combien de temps pour donner naissance

Presque toutes les femmes rappellent leur grossesse comme le plus beau moment de la vie. Mais alors, des mois, voire des années. Et pendant la grossesse de nombreuses mères expérience est pas très brillant - nausées matinales, les maux de dos, le gonflement, et un grand ventre nuisance. Il est tout à fait naturel que plus la période de la grossesse, le plus urgent pour la mère devient une question de combien de temps pour donner naissance.

Ce ne fut que plus tard, pendant les nuits sans sommeil, ma mère avec une nostalgie lumière peut se rappeler au sujet de la grossesse quand un p'tit dormir paisiblement dans son ventre. En attendant, dans le cadre sont tous des «façons de vieilles femmes - descendre les escaliers, se déplaçant des meubles, Nettoyage général toute la journée. Bien sûr, la propreté - il est bon, mais il n'y avait pas de naissance et non. Et la femme enceinte de panique, se sentant une sorte de "éléphant", dont la grossesse dure environ un an.

Et plus chéri date d'échéance, le plus fort le désir de donner naissance dès que possible. Le désir est naturel, mais avant de prendre certaines mesures besoin de se calmer et de penser clairement. Tout d'abord de comprendre ce qui vous motive. Vous avez peur de porter des miettes et d'obtenir un ensemble de problèmes médicaux? Malheureusement, cela ne se produise.

La grossesse prolongée dangereux?

Ce phénomène se retrouve parfois. Et les médecins prennent en charge le fait que dans ce cas, vous pouvez rencontrer un certain nombre de complications:

  • La déformation de la tête du bébé

Lorsque prolongée tête de la grossesse miettes perdent leur capacité naturelle à réduire sa taille lors du passage à travers le canal de naissance. Dans une grossesse normale, ils sont l'un après l'autre, ce qui réduit la quantité de crâne.

  • Le développement de l'hypoxie fœtale

Plus la période de la grossesse, les miettes de la demande en oxygène plus élevées. Mais le placenta est pas en mesure de répondre à ce besoin même de l'enfant. En conséquence - le développement de l'hypoxie.

  • Les modifications pathologiques dans le cordon ombilical du placenta

Le placenta a la capacité de vieillir. Et avec le placenta prolongées de grossesse fournit le bébé pleinement, non seulement de l'oxygène, mais aussi une variété de nutriments, qui est aussi un effet très négatif sur le bébé.

Comme vous pouvez le voir, les perspectives ne sont pas très encourageants. Mais aussi ne pas oublier que tous ces signes ne remarquerez que votre gynécologue et prendre toutes les mesures nécessaires. Indépendamment ici précisément de faire la femme enceinte ne fonctionne pas, et il est très dangereux. Voilà pourquoi il est si important en temps opportun et sans lacunes de consulter votre médecin.

Par conséquent, la menace de la grossesse prolongée comme une cause de l'auto-induction du travail considéré, en tout cas impossible. Il peut apporter des dommages irréparables pour la santé du bébé et la santé des femmes. Très souvent, dans ces cas, les médecins ont recours à la césarienne.

 la rapidité de donner naissance

Pour être ou ne pas être?

Ainsi, dans certains cas, cependant, vous pouvez essayer de faire quelque chose pour provoquer le début du travail? Pas avant que l'enfant atteint sa pleine maturité physiologique. Et il est généralement au plus tôt 38 semaines de gestation. Il est également important de la volonté du corps de la mère vers le haut de naissance. Ceci est votre médecin vous indiquera également, le moment venu.

Mais que ce gamin, et vous êtes prêt pour la réunion. Vous l'anxiété et l'excitation à l'écoute de leurs sentiments, mais la lutte est encore qu'à la formation, mais ces genres en vue. Et commencer à toutes sortes de trucs. Permettez-vous est et je regarde toutes les méthodes couramment utilisées pour les futures mamans induire l'accouchement, ainsi que les avantages et les inconvénients.

L'intimité sexuelle

Un des très populaire chez les femmes de moyens pour provoquer la naissance - est l'intimité sexuelle avec son mari. Il ya même une sorte de nom comique - "papaterapiya." En outre, cette méthode parfois conseillé de recourir, même les médecins - gynécologues. Bien sûr, le contact sexuel ne peut pas conduire à l'apparition du travail immédiatement, mais il sera largement lisser et adoucir le col. Et cela va inévitablement conduire à une diminution de la durée des contractions pendant le travail.

D'accord, il est déjà la peine d'essayer. Et si pendant les rapports sexuels future mère pour obtenir un orgasme, il va inévitablement conduire à une forte diminution dans le muscle de l'utérus. Sur la grande scène de la grossesse, il peut provoquer des combats avec une très forte probabilité. Incidemment, cela est pourquoi, dans certains cas, les médecins recommandent d'éviter les rapports sexuels après le septième mois de grossesse.

Beaucoup de couples ont peur d'avoir des rapports sexuels pour une période plus longue, de crainte que cela ne nuise à l'enfant. En fait, il est pas - il suffit de suivre quelques règles simples:

  • Posture pendant les rapports sexuels

Faites attention à la posture - il est important que, à la poitrine et l'abdomen femme enceinte avait pas de pression. Mais il est pas un problème - il ya un grand nombre de poses qui répondent à ces exigences. Expérience, et vous êtes sûr de ramasser une position convenable pour vous.

  • Lubrification Isolation

Comme vous le savez, la nature est très sage. Et si au cours de la grossesse nature sexuelle ne existe pas, surtout dans les dernières étapes. Par conséquent, avec la sortie de lubrifiant peut être un problème. Pour les rapports sexuels ne provoque pas de sentiments inconfortables, vous pouvez utiliser le lubrifiant spécial est inondée base, sont vendus dans les pharmacies. Donnant la préférence est de la graisse ne contenant pas de colorants et des agents aromatisants.

Mamelons de massage

Une autre façon ancienne est la stimulation du mamelon. Future mère peut se manipuler, et peut apporter à ce processus, le futur pape. Bien sûr, ils ne devraient pas être fortement pincement ou torsion. Pick-up de crème ou de l'huile de massage des enfants, graisser vos doigts et pétrir doucement tourner les deux mamelons. Durée du traitement - environ 20 minutes. Le jour peut être effectuée 3 - 4 telles procédures.

Dans le pire des cas, vous allez préparer les mamelons à l'allaitement, pour prévenir le développement possible de fissures. Et au mieux - quelques-uns de ces traitements vous vous sentirez un tel combat tant attendu. Par ailleurs, cette procédure permet de plus de la moitié de toutes les femmes enceintes, l'essayer pour vous-même.

Il explique un effet similaire de cette procédure est assez simple. Lorsque la stimulation du mamelon se produit abondante production de l'hormone ocytocine. Mais, comme chacun sait, que l'ocytocine est responsable de l'apparition du travail. Souvent synthétisé artificiellement ocytocine utilisée en gynécologie pour provoquer le début du travail ou, si nécessaire, pour renforcer la lutte.

L'activité physique

Pour l'exercer dans de telles situations futures mamans imposent également beaucoup d'espoir. Bien sûr, la gymnastique douce mère enceinte ne profitera - il aide à maintenir le tonus musculaire, l'élasticité de la peau, d'améliorer les systèmes cardiovasculaire, respiratoire et circulatoire. Exercice approprié peut vous aider à choisir une sage-femme ou le bureau de l'infirmière de l'entraînement physique médicale.

Cependant, dans cette situation, il est important de rappeler à des restrictions raisonnables. En aucun cas, ne devrait pas se précipiter pour déplacer les armoires ou inconscients pour exécuter les escaliers. Une activité physique excessive, au mieux, conduire à l'épuisement du corps de la femme enceinte. Et dans le pire des cas - peut se développer décollement prématuré du placenta. Vous comprenez que tels ne devraient pas être autorisés dans tous les cas.

Si vous avez encore un fort désir de combiner affaires et plaisir - et l'appartement propre, et d'essayer de déclencher le développement de la main-d'œuvre, être au courant des précautions de sécurité. Vous pouvez faire un nettoyage humide: Laver les planchers et des miroirs, laver les fenêtres. Très souvent, les femmes ont raconté comment ils sont allés à l'hôpital peu de temps après de faire quelque chose avec leurs mains.

Mais rappelez-vous toujours qu'il est le nettoyage de Venturing inacceptable si à côté de vous il n'y a personne. Grossesse affecte l'état du corps, même le plus sain femme. Et être sûr de vouloir exclure la possibilité que quelque chose d'inattendu peut se produire - par exemple, le vertige. Laissez quelqu'un de ses proches sera là avec vous, de sorte que si nécessaire, ils peuvent vous soutenir et fournir l'assistance nécessaire.

  • L'huile d'olive

L'huile d'olive est également souvent positionné comme un moyen d'accélérer le début du travail. Il est difficile de dire si cela aide vraiment. Mais vous essayez personne ne se soucie, parce que certains l'utilisation sera en tout cas. L'huile d'olive augmente considérablement l'élasticité des tissus du périnée, réduisant ainsi le risque en cas de ruptures possibles lors de l'accouchement. Le jour où vous avez besoin de boire une cuillère à café d'huile d'olive avant chaque repas, mais au moins trois fois par jour.

  • Framboise thé de feuilles

Un des vieux "mamie" signifie - un thé framboise feuilles. Les substances contenues dans les feuilles de framboise, ont un effet tonique sur tous les organes du bassin. Y compris, naturellement, sur l'utérus. Pour préparer ce thé doit être placé dans un thermos trois cuillères à soupe de feuilles séchées hachées de framboise, les remplir avec un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant environ deux heures.

Pour plus de saveur peut être ajoutée comme le miel et le sucre naturel. Ce volume de thé une femme enceinte doit boire pendant la journée. Effet escompté, selon ceux qui ont testé le thé lui-même, vient sur le quatrième au cinquième jour. Note - Les framboises a la propriété abaisser significativement la pression artérielle. Par conséquent, nous devons être prudents. Et pour les femmes qui sont généralement une pression artérielle basse, cette recette ne correspond pas.

 comment donner naissance prochainement

Conseils "Nocif"

Le ci-dessus sont des moyens répandus et relativement sûrs sur la vitesse pour donner naissance. Mais il ya un autre côté à la médaille - pas de méthodes moins étendues provoquent la naissance. Mais, malheureusement, il est pas aussi sûr que dans le premier cas. Ils appliquent gynécologues catégoriquement non recommandés, car sinon les dommages possibles à la fois la mère et l'enfant.

  • Une petite quantité d'alcool

Vous pouvez souvent entendre les conseils de la nuit de boire une petite quantité de boissons gazeuses. Par exemple, le verre - un autre vin rouge. Ces «conseillers» pour expliquer comme suit: faible teneur en alcool boire très bien détend le système nerveux, et le résultat ne sera pas long.

Toutefois, les médecins réfutent cette théorie - il n'y a aucune confirmation de cela. Mais le fait que l'alcool affecte négativement tous les organes et systèmes ne sont pas seulement la future mère mais aussi le bébé, à prouver. Il est peu probable que toute femme saine d'esprit et de la mémoire sonore voudra risquer la santé de votre bébé.

  • Certains aliments

Il ya une théorie que la nourriture épicée stimule efficacement le début du travail. Mais les médecins réfutent cette théorie. Mais le fait que cette cuisine sera au mieux relever les brûlures d'estomac, et au pire - au développement de la gastrite aiguë, garantie. Donc expérimenter toujours pas la peine.

Comme vous pouvez le voir, des conseils sur la façon d'avoir une assez vite. Mais réfléchir sur l'opportunité d'essayer de tricher nature. Votre bébé sait mieux quand il est prêt à vous rencontrer!

 Fatigué d'être enceinte! Comme donnera bientôt naissance?

Nous recommandons que lecture: l'induction du travail





Яндекс.Метрика