l'huile d'olive Sun

Contenu:

  • Les avantages de Sun
  • "Shop" lotion d'olive ou un peu?
  • Comment utiliser l'huile d'olive pour le bronzage
  • Huile d'olive: un double avantage
  • Des faits intéressants sur l'huile d'olive

"Je connais ta sorcellerie, d'olive, vous creusez le sang de la terre contre la paix." Federico García Lorca

Amateur de l'huile d'olive? Probablement vous dites oui. Mais ce qu'il ne l'aime pas, si elle est si riche en vitamines et oligo-éléments bénéfiques, et tout plat aromatisé avec eux, obtient absolument fantastique, le goût doux! L'huile d'olive est utilisée dans les ménagères de cuisson, ils utilisent activement les femmes à la diète de l'utiliser pour améliorer l'état des cheveux, des ongles et de la peau. Mais saviez-vous que notre huile d'olive bien-aimé peut être utilisé pour les coups de soleil? Quel est, en fait, un excellent substitut pour les produits cosmétiques à donner à la peau, une teinte dorée lisse?

Les avantages de Sun

Médecins du monde entier tirent la sonnette d'alarme: il apparaît nécessaire d'éviter les coups de soleil, car il est très dangereux pour la santé de la peau. Les effets négatifs des rayons ultraviolets peuvent causer des maladies de peau, allant de taches de vieillesse, au cancer. Autour préconisé le rejet d'un long séjour au soleil, les entreprises de cosmétiques qui produisent des crèmes avec une protection SPF, marché inondé de nouvelles propositions et, dans certains pays interdisent solarium personnes sous l'âge de la majorité. Alors que faire, les bains de soleil ou de bronzage?

Réponse claire à cette question est difficile. Pour les filles avec une peau blanche mince sujettes à la sécheresse et l'irritation, lumière directe du soleil est vraiment dangereux, surtout sans protection particulière. Générations de femmes - nos mères et grands-mères - avec plaisir, "rôti" en plein soleil, et beaucoup d'entre eux avec l'âge vraiment eu des conséquences désagréables mentionnés ci-dessus. En fin de compte, il ya une vingtaine d'années, peu de gens sont venus dans sa tête se barbouiller un écran solaire à la plage, et certains de ces fonds pour vendre presque inexistante (surtout dans notre pays). Au cours des cent dernières années, la situation écologique dans le monde a changé pour le pire, la couche d'ozone est détruit lentement mais sûrement, et l'exposition au soleil sans protection particulière est de plus en plus dangereux.

Cela se peut, mais ne pas oublier que non seulement nous apporter nuisons doux rayons du soleil. De nombreux scientifiques et médecins lentement (presque un murmure) ont reconnu que le rejet complet de bronzage est pas moins dangereux pour la santé. Chacun d'entre nous - les enfants du Soleil, et nous avons tous besoin de son énergie. Le rayonnement ultraviolet UV-B aide notre corps à recevoir un tel important et nécessaire pour la santé de la vitamine D. Il était-il impliqué dans le processus d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses, restaure le métabolisme et renforce le système immunitaire. Maintenant, en raison du rejet aveugle de bronzage, beaucoup d'entre nous connaissent une grave pénurie de cette vitamine avec toutes les conséquences qui en découlent.

Donc, ne vous précipitez pas à l'extrême: à brûler les bains de soleil sans aucune protection ou, au contraire, toute l'année pour se cacher dans les ombres. Vous avez juste besoin d'une approche raisonnable et responsable à la question de la protection des outils ultraviolets et l'usage nocif qui aident à atteindre et même de bronzage, et de se protéger de la maladie. Pour ce faire, ne soyez pas paresseux et frotter à la crème de la peau avec un FPS élevé. Eh bien, dans le but de protéger la peau en plus d'obtenir assez de nourriture et tan avéré belle et lisse, utile pour vous produit merveilleux, respectueux de l'environnement - l'huile d'olive.

 L'huile d'olive utile Sun

"Shop" lotion d'olive ou un peu?

Décider d'aller sur une plage ensoleillée, nous voulons aussi rapidement que possible pour obtenir une même, la peau dorée. Le plus souvent utilisé à cette fin, acquise crèmes et des lotions qui promettent un résultat parfait. Cependant, balayé les rayons de cosmétiques, nous sommes horrifiés de réaliser combien d'argent devra payer pour les beaux tubes colorés et lire une partie de l'emballage, nous commençons à douter encore plus. En effet, beaucoup d'entre nous ont mince, peaux sensibles sujettes aux réactions allergiques. Malgré la belle couleur et l'odeur agréable de la lotion cher, nous nous rendons compte combien il ya des produits chimiques. Et non le fait qu'ils sont tous un effet positif sur notre peau (en particulier lorsqu'il est utilisé régulièrement et en grandes quantités).

Alors qu'est-ce que vous ne comptez sur la conscience du fabricant et du risque d'utiliser ces outils vous-même, ou d'essayer quelque chose de naturel, sans danger pour l'état de la peau? Bien entendu, le deuxième mode de réalisation qui est préférable. Et cela nous aide dans ce simplement l'huile d'olive d'habitude, debout sur l'étagère de la cuisine de presque toutes les maisons. Il est non seulement sans danger pour la santé, mais aussi apporter de nombreux avantages pour la peau, situé sur le soleil.

L'huile d'olive - une aubaine pour les peaux sèches et sensibles. Il l'aidera à adoucir et à retenir l'humidité pendant une longue période, si nécessaire pour la fermeté et l'élasticité. L'huile d'olive rajeunit la peau, lisse les ridules et prévient leur apparition. Outre l'utilisation de l'huile d'olive à la place de produits cosmétiques, vous êtes fermement convaincu qu'il n'y a pas de réaction allergique après l'application ne va pas se produire. Est-ce pas une raison suffisante pour prendre avec eux à la plage, ceci est un produit naturel?

En outre, dans de nombreux forums sur Internet dédié à bronzer, remarqué une tendance intéressante: toutes les filles qui utilisent l'huile d'olive à la place du produit cosmétique d'habitude, a remarqué que adhère bronzage plus rapide et chutes lisses. Même si la beauté vous la peau, habitué pendant les premiers jours de la rougeur de soleil et seulement une semaine pour acquérir une couleur foncée, alors l'utilisation de l'huile d'olive, vous obtenez un résultat étonnant! Dès le deuxième jour, votre corps va obtenir le très convoité tan.

D'ailleurs, le ton de la peau reçue du soleil avec de l'huile d'olive, vous causer beaucoup d'enthousiasme. Nous savons tous que la «mer» un bronzage est très différent de l'habituel: il est toujours clair qui a été un bain de soleil sur les lits, et qui, sur la rive de la mer. Et il est très simple à expliquer: l'eau de mer pourcentage élevé d'iode. Il est responsable de l'appel d'offres, or tonus de la peau, que nous apportons à la station de vacances. Retour à la maison, nous avons assez rapidement lavé l'iode avec des couches profondes de l'épiderme, et très surpris que cette mer bronzer plus rapidement lavé.

Donc, l'astuce est que Olivia est aussi beaucoup d'iode, retenu cet élément et l'huile d'olive que nous frotté sur la peau à bronzer. Voilà pourquoi la peau devient doré et belle de sorte qu'une langue dite «de la rivière" tan ne tourne pas. Donc, si vous décidez d'inventer petits amis, en disant qu'il avait des vacances dans le pays, mais sur la station cher sur la plage, vous serez totalement fiable, présentant comme preuve le radiant, bronzage doré sur la peau.

Comment utiliser l'huile d'olive pour le bronzage

Si vous avez peur de l'air ridicule sur la plage, la tête aux pieds brillant enduit d'huile d'olive, puis vos émotions en vain. Bien sûr, pour une durée et même tan nécessite une concentration suffisante du produit, mais de l'utiliser dans sa forme pure, il est pas nécessaire. Il ya beaucoup de recettes pour savoir comment utiliser l'huile pour une application sur la peau. Les plus utiles et efficaces, et nous présenter:

L'huile d'olive et l'eau

Peut-être moyen de la main-d'œuvre la plus simple et non - à mélanger l'huile d'olive avec de l'eau propre potable gazéifiée dans un rapport de un pour un. Mélangez bien pour obtenir un mélange et versez-le dans une bouteille avec un spray pour une application facile à la peau. Si vous pensez que l'huile d'olive est pas encore le produit le moins cher, vous ne pouvez pas obtenir le renversement: l'huile, il faudra un peu, une centaine de grammes. En conséquence, vous aurez une grande main-once lotion de bronzage maison. Croyez-moi, ce sera suffisant pour longtemps.

La seule précaution: Gardez cette lotion correctement. Si il se couchait pendant des mois dans votre sac de plage, vous pouvez simplement aller mal. Alors gardez au réfrigérateur, en tirant à chaque fois pour un couple d'heures de randonnée à la plage pour l'huile chauffé et fondu.

L'huile d'olive ainsi que la noix de coco

Les bienfaits de l'huile d'olive ont entendu beaucoup, mais qui est ce que cela est utile dans l'huile de coco, la plupart d'entre nous ont pas la moindre idée. Toutefois, les bienfaits de l'huile de noix de coco pour une peau saine, vous pouvez écrire des traités entiers. Tout d'abord, il contient une grande quantité de l'acide laurique, qui, par sa composition chimique est très semblable à l'acide gras contenu dans la peau. Il tue les bactéries nocives et empêche les verrues de la peau, les boutons et les taches de rousseur. Deuxièmement, l'huile de coco - est un excellent antioxydant, ce qui prévient le vieillissement de la peau, la protège contre les rayons UV nocifs.

En outre, l'huile de coco favorise bombardé les cellules mortes de la peau et la régénération de nouveaux. Parfaitement absorbé par la peau, il hydrate et protège, comme un excellent moyen pour, une couleur de peau saine et lisse. Par conséquent, il est peu surprenant que la combinaison de noix de coco avec l'huile d'olive fonctionne à merveille. L'utilisation d'un mélange de soleil, vous obtenez très rapidement une belle, ton doré de la peau sans nuire à la santé.

Préparer une lotion de bronzage est un clin d'œil: il suffit de mélanger à la fois l'huile dans des proportions égales. Frottez ce mélange vous devez corps humide - un écran solaire éprouvée permet d'assurer un accès rapide et bronzage. Cependant, si la première fois que vous avez obtenu à la plage, à abandonner les crèmes classiques avec une protection FPS néanmoins ne devrait pas être, sinon le risque "alevins" au soleil.

L'huile d'olive avec du citron et de l'iode

Il est bien connu que le citron est riche en vitamine C et est un excellent outil pour se débarrasser des taches de vieillesse et des taches de rousseur. En raison du fait que un citron - un agent de blanchiment, l'utiliser comme lotion de bronzage devrait être que lorsque vous avez un peu de Zagora. Non, vous ne perdrez pas votre bronzage et devenir blanc laiteux après l'utilisation de cette lotion, parce que vous avez seulement besoin de quelques gouttes de jus de citron. Au contraire, avec le bronzage doré vous obtenez la peau florissante, bien entretenu, obtenir assez de nutrition et l'hydratation.

Les avantages de l'iode Sun nous ont dit avant de discuter de la cause du beau bronzage sur la côte. Mais une belle teinte dorée - est pas le seul effet de l'action de cet élément, car il est littéralement "réveille" notre peau, la rendant douce et souple. Saviez-vous que les travailleurs énumérant les algues de la main, riche en iode, votre peau devient lisse et ramolli? Le même effet est observé sur divers produits de soins cosmétiques de la peau qui sont riches en cet élément.

Par conséquent, il est clair que d'un mélange d'huile d'olive, le jus de citron et l'iode - un excellent outil non seulement pour un beau bronzage, mais aussi pour la santé de la peau en général. Pour préparer ce mélange, nous aurons besoin d'environ une demi-tasse d'huile, le jus d'un demi citron, et cinq gouttes de teinture d'iode (iode ne faites pas trop - en grandes quantités, il ne serait pas utile). Gardez une lotion de bronzage est le meilleur en bouteille de verre dans un endroit sombre et frais.

L'huile d'olive avec du cacao

Tous les amateurs de chocolat et de cacao boissons que nous vous conseillons d'utiliser ce produit merveilleux est pas, mais sur la surface de la peau. Habitués à compter les calories à chaque bouchée ou d'une boisson délicieuse tasse de délicatesse, vous ne soupçonnent même pas comment la poudre de cacao et de beurre de cacao pour la santé de la peau utile. Elles contiennent des substances minérales de valeur - tels que le zinc, le fer et les pigments de mélanine qui peut protéger la peau contre les effets des rayons ultraviolets. En outre, le cacao soulage parfaitement stress, tonifie la peau et améliore son élasticité.

Pour rendre cette lotion nous avons besoin: olive, noix de coco et le beurre de cacao dans des proportions égales. Il est nécessaire de mélanger ces ingrédients et légèrement réchauffé dans un bain d'eau pour le mélange est devenu homogène. Après cela, ajoutez une cuillère à café de poudre de cacao et remuez bien du tout. Bien sûr, idéalement pour cette lotion est venu à la liqueur de chocolat naturel, mais si ce ne sont pas disponibles, le costume et la poudre d'habitude. Avec ce mélange de votre corps très rapidement acquérir une teinte chocolat de luxe.

 le droit d'huile d'olive Sun

Huile d'olive: un double avantage

Nous avons beaucoup parlé de combien il est important d'appliquer l'huile d'olive à la surface de la peau pour que joliment bronzée et uniformément. Mais avez-vous déjà pensé à ce que l'utilisation normale de l'huile pour la nourriture peut vous aider à trouver votre rêve tan? Étonnamment, il est un fait: l'huile d'olive contient des substances qui peuvent non seulement protéger la peau contre les brûlures, mais aussi lui donner une belle couleur dorée. En outre, non seulement en plein air, mais aussi pour l'usage domestique.

Avez-vous déjà pensé pourquoi les hommes sont incapables de bronzer beaucoup plus vite que nous, les femmes? Après tout, une fois qu'ils apparaissent dans le soleil, leur peau noircit immédiatement, et les coups de soleil, ils souffrent beaucoup moins que la nôtre. Comment pouvez-vous envie pas cette chance: pas de naissance, pas de la cire, et même le bronzage est plus rapide et plus lisse que nous sommes. Quel est le secret pourquoi cette injustice?

En fait, aucun secret ici. Leur bronzage rapide est simple: la peau des hommes pendant quinze à vingt pour cent plus dense que la nôtre, et d'ailleurs, il contient beaucoup de mélanine. Ceci est exactement ce que la substance dans la peau, qui est responsable de la protection contre les brûlures et même, beau bronzage. Peut-être, avec la densité de la peau, nous ne pouvons pas être aidés (et ne voulons pas être honnête), mais augmenter la quantité de mélanine - sommes tout à fait capable.

Il existe de nombreux aliments qui peuvent vous aider à augmenter la quantité de mélanine, si nécessaire pour un bon bronzage. Parmi eux, bien sûr, l'huile d'olive. Vous pouvez manger des salades, assaisonnées avec de l'huile, ou l'ajouter à quelques gouttes de votre jus et boissons préférés - le résultat sera le même. La principale chose - faire immédiatement avant les bains de soleil.

Il ya un dicton célèbre: «Nous - ce que nous mangeons." Et il est tout à fait vrai. Manger l'huile d'olive sur une base régulière, nous enrichissons votre corps avec des éléments et des vitamines essentiels traces, améliore l'estomac et des intestins. Et il est pas surprenant que en raison de ces effets sur le corps, notre peau est tout simplement en pleine floraison - devient douce, lisse et veloutée. Et il est cette peau peut devenir très lisse, très joli bronzage. Donc, la conclusion est claire: manger l'huile d'olive et réjouissons-nous que nous avons atteint un superbe bronzage doré.

Des faits intéressants sur l'huile d'olive

  • Selon la mythologie grecque, la déesse a créé la guerre de l'olivier - Athènes.
  • Le grand penseur et philosophe grec Aristote a distingué pour étudier les propriétés de l'huile d'olive une science.
  • L'huile - est l'huile d'olive, sanctifié cérémonies religieuses spécial et sont utilisés dans de nombreux culte chrétien.
  • Pour le polissage des diamants utilisés huile d'olive extra vierge.
  • Fruits crus de l'olive diffère amer, un goût désagréable. Avant de devenir adapté à la cuisson, d'olive trempé pendant environ un mois dans une saumure spéciale.
  • À base de crème d'huile d'olive - le remède parfait pour la cellulite.
  • Une tasse d'huile d'olive (deux cent seize grammes) contenait 29, 1 gramme de gras saturé, 21, 6 polyinsaturés et 159, 6 grammes de gras monoinsaturés. Les deux dernières espèces sont très bénéfiques pour le corps en relation avec le fait que aider à lutter contre l'obésité.
 L'huile d'olive Sun: produit de beauté pour votre peau

Nous recommandons que lecture: Harm et les avantages de bronzage





Яндекс.Метрика