonores. Pour les peaux sèches, les fabricants modernes offrent une crème à la texture dense, avec l'ajout de microcapsules et de l'eau thermale de moyens de peau normale sont prévues pour faibles silicones et huileux - fluides lumière, gels et émulsions.

Nuit du visage implique l'utilisation de crème riche. Pendant que vous dormez, il ya un métabolisme cellulaire intensive, de sorte à ce moment de la journée, vous pouvez utiliser en toute sécurité les fonds avec des composants solides. Cette crème de nuit aide à gagner les rides précoces, d'éliminer les taches de rousseur et de «dissoudre» les points noirs. Appliquez-le comme un jour, une couche mince pour nettoyer la peau. Epais "masque" de crème obstrue les pores et provoque l'apparition de l'inflammation.

Cuit avec leurs mains crème est pas pire que le magasin. Les problèmes de peau grasse décide l'agent à base de miel et d'herbes. 2 c miel liquide mélangé avec 20 gouttes de teinture de ginseng, 2 cuillères à soupe bouillon et 1 cuillère à soupe d'ortie glycérol. Stocker cette crème dans le réfrigérateur est nécessaire. Sécheresse de la peau et le vieillissement sera utile pour nourrir la crème de lanoline et le fromage cottage. 1 cuillère à café caillé frais frotter soigneusement avec 2 cuillères à café gelée royale, ajouter 100g. lanoline, remuer et verser dans un bocal en verre. La peau normale devra "goûter" l'huile d'amande. Pour préparer la crème, mélanger la nuit 20 c. huile chaude 3 c jus d'orange et 1 cuillère à soupe le beurre de cacao.

Vous obtiendrez des résultats étonnants si vous combinez l'utilisation de produits cosmétiques pour les soins de la peau avec une bonne nutrition et un mode de vie sain. Mangez beaucoup de fruits et légumes, l'exercice et passer plus de temps à l'extérieur - votre peau vous en remerciera.

 Comment traiter la peau: des conseils utiles

Nous recommandons que lecture: Masques de points noirs à la maison





Яндекс.Метрика