soins de la peau après 50 ans
 Contenu:

  • Les propriétés de la peau de cette période
  • Manifestation extérieure de la détérioration de la surface de la peau
  • Que accélère et améliore l'affichage change
  • Caractéristiques soins de la peau après 50 ans

Toute femme veut être belle et spectaculaire jamais. Mais il est dans la nature des processus par lesquels, hélas, pas est à l'abri. Par exemple, le vieillissement - un processus naturel, un certain stade de la vie, et il est pas nécessaire d'être peur. Pour se sentir en confiance, la femme doit prendre soin d'eux-mêmes, non seulement à l'apogée de sa beauté, mais aussi lors de son extinction. Bien que ... Il est difficile de dire que la beauté se fane après cinquante ans - il ya une belle, élégante et bien entretenues femmes qui donnent les jeunes filles commencent une tête! Soins de la peau après 50 ans - ce qui est l'essentiel, et peut-être seulement - non compris les chirurgiens plasticiens - méthode de traiter avec les manifestations du vieillissement.

Les propriétés de la peau de cette période

Après cinquante ans de flétrissement de la peau et sa transformation est non seulement plus rapide, mais il est de plus en plus comme une boule de neige - tous les problèmes apparaissent soudainement dans le même temps, et il produit une impression pénible. Ne pas avoir peur, vous avez juste besoin de connaître certaines caractéristiques de la peau et des changements dans cette tranche d'âge. Si nous considérons les amendements d'un strict point de vue scientifique, nous pouvons distinguer les nuances suivantes:

  • Réduction des fonctions de protection de la peau, il change son type de la normale (ou de graisse) à sécher;
  • Réduit l'épaisseur de la peau - ce qu'il est, l'impression de «couverture de parchemin";
  • Affaiblit les muscles - ce qui conduit à une diminution de la turgescence (élasticité) de la peau et son affaissement;
  • Pourrait empêcher le flux d'oxygène et de nutriments dans la peau.

La principale cause de tous les changements - une défaillance hormonale chez les femmes, en d'autres termes, le point culminant. Le fait que cette période ne sont pas attribués de la quantité nécessaire de l'hormone oestrogène, qui se produisent en raison de la transformation externe tel que décrit précédemment. Par conséquent, les soins de la peau au cours de cette période doit être effectué en combinaison pour le traitement de symptômes de la ménopause - tels que la normalisation des niveaux hormonaux.

 soins de la peau après 50 ans

Manifestation extérieure de la détérioration de la surface de la peau

Pour mener des enquêtes sociales, la surveillance médicale et la fréquence des références aux femmes cosmétologues a compilé une liste des manifestations extérieures d'un type de peau dépérissement après 50 ans. Bien sûr, cela ne signifie pas que tout est la même, mais ces signes ont été répertoriés comme les principaux:

  • Rides horizontales sur le front;
  • Omission de la paupière supérieure;
  • Affaissement de la peau, un changement dans l'ovale d'habitude;
  • Double menton;
  • Augmentation de la pilosité sur le menton et les joues peuvent également apparaître moustache sa lèvre supérieure;
  • Rides autour des yeux - "pattes d'oie".
  • Cernes sous les yeux.
  • Les rides verticales sur le front.

Que accélère et améliore l'affichage change

Dans notre organisme, son mode de fonctionnement normal et, par conséquent, avoir l'aspect d'un certain nombre de facteurs. Fatigue fréquente, le stress nerveux, dépression, pensées tristes, les craintes et les angoisses, la douleur de la perte d'êtres chers - tout cela réduit le travail des glandes de la peau. Cela signifie une chose - le travail sécrétoire perturbé, le renouvellement cellulaire ne se produit pas, et les cellules meurent ne pas exfolier. De cela, il tourne la peau fine, la sécheresse, change de couleur - le visage est gris, blême.

Négativement sur la peau affectée par le tabagisme et l'alcool, et - oui, comme il est sons banales - il est un fait avéré - alimentation mal et démesurée. Surtout changements extérieurs fortement perceptible sur le visage avec un poids de réinitialisation-set forte. La peau perd de son élasticité ancienne, devient molle et flasque.

Détournement de cosmétiques fait aussi ses dégâts. Lotions, crèmes (même nutritifs) biomaski, massages et gommages - qui doivent être utilisés que sur l'avis du médecin-cosmétologue. Et nous avons tous deux existons? Publicité Saw - lire - pas! Utiles! Ne soyez pas si emporté - conséquences trop tristes qui seront visibles à tous.

 Soins de la peau après 50 ans

Caractéristiques soins de la peau après 50 ans

À cet âge, pour prendre soin de la peau est nécessaire avec soin renouvelée. Tout d'abord, la peau doit être bien humidifié - dans les couches profondes. Ceci permettra de ralentir le processus de vieillissement. Notez que cosmétique choisissant de préférence connu, des marques réputées sur le marché. Rappelez-vous - dans une crème doit avoir de la vitamine A, C, B - ils saturent la peau de l'humidité nécessaire et renouveler les processus métaboliques.

Comme une partie de rétinoïdes et devraient être présents - ils contribuent à l'exfoliation des cellules mortes tôt. La lecture de la crème, faire attention à l'acide hyaluronique - il est le meilleur combat la peau sèche. Élastine, collagène, le glycérol, acides aminés ou polysaccharides - Ces substances sont nécessaires pour faire partie de l'agent choisi. Les étiquettes doivent être étiquetés "50".

Appliquer des crèmes seule ne suffit pas - vous avez besoin d'effectuer une prise en charge globale de la peau. Autour des yeux pour aider à éliminer les rides sérum avec effet lifting. Par ailleurs, comme le sérum peut aider à la restauration de la peau du cou et le décolleté. Un ajustement et considérablement renforcer les muscles, de restaurer la forme habituelle du visage et enlever les rides défoncés sur les joues et le menton se masser. Apprenez à faire vous-même - n'a plus besoin de se référer constamment masseurs professionnels.

Un point important - que toutes les procédures anti-vieillissement et facile aux soins pour une personne qui devrait être régulière. "De temps en temps", "Oh, je oublié", "Je suis fatigué et je veux dormir" - ce sont tous des excuses pour vous et votre conscience, cette personne ne sont pas converties. Et encore une chose ... Assurez-vous de consulter votre médecin. Seule une esthéticienne expérimenté peut conseiller des moyens spécifiques pour les soins de la peau. Le médecin prend en compte les changements hormonaux - par la manière, il peut recommander à commencer à soutenir le corps pendant la ménopause - il ne sera pas superflu.

Rester belle à tout âge - il est un travail qui porte ses fruits avec des compliments et le bien-être général. Il est donc important de trouver un roi, et voyez-vous les regards admiratifs des autres, ne se sent pas l'âge de la retraite de grand-mère, et le jeune et soignée femme ... Il est le rêve de toutes les femmes - il peut être facile à mettre en œuvre! Peu d'efforts ... Une goutte de travail ... Et vingt minutes de temps de nuit.

 Soins de la peau après 50 ans - de rester jeune pour toujours!

Nous recommandons que lecture: masque entraide: la décoloration peau du visage

 comment perdre du poids rapidement à la maison
 Contenu:

  • La perte de poids des recettes associée à l'alimentation
  • D'autres méthodes de perte de poids

Toute jeune fille qui décide de commencer un combat avec un excès de poids, veulent perdre du poids rapidement. Personne ne veut aller à l'harmonie pour une longue période et dans les stades. Par conséquent, la famine juste du sexe préfèrent une alimentation équilibrée, et de nombreuses heures d'épuiser l'exercice dans le gymnase - la charge de remise en forme sur les groupes musculaires souhaités. Cependant, la partie peut être en surpoids sans recourir à des famines catégoriques et grande dépense financière. Comment perdre du poids rapidement à la maison?

La perte de poids des recettes associée à l'alimentation

Première méthode: mono-alimentation. Ce type de régime est le plus efficace - avec son aide que vous pouvez donner jusqu'à une semaine à 3-5 kg. Bien sûr, si vous ne pouvez pas «casser» un régime alimentaire monotone. Ce qui est juste - plus de 7 jours, vous aurez un seul produit. Par exemple, le sarrasin ou de la bouillie de riz, les pommes, le yogourt, le concombre et fromage. Vous pouvez seulement boire du thé vert et de l'eau minérale. En aucun cas, ne pas boire de jus de fruits - il augmente la sécrétion de l'estomac. Mangez lentement - diviser le quota quotidien de nourriture pour 5-6 réceptions. L'effet de l'alimentation sera perceptible sur la deuxième journée. Mais si vous êtes après permettra d'atteindre le résultat souhaité, cessera de suivre le régime alimentaire, aux formes révolues retour assez rapidement.

Deuxième méthode: les jours de jeûne. Si vous avez essayé à plusieurs reprises asseoir sur différents régimes, mais tenir pendant une longue période ne fonctionne pas - ne vous forcez pas. Il est préférable de choisir 2-3 jours par semaine, au cours de laquelle vous pourrez limiter votre appétit au maximum. Jours de jeûne alternent avec les jours de l'alimentation électrique normale. Cette méthode est très pratique car il ne vous donne pas d'inconvénient à l'alimentation, même si vous passez toute la journée dans le bureau, et ne pas rester à la maison. Mangez jours de jeûne que des aliments faibles en calories: yaourt, légumes à la vapeur, de la viande ou des fruits maigre cuite. Pour reporter l'alimentation si vous êtes tourmenté par des problèmes de santé ou avez un système immunitaire affaibli.

La troisième voie, alimentation "doux". La base de ce régime est le miel. Cette gâterie sucrée va se débarrasser de l'excès de poids invétérée dent sucrée, qui ne peuvent pas vivre un jour sans gâteaux, la crème glacée et des bonbons. Chaque fois que vous voulez quelque chose de sucré, boire une tasse de thé noir ou vert avec l'ajout de 1-2 cuillères à soupe de miel. Laissez votre morceau préféré de la tarte vous remplacez une poignée de fruits secs. Assurez-vous également que le jour que vous mangez pas plus de 2000 calories.

Méthode quatre: la nourriture "frais" - un gage de la restauration rapide de se débarrasser de l'excès de poids. Maison - le seul endroit où vous mangez? Puis, ce régime est idéal pour vous! Imaginez cesse d'être ajouté à du sel alimentaire et d'épices, vous perdrez du poids sensiblement en seulement quelques semaines. Le fait que la plupart des épices et le sel retenir l'eau dans le corps, "ralentir" l'excrétion des toxines et les graisses. La nourriture est pas épicé avec eux, ainsi que cuit sans ketchup, mayonnaise et autres condiments magasin, mangé dans une taille plus petite. La seule épice résoudre ce régime - poivre de cayenne (piment). Il aide à accélérer le métabolisme, et un plat dans lequel beaucoup de piments, de longue fête ne sera pas.

 comment perdre du poids rapidement à la maison

D'autres méthodes de perte de poids

Comment perdre du poids rapidement à la maison si vous ne voulez pas d'apporter des modifications à l'alimentation habituelle? Bien sûr, vous irez en est deux à trois fois plus que le sujet de l'alimentation. Toutefois, dans le dernier mois et demi, vous pouvez obtenir les résultats qui sont différentes années.

Méthode de cinq: l'activité physique - toujours et partout. Non, vous ne devez pas passer 2-3 heures sur le tapis roulant tous les jours. Il suffit de ne pas manquer une seule occasion de brûler quelques centaines de calories. Remplacer le voyage d'ascenseur de la randonnée dans les escaliers, se rendre à la maison à pied, pas en taxi chaque soir pour courir ou même marcher. Si possible, parfois distrait par le flux de travail, et fait une petite salle de gym sur le tas. Les formateurs et l'abonnement à un club de remise en forme avec un mouvement pour remplacer la danse ou l'aérobic miroir, qui est tout à fait possible de le faire à la maison. "Hot" alternatif - le sexe. Vous serez surpris, mais une demi-heure d'exercice intense "priver" avoir le même nombre de calories que quelques minutes de plaisirs sexuels dans une pose "rider".

Méthode Six: médical. Il n'y a pas si longtemps apparu sur le marché russe des pilules "magiques" qui sont autorisés à manger quoi que ce soit, mais pour perdre du poids rapidement. Ils sont divisés en deux types basés sur le principe de l'action. Fonds du premier type "bloc" de calories, ce qui porte à 50-60% de graisse consommé de l'organisme sans un «recharger» les dépôts de graisse existants. L'organisme est habitué à obtenir plus de les utiliser activement les stocks existants. Préparatifs deuxième type de houle dans l'estomac, en supprimant temporairement la faim. Un inconvénient important de ces compléments alimentaires sont des effets secondaires tels que des ballonnements, des crampes d'estomac et des flatulences. Par conséquent, ils ne sont pas invités à prendre ceux pour qui les problèmes de l'appareil digestif - pas un vain mot.

Lequel de ces moyens que vous ne l'auriez pas recouru, la principale chose - la cohérence et la persévérance. Évitez les dérogations sur le chemin de la figure idéale, si vous voulez atteindre rapidement le désiré.

 Tell surpoids "non" ou comment perdre du poids rapidement à la maison

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire pour perdre du poids rapidement dans les jambes





Яндекс.Метрика