comment utiliser l'épilateur

Contenu:

  • Conditions d'utilisation épilateur
  • Aisselles et le maillot
  • Le problème de poils incarnés

"Utilisez notre épilateur il enlève les poils sans douleur! »« Enfin, un épilateur, rend votre peau lisse et sans douleur! »- Environ les publicités et puis flashé sur l'écran du téléviseur. Mais chaque femme au moins une fois dans leur vie tenaient l'appareil et de l'utiliser pour son usage prévu, sait que la publicité est couché! Peu importe ce que les commerçants astucieux inspirent acheteurs des entreprises de renom prometteurs instantanée, facile de se débarrasser de l'excès de végétation sur le corps - la réalité quelque chose de tout à fait différent. En fait, il est un processus très douloureux qui exige du temps et de la patience et de courage. Et souvent après l'utilisation de l'épilateur apparaît sur l'irritation de la peau et les poils incarnés.

Alors qu'est-ce que vous faites, de revenir à l'ancien rasoir ou d'autres moyens pour éliminer les poils indésirables? Ou peut-être, il est possible d'apprivoiser cette bête avec des rouets et d'apprendre à utiliser le droit de l'épilateur? Vous ne devriez pas abandonner: l'appareil - est pas le pire signifie qu'il a beaucoup d'avantages par rapport à d'autres méthodes d'élimination des excès de poils. Tout d'abord, l'achat de nouveau l'appareil, vous pouvez l'utiliser à la maison, sans l'aide de spécialistes coûteux. Deuxièmement, il donne un bon résultat: après le traitement les cheveux ne poussent pas de deux à quatre semaines, et il ya plus d'un mince et affaiblie.

Bien sûr, chaque baril de miel a une mouche dans la soupe, et ce qui concerne l'utilisation de l'épilateur - voici donc une louche. Et le nom de celui-ci - la douleur. Quelqu'un est plus fort, quelqu'un de plus faible: tout dépend du seuil de la douleur de chacun. Cependant, en règle générale, après plusieurs traitements d'épilation subside de la douleur, de nombreuses femmes se retirent facilement cheveux sur ces zones délicates de la peau, comme le bikini et les aisselles. Afin d'aider à vous adapter à ce dispositif et rendre le processus aussi efficace que possible, nous donnons quelques précieux conseils sur la façon d'utiliser correctement l'épilateur.

 comment utiliser l'épilateur

Conditions d'utilisation épilateur

Pour faire tourner les roues saisis poils complètement et leur retrait de la longueur de la racine des cheveux devrait être d'environ un demi-centimètre. Il est pas très pratique pour les filles qui ne plaisent pas à «grandir» une végétation méchant dans les zones ouvertes du corps, mais sinon, il est tout simplement impossible d'attraper les cheveux. La seule consolation pour ces jeunes dames peut servir comme une pensée que presque un mois, ils ne touchent pas la machine ce mauvais, parce que les cheveux ne poussent pas très longtemps.

En général, n'importe quel épilation comporte au moins deux réglages de vitesse. En mode lent, pratique à utiliser pour les débutants: les poils sont retirés lentement, et ont la possibilité de se préparer à la douleur. Pour la «mère» de la gent féminine qui sont habitués à utiliser l'appareil il ya longtemps, il est très bien et un taux plus élevé, parce que, comme mentionné ci-dessus, avec des douleurs de temps est de plus en plus faible. Mais pas seulement dans l'extrait le tout: l'épilateur différente de la vitesse comme pour faire varier l'épaisseur de la chevelure. Les cheveux maigre, le mode plus lent doit être épilateur, sinon il ne sera pas sortir de son, et tout simplement se briser la surface de la peau. Essayez d'expérimenter avec les différentes parties du corps où l'excès de poils ont une épaisseur différente.

Afin de minimiser la douleur, commencer avec une mince épilation cheveux. Donc, vous vous habituez à adapter et un peu à l'appareil avant de passer à des poils plus épais. Il est pas superflu de prendre un bain chaud avant l'épilation - afin que vos pores vont se dérouler et tirer les cheveux sera beaucoup plus facile. Mais en tout cas ne pas lubrifier crèmes et lotions corps, ou les cheveux sont glissantes, et lors de l'utilisation l'épilateur vous rencontrez de graves difficultés.

Ne pas appuyer trop fort sur l'appareil, le tenir à une légère pente et par la croissance des cheveux simple. Le plus lent, vous le faites, la benne de cheveux plus superflu, et moins d'irritation de la peau. Les points rouges apparaissent en tout cas - il est un signe de bonne utilisation de l'épilateur et cheveux arrachés par les racines. Pour apaiser la peau après l'épilation, utiliser une lotion spéciale.

Et, bien sûr, essayer de vous mettre psychologiquement. Allumez votre musique préférée, la lumière des bougies parfumées, promettent d'acheter quelque chose de gentil après l'épilation - en bref, vous pouvez faire ce que vous distraire de l'inconfort. Ne pas penser à la douleur - imaginez comment vous aurez l'air superbe après une procédure douloureuse.

Aisselles et le maillot

Manipuler la peau sensible et délicate des aisselles et de la ligne de bikini ou le pouvoir des jeunes femmes les plus persistants, ou ceux avec seuil de douleur très faible. Mais si vous décidez de faire l'épilation dans ces zones délicates, vous gardez les conseils suivants:

  • Contrairement à la grande surface plane de la peau (par exemple, pieds), l'épilation bikini et des aisselles nécessite une approche particulière. Ne pas avoir peur d'être mis hors de la peau afin de représenter graphiquement a obtenu un peu plus lisse et il est plus pratique d'utiliser l'épilateur.
  • Suivre de près de sorte que les poils ne tardèrent pas, autrement la machine ne sera pas en mesure de les retirer, ou la douleur sera insupportable. Par ailleurs, tirant plusieurs cheveux épais long, vous pouvez facilement blesser la peau. Préparer la peau et avance sostrig longueur supplémentaire.
  • Afin de réduire la douleur, essayez d'acheter l'appareil avec différents accessoires. Par exemple, il ya une buse avec des brosses mécaniques spéciales qui massent la peau après le retrait des poils trempe ressentir de la douleur. Il y a des buses avec une quantité réduite de pinces, et est - à l'hélium "gant", qui est refroidi avant d'être utilisé dans un réfrigérateur. Il est parfaitement possible d'en acheter un d'entre eux. Bien sûr, la douleur restera, mais il ne sera pas si forte.

 comment faire épilation épilateur

  Le problème de poils incarnés

Quel que soit rezultativen était épilateur, mais un problème après son utilisation reste - est poils incarnés. Et la chose la plus désagréable est que le problème - pas seulement une question d'esthétique, mais aussi la santé de la peau en général. Après tout, ce que les poils incarnés? Ce sont des cheveux qui après l'épilation est devenue si mince et faible qu'ils ne peuvent pas grandir à travers la couche supérieure de l'épiderme et, courbant développer juste sous la peau. Pour ce cas, il ya même un terme médical - pseudofolliculitis.

Comment éviter ce trouble et quoi faire si les poils sont apparus? Nous allons d'abord parler de la prévention des poils incarnés. Tout d'abord, il est utile de rappeler que ce problème se produit chez les filles, ne prépare pas votre peau pour une épilation. En effet, en dehors de l'achat d'un appareil coûteux et la capacité de garder à l'angle correct, vous devez vous rappeler à propos de l'état de leur propre peau. Il est nécessaire pour exfolier régulièrement en utilisant des gommages et débarbouillettes serré tout en prenant une douche.

Afin de surmonter les cheveux pourraient couche supérieure de la peau, celle-ci doit être souple et doux, et cela signifie que vous ne devez pas oublier d'utiliser des crèmes adaptées à votre type de peau. Les filles qui utilisent épilateurs, ont depuis longtemps remarqué que sur un, bien entretenu processus de l'épilation de la peau lisse a lieu beaucoup plus facile. Croyez-moi, les soins exige non seulement la peau du visage, mais aussi le reste du corps aussi. Ne pas oublier de le faire!

Beaucoup de magasins de cosmétiques vendent des cosmétiques spéciales qui empêchent les poils incarnés après l'apparition de l'épilation. Il est un vrai salut pour toutes les filles qui ont décidé de faire l'épilation à la maison. Un autre conseil: ne pas porter de sous-vêtements synthétiques et des collants de mauvaise qualité, et l'épilation passent très avant d'aller au lit. Ne portez pas de vêtements sur les endroits où les poils ont été retirés. Idéalement, il est préférable de dormir une nuit nue.

Si les poils incarnés sont apparus, notre conseil principal est: ne pas utiliser une aiguille et de l'alcool pour les supprimer. Pseudofolliculitis - il est une maladie inflammatoire, il ne faut pas chercher une aiguille, le risque d'aggraver l'état de la peau et de ramener l'infection. Laissez l'inflammation aller - cheveux sortira finalement, et puis vous pouvez facilement l'enlever avec une pince à épiler. Mais pour mener à re-ciré à poils incarnés peut ne pas être dans tous les cas.

 Comment utiliser l'épilateur et l'épilation ne se transforme pas en la torture

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire l'épilation correctement





Яндекс.Метрика